Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:09

petitglobo a écrit:
sérieux sa vaut cher une game and watch???
moi je l'ai et elle marche encore vachement bien XD

entre 15 et 70€sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:23

Vyuuse a écrit:
Moi je me refais FF8 sur PC en ce moment (alors que je devrais réviser mais bon passons...)

Halala ca fait du bien la période ou Square savait encore faire des jeux...une merveille de RPG, on en décroche pas Very Happy


AAA le 8 c'est celui que je deteste le plus.... J'ai commencé au 5 et me suis arrété au 9 et personellement je trouve que le 8 est raté...
Systeme de combat trop complexe et aps assez efficace, scenar classique et univers trop réaliste a mon gout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:26

Le scénar est super original, c'est celui ou la psychologie des persos est la plus travaillée, en plus y'a un tas de quêtes annexes, le systeme de combat (et d'associations) est passionnant quand on est dedans, et les musiques...RAAAAAAAAAAAAH !!!

Mais t'as bien fait de t'arreter au 9, le 10 est une merde intersidérale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:35

moi je trouve que FFVII, est incroyable, l'histoire est passionant, mais comme c sur ps1, les graphismes sont pas suberbes, ils devraient le ressortir sur ps2 ou ps3, sans changer l'histoire, mais en améliorant les décors etc, c pour sa que FFX reste mon pti préféré dans la série ff,
la j'attends avec impatience d'aller en france m'acheter le XII, parcque en guadeloupe, on l'a pas encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:36

Vyuuse a écrit:
Le scénar est super original, c'est celui ou la psychologie des persos est la plus travaillée, en plus y'a un tas de quêtes annexes, le systeme de combat (et d'associations) est passionnant quand on est dedans, et les musiques...RAAAAAAAAAAAAH !!!

Mais t'as bien fait de t'arreter au 9, le 10 est une merde intersidérale XD

Oui c'est vrai mais je n'ai pas du tout accroché a ce volet! mon préféré resteras la 9 suivit du 6, 7 et 5, et trés loin deriere le 8... Laughing Laughing

Sinon je n'ai ni joué au 10 ni au 12, mais je doit dire qu'au vu des renseignements que j'ai vu ils ne m'embale pas des masses! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:38

Moi Mon ordre de préférence :

VIII
VII (de peu)
VI
IX
V
IV
III
II
X
I (faut pas charrier Razz)

Ba le 10 est linéaire, l'histoire est pourrie et les combats sont chiants à la longue.

Le 12 a l'air mieux mais il a pas la saveur des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:06

Le meilleur c'est le 7 suivi du neuf rien a dire la dessus Mr. Green

Vyuuse je te rejoint sur le dix maaaaais as tu joué au dix 2 ? ne le fait paaaas c'est horrible c'est le jeu qui donne envi de balancer la console par la fenetre ^^

Pour le 7 j'aime le scenario les persos sont super charismatique.

Le 9 j'aime l'environement , l'ambiance du jeu j'ai trouvé ça super bien fait.

Le 8 c'est vrai que c'était pas celui que j'ai préféré non plus ^^ j'aime pas trop les persos genre Zell ou même Squall le hero ... Y'avait que Quistis et Irvin que j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:11

Le 10-2 est une insulte a la série, ridicule a souhait, progression chiante, y'a que le systeme de combat qui est sympa mais qui devient lassant a force...j'ai laché a la moitié...(heureusement que je l'ai squatté la PS2, je plains mon poto qui l'a acheté XD)

le 8 j'adore tout, l'évolution des persos,etc... et l'humour omniprésent dans le jeu c'est excellent, Squall il est cynique à mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:08

ben moi j'ai commencé avec le VIII sur ps1 qui était vraiment super mais le problème c'est que j'ai du en rester au troisième CD car je l'ai rayé et je n'ai pas pu le dérayer, après j'ai eu le IX que j'ai fini en environ 120H la première fois sans soluces ce qui fut très dur et très long, après on ma prété le X qui était super surtout grace au blitzball mais que je n'ai pas pu finir, après j'ai ache té le X-II qui était quand même assez bien mais quand j'ai éssayé le XII j'ai trouvé que le X-II ne ressemblait à rien sans histoire ni rien du tout et enfin le XII qui est magnifique dont j'y ai passé 60H en trois quatres semaines lol!
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:16

oh! j'avais pas vu ce post!

pour ma part, j'ai commencé avec "Alex kid" sur sega master system , que je m étais payé moi meme ( j avais 16 ans didiou )

pour finir sur des jeux pc, un ptit peu Day of defeat ,pour me defouler ,depuis 4 ou 5 ans

sinon a forte dose de mmorpg Daoc pendant 5 ans aussi,puis WoW depuis 2 ans ,et ptetre Warhammer pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:07

steeve -O- a écrit:
oh! j'avais pas vu ce post!

pour ma part, j'ai commencé avec "Alex kid" sur sega master system , que je m étais payé moi meme ( j avais 16 ans didiou )

YEAAAH
"Il est des noooootreuuuux, il a commencé avec Alex Kidd comme les aaauuuutreuuuux"
Sauf moi, 5 ans ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:02

sérieux alexkidd c'était vraiment énorme il y avait que ma mêre qui arrivait a le finir mais le dernier niveau avec les codes et moi avec mon frêre on galérait com des malades XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:50

Et la musique d'Alex Kidd >>> CULTE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3OxK_2EP2K4

Mattez ca, le tout premier niveau d'Alex Kidd in the Miracle World (Master System II)
La Musique, l'interface, le visuel, ...
Que de souvenirs ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:43

haaa.. énorme!! merci pour ce moment de nostalgie !!

(ceci dit,c est un noob Very Happy ,il prend pas tout les truc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:36

Pas obligé de prendre tout
Laughing

En tout cas en 2 heures trankille, il se torche le jeu.
J'ai mit 3 ans pour arriver au début du mon 7 (moto dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:40

J'y joue en ce moment, comme dit plus tôt, j'ai remis ma Master System dans ma chambre, ça me détend de temps en temps.

Je vais finir par le finir. Le gameplay était tellement différent quand y avait pas de sauvegardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:34

Ticket a écrit:
J'y joue en ce moment, comme dit plus tôt, j'ai remis ma Master System dans ma chambre, ça me détend de temps en temps.

Je vais finir par le finir. Le gameplay était tellement différent quand y avait pas de sauvegardes ^^

C'est clair Laughing
Le stress de se louper !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 15:33

Ah les souvenirs Very Happy
Moi aussi, je me rappelle...
Mais il me semblait facile comme jeu, non ??... Laughing
Ca me fait drôle de lire que vous galér(i)ez à le finir. Par tactique, je reperrais les bonnes boîtes pour avoir la bague et autres au bon moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:02

Bon un ancien message que j'ai deéja posté sur ce topic, mais je le remet quand meme pour faire plaisir à certains.

http://www.classic-retro-games.com

Vous pouvez telechargez les jeux de votre enfance (Alex Kidd entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:46

Alexx Kid surement un de mes premiers jeux ( precisement "In Miracle World" ) je coris que je ne l'ai jamais finit en fait... j'était trés jeune et je m'amuser a refaire toujours les mêmes niveaux (les premiers quoi)^_^

Et sinon c'est pas un Noob (quesque j'aime pas ce mot) c'est juste une video de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:56

Pogoteur a écrit:
Alexx Kid surement un de mes premiers jeux ( precisement "In Miracle World" ) je coris que je ne l'ai jamais finit en fait... j'était trés jeune et je m'amuser a refaire toujours les mêmes niveaux (les premiers quoi)^_^


Exactement pareil que toi !!!!
Laughing

Pogoteur a écrit:

Et sinon c'est pas un Noob (quesque j'aime pas ce mot) c'est juste une video de présentation!

+1, je pense aussi, mais je pense aussi que le mec voulait montrer à la vitesse qu'il finissait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:10

Les jeux NES originaux jouables directement en ligne :

http://nintendo8.com

Le site est très complet et se remplit régulièrement.
Vais me refaire les 3 premiers mario, le premier zelda, bomberman et tetris je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:25

haaa trop fort le liens !!!

par contre c'est normal que chez moi la musique sacade un peu et que le jeu soit un peu lent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 9:44

Euh moi ça passe nikel...
Je sais pas ce qui peut merder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:32

Il est génial ce site, même si moi aussi ça rame un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:52

Moi je vais sur le site, ca marche mais quand je clique sur un lien de jeu, la page se ferme toutes les seul, et les autres pages internet ouvertes se ferment aussi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: