Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Découverte] Sihia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyVen 23 Fév - 14:03

[Découverte] Sihia Intro_r1_c1


Qu'est-ce donc ce truc ??
Sihia est un groupe de métal tout à fait hallucinant, ils font partis des groupes que je considère comme pas loins derrière Soad (cf un autre topic)

C'est donc un groupe Seine-et-Marnais qui commence à peine à se faire connaître, mais p*tain qu'est-ce qu'ils le méritent !!!
Leur musique est énorme, très variée et ils dégagent une énergie folle en concert ... Je les suis depuis un peu plus d'un ans maintenant et j'ai vu leur évolution, ça fait rêver lol.

Ils commencent à tourner un peu partout et ont déjà eu leur musique mise sur un sampler de Rock One.

La première fois que je les ai entendu, la musique s'appelait Translucide suivie de Synergie, et je vais vous dire me suis pris une grosse claque dans la tête ^^ (du même style que celle que je me suis prises avec le [C]osa [N]ostra [K]rew de Parencouille ...)

Je vous fait donc découvrir ce groupe que j'apprécie beaucoup ...


Quelques musiques :clique droit et enregistrer la cible sous ...

- Translucide
- Synergie
Deux autres musiques plus anciennes donc de moins bonne qualité niveau voix, mais les instrus sont très bien je trouve ...
- Même si ...
- Amnésia

Deux autres zik de très bonne qualité sont disponibles sur leur myspace : http://www.myspace.com/sihia

Et enfin leur site officiel : http://www.sihia.com/

J'espere que leur musique va vous plaire comme elle me plait, allez tous sur leur myspace !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyVen 23 Fév - 19:17

C'est pas mal ! ça bouge

mais ça me fait vachement pensé a Psykup, dans la voix..les break etc..
c'est assez troublant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyVen 23 Fév - 19:30

Je connais pas trop Psykup, mais si ça y ressemble je vais me mettre à écouter Wink

Sinon les meilleures sont vraiment Synergie et Translucide, ainsi que les deux nouvelles sur le myspace (à écouter ça vaut le détour si on aime le métal).
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyVen 23 Fév - 19:38

Bah ecoute " La peur du vide " " To be...or not to be " de Psykup
et tu va etre frappé par la ressemblance entre la voix et les breaks

liens radioblog :
La peur du vide

..or not to be

Teacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyVen 23 Fév - 20:39

en effet j'écoute en se moment, ca ressemble beaucoup a Psykup ^_^ ( c'est le même genre quoi) trés sympa j'aime bien ce genre de choses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyDim 25 Fév - 11:35

Faites connaître le groupes à vo potes qui aiment le métal, ils méritent vraiment un p'tit coup de pouce !!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyDim 25 Fév - 12:03

SoaD_aNgEL a écrit:
Faites connaître le groupes à vo potes qui aiment le métal, ils méritent vraiment un p'tit coup de pouce !!

Je vais leur faire de la pub, par telephone arabe
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyDim 25 Fév - 12:15

Pas franchement fan... pas très original en tout cas. Ca me fait beaucoup pensé à Psykup ou a Enhancer (Hardcore version Dancefloor).

Je les ajoute aux amis myspace SOAD France quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyDim 25 Fév - 13:15

J'ai écouté et c'est vrai que ça ressemble énormément à Psykup, en moins original, mais je trouve aucune ressemblance avec Enhancer What the fuck ?!? , c'est quand même pas aussi bas lol

Mais sinon j'aime bien, c'est pas mal, mais ça reste assez troublant cette ressemblance avec Psykup, la voix et l'ambiance sont assez semblables
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyDim 25 Fév - 16:59

xav_eths a écrit:
aucune ressemblance avec Enhancer What the fuck ?!? , c'est quand même pas aussi bas lol



QUOI ???????

Mais mon pauvre ami tu n'as rien compris !!!! C'est trop bon Enhancer !!!!

ça bouge et tout, et puis les chansons rap qui font n'ont rien a voir que le rap qui peut passer sur Skyrock et compagnie ....


Et pour revenir au sujet je suis dacors avec toi pour dire que je vois pas la ressemblance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia EmptyDim 25 Fév - 17:05

jokoko a écrit:
xav_eths a écrit:
aucune ressemblance avec Enhancer What the fuck ?!? , c'est quand même pas aussi bas lol



QUOI ???????

Mais mon pauvre ami tu n'as rien compris !!!! C'est trop bon Enhancer !!!!

ça bouge et tout, et puis les chansons rap qui font n'ont rien a voir que le rap qui peut passer sur Skyrock et compagnie ....


Et pour revenir au sujet je suis dacors avec toi pour dire que je vois pas la ressemblance !!

Enhancer c'est pas du bon Hip-Hopcore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Découverte] Sihia Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Sihia   [Découverte] Sihia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découverte] Sihia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Kunamaka
» [Découverte] Le stoner!
» [Découverte] SIKH !
» [Découverte] Tom Hannay
» [découverte] Vayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: