Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] DVD de Screamers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 0:25

Selon First Look Studios, un studio cité sur amazon.ca, la sortie du DVD de Screamers est prévue pour le 26 juin 2007 (date de ma fête Cool ) Le site officiel n'a toutefois pas encore confirmé la nouvelle, alors cela ne reste que supposition pour le moment, mais ce serait une bonne nouvelle, car tous ceux qui ne pourront pas voir le film pourront se le procurer par internet.
Cliquez ici pour voir la courte description:FirstLookStudios


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 0:33

On a eu l'info dans l'aprem, mais je n'ai pas posté car en attente de la confirmation de l'équipe Screamers, j'ai envoyé le mail et j'attends une réponse.

Merci tout de même pour l'info.
D'ailleurs la sortie DVD est pour l'instant prévue de votre côté de l'Atlantique et donc en Zone 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 0:35

Oui, prévu pour États-Unis-Canada, mais cela veut-il dire que ceux en Europe ne peuvent pas le commander pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 6:11

Ils pourront le commander mais pas le lire sur leur lecteur... on est en Zone 2 ici et vous en Zone 1 (Region 1 en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 6:12

Et bien ca pose un probleme de zone, je ne sais pour quelle raison (surement commerciale), les DVD sont vendus par zone, nous sommes en zone 2 et donc nous ne pouvons pas lire les DVD de zone 1. (mais est ce que ca ne marche pas que sur les lecteurs DVD? Ptetre que ca passe sur les portables...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 10:04

Logiquement, le logiciel de DVD de ton pc te permet de changer la zone du lecteur.
Les lecteurs de salons ont souvent une petite manip (cachée, mais facilement trouvable sur le net) qui te permet de changer la zone également.

Enfin, plus d'infos quand j'aurais une réponse officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 18:27

Oui moi mon lecteur est dézonné Razz
Je peux regarder les dvd de toutes la Terre entière ^^

Mais bon je trouve pas un gros charme à le regarder en Anglais sans sous titre, sauf pour les passages scéniques ...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 18:29

Bah, nos DVD de Zone 2 sont sous titrés en Anglais, donc pourquoi pas les zones 1 ? En plus, la zone 1 comporte le Québec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers EmptyMar 6 Mar - 23:56

Y a du nouveau... et du gros !!!
L'info est confirmée par l'équipe Screamers, le DVD sort bel et bien le 26 juin 2007 en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] DVD de Screamers Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de Screamers   [News] DVD de Screamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] DVD de Screamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: