Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Sadam Hussein] Mort cette nuit

Aller en bas 
+10
Kamility_Cam
PwOal
Jo'
jokoko
PB
PLM [pudubulbe]
titusoad
Sen'Ken'
bestdaron
Bulot
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptySam 30 Déc - 23:31

Voilà, ici on peut s'exprimer sur cette peine plutôt mal vue de la plupart des gens.

Moi tout d'abord je suis contre la peine de mort, de plus par pendaison, je m'y connais pas tropmais je ne pense pas que la mort soit immédiate, c'est bien barbare !
De plus, il a été pendu pour la mort de quelques personnes, il n'a même pas été jugé pour les nombreux génocides qu"il a perpétré, c'est simbolique, mais c'est important !!
Enfin comme l'a dit Ticket il me semble, on a l'impression que les américains ont fait ça à la va vite, et c'est vrai, mon père m'a dit que Sadam pouvait révéler des choses néfastes sur les ricains et les européens (comme quoi "on" l'aurrait manipuler pour les différentes guerres qu'il a déclaré) et donc on l'a tué vite fait bien fait pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptySam 30 Déc - 23:47

Alors il à a étéait pendue ce matin à 4h00 heure locale française et à ce qu'ont en dit il est mort suite à une rupture de l'anuque ( désole pour l'orthographe ) (la nuque = le cou ...) et n'a pas souffert ce qui est bien dommage ! Sans vouloir être énervé il a tuéer tellement de monde que j'aurais bien voulu qu'il meurt en souffrant ça lui auraîit appris sce qu'il à a fait subir aux civils !


EDITé et CORRIGé par Hello, My Name Is Johnny!. Bon, on va reprendre certains trucs. Pour savoir s'il faut mettre un accent à "A", essaye de le remplacer par "avait" car le "a" sans accent est la forme conjuguée d'avoir. Si tu peux remplacer par "avait" alors tu ne mets pas d'accent (exemple : ça lui aurait appris ce qu'il avait fait subir aux civils). Si tu ne peux pas (exemple : il est mort suite avait une rupture de la nuque), alors tu mets un "à" avec accent (suite à une rupture de la nuque).
Pas de E à "pendu", Saddam n'est pas une fille, mais il en faut un à "local" car "heure" est féminin, donc "locale".
"Ont" est la forme conjuguée à la troisième personne du pluriel du verbe "avoir", comme dans "ils ont très faim". Pour d'après ce "qu'on en dit", le "On" est le pronom indéfini de la troisième personne du singulier. Tout à fait remplaçable par "il" (d'après ce qu'il a dit) ou par "les gens" (mais il faut ensuite mettre un pluriel : "d'après ce que les gens disent").
L'anuque n'est en rien une partie du corps, mais la nuque, oui, et peut-être assimilée au cou. On appelle aussi le fait de briser la nuque de quelqu'un "coup du lapin" (ou "cou du lapin" ? Ca, je n'ai jamais su).
( Parencouille : coup, car on tuais ces ptites bêtes en leur brisant la nuque )(ouai, la nuque, donc le cou quoi ...^^ Mais je pense que c'est "coup" aussi.)
Pour savoir s'il faut mettre "é" ou "er" à la fin d'un verbe, remplace le par un verbe du troisième groupe, comme mordre. Peut-on dire "il a mordre plein de gens" ? Non, on dit "il a mordu", donc il faut dire "il a tué" et non "il a tuer".
"J'aurai" est du futur (par conséquent "j'aurai aimé" ne veut rien dire), tandis que "j'aurais aimé" est du passé composé. D'ailleurs il faut dire "j'aurais zaimé, la liaison marquant bien le S.
Je ne comprend pas pourquoi tu as mis un accent circonflexe sur le "i" de "avait", il n'y a aucune raison d'en mettre.
Pour le "se" / "ce" j'ai pas de règle bien précise. "Ce" est du démonstratif, le "ce" ici pouvant être remplacé par "les choses", alors que "se" est un pronom réflechi, comme "il se promène", "il se fait pendre", et on trouve toujours (ou, du moins, très souvent) un verbe derrière.

Et Chapi rajoute une couche: "Heure Locale" c'est l'heure du pays et "heure française" c'est l'heure qu'il était chez nous !!! Là tu nous as fait un mixe qui nous aide pas. C'était 4h chez nous ou en Irak ???
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptySam 30 Déc - 23:48

SoaD_aNgEL a écrit:
, je m'y connais pas tropmais je ne pense pas que la mort soit immédiate, c'est bien barbare !

Sadam est mort sur le coup. La nuque s'est brisée.
Je donnerais mon avis demain Smile

Edité par Hello My Name Is Johnny! : il n'y a pas de S au futur de la première personne du singulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 0:39

Wouf tu t'es laché là Jo' mdr
Si tu veux faire ton taf jusqu'au bout,
Citation :
Alors il à a était pendue ce matin à 4h00

été pas était !!
efface mon post une fois corrigé ...

EDIT de Jo : Pourquoi l'effacer ? Wink Je tiens à laisser la preuve que d'autres font aussi attention, et que je suis pas le seul à faire des fautes, ou à en laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:10

J'ai appris ce matin que la vidéo est déjà sur la net, c'est honteux de montrer ça à tous le monde...

Et je suis d'accord avec Soad Angel, Il avait des choses à dires alors on à précipiter sa pendaison comme ça plus de danger pour les Américains et peut être pour les européens mais dans une moindre mesure.

En tous cas la mort par pendaison c'est vraiment comme si on étais revenu au 18eme siècle, bientôt on remettra la guillotine au goût du jour...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:14

parencouille' a écrit:
( Parencouille : coup, car on tuais ces ptites bêtes en leur brisant la nuque )[/color][color=red]

juste jeune admin : coup, car on tuaiT ces pEtites bêtes en leur brisant la nuque.

alors alors, tuait prend un T comme dans tomate, puisque les pronoms Je et Tu ne sont pas utilisés ici, bien sur, tu remarqueras que ça donne autant de point au scrabble, mais ce n'est pas bien grave Wink
Par contre, ajoute un "e" à "ptites" ça fera moins pauvre

pour finir, je souhaiterai dire que je ne suis pas un exemple à suivre pour la correction des fautes d'orthographe, moi même j'en fais pas mal et j'en suis consciente, juste pour dire que : c'est bien de corriger les fautes, mais essayez aussi de ne pas en faire
...voilà j'arrête de faire ma chieuse ^^



sinon à propos de la pendaison, je crois que ça brise en effet la nuque, mais je pense qu'il y a quand même une petite phase d'étouffement si ça rate...enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:15

titusoad a écrit:
J'ai appris ce matin que la vidéo est déjà sur la net, c'est honteux de montrer ça à tous le monde...

Et je suis d'accord avec Soad Angel, Il avait des choses à dires alors on à précipiter sa pendaison comme ça plus de danger pour les Américains et peut être pour les européens mais dans une moindre mesure.

En tous cas la mort par pendaison c'est vraiment comme si on étais revenu au 18eme siècle, bientôt on remettra la guillotine au goût du jour...

En Irak les mises à mort ont toujours été fait par Pendaison, donc ca ne change pas, donc ce n'est pas un retour au 18eme siecle
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:15

He ho, à vous lire j'ai l'impression que la peine de mort est REVENUE tel un revenant pour Sadam.

Je vous signale quand même au cas où que la Peine de Mort est appliquée tous les jours aux Etats Unis, ainsi que dans certains pays arabes (je ne saurais citer tous les pays fonctionnant avec cette "peine").
Faut pas s'injurier en disant "La peine de mort c'est pas bien" uniquement parce qu'on en a parlé à la TV.
Justement, je pense que si il y a une situation dans laquelle on pourrait appliquer la peine de mort, c'est sans doute celle là.
Ce con a fait plusieurs génocides, a buté plein de pauvres types innocents qui ne demandaient qu'à vivre comme vous et moi.
Et vous voudriez le laisser vivre tandis qu'il a brisé les rêves de milliers de personnes, qu'il a pourri la vie de milliers de personnes, qu'il a HÔTé la vie à des milliers de personnes ?

Nan, je pense que cet abruti là ne méritait pas de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:18

Sen'Ken' a écrit:
He ho, à vous lire j'ai l'impression que la peine de mort est REVENUE tel un revenant pour Sadam.

Je vous signale quand même au cas où que la Peine de Mort est appliquée tous les jours aux Etats Unis, ainsi que dans certains pays arabes (je ne saurais citer tous les pays fonctionnant avec cette "peine").
Faut pas s'injurier en disant "La peine de mort c'est pas bien" uniquement parce qu'on en a parlé à la TV.
Justement, je pense que si il y a une situation dans laquelle on pourrait appliquer la peine de mort, c'est sans doute celle là.
Ce con a fait plusieurs génocides, a buté plein de pauvres types innocents qui ne demandaient qu'à vivre comme vous et moi.
Et vous voudriez le laisser vivre tandis qu'il a brisé les rêves de milliers de personnes, qu'il a pourrit la vie de milliers de personnes, qu'il a HÔTé la vie à des milliers de personnes ?

Nan, je pense que cet abruti là ne méritait pas de vivre ...

D'accord avec toi !

Laisseriez-vous la vie sauve à Staline ou Hitler ???
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:21

ouais mais Sen' Ken', c'est un peu facile de le tuer...je pense que la peine morale aurait fait son effet, casser psychologiquement le mec, il aurait peut être compris ce qu'il a fait...là les gens vont dire "on l'a tué! il ne pouvait rien faire" pour beaucoup de personnes croyant en Sadam, ce type va se transformer en martyre, je ne pense pas que ce soit la bonne solution....


en effet pour hitler, cette situation est assez complexe quand même..il faut que ça reste un exemple, mais sérieusement, vous préférez quoi vous : qu'on vous écrase très fort le doigt ou qu'on vous dise toutes les 5 secondes "attention je vais bientôt t'écraser le doigt!"


je ne sais pas si mon exemple est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:23

D'autant plus qu'il ne fait aucun doute sur sa culpabilité hein.
C'est vrai que le soucis de la peine de mort se pose surtout sur la réelle culpabilité de l'inculpé.

Il est souvent impossible de savoir si oui ou non une personne est réellement coupable de ce qui a été fait.
C'est pour cela qu'il est préférable de ne pas appliquer cette sanction ... Sanction qui est irréparable en cas d'erreur du système judiciaire.
Mais bon, en ce qui concerne ce couillon, ya pas de doutes ...

EDIT : Ouais ... Bon, imaginons qu'on le mette en taule ...
Des centaines de fanatiques de Sadam vont essayer ptet de le libérer. Tu sais, yen a bien qui s'éclatent en avion sur des tours de plusieurs centaines de mètres de hauteur ...
Tu sais, ces fanatiques pourraient très bien foutre la merde un peu partout dans le monde pour réclamer la remise en liberté de Sadam ... et puis, ça engendrerait encore des emmerde et encore des emmerdes et j'en passe.
Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:38

Moi je pense que savoir que l'on va être toute sa vie en prison est bien pire de savoir que l'on va mourir demain ...
Moi perso je préfere creuver que de rester en prison pour la fin de mes jours !
Puis je répete, il n'a justement pas été tué pour les génocides qu'il a perpétrés mais pour le meurte de quelques personnes !!
On a même pas prit le temps de le juger pour toutes les oreurs commises.

Puis enfin, je ne vois pas pourquoi il y aurrait une peine de mort pour certaines personnes et pas pour d'autres comme le dit Sen'Ken', rien que du point de vue de l'égalité des Hommes !!!

Moi je suis outré
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:47

Moi j'ai pas vraiment d'avis sur la question ....

Là seule chose que je sais c'est que dans tout les acs, absolument otus je suis contre la peine mort, car je crois que personne absolument personne ne sois apte à décidé de la vie ou de la mort de quelqu'un et que comme l'as dit Soad-angel, c'est pire de passé ça vie en prison que de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:51

Moi aussi je suis contre la peine de mort, mais avec ces gars comme eux, ca méritent pas de vivre
Et comme le disais un membre du PS, s'il serait resté en prison, il aurait été liberait tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 11:56

Et l'égalité des Hommes t'en fait quoi ??
Tu sais Sadam Hussein ça reste un père de famille (je crois), il a une histoire, une famille et malgré tout ce qu'il a fait, il ne mérite pas de mourir. Le laisser réfléchire dans sa cellule pendant des années aurrait été la manière intelligente de le punir ...

Puis crois moi, dans son cas, les prisons Irakiennes auuraient eu le soutiens des USA, de l'ONU et tout l'bordel, donc il serait bien gardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 12:01

jokoko a écrit:
Là seule chose que je sais c'est que dans tout les acs, absolument otus je suis contre la peine mort, car je crois que personne absolument personne ne sois apte à décidé de la vie ou de la mort de quelqu'un et que comme l'as dit Soad-angel, c'est pire de passé ça vie en prison que de mourir ...

En attendant, Sadam s'est pas gêner pour tuer des milliers de personne hein.


Citation :
Puis je répete, il n'a justement pas été tué pour les génocides qu'il a perpétrés mais pour le meurte de quelques personnes !!
On a même pas prit le temps de le juger pour toutes les oreurs commises.

Oui enfin bon, j'en vois pas réelmlement l'utilité.
Il aurait été coupable puor tout ce qu'il a fait de totue façon.
Rien que le plus petit acte répréhensible qu'il a comis lui a coûté la peine capitale, donc bon.
J'vois pas franchement l'interêt de faire d'autres procès, à part donner à manger aux médias pour attiser la connerie de certains ... Et puis, dépenser des sous dans des procès dépouruvs d'interêt, à part le fait de dire à la fin "Sadam Hussein est désigné coupable." ... C'est bien mais ça on le savait déjà ^^

Citation :
Puis crois moi, dans son cas, les prisons Irakiennes auuraient eu le soutiens des USA, de l'ONU et tout l'bordel, donc il serait bien gardé ...

Ouais, les soldats Américains et de l'ONU ... Qui se feront attaquer par des fanatistes comme je l'ai déjà dit, avec des attentats à la chaîne ...
Tu vois, ça j'y crois pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 12:04

Wola, du calme Sen ken ^^

Tu sais, la pendaison a eu aussi ses effets, et a foutu sa petite merde et la foutra. Quatre attentats en Irak, suite à la pendaison. Et ca continuera et il y aura des pas contents, tout comme il y a des contents.

Après, dire il a tué des gens donc faut le tuer, non. Bien entendu, le supprimer permet à des milliers de gens de vivre, ou plutôt de ne pas mourir. Mais comme il a été dit, bon, il est tué, point. Il s'en va, dans un hypothétique au delà, donc sans grande crainte. Aura-t-il payé tous les morts ? Une mort peut elle racheter des milliers de vie ? Je pense que lui pourrir la vie aurait été bien pire que de la lui oter.

Après tout de suite on revient aux modèles de base "auriez vous tué Staline et Hitler ?". Encore une fois tuer n'est pas la solution je trouve. Tuer quelqu'un parce qu'il a tué d'autres gens sonne pour moi comme une simple vengeance, une simple pulsion "tu l'as tué je te tue". C'est primaire, basique, irréflechi et pulsionnel. Mais quand tu réfléchis d'autres solutions existent, ou peuvent être misent en place, bien plus dures à vivre que de mourir si vraiment tu veux le faire payer ! Mourir c'est éphemère, et après, tu ne t'en rappelles plus ...


EDIT : Gaffe aux fautes et aux fautes de frappe les gars ! Party Boy, Jokoko... Il y en a pleins ! J'ai la flemme de tous vous corriger, s'il vous plaît faites un effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 12:12

Waou je poste souvent dans ce topic lol

Mais c'était juste pour dire que je viens de voir dans les infos de la 2 que la plupart des Irakiens le voient maintenant comme une victime, exécutée par l'ennemi américain, malgré tout ce qu'il leur a fait endurer, donc je ne vois toujours pas comment tu peux toujours être d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 12:14

SoaD_aNgEL a écrit:
Et l'égalité des Hommes t'en fait quoi ??

Et le respect de la Vie des Kurdes , il en a fait quoi lui ??
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 12:19

En tous cas ça va créer des remous dans le contexte des guerres dans cette région et il va falloir calmer le jeux. Déjà que l'Iran est content de l'exécution, 2007 s'annonce comme une année politique difficile.

Reste que moi je suis contre la peine de mort, il ne méritait pas d'être pendu malgré tous ce qu'il à fait, au lieu de ça il aurait pu rembourser sa dette à la société, je suis sur qu'il à encore plein de tune qui vont se retrouver en de mauvaises mains maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 12:59

Party Boy a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Et l'égalité des Hommes t'en fait quoi ??

Et le respect de la Vie des Kurdes , il en a fait quoi lui ??

Certes il ne les a pas respectées, mais c'est pas une raison pour ne pas respecter la sienne, la vengeance, c'est moche ...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 13:59

Moi j'suis complètement dacors avec soad_angel ....ils à fait des actes impardonnable et ça nul ne peut le nier, mais je crois que personne n'avais le droit de décider de sa mort ...

Maintenant ...franchement j'men tape un peu ...lol ... Pour moi comme pour vous tous, qu'il reste en prison ou qu'il soit tué ne change rien pour nous .....



Et sinon c'est vrai que c'est toujours embêtant de le laisser en prison .... quand tu vois pour Papon ou pour Pinochet .... ils ont toujours réussi à se demerdé pour se faire passé pour malade ...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 14:02

Bon je débarque dans ce débat et j'y vois beaucoup de remoux Smile

Que Saddam Hussein eu été éxécuté est nul, que Saddam soit mort est bien.

La peine de mort ne fait que attiser les haines des sympatisants au condamné et aussi de ceux qui lui veulent la mort. On en ressort plein de haines. Le but de toute cette affaire était de rétablir la paix en Irak, tout ca ne fait que foutre encore plus le bordel...

Mais bon, qu'il soit rayé de la carte est une bonne chose. Il n'y aura plus l'envie des sympatisants de Saddam de faire un coup d'état pour le remettre au pouvoir.

On aurait préféré autrement, mais maintenant que c'est fait c'est fait. On est mieux avec un conard de moins sur terre.... (il y en reste pas mal je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 15:58

Moi je suis de l'avis de Pascal lol, ils auraient dut le casser moralement, ou alors l'utiliser, je sais pas, mais le tuer, comme ça, je trouve çatrop facile, ça se finit trop vite

Apres comme dit Nonovb, il est plus là et tant mieux, ça fait toujurs quelques enmerdes en moins, même si ça en rajoute des nouvelles ^^

Mais quand même, je trouve ça injuste, toute sa vie il a fait des horreurs, il a tué de gens, et a vécu bien comme il voulait, sans problèmes, et pui là, il meurt, alors que de toute façon il est vieux, il devait même pas en avoir pour encore longtemps, et il aura jamais été puni pource qu'il a fait, c'est comme s'il été arrivé, il aurait bien profité de sa vie en tuant les autres, et en ayant plein de fric, et puis il repart ....
Ca va trop vite ..


En tout cas il aura au moins servi à quelque chose, s'il avait pas été là, Vartan aurait pas quitté son pays, Daron serait jamais né aux Etats Unis et aurait jamais rencontré serj et Shavo, et on serait même pas sur ce forum en ce moment Razz
Enfin bref, de toute façon, maintenant c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit EmptyDim 31 Déc - 16:49

Mouais moi ce que je trouve degueulasse c'est les massacres envers les kurdes qui n'ont pas été jugés ...

En plus je viens d'apprendre que 90% des ressources petrolieres Irakiennes etaient kurdes donc voila ils sont pas vraiment reconnus je trouve ...

Et sinon j'ai vu la vidéo de Sadam se faisant pendre bah franchement il a pas souffert et je trouve ça dommage ... quand on pense a toutes les familles qu'il a pu briser il meritait vachement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sadam Hussein] Mort cette nuit   [Sadam Hussein] Mort cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadam Hussein] Mort cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Photos] #4 : La mort
» [aide] Logement pour une nuit à Paris
» [Vote] Concours Photo #4 - La Mort
» est ce que quelqu'un a cette adresse ? O_o
» [Devinette] De qui est cette phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: