Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+33
Lune
TRIGUN
Seti
Jane
CongaFury
steeve -O-[Pudubulbe]
Voodoo Child
Poupougne
bestdaron
Valhalla
PwOal
Stoof
Jo'
Le Chapelier Fou
Neku
___
Miho
Mezmetize
-
Ignace
Bulot
Kirky
Soader03
puluche
Vyuuse
Kamility_Cam
titusoad
Parencouille
jokoko
PLM [pudubulbe]
sspock'
Tckt
PB
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 15:47

Trop mignon, un chat qui fait le mix entre Jackass et Jackie Chan

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drole/video/x10f0v_video-drole-comique-kung-fu-chat
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 16:57

http://i-hej.com/

mdr mdr
Je peux rien dire de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptySam 9 Juin - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptySam 9 Juin - 21:08

Génial !!!
J'adore il tient pas debout, hi hi hi, pour une fois que ce mec me fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptySam 9 Juin - 22:52

ENOOORME..! C'est trop drole!!

" alors y a-t-il des questions?.......ben hum......." dans le style...l'assemblée de journalistes complètement stupéfaite de le voir dans cet état..personne n'ose dire quoi que ce soit..!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptySam 9 Juin - 23:19

Faut pas fréquenter les dirigeants de la Russie ils ont toujours une bouteille de vodka dans leur sac ^^
Mais sans rire il a vraiment une attitude bizarre, lui qui disait qu'il buvait que de l'eau c'es assez étrange Shocked . Ca me ferait vraiment chier qu'il soit vraiment bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptySam 9 Juin - 23:50

Euuuuuuuuuuh...

Mezme a ton avis il est quoi s'il est pas bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 0:18

moi j'ai plutot l'impression qu'il était schouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 0:43

Il est bourré, comme Clinton l'était avec l'ex dirigent russe ou je ne sais plus quoi ^^

En tout cas c'est énorme (un pote me l'a montré 5mn avant que je passe sur le fofo) on dirait un comédien qui fait un spectacle avec les ptits mouvements des épaules et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 8:27

Bein sur qu'il est bourré il a le petit sourrire niais de quand t'es bourré, transpire et cherche ces mots, pour au final dire des con**ries! mdr mdr En tout cas ça m'as bien fait marrer!



Sinon, truc exelent, la revolution des crabes

https://www.youtube.com/watch?v=fVCHHGmsLy0
Razz Razz


Autre chose, On a donner differentes drogues a des araignés Razz
https://www.youtube.com/watch?v=p2HipedgM3I&mode=related&search=

Exelent, bon c'est pas sous titré mais on comprend, doit y'avoir une version francaise qui traine
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 9:52

Sarkozy baisse dans mon estime
Il est élu Président de la République Francaise recement.
Un minimum de respect envers les journalistes, etc ...
Quand meme !

EDIT : On trouve meme des contres vidéos de la vidéo de Sarko
"Non Sarko n'était pas bourré" Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU&mode=related&search=
A la 30eme seconde, il failli laché la gerbe



Mais je pense que ça va etre culte, comme Boris l'ancien président russe qui était ivre le jour du commemoration du retrait des troupes soviétiques de l'Allemagne. Des gosses chantaient dans un micro, et d'un coup, il arrive, il chope le micro, et chante une chanson folklore Russe.
Completement pété lui aussi


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 10:56

Mdr à 30 secondes !!!!
Ca m'aurrait fait trop rire qu'il lache une bonne galette devant les journalistes comme ça Twisted Evil

Il aurrait pu intégrer les Jackass comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 11:16

SoaD_aNgEL a écrit:
Mdr à 30 secondes !!!!
Ca m'aurrait fait trop rire qu'il lache une bonne galette devant les journalistes comme ça Twisted Evil

Il aurrait pu intégrer les Jackass comme ça !

Trop !!!!! Ben tiens je vais poster la vidéo sur le seul et unique forum francophone de Jackass !!! le mien
Franchement ça se fait trop pas, et dans quel état etait Poutine ?
Il a fait une interview aprés sa rencontre avec Sarkozy ?


PS : Ce sont les gens petits qui tiennent le moins bien à l'alcool, comme par exemple Sarkozy, et les Asiatiques, qui tiennent pas du tout à l'alcool (je crois que pour les Asiatiques c'est aussi génétique)
Je fait 1m90, c'est pour ça que j'ai jamais été bourré alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 11:45

C'est pas vrai ton histoire de grand ou petit Confused
La corpulence peut jouer... c'est tout. Un nain qui boit tous les jours sera pas bourré quand un géant qui ne boit jamais sera complètement HS.

Si tu es jamais bourré c'est juste que tu bois pas assez. Et puis bon le panaché tu sais... Wink Very Happy

Bien drôle comme vidéo quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 11:50

C'est mon prof de Sciences Nat', qui nous l'a dit cette année en cours.
Plus la personne est petite moins elle resiste à l'alcool, c'est pas qui le dit, c'est mon prof d'SVT
Argument d'autorité

Ticket a écrit:
Si tu es jamais bourré c'est juste que tu bois pas assez. Et puis bon le panaché tu sais... Wink Very Happy
Je bois beaucoup par soirée, bon c'est de la bière souvent, mais 2 Litres, sans compter les boissons des autres que je finis, mais peut-etre ce n'est pas la taille ... qui compte.
Et y'a pas de Panache, au King's PUB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 11:59

C'est sur qu'avec de la Biere, même beaucoup tu seras jamais bouré ^_^
Tu sais pas ce que tu perds en tout cas, et je confirme du haut de mes 1m68, je suis bouré relativement vite (bon en même temps je bois que des cul sec, ça aide pas)
C'est cool de voir Sarko bouré, ca vas lui faire une image toute autre désormais!

Sinon mes videos sont passées inaperçues du coups...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:04

Pogo a écrit:
C'est sur qu'avec de la Biere, même beaucoup tu seras jamais bouré ^_^
Tu abuses un peu pas beaucoup là non ?
Mes potes boivent que de la Binousse, et ils sont bourrés, c'est pas normal alors ...

Pogo a écrit:
Sinon mes videos sont passées inaperçues du coups...
Excellent le monde des crabes, qui marchent tout droit toute leurs vies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:08

Nan la révolution des crabes est géniale, j'ai pas eu le temps de répondre dessus car j'ai quitté le pc juste après avoir regardé la vidéo ...
Le moment où le crabe se retrouve sur une raie et qu'elle le fait changer de direction est très drôle.

Sinon moi je voudrais dire qu'il est possible d'être bourré avec de la bière, mais il en faut beaucoup (genre 3-4 litre si je me souviens bien).
Ce qui compte dans la résistance à l'alcool c'est le poids, la corpulence, et aussi si l'on a l'habitude de boire ou non ...
J'ai des potes qui font 10-15 cm de moins que moi, mais qui tiennent beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:10

Party Boy a écrit:
Pogo a écrit:
C'est sur qu'avec de la Biere, même beaucoup tu seras jamais bouré ^_^
Tu abuses un peu pas beaucoup là non ?
Mes potes boivent que de la Binousse, et ils sont bourrés, c'est pas normal alors ...


Oula, ben alors c'est de la biere a 20degrés ^_^
Non sérieux a part pisser moi, la biere, ca me fait pas grand chose! A la limite t'es joyeux mais c'est tout....
Aprés quand j'ai bu beaucoup de biere je m'attaque a l'alcool plus fort et c'est la que je commence a être bien mort Razz

EDIT ouais ben je suis d'accord avec Soad-Angel, je suis pas trés grand ni trés épais donc je tombe facilement au Wiskhy, la Vodka et tout ca...
C'est vrai que je tiens plus aujourd'hui qu'il y'as 2ans par rapport au fait que j'ai fait plus de fêtes ^_^
Et pour la bieres il m'est arrivé une fois d'être bouré, il faisait trés chaud et j'avais bu enormement de Bavaria 8.6 ^_^


Sinon pour les crabes moi mon passage préféré c'est quand il tourne
" En fait si on avait jamais tourné, c'est parce qu'on était trop con!" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:18

scuse moi,mais avec 3 ou 4 litres ne serait ce que de despé ,ca commence a tanguer chez moi ^^

ouais 2 litres,c est peut etre un poil juste .

bois des truc genre NipS ,j avais le record dans le pub , une quinzaine,j ai fini en train de dormir allonger dans le gravier devant le pub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:26

Bon là je crois que Monsieur le ticket va passer nous gronder parce qu'on se barre trop sur nos racontage de lifes ...
On a qu'à creer un topic spécial alcool, histoire de passer pour un fofo d'alcoolos anonymes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:26

Histoire de retourner dans le topic

ATCHOUM trop mignon
https://www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:31

http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/index.php/2007/02/03/14-les-aventures-de-stevostin-premiere

ca, c'est les aventures d'un orc voleur nommé stevostin , d'un troll kalahane , d un mort vivant ,d'un tauren chaman
de mimi maty et d'une bande d elfe et de nain ... et les bee gees...

tout ceci se passe sur le serveur cho gall' de world of warcraft ,mais je pense que ca doit etre marrant , meme si on y joue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:32

Alors cette vidéo, vous allez etre mort de rire, encore plus si vous aimez les chats
https://www.youtube.com/watch?v=pIqhUCZgwXQ
Les Chats sont droles (à la 44eme secondes, vous vous direz à voix haute ou dans la tete "Oh il est mignon", et l'avant dernier extrait, le chat c'est un déglingué, encore pire que les autres)


J'arrive pas à comprendre le trip WOW


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 12:34

Mdr le coup de pression qu'il se prend le gros panda mdr

Sinon cette vidéo des chats est super connue, même si j'aime pas les chats, ça me fait marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 13:11

Uep archi connu la video des chats, par contre le Panda est tout mignon c'est trop rigolo!!!

Sinon la BD est illisible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [conneries] discussion IRC
» [Conneries] Transformateur de visages!
» [Nouveau] Le demon du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: