Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyDim 21 Fév - 1:12

j'ai bioshock 2 depuis 1 semaine , et il déchire bien , aussi bien que le premier , le fait d'incarner un big daddy c'est super classe je trouve Smile .

comme ticket hâte de voir ce que donne heavy rain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyMer 3 Mar - 13:47

Une vidéo pour les joeurs de FIFA:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyMer 3 Mar - 14:11

J'ai également commencé Bioshock 2 y'a une semaine, j'aime bien, mais je suis moins emballé que le premier.

J'avais vraiment des souvenirs d'une ambiance super glauque, avec des bruits chelous et tout, là c'est limite si c'est pas la balade de santé quoi ...
M'enfin je ne suis qu'au début du jeu, ceci expliquant peut être cela ...

Sinon j'ai téléchargé la démo de Heavy Rain, mais je ne l'ai pas encore testée.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyJeu 11 Mar - 22:43

SONY a enfin annoncé le nom définitif et présenté son Motion Controller qui s'appellera PLAYSTATION MOVE. (Et pas ARC comme c'était préssenti).
L'équivalent de la Wiimote ainsi que le Sub-Controller qui sera l'équivalent du Nunchuck.

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Playstation-move-20100310052959457-000

Je reste septique, les jeux qui sortiront en même temps incluront par exemple Sport Champions (comme Wii Sports...) etc... après ça peut être intéressant sur des FPS etc en HD, mais pour l'instant je suis septique.
La vidéo de présentation est dispo là :

http://www.jeuxactu.com/article-43540-playstation-move-les-1ers-jeux.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyJeu 11 Mar - 23:29

Le marché du jeux video m'inquiète, entre les jeux trop facile qui se finissent en 3h pour 70€
Ou encore les jeux t'aide tellement qu'il te suffit d'appuyer sur 1 bouton et le jeux fait le reste

et cette tendance aux jeux pour toute la famille comme la fait la Wii
Microsoft avec son Natal, Sony avec son Move
je sens qu'on va s'en taper des Wii sport, Sony Sport, Microsoft Sport etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyVen 12 Mar - 10:00

Moi il m'inquiète pas trop, les jeux trop simples qui se finissent en 3h, c'est comme ça depuis 10 ans et heureusement il y a des exceptions.
Les jeux qui t'aident tellement, ça arrive et oui c'est franchement chiant d'être trop assisté, l'équilibre n'est parfois pas très bon, mais encore une foi ça fait plus de 25 ans (Dragon's Lair en 83 par exemple) même si ça a été vraiment popularisé par les QTE de Shenmue.
Mais encore une fois, c'est à la mode mais ça constitue que très très très rarement le gameplay d'un jeu complet. Même pour Heavy Rain c'est 15 à 20%, pas plus.

Pour le casual gaming, faut comprendre, c'est une source de revenue indéniable... moi si ça peut aider à avoir plus d'argents pour faire des bons jeux à côtés ça me va, c'est un peu comme au ciné, je suis ravi que des films pourris comme Transformers cartonnent, ça permet à d'autres gens d'avoir de l'argent pour des films de meilleurs qualités.

Maintenant, ce qui m'inquiète c'est qu'on a que très peu de jeux vraiment bien et originaux. Pas souvent qu'on a des Rez ou des Ico...
On a des jeux copié-collé comme Devil May Cry 48, Bayonetta, Dante's Inferno, Gears Of Wars... et ça revient un peu à la même chose au final. Après y a des supers bonnes productions avec scénarii, gameplay solide, mise en scène etc comme Assassin's Creed 2, Uncharted 2, ls Bioshocks etc,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyVen 12 Mar - 15:53

Tckt a écrit:
après ça peut être intéressant sur des FPS etc en HD, mais pour l'instant je suis septique.

Je suis encore plus sceptique que toi, car j'ai joué à Medal of Honor sur wii, et c'est juste dégueulasse à jouer à la wiimote, pire qu'à la manette.
Le mieux du mieux reste quand même la souris.

Sinon moi ça m'énerve un peu que tout le monde se copie les uns les autres.
A l'époque de la 64, nintendo lance à grande échelle le joystisk sur ses manettes, et vlan, voilà que Sony sort une manette à joystick. Nintendo sort un "add-on" à sa manette pour la rendre vibrante, Sony lance ensuite une série de manettes vibrantes ...

La avec la wiimote c'est pareil, personne ne peut se forger son propre truc, toujours obligé de zyeuter sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyVen 12 Mar - 17:42

Ben si Microsoft a pas copié la wiimote... bon ok ils ont copié l'Eye Toy mais ils l'ont bien améliorés.

Par contre, pour les FPS, Medal Of Honor Wii est une honte par contre Metroid est très proche voir presque un peu supérieur au duo souris + clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyVen 12 Mar - 21:02

Metroid ça va ça passe, mais j'ai quand même eu plus de mal que sur gamecube !
Ptetre une histoire d'habitudes à prendre, j'y ai joué à peine deux heure, puis j'ai été bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 20:58

quelqu'un a essayer heavy rain , il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyVen 19 Mar - 9:25

J'ai essayé la démo, c'est prometteur, mais pas très bien exploité du peu que j'ai vu, et la maniabilité du personnage est horrible. S'il y a une suite en revanche, cela peut être très intéressant. Il parait qu'il y a une trentaine de fins différentes !! Shocked

Sinon hier j'ai fini Bioshock 2 cheers
Et quelle fin !!! je suis scotché ! J'ai eu la mauvaise fin, car j'ai tué toutes les petites soeurs pour récolter plus d'adam Twisted Evil
Et waaaaa, on voit clairement l'influence que ça a sur la fin du jeu, et puis une fois remonté à la surface,
Spoiler:

Au début je le trouvais moins réussi que le premier, moins d'ambiance tout ça, mais plus on avance, plus c'est malsain, et plus c'est technique aussi ! En revanche, je conseille de passer directement en difficile, parce que sinon, c'est trop simple. La diversité des plasmides et des armes, plus "l'obligation" de filmer ses combats d'une manière différente à chaque fois fait qu'aucun combat ne ressemble à l'autre.

Le seul hic est la surabondance de l'argent, on en a toujours plein les poches, donc on peut toujours racheter des trousses de soins et des seringues d'eve, ça facilite un peu la chose.

Je le trouve au final aussi réussi que le premier, même si ce n'est pas tout a fait le même schéma de jeu.

Maintenant il ne me reste plus qu'à le recommencer et à sauver toutes les petites soeurs, pour voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyVen 26 Mar - 16:37

Tu les as tués ! s'pèce de monstre sans coeur Razz
Moi je peut pas lol. Enfin, peut être que là oui, dans le 1ère raah elles étaient tellement mignonne !
Là elles ont la même tête / coiffure / couleur. lol
Je comprend pas qu'ils se soient pas plus foulés.
Elles sont totalement différentes en plus, plus grandes .. ca les rend moins mignonnes, moins attendrissantes.

J'ai adoré aussi tous les passages que tu as cités. I love you
Tu as essayer de jouer en multi ?
Moi ca ne marche pas. Je sais pas trop pourquoi, mais Gamelive c'est du caca en boîte quoi.

Par contre je joue à L4D en multi hahaha !
C'est la 1ère fois que je joue en multi, on rencontre quand même pas mal de boulet, des gens étranges ( genre je me suis faite bannir à peine arrivée dans une partie o.O )
Mais en 2 jours j'ai des " amis " et on s'éclate bien en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyVen 26 Mar - 18:38

Oui je les tue toutes, TOUTES !!! Mwahahaha
Et dans le premier aussi je les avais toutes tuées, mais je viens d'apprendre qu'il existait plusieurs fins, du coup je vais devoir le racheter pour le recommencer ^^

Sinon moi je joue en multi sans problèmes (ta console est bien connectée à internet ??), c'est pas mal, mais là comme je suis qu'au niveau 6, j'ai encore que des armes pourris avec des plasmides de base ...

Ce week end, je commence Borderlands cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptySam 27 Mar - 2:29

j'me fait les DLC de GTA 4
c'est a dire The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony

j'ai déjà finis le premier (TLAD) et je l'ai pas trouver génial, ça rajoute du gameplay mais j'ai trouver le fait d'être toujours a moto et de devoir s'occuper de tes coéquipier un peu lourd
j'ai raté une mission une fois, parque j'ai fait exploser ma moto sans faire exprès, j'avais réussis a faire tout les objectifs, et a cause de sa moto j'ai perdu, merde mec, tu viens de voler 5kilo de cocaïne, tu te rachètera une autre moto encore mieux si il faut !
Et pareil faut penser a protéger ses putains de coéquipiers qui ne pensent pas a se mettre a couvert, si ils meurrent, mission failed.
par contre revoir l'histoire de GTA 4 sous un autre angle est très drôle, on croise souvent le petit père Niko et tout ses acolyte.

j'ai commencer The Ballad Of Gay Tony, et la, rien a dire, il est limite encore mieux que GTA 4, encore une fois on recroise beaucoup de personnage de GTA 4, et les histoires sont parallèle, c'est très drôle de devoir poursuivre Niko ou autre.
ils ont changer les quelques défauts du gameplay qui gênait, et on rajouter pas mal de bonne chose, franchement si vous voulez un DLC de GTA privilégiez Gay Tony a The Lost and damned, même si il reste bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyLun 29 Mar - 0:06

Tiens, elles devaient pas sortir en mars sur PS3 les DLC de GTA 4 ?

Enfin, moi je me susi mis hier soir (pas longtemps j'étais fatigué) à Heavy Rain et.... C'était génial lol.

La presse est très partagée sur ce jeu, certains disent que c'est pas un jeu ou que le gameplay est trop assisté et que donc le jeu est raté, certains disent que l'expérience est à vivre au moins une fois car le jeu apporte vraiment du neuf, d'autres disent que c'est LE jeu de l'année et que ça fait plaisir d'avoir un jeu qui sort un peu des sentiers battus.

De mon côté, pour le peu d'heures de jeu que j'ai pour l'instant passée dessus, je peux vous dire (mon avis changera sûrement après) c'est que l'expérience est incroyable et que le jeu casse absolument tous les codes du jeu vidéo pour servir la narration, l'introduction est assez longue, c'est déroutant mais une fois arrivée à la fin de cette introduction on se rend compte de la nécessité qu'elle avait, d'abord car elle servait de tutoriel pour le joueur mais aussi parce que tout l'attachement que l'on peut avoir pour le personnage d'Ethan se fait dans cette introduction.

J'étais vraiment triste pour lui pendant les évènements de cette introduction et l'expérience vécu influe vachement les choix que je fais dans le reste du jeu car, comme vous le savez peut être, chaque choix à son importance dans la suite du jeu puisque tout peux basculer à un moment ou un autre et la fin s'en trouver changé.

Encore une fois, je changerais peut être d'avis mais la je trouve l'expérience totalement immersive et incroyable, on a pas les mêmes préoccupations que dans les autres jeux et ça fait vraiment du bien. Parmis mes plus grandes expériences vidéoludiques il y a des jeux comme Ico, Rez, Shenmue... qui étaient un peu dans la même veine, celle de proposer du neuf dans la vision qu'on a des jeux vidéos.

David Cage s'est d'ailleurs décidé à tenter de le faire après avoir joué à l'excellent Ico !

Bref, pour l'instant je suis conquis et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire intrigante. Une bonne idée aussi c'est que pendant l'installation du jeu, on vous propose de plier un carré de papier qui se trouve dans la boîte du jeu et de vous faire votre propre origami du "tueur à l'origami" Smile

EDIT : Le jeu est une tuerie, un chef d'oeuvre... Mais manque de bol, je viens de me taper le bug de la sauvegarde qui ne se charge plus.... impossible de reprendre ma partie et personnellement j'ai VRAIMENT la flemme de me refaire toutes mes heures de jeux... c'est honteux après en plus avoir installé le patch 1.02 qui est censé règler le problème Sad Sad

J'espère règler le problème assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyMar 30 Mar - 10:00

J'ai reussi a passer Pull me under de Dream Theater à la batterie sur GH.
8 minutes le morceau, il faut s'envoyer puis surtout en Expert, la concecration lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyMar 30 Mar - 11:53

Enfoirééééé t'es un ouf à la batterie maintenant ^^

Moi je passe No leaf clover à la guitare en expert, elle s'ajoute aux deux autres (nothing else matters et sad but true), petit à petit, le bulot fait son nid Mr. Green

Mais ptin les solos quoi, heureusement qu'il y a le starpower pour me sauver !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyMar 30 Mar - 12:04

Faudrait que je me mette plus a la guitare parce que je fais presque que de la batterie, mais sa me rend fou dés qu'il y a du orange je me perd tout le temps dans les doigts lol

Il doit m'en rester plus qu'une quinsaine a réussir en expert, mais c'est que du costaud, B4MV, Ozzy, Tool, NOFX...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyLun 5 Avr - 15:25

Skate 3 qui arrive très bientôt (le site officiel annonce le 11 mai, je sais pas si c'est une sortie mondiale), et ça à l'air vachement bien, c'est un jeu que j'apprécie vraiment et que souvent même ceux qui n'aiment pas ou n'ont jamais fait de skate apprécie, le 2 était vraiment superbe et là y a l'air d'avoir pleins d'améliorations, des tricks mais aussi des petits trucs sympa comme la possibilité de poser la planche sur le coping avant un drop etc, j'ai hâte !

http://skate.ea.com/home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyMar 6 Avr - 17:43

J'étais partie pour depenser 70€ avec l'achat de Guitar hero Metallica.
Finalement il était a 30€ ainsi que le GH Greatest Hits aussi a 30€. Je savais meme pas qu'il existait ce jeu lol

J'ai plus joué au Metallica pour l'instant et ptin qu'est ce que c'est kiffant !!!
Vraiment exelent, les perso sont super bien refait comme quand Lars se lève et pose son pied sur le tabouret Very Happy
Puis bon jouer du Metallica c'est parais quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyMar 6 Avr - 18:42

fox a écrit:
J'étais partie pour depenser 70€ avec l'achat de Guitar hero Metallica.
Finalement il était a 30€ ainsi que le GH Greatest Hits aussi a 30€. Je savais meme pas qu'il existait ce jeu lol

J'ai plus joué au Metallica pour l'instant et ptin qu'est ce que c'est kiffant !!!
Vraiment exelent, les perso sont super bien refait comme quand Lars se lève et pose son pied sur le tabouret Very Happy
Puis bon jouer du Metallica c'est parais quoi Mr.Red

Tu vas voir les mises en scène avant certaines chansons sont bien sympas !
Puis bon avant de réussir toutes les chansons, t'as du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptySam 10 Avr - 11:24

Depuis 6 ans maintenant ROckstar Games, developpe un jeu que l'on ne presente plus et qui sort fin mai chez nous

https://www.youtube.com/watch?v=wkcn7PNzdc8&feature=player_embedded#

http://www.jvn.com/jeux/previews/preview-de-red-dead-redemption-10.html

Le mode Multi de Red Dead Redemption est vraiment exellent

Bon je crois que je vais vraiment me prendre la PS3 , j'adore cette univers

En esperant qu'il sorte un pack
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptySam 10 Avr - 12:41

En effet, ça paraît être asse sympathique !
Tu m'a donné très envie rien que pour le multi !

Déjà que je trouve celui de Borderlands excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyJeu 15 Avr - 17:08

Je viens de me frotter à la démo de Skate 3, une petite tuerie, vivement la sortie, pas mal de nouveaux tricks comme le darkslide et les underflips, la possibilité de poser sa board en haut d'une courbe pour le drop.

Il y a maintenant 3 gameplay easy classic et hard, j'ai essayé le classic et déjà l'inertie du personnage est modifée, il faut s'y faire mais c'est plus réaliste, J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyJeu 15 Avr - 17:55

je viens d'essayer skate 3 aussi , j'aime bien mais est ce qu'il y'a vraiment beaucoup de différence avec le deux a aprt des new map et quelques tricks?

même si j'aime bien vu que je suis un anciens skateur , mais voila il aurai pu faire un truc un peut mieux au lieu de se presser pour faire un 3

bon aprés il est bien je vais surement me l'acheter un jour d'ocaz , surtout que c'est juste la meilleur franchise de skate du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 EmptyJeu 15 Avr - 17:57

L'aventure est différente puisque cette fois le but sera de monter sa propre marque de skate, ensuite le gameplay est plus diversifié et un peu plus subtil qu'avant, reste a voir le jeu entier mais moi je suis tout de même enthousiaste. Y avait pas énormément de différence aussi entre le 1 et le 2 mais ça reste des grands jeux.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: