Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+33
Lune
TRIGUN
Seti
Jane
CongaFury
steeve -O-[Pudubulbe]
Voodoo Child
Poupougne
bestdaron
Valhalla
PwOal
Stoof
Jo'
Le Chapelier Fou
Neku
___
Miho
Mezmetize
-
Ignace
Bulot
Kirky
Soader03
puluche
Vyuuse
Kamility_Cam
titusoad
Parencouille
jokoko
PLM [pudubulbe]
sspock'
Tckt
PB
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:42

Vyuuse a écrit:
http://www.traindunet.com/telechargement/Carte.jpg

Et avec ca ?

Sinon j'adore ils ont placé Cannes, la ville qui a rien a foutre là dans le contexte présent MDR
Et en plus c'est la seule qui est à peu pres bien placée


??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ???



Euh, non, Cannes, n'est pas bien placé non plus ... (je sais de quoi je parle, j'habite à 10km de Cannes). C'est plus vers la frontière avec l'Italie (prend viamichelin.fr pour voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:03

Ca c'est vrai désolé mais j'habite prés de Toulouse et ils l'ont mis en Suisse!!

Sinon la Air Guitar ca gere (oui je pratique assez souvent ce genre de chose chez moi, mais dans la rue pourquoi pas ^_^) c'est enorme c'est drole, malheureusement le policier râle mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:02

sspock' a écrit:
Vyuuse a écrit:
http://www.traindunet.com/telechargement/Carte.jpg

Et avec ca ?

Sinon j'adore ils ont placé Cannes, la ville qui a rien a foutre là dans le contexte présent MDR
Et en plus c'est la seule qui est à peu pres bien placée


??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ???



Euh, non, Cannes, n'est pas bien placé non plus ... (je sais de quoi je parle, j'habite à 10km de Cannes). C'est plus vers la frontière avec l'Italie (prend viamichelin.fr pour voir Wink )

Ohlala !!!! L'énormité de Vyuuse !!!!
Tu sais ou c'est Nice ? Et ben tu place Cannes un chti peu à gauche de Nice sur la carte, presque si ca se colle.
Par contre c'est vrai, y'avais pas de bordel à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:10

Le pauvre faut pas lui en vouloir il habite à Villejuif ^^
Le sud il connait pas Razz

Sinon j'avoue que pour Toulouse ils ont abusé là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:18

Doc Gyneco a pété un boulon
Doc Gyneco a pété un plomb https://www.dailymotion.com/visited/search/doc%2Bgyneco%2Boui/video/x193om_doc-gyneco-pete-les-plombs

Je l'aime bien le Doc, il parle rapidement (rap) dans ses chansons, et quand il s'enerve, il est beaucoup moins lent
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:16

Trop fort le doc... Quelqu'un sait qui il défend?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:38

Nan on sait pas, mais ce gars, plus je l'entends plus je le trouve débile ...
Donc faut que j'arrête de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:43

J'ai lu dans un journal (gratuit) qu'il défendait un monsieur agé d'environ 50 ans qui voulait assister à l'émission...et il me semble (vu que j'ai pas encore regardé la vid') que l'animateur voulait le foutre dehors..!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:22

Party Boy a écrit:
sspock' a écrit:
Vyuuse a écrit:
http://www.traindunet.com/telechargement/Carte.jpg

Et avec ca ?

Sinon j'adore ils ont placé Cannes, la ville qui a rien a foutre là dans le contexte présent MDR
Et en plus c'est la seule qui est à peu pres bien placée


??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ???



Euh, non, Cannes, n'est pas bien placé non plus ... (je sais de quoi je parle, j'habite à 10km de Cannes). C'est plus vers la frontière avec l'Italie (prend viamichelin.fr pour voir Wink )

Ohlala !!!! L'énormité de Vyuuse !!!!
Tu sais ou c'est Nice ? Et ben tu place Cannes un chti peu à gauche de Nice sur la carte, presque si ca se colle.
Par contre c'est vrai, y'avais pas de bordel à Cannes

Excusez moi mais par rapport à Strasbourg qui est en allemagne (on pourrait presque pousser jusqu'à l'Autriche lol) je trouve que Cannes s'en sort pas si mal, merci je sais ou se trouve Cannes, je parlais par rapport aux autres villes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:57

la guitare la plus moche du monde mdr mdr
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Ym_custom


je vais aller vomir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:00

Mdr bah elle irait bien pour du metal symphonique ^^
Et puis tous les gouts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:08

La plus moche, et aussi, la + pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:10

Ha je déteste pas moi...mais comme le di Party Boy, ca doit pas être super pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:32

bo jla trouve jolie moi, c'est original puis ca serait sympa acrocher au mur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:32

Enfin j'aimerais bien l'avoir

Rien que pour la revendre bien cher
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:09

[Incroyable]

Le Fils d'Eddie Van Halen (le guitariste du celebre groupe de Rock "Van Halen", et créateur du tapping à deux mains, et l'effet bombe avec le vibrato), Wolfgang Van Halen, remplacera le basiste Michael Anthony, pendant la tournée du groupe Van Halen.
Rien d'exceptionnel, sauf que Wolfgang a 15 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:12

Party Boy a écrit:
[Incroyable]

Le Fils d'Eddie Van Halen (le guitariste du celebre groupe de Rock "Van Halen", et créateur du tapping à deux mains, et l'effet bombe avec le vibrato), Wolfgang Van Halen, remplacera le basiste Michael Anthony, pendant la tournée du groupe Van Halen.
Rien d'exceptionnel, sauf que Wolfgang a 15 ans !!!!

Quand c'est dans le sang... c'est le frère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:45

Party Boy a écrit:
Enfin j'aimerais bien l'avoir

Rien que pour la revendre bien cher

J'ai oublier de dire que cette guitare vaut minimum 5000€ Laughing
donc jpense pas t'arriverais a la revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:49

Sachou a écrit:
Party Boy a écrit:
[Incroyable]

Le Fils d'Eddie Van Halen (le guitariste du celebre groupe de Rock "Van Halen", et créateur du tapping à deux mains, et l'effet bombe avec le vibrato), Wolfgang Van Halen, remplacera le basiste Michael Anthony, pendant la tournée du groupe Van Halen.
Rien d'exceptionnel, sauf que Wolfgang a 15 ans !!!!

Quand c'est dans le sang... c'est le frère non ?

Dans le groupe Van Halen (datant de 1978), y'a le batteur Alex Van Halen, le Guitariste Eddie Van Halen,le bassiste Michael Anthony, et comme chanteurs (des differents), mais celui qui remplace le bassiste est Wolfgang Van Halen, pas le frere mais le fils de Van Halen, 15 ans.
À 15 ans !! Les morceaux à la basse de Van Halen, sont quand meme recherchés, donc un peu complexe, bon à 15 ans on peut les apprendre, mais faire une tournée live à travers le monde à 15 ans, et aussi etre sur scene pendant 2 heures, avec une set list de + 20 titres !!!!
A 15 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:11

Des gens pas sûrs d'eux? vous pensez etre un boulet?
Venez le verfier ici: le magnifque test du boulet!!! palam palam pam!

Suis je un boulet?
J'ai verificationné ^^:

Votre score est de : 0
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.



à vous mintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:24

Citation :
Votre score est de : 1

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

Je crois que c'est parce que j'ai mis que je me saoulais si mon chat préféré mourrais Mr. Green ...
M'enfin 60% c'est chaud quand même, vous me considérez comme un boulet ?? (PLM j'te sens venir lol).


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:29

MDR le commentaire qu'ils ont fait sur soi Bulot (bulot...on met le o avant le u, on rajoute un e ou il faut et ca fait...halala elle a bien choisi ton pseudo PLM Razz) lol est-tu vraiment un boulet...a toi de le découvrir Mr. Green ...

Sinon moi j'ai eu 0, le comentaire est, par conséquent, le même que celui de la puluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:33

Meuh allez soyez francs !!! Si votre chat préféré (déjà j'aime pas les chats, alors j'ai remplacé par mon chien ll) il crève, vous vous saooulez pas ?? bandes de menteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:46

Citation :
Votre score est de : 8

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


allez-y lapidez-moi

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Forum710
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [conneries] discussion IRC
» [Conneries] Transformateur de visages!
» [Nouveau] Le demon du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: