Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] PARLEZ DE SCREAMERS...

Aller en bas 
+2
Miho
Tckt
6 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyLun 18 Déc - 19:23

Un petit message pour vous demander de faire du bruit pour SCREAMERS...Les ventes de billets ont baissées de 71% depuis le week end de lancement du film...

Si vous avez un quelconque moyen d'en parler à des personnes dans la région de LOS ANGELES (forums, site webs, amis, myspace...) je vous invite à très vite le faire.

Je vous remercie d'avance de la part de toute l'équipe du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyLun 18 Déc - 19:33

Mince Sad

Je connais pas encore des gens la bas :s
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyLun 18 Déc - 19:34

Pareil !
En tout cas c'est dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyLun 18 Déc - 19:54

mmmhhh...je ne connais que de gens sur la côte est....mais à part ca, ca semble assez bizarre cette chute des ventes avec "toute la pub" qui a été faite autour...! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyLun 18 Déc - 20:28

En même temps, nous on en entend parler par le lien du groupe...
je suis pas sur que tout les "Los Angelesiens" soient fan de SOAD, et je sais pas si le Génocide Arménien et toutes les histoires de mémoires et prises de consciences font grand bruit.

je connais absolument personne là bas.
C'est vraiment dommage que si le film coule.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyMar 19 Déc - 12:08

J'ai demandé à Nick du Staff de communication si on pouvait faire quelquechose réponse :

Citation :
Anyone who can post in English on local websites (Glendale, San Fernando Valley, Hollywood, Orange County message boards) to go and see the film before they pull it from wide-release! I should be seen in theatres. DVD only won’t do what we want it to do.. but its kinda out of my hands too.

Thanks!

Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyMar 19 Déc - 18:26

Sa va être dur pour moi aussi, je connais personne là-bas (j'aimerai bien ^^). Pourtant ce film ne concerne pas seulement le génocide arménien mais également d'autres, tel que le génocide au Rwanda. Pourtant L.A. c'est la ville de SOAD, il doit y avoir un max de fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... EmptyMar 19 Déc - 18:29

Les fans ont du aller tous le même week end et maintenant ça chute.. c'est très triste et ça serait dommage que le film meurt étouffé dans l'oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty
MessageSujet: Re: [News] PARLEZ DE SCREAMERS...   [News] PARLEZ DE SCREAMERS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] PARLEZ DE SCREAMERS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: