Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EgOBraiN
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: [EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!   Dim 3 Déc - 21:34

Désolé de faire mon crâneur et mon casse fête Razz (Copyright EgOBraiN 2004 - 2006)

Mais j'ai la flemme (a les bonne vieilles expressions française que j'avais mit au placard tout ce temps!) de lire tout les nouvelle news depuis 1 ans. ce qui date de ma derniere visite je crois! Crying or Very sad tout simplement a cause de nouvelle passion et un oubli presque involontaire du monde Virtuel qu'est internet. Neutral

j'adore encore SOAD évidenment...
Mais Il aurait moyen d'avoir des news en rafale ?! genre -une news -une phrase résumé Sil vous plaaait!!! Very Happy

Ok Ok! Balancez moi des tartes a la crème! et je me barre!
bande de mangeux de fromage qui pu!

Non! Non! prenez le pas comme sa! jvous aime encore! Very Happy I love you

Laughing

(et encore désolé pour les fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!   Dim 3 Déc - 22:38

Heureuse de te revoir! meme si je crois ne t avoir jamais vu si tu etais parti depuis 1 an!

Cependant...Je ne pense pas que ce soit le bon emplacement de topic :s

titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!   Dim 3 Déc - 22:41

Ecoute les news audio (je tombe plus sur le nom) que Ticket fait, c'est rapide et yen à que trois puis ya de la musique en plus!!(SOAD bien sur!!)
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!   Dim 3 Déc - 23:09

Mon Ego !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ego est un des "anciens" du forum puisqu'il était déjà la aux premières versions de "avictimofadown.com" il y a 4/5 ans...

Ego, que veux tu savoir ?

Tu peux déjà te rendre sur soad-fr.com pour voir que depuis le dernier double album, le groupe a fait l'ozzest 2006, qu'ils sont actuellement en pause comme en 2003, et qu'ils préparent de nombreux projets solos (Achozen, Torpedo Comics, Album Solo de Serj, Scars On Broadway...) notre association se porte bien et nous sommes entrain de tenter une interview de Shavo en ce moment même, ainsi qu'une interview de Carla Garapedian, réalisatrice du film "Screamers" (documentaire sur le génocide arménien et les autres génocides auquel ont participé SYSTEM OF A DOWN et qui sort le 8 décembre aux USA).

Je sais pas trop où placer ton topic, si un de mes collègues passe passe par là, qu'il n'hésite pas !

EgOBraiN
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!   Lun 4 Déc - 22:59

Ticket a écrit:
Mon Ego !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ego est un des "anciens" du forum puisqu'il était déjà la aux premières versions de "avictimofadown.com" il y a 4/5 ans...

Ego, que veux tu savoir ?

Tu peux déjà te rendre sur soad-fr.com pour voir que depuis le dernier double album, le groupe a fait l'ozzest 2006, qu'ils sont actuellement en pause comme en 2003, et qu'ils préparent de nombreux projets solos (Achozen, Torpedo Comics, Album Solo de Serj, Scars On Broadway...) notre association se porte bien et nous sommes entrain de tenter une interview de Shavo en ce moment même, ainsi qu'une interview de Carla Garapedian, réalisatrice du film "Screamers" (documentaire sur le génocide arménien et les autres génocides auquel ont participé SYSTEM OF A DOWN et qui sort le 8 décembre aux USA).

Je sais pas trop où placer ton topic, si un de mes collègues passe passe par là, qu'il n'hésite pas !

sa semble sympa tout sa! Mr. Green
Merci! j'irai voir sur soad-fr
Ouais c'est bon! en fait je l'avou... je voulais des news mais en fait je voulais seulement discuté un peu bon... Embarassed (Jvais reprendre le MSN des vieux alors! Razz )

Balancez le topic au poubelle si vous voulez! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!   

[EgOBraiN le fouteur de merde Québécois] News en rafale?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1