AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Discussion] Les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 12 Avr - 18:15

Je viens de mater l'épisode 16 de Lost saison 3 et Ticket tu ferais mieux de t'y remettre ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Ven 13 Avr - 11:29

Ca c'étais un épisode digne de la saison 1, rien à dire, du grand LOST!! et comme d'hab' je m'y attendais pas du tout...
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Ven 13 Avr - 12:11

Pour le dernier Lost
Spoiler:

titusoad
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Ven 13 Avr - 20:10

Spoiler:

Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Lun 16 Avr - 11:04

Je viens de regarder le 6ème épisode de Dirt (j'avance doucement mais sûrement quand j'ai le temps...).
Et grande surprise... Paul Reubens en guest star, j'étais trop content ^^.

Sinon la série est vraiment bien écrite et mise en scène, je recommande une fois de plus.

EDIT pour les fans de LOST :

Gilles Bourdos s’apprête à réaliser un thriller surnaturel en langue anglaise avec Romain Duris, Evangeline Lilly (Lost) et John Malkovich. Romain Duris incarnera dans Afterward, une co-production entre la France et le Canada, un avocat accro au travail délaissant peu à peu à sa femme jusqu’à une étrange rencontre avec un étrange docteur déclarant pouvoir prédire la mort des gens qu’il rencontre. Evangeline Lilly délaissée, on a déjà du mal à y croire...

Source : Hollywood Reporter

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Mar 8 Mai - 9:58

Deux news, une sur 24 :

ecranlarge.com a écrit:
En janvier dernier (cf. notre article), nous ne tarissions pas d’éloges sur le démarrage explosif et hautement jouissif de la sixième journée de Jack Bauer. Depuis le vent a très sérieusement tourné et hélas pas franchement dans la bonne direction puisqu’à deux semaines de son échéance, force est de constater que cette sixième saison de 24 heures chrono aux quatre premières heures si prometteuses s’avèrent ni plus ni moins que la saison la plus laborieuse de la série à ce jour.

Pointée du doigt par la critique, cette sixième journée de Jack Bauer a également commencé à avoir raison du public comme en témoignent les 10,4 millions de téléspectateurs qui ont suivi l’épisode diffusé lundi dernier, 30 avril 2007, soit la plus mauvaise audience enregistrée par la série en trois ans mais aussi et surtout une chute d’un tiers en comparaison des scores du début de saison.

Sentant le vent tourné, le producteur Howard Gordon est monté au créneau la semaine passée en déclarant au Los Angeles Times que les différents intervenants de la série mettront tout en œuvre afin que la prochaine crise à laquelle sera confrontée Jack Bauer sera totalement méconnaissable en comparaison de ses précédentes mésaventures.

« Je ne remets pas en cause le fait que l’écriture de la saison en cours fut un énorme challenge à surmonter. Mais une telle difficulté nous a conforté dans notre détermination à réinventer le show de toutes pièces. La sixième saison pourra donc être considérée comme la dernière du show sous la forme que nous lui connaissons ».

Une déclaration qui ressemble fort aux promesses déjà faites l’an passé et dont les bonnes résolutions n’excédèrent pas le premier tiers de la saison. Alors : ultime tentative pour empêcher le navire 24 de sombrer corps et bien ou bien véritable révolution à venir pour l’an prochain. La saison 7 prévue pour 2008 nous le dira…

Une sur Lost qui se terminera en 2010 :

ecranlarge.com a écrit:
Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur courait selon laquelle Lost pourrait s’achever bien avant les élucubrations des débuts où il était alors question de 7, 8 voire même 9 saisons et plus. Une rumeur qui vient aujourd’hui même de prendre la forme d’une déclaration officielle de la part d’ABC, le network qui finance et diffuse le show aux États-Unis.

C’est donc en 2010 que la série prendra définitivement fin aux termes de trois nouvelles saisons venant s’ajoutant aux trois déjà existantes, pour un total de 48 épisodes supplémentaires portera alors le nombre total d’épisodes de la série à 119. Les deux showrunners actuels de Lost, Damon Lindelof et Carlton Cuse, avaient posé comme condition à la reconduction de leur contrat que la série n’excède pas les deux saisons supplémentaires, la chaîne leur en a proposé trois mais de 16 épisodes seulement chacune, soit peu ou prou le même total à l’arrivée (2 saisons de 24 épisodes = 3 saisons de 16 épisodes). La réduction du nombre d’épisodes par saison permettra également à la chaîne une diffusion en continu (c’est-à-dire sans la traditionnelle interruption hivernale de plusieurs semaines ou encore les différentes rediffusions en cours d’année pour combler les « trous »).

Les deux hommes auront donc désormais tout loisir de mener jusqu’à bon port une série qui, déjà pointée du doigt au cours de sa deuxième année, s’est à nouveau faite taper sur les doigts au cours d’une troisième saison bien morose et de plus en plus boudée par le public américain au point de voir ses audiences chuter à des niveaux jamais atteints auparavant (cf. news). Lindelof et Cuse en ont également profité pour féliciter la chaîne d’une telle décision qui, on l’espère tout comme eux, saura créer un précédent dans les années à venir afin d’éviter de voir d’excellents shows sombrer lentement mais sûrement au fil des ans (X-Files anybody ?). Une décision tout autant approuvée par J.J. Abrams, co-créateur du show, parti vaquer depuis à d’autres occupations (après M :i :III, Abrams prépare actuellement Star Trek XI).

Pour l’heure, il serait question de quelque chose d’énOrme pour le final de la saison trois et qui, selon une personne proche du show, « changerait tout ». Quant à la saison 4, bien que rien n’ait encore été confirmée pour le moment, elle ne serait pas attendue avant janvier 2008 aux États-Unis.

titusoad
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Mar 8 Mai - 11:36

Ticket toujours au courant de tout mais qui ne regarde plus Lost!! lol

Moi cette news me ravit, encore regarder Lost jusqu'en 2010 malgré la grosse pause entre les saisons mais bon...

Vivement le final de la saison 3 en tous cas, avec l'accélération depuis 2, 3 épisode ça promet et puis celui de mercredi avec les flashsbacks sur
Spoiler:

J'adore trop Lost Very Happy
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Mar 8 Mai - 11:41

Arf sa me fait chier qu'il rajoute des saison à ce qui était prévu. On va avoir droit à des choses bizarres. J'aime pas que les chaines fassent durer les séries seulement parce qu'elles fonctionnent, mais à force de faire ça ils tuent les séries qui auraient pu se terminer mieux plus tôt.
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Mer 9 Mai - 16:27

Pour une fois, TF1 a eut une très bonne idée !!! Pour la prochaine saison de Grey's Anatomy on pourra choisir de regarder les épisodes en VO, VF ou VOST (pour les possesseurs de TNT exclusivement) !!!
Une très bonne initiative qui j'espère se répandra à tous les séries du paf !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Mer 9 Mai - 16:46

Ah oui excellent comme Lost passe aussi sur TF1 sa serait tout simplement génial qu'il passe Lost en VOST, parce que la VF elle craint un max...
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 10 Mai - 1:25

Putin TF1 fait de la VM ? On aura tout vu...

Bientôt ils vont être de gauche.

Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 20:41

J'ai juste envie de dire que le final de Lost saison 3 est à péter son câble ^^
Cyril
Spider

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 21:16

Je viens de finir le 123 de Heroes ce soir, et très sincèrement, c'est la série la plus émouvante captivante, enfin tout les superlatifs que l'on veut, que j'ai vu depuis longtemps, vraiment remarquable, vivement la saison 2 Cool
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 21:22

Rien n'égal Lost alors chut s'il te plait ^^ Mais je regarderai quand il passera cet été pour voir.

Pour Lost saison 4 maintenant il faut attendre février 2008, tritesse...
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 21:27

Mezmetize a écrit:
Rien n'égal Lost alors chut s'il te plait

Arf si, il y a: le destin de lisaaaaaa!!!
Serieu moi dès que je peux je le regarde, c'est telement pourrie que ça devient plaisant. N'ayez plus honte les gens, j'ai osé avouer ma faiblesse, suivez moi et avouez vous aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 21:32

"C'est le destin de Lisaaaa, le destin de Lisaaaa, qu'elle tient entre ses doigts" ^^
En plus Lisa la rebelle elle se drogue Razz
J'ai déjà regardé 5-6 fois, c'est dur de faire plus nul que cette série ^^
Dans le genre bien kéké y'a aussi Un Dos Tres ^^
Cyril
Spider

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 21:48

Mezmetize a écrit:
Rien n'égal Lost alors chut s'il te plait ^^ Mais je regarderai quand il passera cet été pour voir.

Hola mon ami, les deux séries n'ont rien a voir lol, et je te conseille plutot de chopper les épisodes en vostfr (ou vo si t'aime bien l'anglais^^), la vf étant (enfin sera) comme toujours de piètre qualité Wink
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 21:52

Le couperet vient de tomber pour pas mal de séries.
Veronica Mars, Black Donnelys, Studio 60, Jericho, Six Degrees, The Nine, Close to Home, The Class, The OC, Gilmore Girls.
Ces dernières n'auront donc pas de prochaine saisons... on le savait déjà pour certaines mais Veronica ou les gars de Studio 60 avaient encore de l'espoir...

Par contre, pas de soucis pour Heroes, E.R, Scrubs, Friday Night Lights, New York District, Las Vegas, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Lost, Ugly Betty, Men in trees, Ghost Whisperer, Cold Case, 24, Docteur House, One Tree Hill, Prison Break et toutes la clique de CSI.

Excellent dossier sur allocine.fr : http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18402220&page=1

Les présentations de toutes les prochaines séries à venir l'année prochaine. Va falloir trouver les nouveaux diamands bruts !

Merci a Gloinn de Mangajima pour l'info

Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 22:04

Tain, j'aimais bien Veronica Mars (en même temps, grâce à Super M6, on en est resté à la moitié de la saison 3, la dernière donc, à un épisode du coupable qui est cherché depuis le début de la saison batte ).

Sinon j'ai découvert 2 nouvelles séries depuis 2 semaines
Dexter (Canal +) : un expert en gouttes et traces de sang qui traque un serial killer, tout en, la nuit, tuer les criminels impunis par la justice. C'est donc un serial killer de serial killer Mr. Green . Il est tellement sans sentiments que ça en devient plaisant. Pis il aide sa soeur à entrer dans la Crim'.

Haunted (avec Matthew Fox, avant qu'il fasse Lost) : C'est un détective privé qui voit des fantômes et qui fait des enquêtes aidé par ses apparitions. Des fois je me demande comment il fait pour vivre (car si il cherche le meurtrier d'un fantôme car celui-ci est venu le voir, le fantôme qui lui fait pas de chèque à la fin de l'épisode^^). Série arrêtée au bout de la première saison (TF6 en a déjà sucré un alors que ça passe à 23h Rolling Eyes )

Merci Chapi pour les infos Wink
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 22:09

Dexter j'ai les 10 premiers, faut que je les regarde.
Cet acteur jouait dans Six Feet Under série que je conseille absolument !! Dans un role qui n'a rien a voir (croquemort homosexuel) c'est très réaliste, et on s'attache très rapidement aux persos qui sont tous très travaillés, réalistes et émouvants !!!

Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Jeu 24 Mai - 22:20

Sex Feet Under j'avais commencé à regarder j'aimais bien. C'était assez original comme concept à l'époque. C'était déjà une série décalée quand même Laughing
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Mar 3 Juil - 14:44

UP
En ce moment, je me régalle avec les trois séries :

- Heroes : j'adore comme c'est pas possible, des grains de cameras différent à chaque lieu, c'est bien fait, et aussi c'est joussif cette série, surtout avec le Japonais qui voit son histoire sur un Comic Book. Laughing

- Desperate Housewives : Je sens que je vais pas m'ennuyer, que de rebondissements !

- LOST : Ca change pas mal, mais pour l'instant j'aime bien
oscourdiablo
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Lun 22 Nov - 17:02

bonjour a tous. suis nouvelle sur le forum et je suis fan de series americaines. je recherche le nom de series theme catastrophe , j'ai deja vu dans ce style JERICHO et SURVIVORS . si vous en connaissez d'autre merci de me donner les titres. merci d'avance
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Lun 22 Nov - 17:07

Pas d'idées pour les séries.

N'oublie pas de te présenter http://communaute-soad.forumactif.com/general-f5/bienvenue-presentations-t1462-920.htm

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Lun 22 Nov - 20:08

Citation :
je recherche le nom de series theme catastrophe

Connais-tu "Dead Zone"? Je ne sais pas si c'est réellement ce que tu appelles une "série thème catastrophe", cependant on y parle d'apocalypse très régulièrement (et le personnage principal à des visions.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Mer 24 Nov - 20:41

Il y a 2 topics "série tv" en activité....

Sinon le dernier épisode de How I met your mother est trop marrant (6X10). Il y a Jorge Garcia en guest et on a droit a plein de petites allusions a Lost
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   Aujourd'hui à 10:26

[Discussion] Les séries TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4