Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Sadam Hussein] Mort cette nuit

Aller en bas 
+10
Kamility_Cam
PwOal
Jo'
jokoko
PB
PLM [pudubulbe]
titusoad
Sen'Ken'
bestdaron
Bulot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PwOal
Groupie



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/02/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:49

Mouais moi ce que je trouve degueulasse c'est les massacres envers les kurdes qui n'ont pas été jugés ...

En plus je viens d'apprendre que 90% des ressources petrolieres Irakiennes etaient kurdes donc voila ils sont pas vraiment reconnus je trouve ...

Et sinon j'ai vu la vidéo de Sadam se faisant pendre bah franchement il a pas souffert et je trouve ça dommage ... quand on pense a toutes les familles qu'il a pu briser il meritait vachement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:15

SoaD's PwOal a écrit:
Et sinon j'ai vu la vidéo de Sadam se faisant pendre bah franchement il a pas souffert et je trouve ça dommage ... quand on pense a toutes les familles qu'il a pu briser il meritait vachement plus ...

[Mode IRONIE ON]
Ho mais nan !! T'es trop cruel ! Ca me révolte des gens qui veulent en faire souffrir d'autres et les tuer !!!!
[Mode IRONIE OFF]

Hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:41

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2269346183614501083&q=execution+saddam+hussein

Sans commentaires , merci au collègues de Rammsteinworld.forum


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:46

Arf j'ai essayé de regarder mais j'ai coupé au bout de 30 seconde c'est insoutenable pour moi, je peux matter tous les films d'oreur que vous voulez mais là, je peux pas.

On m'a dit que la vidéo passait sur pas mal de chaines, j'trouve ça débile aussi ... enfin bref un peu plus ou un peu moins de débilité dans ce monde ça change plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:41

On pourra l'accuser de tous les meurtres et de tous les génocide, je resterais contre sont execution.
Premièrement parce que la peine de mort me révolte.
deuxièmement parce que ce n'est vraiment pas le meilleur moyen de lui faire payer ses actes. Croupir dans un trou pleins de rats, seul avec sa conscience est bien pire que d'être executé, surtout que là il est mort sur le coup.

Pour ce qui est de la vidéo, je ne la regarderais pas. Même celle que les grandes chaînes ont diffusé.
On se croirait au moyen_Age,ou a la révolution, quand les foules venaient voir des gens se faire guillotiner.

Quel plaisir peut-on y prendre ?

et est ce que cette execution arrangera vraiment la situation de L'irak ? Non je ne pense pas..c'est plus symbolique qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:49

Pour ce que j ai vu sur Youtube, les chaines non pas osees montrer plus que la corde puis sadam. Ils ont eu assez de 'classe' pour ne pas montrer l execution en elle meme.

Apres croupir dans une prison je suis d'accord que ca doit etre bien pire que la mort, mais lui ac tout ce qu il a fait il n'a surement plus de conscience... donc ca ne lui aurait peut etre pas ete si difficile que ca. Il aurait mieux vallut le mettre aux travaux forces, prendre le travail de ceux qui enleves les corps des morts apres un attentat ou un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:02

Je pense que la peine de mort est aussi horrible que de rester pendant des années en prison car de savoir que tu va mourir un jour précis ou tu comptes les jours qui reste et je pense que quand il est arrivé devant la corde ça lui a fait byzarre . En tout cas , moi ça me ferais bien flipper.
Pour en revenir aux vidéo , je vois pas l'interet de le voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:29

Bah c'est clair que la vidéo a pas d'intéret réel, de plus on voit pas grand chose... Mais sinon je pense qu'il devait mourir, des hommes du genre sont pas censés exister.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:13

Rammsteiner a écrit:
Je pense que la peine de mort est aussi horrible que de rester pendant des années en prison car de savoir que tu va mourir un jour précis ou tu comptes les jours qui reste et je pense que quand il est arrivé devant la corde ça lui a fait byzarre . En tout cas , moi ça me ferais bien flipper.
Pour en revenir aux vidéo , je vois pas l'interet de le voir mourir.

La Video a montré l'interet qu'il etait vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:36

Sachou a écrit:
Bah c'est clair que la vidéo a pas d'intéret réel, de plus on voit pas grand chose... Mais sinon je pense qu'il devait mourir, des hommes du genre sont pas censés exister.

le fait est qu'il a existé et que pour moi, personne n'a le droit de juger de la mort ou non d'une autre personne, même s'il sagit de la pire ordure.
la mort..tu immagine, je sais pas mais c'est enorme.
Comme ça paf on te dit que sous tels et tels pretexte on t'envoie de l'autre côté.
Qui peut juger de ça? C'est compliqué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:59

Je comprend un peu la démarche de ceux qui sont contre la peine de mort...
Mais pour moi, pour des ordures comme tu dis, ça n'a plus vraiment d'importance le symbole de la mort, il a jugé de la mort de plusieurs personnes avant que l'on juge de sa propre mort.

Personnelement, ce qui me dérange dans la peine de mort c'est que cela soit un moyen de punition courant pour des crimes moins graves que ceux de Sadam.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:09

Sachou a écrit:
Je comprend un peu la démarche de ceux qui sont contre la peine de mort...
Mais pour moi, pour des ordures comme tu dis, ça n'a plus vraiment d'importance le symbole de la mort, il a jugé de la mort de plusieurs personnes avant que l'on juge de sa propre mort.

Personnelement, ce qui me dérange dans la peine de mort c'est que cela soit un moyen de punition courant pour des crimes moins graves que ceux de Sadam.

Par ou tu veut dire moins graves ???
Tueurs "normaux" (tueurs par vengeance), voleurs, ... ???


Car pour moi, ceux qui méritent la peine de mort sont : les tueurs en série, les tueurs d'enfant et les violeurs d'enfant (ou qu'on lui coupe tout les membres Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:11

Je rajouterais les violeurs tout court et leur couper leur membre ca suffirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:40

Le Gros problémes c'est les conditions, en gros ils en ont fait un martyr (comme d'hab') et les bourreau était loin d'étre mué, et on fait un peu de propagande au passage, alors maintenant je me pose la question : " A qui cette pendaison a profité ? les 30 OOO autres américains qui vont arrivés en Irak ? je crois pas, encore une fois ce qui aurai du etre vachement controlé a était utilisé a des fins politiques.

Perso pour la peine de mort, je trouve ça facile, les mecs on les pend toutes articulation se déboitent le mec ne ressemble plus a rien, et comment dire, c'est prendre les gens pour du bétailles... La prison a vie c'est mieu ! Et en général quand il meurt en prison ils regrettent, alors que Sadam lui est mort persuadé de ça connerie !
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:30

Mais je pense, que Sadam, rester en prison, ça ne l'aurait pas fait plus "réfléchir" que d'attendre les quelques jours avant sa mort. 'Faut pas oublier que ce type était loin d'être normal et n'avait pas les mêmes appréhensions qu'un homme normal aurait eues.


Sinon, j'ai un peu le même avis que Party Boy et Miho en ce qui concerne les viols, c'est surement les crimes les plus horribles (et tout ce qui touche les enfants également).
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:32

Moi je suis pour la prison à vie (si c'est vraiment toute la vie sans aucune condition de sortie possible)
Mais le probleme avec la prison à perpet, c'est que quasiment personne finissent leur peine de prison jusqu'a leur mort (que ca soit soit hommes politiques "Pinochet", ou autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadam Hussein] Mort cette nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Photos] #4 : La mort
» [aide] Logement pour une nuit à Paris
» [Vote] Concours Photo #4 - La Mort
» est ce que quelqu'un a cette adresse ? O_o
» [Devinette] De qui est cette phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: