Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [News] Des Anecdotes par Zak.

Aller en bas 
+4
titusoad
Mezmetize
Miho
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 12:14

Retrouvez sur SOADFans.com un petit rassemblement d'anecdotes sur les prestations lives de SYSTEM OF A DOWN.
Je ne connaissais pas certaines d'entre elles, alors merci à Zak de les avoir rassemblées (petite préférence pour le croissant à la crème et la gomme...) sur son site.

Rendez vous à cette adresse, et si Miho peut s'occuper de la traduction, je sais que ça lui fera plaisir !

http://soadfans.com/Article466.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 13:23

hee hee tu n as pas tort ^^
Bon j ai lu le debut, et je ne vous promet pas qqchose de parfait Smile le langage est familier et je ne le maitrise pas totalement encore!
Voila ce que ca donne. Je me suis bien marree en la lisant ^^

System of SHOES! Posté par: ZAk mardi 21 décembre, 2006 - 22:56


‘Soudain, J’ai reçu un truc dans la tête… C’était un croissant à la crème! J’ai demandé à ce qu’on mette les projecteurs sur le public. Et j’ai vu l’enfoiré qui me l’avait balancé, j’ai commencé a lui gueuler dessus en anglais, je me sentais trop mal et je suis sorti de scène !’

Le fil permet de réunir des choses, pour en fait en cacher d’autres, des petits morceaux de tissus sont mis ensembles pour contenir beaucoup de choses différentes, ça forme des trucs bizarres à acheter, à porter, à protéger, à échanger ou dans d autres cas, à jeter…

Ce ne sont pas toujours des vêtements qui sont jetés, mais dans beaucoup de concert de SOAD, quelques choses autres que des habits peuvent les prendre par surprise.

‘Le croissant a la crème’ peut passer pour une blague ou une rumeur, mais ce sont les mots de Serj, lors d une interview a propos d’un concert de 1998.

Dans un numéro de 2005 du magazine polonais ‘Sync’, Daron et Serj répondent aux questions sur leur musique et d’autres, jusqu'à ce qu’on leur demande, ‘Qu’avez-vous à dire sur la Pologne ?’
‘La Pologne. C’était la dernière fois que j’ai vu Serj furieux’, dit Daron. ‘C’était pendant notre première tournée en Europe. On était maquillé, on faisait des trucs bizarres sur scène, et on chantait des chansons progressives étranges, et les gens n’étaient pas dans le truc,’ dit Serj. ‘ Ils étaient des fans de métal. Mais ils aimaient le métal des années 80 et 90. Ils avaient des banderoles avec écrit ‘SS’ dessus’ se rappelle Daron.

Serj : ‘On a essayé de ne pas faire attention à toute cette haine, et juste de jouer et de nous faire plaisir, mais soudain, J’ai reçu un truc dans la tête… C’était un croissant à la crème! J’ai demandé à ce qu’on mette les projecteurs sur le public. C’est facile de jeter de la merde sur scène quand il fait noir. Et j’ai vu l’enfoiré qui me l’avait balancé, j’ai commencé a lui gueuler dessus en anglais. Et je me suis rendu compte de quelque chose. Ces gens avaient vécu sous le régime communiste. Quand quelqu’un qui commande leur jette de la boue au visage, ils ne disent rien. Le public était tellement silencieux qu’il en devenait sympathique. Je me sentais trop mal et je suis sorti de scène.’

Si cet accident avait une excuse valable, comme Serj a essaye de l’expliquer, la prochaine n’a pas réellement d’explication raisonnable ! Peut être que les membres du groupes avaient besoin d’au moins 5 affaires a mettre dans leur armoire, ou alors le public était généreux lors de leurs lancés.

Vous préférez ce qui est Made in Italy ?

30 mai 2005, lieu Milan, Italie. 13 jours après la sortie de l’attendu ‘Mezmerize’, et de la tournée européenne. Milan était la 3eme date, après les concerts de Lisbonne et de Madrid.
Le concert se passe bien, il y a énormément de monde. Ca faisait longtemps que les fans italiens n’avaient pas vu SOAD en live, le public s’éclate, mais quelqu’un a une autre façon de s’amuser, avec Daron plus spécialement.

Il a commencé quand Daron jouait le solo final de ‘Psycho’. Quelqu’un a jeté un objet, ressemblant a une balle, qui a faillit le toucher au visage (mode groupie on : QUI A OSE FAIRE CA A MON DARON !!!!!! QU IL SE DENONCE ET QUE JE LE CHATIE ! Mode groupie off). Heureusement la balle ne l’atteint pas, et après avoir fini de jouer la chanson, Daron pris la ‘balle’ et la relança dans le public.

Au milieu de la version étendue du live de Mr Jack, encore une fois, on lance a Daron un truc (peut être une bouteille remplie d’eau). Par chance elle atterrira à ses pieds ! Mais qui que ce soit, il n’en avait pas assez. 10 secondes plus tard une chaussure est lancée, touchant la joue droite de Daron et le micro en même temps ! Même s’il paraissait dingue pendant une minute, un Daron beaucoup plus cool ne perdit pas son sang froid et continua de jouer.

Vers la fin de la chanson, lorsque Serj chante, ‘Your prospect of living gone, You ran the light at dawn’, quelqu’un d’autre recommence a lancer une chaussure a Serj cette fois, le touchant a la jambe. Serj regarda a ses pieds, fit comme si rien ne s’était passe et continua de chanter, alors qu’une nouvelle chaussure est lancée (on peut penser que c’est la deuxième chaussure de la paire !) sur Serj, mais comme il bougeait vite, elle ne l’a pas touche. A la fin de la chanson, Daron s’approche du micro et dit, ‘Ne me jetez pas de la merde dessus, sérieux !’
A part ces 5 petits jeux, le concert était étonnant, le groupe a très bien joué et le public a adoré, et a pu vraiment bien communiquer avec le groupe.

VERY NICE !

Lieu, Australie, le BDO 2005, le premier live de SOAD depuis presque un an ! Daron fait l’intro d’une nouvelle chanson appelée Cigaro et tout le monde est excité. Daron fait le con en plaisantant sur les teub dans Cigaro ‘Je peux faire des tours (dans le sens tour de magie, sort etc.) avec ma teub’, il chante ça, quand quelqu’un lance une chaussure et que Serj se la prend ENCORE dans les jambes. Serj intervient avec un ‘Super sympa !’ plutôt froid et sarcastique.
Le Comptoir de Nike

Les lancers de chaussures ne sont pas nouveaux, il y en a eu tout un paquet durant les différents live de SOAD, comme s’ils n’étaient pas vacciné contre le lançage de chaussure. On peut le prouver avec le concert à l’Astoria de Londres, le 4 avril 2005. Le groupe a tout déchiré avec le grand ‘BYOB’, et après un petit moment une chaussure est lancée sur scène. Elle n’a touche personne, mais Daron n’a pas pu s’empêcher de la ramasser, de la sentir et de la relancer hors de la scène !
Il y a d’autres petits incidents sympa, toujours avec des chaussures, qui arrivèrent a Daron en 2000 au Snore, un concert européen de MTV. Daron a slamé ! Le public était tellement excite qu’ils lui ont presque arrache son pantalon (Mon dieu pourquoi ne l’ont-ils pas fait, et pourquoi n’avons-nous pas de vidéo de ça XD) Heureusement avec l’aide de la sécurité, il remonta sur scène mais avec une chaussure en moins ! Daron dit alors ‘Hey rendez moi ma Nike ! ‘Allez, rendez lui sa Nike, il n’en a qu une paire,’ rajouta Serj, et je pense qu’on ne lui a jamais rendu sa Nike!
Une autre aventure arriva a Daron a Chicago le 30 septembre 2005. Comme toujours, SOAD était en plein concert mythique, quand quelqu’un lança une chaussure a Daron et le toucha ! Daron dit ‘En plus d’être guitariste du groupe, je suis aussi le concierge de la scène. Je nettoie…la scène !’

Avant cette chaussure, mais au même concert de Chicago, une casquette de Baseball a été lancée a Daron, il l’a ramassé, l’a regardé, et il l’a relancée dans la foule. Et pendant Mr Jack, il reçu un tas de papiers rouge, et les a place pendant la chanson (en les nommant quelque chose du genre ‘conneries’) !

Dans les dernières dates, le premier concert a Edmonton le 25 juin 2006, juste avant de commencer Radio/Video quelqu’un a lance un t-shirt rouge. Daron l’a ramasse et a dit, ‘aaahhh ! Il pue ! Jetez moi quelque chose dont j’ai besoin, genre un joint!’ A ce moment, de la foule sont venus plein de joints ! Mais c’est devenu vraiment marrant lorsque Serj a ramasse un objet blanc étrange, lance avec les joints et qu’il a dit, ‘C’est un effaceur ? Quelqu’un amène un putain d’effaceur au concert ?!..Bordel !’

On peut raconter plein d’autres choses similaires sur SOAD, ils savent comment rendre un concert énorme. Qu’importe la raison, même si on leur lance des trucs dingues comme des effaceurs, des chaussures ou autres ( de même pour les soutiens gorge et les culottes !!), ces gars apprécient la communication, l’interaction avec le public.

Tout ce que je viens de raconter la peut arriver a un musicien ou un show man. C’est un truc que le public adore faire avec ceux qu’ils sont venus voir, SOAD y est habitué et apprécie ça.

Tout ce que SOAD a fait a été imprégné d’un sens de l’humour étrange et décalé, il est clair que le groupe se fiche de la connerie du show-business, c’est juste eux, leur musique et la foule, qui donnent un putain de concert ! Daron l’a d’ailleurs dit dans un des concerts de 2005 ‘On est la pour tous vous rassasier, fils du rock’n’roll !’


Dernière édition par Miho le Ven 22 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 15:03

https://www.youtube.com/watch?v=agHxO-h9x-I

Ici live à Milan pendant Mr.Jack regardez à 3:23 Daron a failli se prendre une chaussure en pleine tronche. Ensuite regardez a 3:28 il se prend une bouteille d'eau en plein dans la tête, mais pourtant il continue, quel professionalisme ^^

Sa vient de l'article sur SOADfans bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 15:09

Han! je viens de voir tres clairement ce dont parlait le post que je viens de traduire! Merci Mez' d'avoir precise les minutes!!!
Tain!!!!! JE SUIS OUTREE! Mon tit Daron Sad
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 16:47

Merci pour la trad' et la vidéo, c'est vrai qu'il y à quelque anectodes marrante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 17:13

Oui merci Miho !

Moi ma préféré c'est quand Daron sent la chaussure à l'Astoria 2005 Razz

Il a toujours le sens de l'humour ! Smile

Il me semble aussi que lors d'une video d'un concert (que j'ai plus car la qualité était pourri) serj recoit un t-shirt et demande:
"Somebody need a T-shirt ? " un truc du genre.

Ah soad et les fringues ! Ils pourrait ouvrir une boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 21:14

Aa c'est super j'adore ce genre d'anecdotes ! Very Happy
Pauvre Darounet... les gens s'acharnent !

Merci Zac de nous avoir déniché ça et merci Miho pour la traduction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 21:25

Bien sympa tout ça Very Happy
Je comprend maintenant pourquoi à l'entrée de certaines salles on nous enlève les bouteilles d'eau geek
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 21:29

Merci Ticket pour la news et a Miho pour la trad' , un article bien sympa en tout les cas !! merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 21:33

Super ! Merci pour la traduction Miho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. EmptyVen 22 Déc - 22:03

nonovb a écrit:

Il me semble aussi que lors d'une video d'un concert (que j'ai plus car la qualité était pourri) serj recoit un t-shirt et demande:
"Somebody need a T-shirt ? " un truc du genre.

En fait c'était à Milan en 2002, Serj reçoit un Tshirt pendant ATWA et modifie les paroles "I've got nothing, except a tshirt, to gain to lose !".

En 2002, à Lille, un gars à réussi à monter sur la scène, il y a posé les pieds, à levé les bras... et s'est fait happer par un agent de sécurité... l'histoire ne dit pas ce qu'est devenu le gars.
Du côté du groupe, pas un seul gars à Bronché, Ser a même pas sourcillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Des Anecdotes par Zak. Empty
MessageSujet: Re: [News] Des Anecdotes par Zak.   [News] Des Anecdotes par Zak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Des Anecdotes par Zak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vous] Anecdotes!
» [Anecdotes] Vous pensez tout savoir ?
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Les news du 7 Avril
» [News] Interview Serj par The Arab American News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: