Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Trip] In the Netherlands

Aller en bas 
+4
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
titusoad
sspock'
8 participants
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 1 Fév - 9:17

Voila, ça fait trois jours que j'y suis ... à La Haye aux Pays-Bas ... je vais y rester pendant 6 mois pour mes études.
En seulement 3 jours, j'ai deja remarqué pas mal de différences culturelles entre nos deux pays.

- Les Pays-Bas, c'est plat ...
- Il fait jamais grand soleil. Quand il ne pleut pas, il y a des nuages, quand il n'y a pas de nuage, il y a beaucoup de vent, et quand il n'y a pas de vent, il pleut !!!
- Je n'ai jamais vu autant de vélo de ma vie ... Le vélo en Hollande, ce n'est pas une légende.
- Les hollandais sont des gens très directs. S'ils ont quelques choses à te dire, ils te le diront, même si cela peut paraitre blessant pour nous.
- Ce sont des gens extremement tolérants et aux moeurs très ouverts ... En dehors des coffees shop et des maisons closes, on remarque que les sex shop ont des vitrines avec des produits (!). Aussi, ils portent un autre regard sur les personnes handicapées; ils sont très bien intégré.
- Les hollandais sont quasiment tous bilingues en anglais. Aussi ils sont nombreux à parler parfaitement une autre langue comme le français, l'espagnol ou l'allemand (et souvent ils cumulent)
- Il est très difficile de trouver de l'alcool fort. Il n'est pas vendu en grande surface. Par contre il y a de la bière partout et pas cher.
- Ils ont vraiment une langue de barbare ... Incomprehensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 1 Fév - 12:12

sspock' a écrit:
- Ils ont vraiment une langue de barbare ... Incomprehensible !!!

Mdr, découvre cette belle langue qu'est le NDLS maintenant, lol, et dire qu'en Belgique c'est la première langue oficiel et j'ai jamais su la parler, je déteste les langues!!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 1 Fév - 15:47

j'adore la hollande!!!!!!
LA CHANCE !!!!!
j'ai eu la chance de venir voir au moment des champs de tulipes...
c'est beau !
et t'oublies les moulins aussi !
hiii c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 1 Fév - 18:32

sspock' a écrit:
- Je n'ai jamais vu autant de vélo de ma vie ... Le vélo en Hollande, ce n'est pas une légende.
!!!



ouaouu mais la Hollande te fait faire des rimes Very Happy

Raconte nous tes aventures si tu en as.
et puis bon 6 mois ! En tout cas c'est une occasion unique alors profite ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 1 Fév - 23:24

Vive la hollande !!! Pays d'origine de Jo' et moi Razz

Désolé pour ce post inutile.... Bon courage avec la langue !
Le peu de hollandais que j'ai rencontré dans ma vie était très insosiable et aimait bien rester entre eux. Mais bon faut pas en faire une généralité, aparement pour toi c'est l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyVen 2 Fév - 17:09

Arf la hollande, c'est mon rêve, et j'y vais avec un pote pendant 4 jours cet été, j'ai trop hate ...
Au delà du cannabis et toutes les maisons closes, je trouve vraiment un grand charme à ce pays.
Les boites avec la techno à fond, ça doit être trop énorme bounce bounce bounce
Bon (long) séjour à toi, amuse toi bien et profite à fond salut
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyVen 2 Fév - 19:32

En tant que footeux, j'aimerais bien aller la bas juste pasque j'adore leur équipe lol, nan ba bonne chance pour tes études et balance des photos Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptySam 3 Fév - 19:41

Merci tout le monde !!!



Sinon, juste pour dire que depuis que je suis arrivé, il y a 5 jours, j'en suis à ma troisième cuite ... Remarque, il font tout pour ça ... on peut trouver en boite des bières à 1€ !!!!!!
Pour peu qu'avant tu te soit pris un pack de 12 bouteilles à 4,50€ au supermarkt du coin ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptySam 3 Fév - 23:58

lol! la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyDim 4 Fév - 6:40

ouaip, je me rappelle, j'avais été en voyage d'études (voyage d'une semaine qu'on fait avec la classe au lycée) là-bas...que de bons souvenirs...!Voila 2 anecdotes:

1° L'hotel, où on était logé s'appelle le Hans Blinker Budget Hotel (excellent pour les gens qui ont pas trop de sous...) et il y avait le happy hour de 17h à 18h (pour ceux qui savent pas ce que c'est ben quand t'achètes une boisson, t'en recois 2...) et on carburait à la bière jusqu'à 18h...après ce "petit" apéro, il fallait aller manger le repas du soir...mais voila, t'as des petits suisses tout rigolo qui zigzaguent en pleine rue avec 2 litres de bière dans le bide....c'était bien drole...surtout qu'une fois que t'arrives au resto...tu coure vider ta vessie et t'y retournes tous les quart d'heure...!!! (trop rigolo)

2° Le premier soir,on veut faire nos malins...direction coffee shop!!! voila, on achète et tout, on roule et tout, et un type vraiment pas futé de ma classe veut faire son gros et tire une bonne grosse latte....résultat: le premier soir, à 20h30, il nous a fait un bad trip et est allé tout de suite se coucher...!!trop drole...!

Sinon, j'ai trouvé que les gens étaient super sympas...il te balance des "Hie" à tout bout de champ.....ils sont sympas jusqu'à ce que tu piétines leur piste cyclable, là il te gueule presque dessus...!lol

En tout cas, jte souhaite un bon séjour et profite bien dans tous les sens du terme...! drunken drunken drunken

mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyDim 4 Fév - 10:27

Ignace a écrit:
ouaip, je me rappelle, j'avais été en voyage d'études (voyage d'une semaine qu'on fait avec la classe au lycée) là-bas...que de bons souvenirs...!Voila 2 anecdotes:

1° L'hotel, où on était logé s'appelle le Hans Blinker Budget Hotel (excellent pour les gens qui ont pas trop de sous...) et il y avait le happy hour de 17h à 18h (pour ceux qui savent pas ce que c'est ben quand t'achètes une boisson, t'en recois 2...) et on carburait à la bière jusqu'à 18h...après ce "petit" apéro, il fallait aller manger le repas du soir...mais voila, t'as des petits suisses tout rigolo qui zigzaguent en pleine rue avec 2 litres de bière dans le bide....c'était bien drole...surtout qu'une fois que t'arrives au resto...tu coure vider ta vessie et t'y retournes tous les quart d'heure...!!! (trop rigolo)

2° Le premier soir,on veut faire nos malins...direction coffee shop!!! voila, on achète et tout, on roule et tout, et un type vraiment pas futé de ma classe veut faire son gros et tire une bonne grosse latte....résultat: le premier soir, à 20h30, il nous a fait un bad trip et est allé tout de suite se coucher...!!trop drole...!

Sinon, j'ai trouvé que les gens étaient super sympas...il te balance des "Hie" à tout bout de champ.....ils sont sympas jusqu'à ce que tu piétines leur piste cyclable, là il te gueule presque dessus...!lol

En tout cas, jte souhaite un bon séjour et profite bien dans tous les sens du terme...! drunken drunken drunken

mdr

Avec tout ce que je lit, je veut aller en Hollande !!!!!!!
Mon paradis sur terre !!! J'y suis jamais allé, mais je crois que ce sera mon petit paradis
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyDim 4 Fév - 16:22

De même, mais moi ça fait un an que j'y pense, je trépide de hate d'avoir 18 pijes et de partir cet été à deux avec un pote, ça va péter dans les chaumières moi je vous dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyDim 4 Fév - 16:26

SoaD_aNgEL a écrit:
ça va péter dans les chaumières moi je vous dit Razz

Mais t'es dégeulasse !!!!
Tu connais pas le chauffage electrique !!!!?????
Ca pollue beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyDim 4 Fév - 16:29

Lol, c'était une image ... j'aurrais du dire, ça va planer dans les chaumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyDim 11 Fév - 11:40

Putain, trois jours de fête ... je suis mort ... depuis jeudi, je ne me suis jamais couché avant 4h00 du mat et pas saoul ou défoncé ...

J'suis mort drunken
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 15 Fév - 3:46

4h45 du mat' ... j'viens de rentrer de la boite ... j'suis vraiment mort ... en plus j'ai fait de la merde, j'suis sortie avec une belge (sachant que j'ai une copine en France) ...

A part ça, excellente soirée ... demain cours a 8h45 (enfin demain, tout a l'heure ...)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 15 Fév - 18:09

sspock' a écrit:
4h45 du mat' ... j'viens de rentrer de la boite ... j'suis vraiment mort ... en plus j'ai fait de la merde, j'suis sortie avec une belge (sachant que j'ai une copine en France) ...

A part ça, excellente soirée ... demain cours a 8h45 (enfin demain, tout a l'heure ...)

!!!!!!
Pas bien tout ca !!!!
On m'a fait cocu (et avec une fille en +), j'ai déprimé comme un taré à cause de ca etc ...

Franchement je te conseille d'arreter tes conneries
Je te le dit en toute sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 15 Fév - 18:13

Boa ça va il est sortit il a pas couché c'est pas la fin du monde, puis ptetre il était jeté on en sait rien, puis de là à ce qu'elle le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 15 Fév - 18:22

SoaD_aNgEL a écrit:
Boa ça va il est sortit il a pas couché c'est pas la fin du monde, puis ptetre il était jeté on en sait rien, puis de là à ce qu'elle le sache ...

Elle est peut etre sur le forum on en sait rien
[en mode parano]
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands EmptyJeu 15 Fév - 18:36

lol, c'est vrai que t'y va fort, faut que tu pense à mettre des limites quand même...mais je te comprend de sortir comme ça, ya rien de telle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trip] In the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: [Trip] In the Netherlands   [Trip] In the Netherlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip] In the Netherlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System of a Down @ Ziggo Dome - Amsterdam, The Netherlands
» [Découverte] Bad Acid Trip
» [News] Bad Acid Trip à l'Ozzfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: