Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Interview] Fair to Midland parle de Serj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty
MessageSujet: [Interview] Fair to Midland parle de Serj   [Interview] Fair to Midland parle de Serj EmptyDim 21 Jan - 14:50

Une belle interview de membres de Fair To Midland(groupe signé chez Serjical Strike pour ceux qui suivent pas au fond) ou ils parlent entre autre de leur travail avec Serj. Le passage ou il raconte la premiere rencontre est tout simplement génial ^^

http://www.ultimate-guitar.com/interviews/interviews/fair_to_midland_working_with_serj_a_surreal_experience.html
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Fair to Midland parle de Serj   [Interview] Fair to Midland parle de Serj EmptyDim 21 Jan - 15:40

Merci Neku pour l'info!^^ J'adore Fair To Midland, je suis bien contente de les avoir découvert sur le forum tout ça grâce à Serj finalement!
J'ai hâte d'entendre leurs prochains morceaux mais en attendant j'écoute leur album encore et encore!
Je n'ai pas lu l'intégralité de l'interview mais on voit bien qu'ils n'ont pas bien réalisé ce qui se passait!lol "Yeah, you're Serj" Shocked

"The Serj that we knew from System Of A Down, we had a completely different idea about how he was gonna act. He’s got a pretty intimidating persona. He’s probably the sweetest, smiliest, nicest guy that I’ve ever seen in my life. He had a huge grin on his face and was just nodding his head all the time. And he asked to have his picture taken with us! "

Je pense qu'il ne doit pas être à le premier à qui Serj donne cette impression de simplicité et de bienveillance. Alala Serj! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Fair to Midland parle de Serj   [Interview] Fair to Midland parle de Serj EmptyDim 21 Jan - 16:03

Oui j'aime aussi beaucoup Fair To Midland, Inter.funda.stifle est une vrai perle !

Ralala quelle chance(ou plutot quel talent ^^), moi aussi un jour avec mon groupe on se fera signer par Serj et je ferais "Yeah you're Serj !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Fair to Midland parle de Serj   [Interview] Fair to Midland parle de Serj EmptyDim 21 Jan - 20:34

Sa me donne envie de rencontrer Serj cette interview lol. J'ai pas encore écouter Fair to Midland, je vais choper quelques chansons pour voir si Serj a raison de les faire signer sur son label ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Fair to Midland parle de Serj   [Interview] Fair to Midland parle de Serj EmptyDim 21 Jan - 22:05

Ah j'ai oublié de la posté celle là Smile Merci beaucoup !!!!
Pour info aussi, ça fait plusieurs semaines que j'hésite à poster la news vu que c'est pas trop SOAD, mais Fair to Midland est en tournée USA en première partie de Dir En Grey.

Fair to midland, y a bon !

Et pour ceux qui veulent écouter... myspace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Fair to Midland parle de Serj   [Interview] Fair to Midland parle de Serj EmptyDim 21 Jan - 22:20

Tiens en première partie de Dir en grey ? Ca m'etonne ça

Ca devrait me plaire alors, j'ai toujours pas écouté moi Embarassed
J'irais voir le myspace demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Fair to Midland parle de Serj   [Interview] Fair to Midland parle de Serj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Fair to Midland parle de Serj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: