Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Discussion] Les séries TV

Aller en bas 
+19
Jane
Voodoo Child
Cyril
fellfrosch
Ignace
Soader03
reboss
titusoad
Le Chapelier Fou
Vyuuse
Parencouille
puluche
Bulot
Kamility_Cam
bestdaron
PLM [pudubulbe]
PB
Tckt
Mezmetize
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 18:55

On regarde de plus en plus de séries et surtout américaine, parce qu'en France on est mal avec Julie Lescaut and co ^^ Enfin bref parlez ici des séries que vous adorez sa évitera de faire un topic pour chaque.
Moi je regarde Lost, Prison Break, Smallville, NCIS et les 4400. Lost est la série que j'adore le plus, une histoire avec des rebondissements et beaucoup de questions à se posées, j'adore sa Razz Prison Break une excellente série aussi qui a su se renouveller dans la saison 2 (info pour ceux qui l'attendent en France). Ensuite Smallville on série que j'adorai au début mais qui a pas mal baissée dans mon estime mais bon je l'a regarde toujours parce que j'adore les histoire de supers-héros ^^ Enfin NCIS et les 4400, 2 séries complètement différente mais que je regarde moins souvent que les autres mais tout de même avec une large préférence pour les 4400 avec encore de la science-fiction dont je suis friand Very Happy
Par contre faudra faire attention aux spoilers, c'est à dire ne pas dévoiler des infos sur une série alors qu'elle n'est pas encore passée en France. Donc pour cela écrivez en noir et signalez le spoiler en couleur normal, pour qu'on sache qu'il est là quand même lol. A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 19:27

Les séries que je regarde :

Stargate - Grand approfondissement de l'univers et de la psychologie des personnages pendant 10 ans...je suis dingue des "explications scientifiques des mythologies antiques" inventées pour cette série. La série SG1 va s'arrêter après cette 10ème saison pour laisser place à 2 téléfilms. Le Spin Off Atlantis continue (Ahhh Dr McKay !!!) et une nouveau spin off va être crée (ils ont pas intérêt à se tromper...)
J'ai 20 ans... je suis la série depuis ses débuts Smile

24 - Série qui a perdu un peu en saison 3 et 4, mais qui remonte depuis la 5. La saison 6 est plus que bien partie. Je reste très admiratif devant les techniques utilisées pour rendre le suspence.

Prison Break - Petit coup de coeur aussi, idem.

The 4400 - Bonne 1ère saison, et depuis ça fait que baisser... la troisième saison ne va nulle part... MAIS je peux pas m'empêcher de suivre chaque année... j'arrive pas a expliquer pourquoi ^^

Lost - Déjà dit dans l'autre topic... Première saison sympa, deuxième géniale... troisième décevante.

Surface - Série qui n'a eu qu'un "One Shot"... Dommage, malgré le petit budget et les SFX pourris, la dimension CryptoZoologie me passionnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 19:41

Ticket a écrit:


24 - Série qui a perdu un peu en saison 3 et 4, mais qui remonte depuis la 5. La saison 6 est plus que bien partie. Je reste très admiratif devant les techniques utilisées pour rendre le suspence.


Mais dites moi quand il est fait caca ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 19:52

looool, je vais encore passer pour la nulle Very Happy

j'adore les séries françaises même pourries (enfin d'après Vous)
je n'ose prononcer le nom de celles ci de peur que ma réputation baisse affreusement...

ahlala...à part 7 à la maison, ça fait longtemps que j'ai décroché tout ça...

pour rester sérieuse n'ayant plus la tv, je ne suis plus de séries...

snif snnouf
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 19:56

Les séries que je regarde sont ( de préférence " croissant " )

Lost
Stargate
24H
Heroes

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:12

Je dis d'avance a tous les gens qui me diront "aaaaaa c'est nul" que je me fou de leur avi et que tout être a droit a son quart d'heure de débilité par jour.


En effet... depuis environ 1 an, je regarde Plus Belle La vie, tous les soirs (Jo' je t'ai menti, j'ai jamais arrêté Mr. Green )
Est ce que j'ai honte ? Mouai...un chouilla... mais j'assume.

Pourquoi me direz-vous ? ça a commencé avec un pari stupide avec une amie qui suivait la série depuis ses débuts. Je me foutais d'elle (comme vous a l'heure qu'il est ^^), et là elle me fait "ba vas-y, regarde pendant une semaine de suite, on verra si t'es pas accro".
J'ai hésité ... et puis avec mon frère on a regardé quelques jours, on se foutait trop des acteurs, on faisait les dialogue en coupant le song. c'était devenu un délire.

et puis on a voulu connaître la suite et de fil en aiguilles...

Ce sont 20 min de décompression totale, qui m'aident a mieux me reconcentré dans mon travail après.
ça fait une coupure légère.


allez maintenant c'est a vous, moquez vous...rien ne m'atteint, je suis immunisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:15

Alors les séries que je regarde à chaque fois :
- Prison Break

- Desperate Housewife j'ai beaucoup aimé les première saison, j'ai vu ls premiers épisodes de la seconde sur dailymotion, je l'atends avec impatience ...

- Friends Very Happy mais là 1ere saison je l'ai vue et revue mais je la rererereregarde lol mais ce qui m'ennuie c'est que là ça passe en mm temps que les infos ...

- NCIS j'aime bien normal quoi.

- Nip Tuck alala j'adorais cette série je la regardais l'année dernière car je n'avais aps cours le samedi donc le vendredi soir c'était soirée NCIS, Nip Tuck, Sex in the city, que de bons moments !!

- Sex in the city comme dit plus haut.

Après y'a les séries comme the Simpsons, South Park où Happy Tree Friends que j'adore mais je tombe dessus de temps en temps.

EDIT : j'allais oublier, il y a H et Un gars une fille (même si ça se barait un peu en couille à la fin) que je venere comme séries, j'adooooore bounce


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:16

Moi je dis chaqun ses gouts et ses choix!!!!

perso la télé je la trouve de plus en plus deprimante donc je la regarde de moins en moins, donc pas vraiment de serie qui me passionne, dumoins pas ue seule qui e passe par la tete....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:21

- NCIS j'adore je sais pas pourquoi :p
- Scrubs j'adore
- Nip Tuck : j'aimais beaucoup
- Sex In The City : vu vu et revu , mais je continu de regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:29

Parencouille a écrit:
- NCIS j'adore je sais pas pourquoi :p
- Scrubs j'adore
- Nip Tuck : j'aimais beaucoup
- Sex In The City : vu vu et revu , mais je continu de regarder :p

on voit qu'il y en a qui skuate le vendredi soir sur M6
efectivement je rajouterais les expert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:31

ce que j'aime pas avec les séries dont vous parlez, c'est qu'elles durent longtemps et que ça bouffe toute la soirée.

D'ou l'avantage faramineux de Plus Belle la Vie qui ne dure que...20 min...25 min les soirs de grands suspens rambo
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:32

mais c'est pas tous les jours plu belle la vie?
ce qui revient a peu pres au meme nan?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:35

MDRRRRRRRR c'est quoi le suspens ??
Jean Louis va-t-il se rendre compte que Mathieu est partit dans la garigue avec Elodie, ou alors Rex le chien saura t-il retrouver sa maison qui se trouve à 3 km de là ??

Hi hi hi elle doit pas souvent durer 25 minutes alors Mr. Green


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:36

Oui c'est tous les soirs à 20h20.
ba... je sais pas comment dire. ça dure que 20 min alors t'as le temps de faire autre chose de ta soirée.
pour ma part, je bosse 1h avant et 1h après donc ça me fait une coupure qui me repose le cerveau (et attention mes amis, sur les 4 qui ont eu les Félicitations ce trimestre, 3 regardes cette série ! Testé et aprouvé je vous le jure ! Laughing )

tandisque 1 série qui dure le temps d'un film, me connaissant, j'abandonnerais mon travail pour la regadré. Donc pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:42

Kamility_Cam a écrit:
Oui c'est tous les soirs à 20h20.
ba... je sais pas comment dire. ça dure que 20 min alors t'as le temps de faire autre chose de ta soirée.
pour ma part, je bosse 1h avant et 1h après donc ça me fait une coupure qui me repose le cerveau (et attention mes amis, sur les 4 qui ont eu les Félicitations ce trimestre, 3 regardes cette série ! Testé et aprouvé je vous le jure ! Laughing )

tandisque 1 série qui dure le temps d'un film, me connaissant, j'abandonnerais mon travail pour la regadré. Donc pas tip top

t'es en seconde....je t'attends en première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:43

je suis en première.... donc tu m'attend en Terminale.

je bosse 2h par soir en moyenne, sauf quand j'ai de L'art pla...la je ne compte plus mes heures ^^

Mais ce n'est pas le sujet alien
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:47

youps boulette^^ (féminin de boulet)


bah écoute...si chacun fait un peu c'est la vie qui gagne^^
moi je sais qu'en première j'avais pas le temps de regarder tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:48

Ba oui PLM, en L on sait s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 20:51

En ce moment je suis en train de me faire les Six Feet Under car j'ai terminé les 3 premières saisons de Nip/Tuck. Ensuite je compte enchainer avec Twin Peaks.

J'étais une grosse accro des séries avant mais maintenant j'ai un peu zappée de les regarder à la tv, je passe beaucoup de temps sur mon ordi.

Néanmoins, un p'tit épisode de NCIS, les Experts, New York Section Criminelle ou Preuves à l’appui, m'est toujours plaisant !!!

Ex fan de Urgences, d'Ally McBeal (vais bientôt me les refaire), Friends, OZ...

Pour me payer une bonne tranche de rire je suis accro à Shasta McNasty, Titus et Black Books (pour l'humour anglais). mdr

Sinon pour la série "c'est trop la loose mais j'assume" mon coup de coeur reviens à un soap mexicain, ce chef d'oeuvre du genre qu'est Rubi !!! Les dialogues sont nazes, les personnages niaiseux au possible, la manière de filmer complètement plate, des rebondissements incroyable à la pelle mais c'est ça qui est trop bon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 21:39

Black Books !!! Comment j'ai pu oublié Black Books !
Sûrement la série qui me fait le plus marrer au monde !!!

Je viens de regarder le 4ème épisode de la saison 6 de 24 (avait pas eu le temps de le voir celui là...) et... je pensais pas pouvoir dire ça un jour de 24...mais les quelques minutes de fin (pas de spoilers vous en faites pas) sont EXCESSIVEMENT bien réalisé...
Cadrage, montage, musique, acting... je suis sur le cul !

Sinon le débat des séries est assez intéressant. J'ai plusieurs connaissances et quelques critiques cinéma qui pensent que la série est l'avenir du cinéma.
Bien entendu je ne suis pas d'accord avec ça.

Je vous laisse une petite phrase du journaliste Stéphane Argentin, j'attends vos réactions, j'exposerais mon avis plus tard !
Stéphane Argentin a écrit:

Parce que 90% de ce qui se trouve à porter de télécommande vaut aujourd’hui bien mieux que 90% des merdes proposées en salles, les séries TV représentent désormais un rapport « tarif / durée / satisfaction » imbattable face aux longs-métrages et leurs pseudo (re)éditions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 22:19

Black Books mdr !

j'adorais !
j'adore les serie anglais tel que " Celebs " " My Family " " Red dwarf "
l'humour anglais reste le meilleur :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 22:59

Ben moi, les séries c'est vraiment pas mon truc je trouve que ca te bouffe tout ton temps pour pas grand chose, je vois pas trop le coté passionnant qu'on y trouve en plus t'es toujours obligé d'etre au même endroit a la même heure chaque semaine et ca je me refuse une vie pareille!! Les seules séries que je regarde quand j'y tombes c'est Sex and The City, et Malcolm, mais la c'est pas important de suivre donc c'est bon!!! et la seule série que suis vraiment c'est les 4400, et j'aime bien, sinon toute les autres séries j'ai toujours maté un épisode ou deux, pour pas être inculte, ben vraiment j'accroche pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMar 9 Jan - 23:09

Alors moi je suis Lost, je suis fan, c'est incroyable cette série comme ça peut vous scotché à l'écran

J'ai regardé la première saison de Desperate Housewive mais je sais pas regarder la 2 parce que je suis pas la Crying or Very sad

J'ai regardé la saison 1 des 4400 et j'ai hate de voir la suite...

J'ai regardé la saison 1 de Prison Break et je commencerai la 2 après mes exams sinon je vais ko pas étudier. J'adore le principe et je suis très curieux de voir comment va se dérouler la série maintenant.

Je suis déjà un fan de Heroes même si la saison 1 est en cours de tournage, c'est vraiment le style de série que j'adore, des cliffs de fin excellent et une intrigue qui avance à chaque épisode

J'ai regardé les 15 épisodes de Surface, vraiment dommage que ça s'arrete, j'aurais bien voulu savoir la suite et puis l'esprit scientifique qui s'en dégage est pas mal!!

J'ai commenccé Rome aujourd'hui et comme je fais histoire cette série me passione vraiment, elle est très bien réalisé et puis les scènes X, lol

J'ai déja regardé les Esprits Criminels et Dr House, j'aime bien ces 2 la mais je sais plus les regarder non plus car Rome passe en même temps que la saison 2 de Dr House Crying or Very sad

Et je pense que c'est tous!! lol

Pour répondre à Ticket, les séries, sont pour moi, un complément des films, il y a des oeuvres d'art de chaque côté! Mais le plus avec les séries c'est que l'on peut développer chaque détail alors qu'un film c'est plus court. Le défaut c'est qu'il faut tous suivre et ça bouffe un temps énorme alors qu'un film ça à une durée limité.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMer 10 Jan - 6:13

Parencouille a écrit:

" Red dwarf "

Comment j'ai pu pas le citer !!!!! Ca fait quelques mois que je me ruine avec les DVD Very Happy

Autre bonne série anglaise : Coupling !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV EmptyMer 10 Jan - 8:32

j'adore 24h !! ahh j'ai du tous tout prendre les dvd le suspense me tue !
je suis deja a l'épisode 2 de la saison 7 alors qu'aux USA même pas sorti (j'avoue c'est illégal Confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les séries TV   [Discussion] Les séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les séries tv
» [conneries] discussion IRC
» [Humour] Discussion intellectuelle belge
» [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: