Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ozzy osbourne] rhandy rhoads

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[ozzy osbourne] rhandy rhoads Empty
MessageSujet: [ozzy osbourne] rhandy rhoads   [ozzy osbourne] rhandy rhoads EmptyLun 20 Nov - 23:14

bonjour ,

Apres beaucoup d'absence je suis re la ( oh non vous dite deja ) Razz

et je voulais parler d'un guitar hero que personne ne parle pu beaucoup enfin si mais pas assez..

Randy Rhoads guitariste d'ozzy osbourne , pour montré son talent un grand nombre d'entre vous connais les titre de ozzy osbourne comme: crazy train : mr crowley , suicide solution , et sa merveilleuse balade trop courte nommé " Dee" et bien tout ceci crée par ce merveilleux guitariste

petit biographie :

Dès l'âge de 6 ans, il commence à jouer de la guitare folk et rejoint l'école de musique Musonia School, dont sa mère est directrice. Celle-ci l'oblige à jouer du piano afin qu'il acquiert les bases de la lecture des partitions. Il abandonne vite le piano, et se passionne dès l'âge de 12 ans pour la guitare électrique.

À partir de 1970, Randy intègre quelques groupes, avant de créer, en 1976, avec Kelly Garni, un ami bassiste, Violet Fox qui deviendra par la suite Quiet Riot.

Parallèlement à Quiet Riot, il enseigne la guitare à l'école de musique de sa mère. En 1977, le groupe publie son premier album Quiet Riot I, puis Quiet Riot II un an plus tard qui ne sortiront malheureusement qu'au Japon dû à une clause dans le contrat avec la maison de disque.

En 1979, Ozzy Osbourne, qui vient de se faire écarter du groupe Black Sabbath cherche à s'entourer de musiciens pour démarrer une carrière solo. Il entend alors parler de Randy Rhoads, et décide de l'auditionner. Ses talents de guitaristes impressionnent Ozzy qui l'engage sans hésiter.

Le premier album, Blizzard of Ozz (1981) incluant les titres Mr.Crowley et Crazy Train est un véritable succès, en grande partie grace aux riffs et à la virtuosité de Randy.

La même année, Ozzy sort un deuxième album, Diary of a Madman.

Mais en 1982, alors que le groupe d'Ozzy est en tournée, et voyage en bus en direction de Orlando, le conducteur de ce dernier décide de s'arrêter chez lui pour faire le plein de café dans sa maison, située dans un petit lotissement (près de Leesburg en Floride) composé de 3 maisons, d'un hangar contenant un petit avion et d'une petite piste de décollage.

Le conducteur du bus, Andrew Aycock, qui vient de conduire toute la nuit, et qui détient une license de pilote d'avion expirée invite Don Airey (qui joue du clavier) et le manager de la tournée, pour faire un petit vol.

Une fois atterri, Andrew invite Randy et Rachel Youngblood (coiffeuse de la tournée) pour un second vol. A trois reprises Andrew frôle volontairement le bus, mais au quatrième passage, une partie de l'avion cogne le bus, ce qui va entrainer le crash de l'aéronef sur une des maison de la résidence, aucun passager de l'avion ne survivra à l'accident.

Randy Rhoads n'avait alors que 25 ans. Sa courte et brillante carrière laisse une empreinte indélébile dans l'histoire de la musique, Randy étant devenu une référence majeure parmi les guitaristes de rock.

voila mort a 25 ans ...quel tragedie.. Crying or Very sad c'eté un des premier guitar hero de hard heavy , avec Iommi bien sur

voila Smile

ahah il y'a une semaine j'ai acheté la jackson randy rhoads

[ozzy osbourne] rhandy rhoads Randyrhoadsfi7
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ozzy osbourne] rhandy rhoads Empty
MessageSujet: Re: [ozzy osbourne] rhandy rhoads   [ozzy osbourne] rhandy rhoads EmptyMar 21 Nov - 15:47

Je ne connaissais pas ce guitariste, sa vie m'a l'air passionante (à part à la fin)
Ca me donne envie d'en savoir +

daronmalakian666, ton topîc a servi à quelque chose
Laughing


Et aussi, QUEL CON CE CHAUFFEUR !!!!! MAIS Paix à son Ame quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[ozzy osbourne] rhandy rhoads Empty
MessageSujet: Re: [ozzy osbourne] rhandy rhoads   [ozzy osbourne] rhandy rhoads EmptyMar 21 Nov - 16:02

en tout cas il en vaut la peine Smile

oui c'est vraiment une mort horrible pour un dieu de la guitar comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[ozzy osbourne] rhandy rhoads Empty
MessageSujet: Re: [ozzy osbourne] rhandy rhoads   [ozzy osbourne] rhandy rhoads EmptyMar 21 Nov - 18:01

Aaaah, Randy Rhoads Smile
Il est formidable... What a Face
Je pense investire pour Noel dans le Randy Rhoads Tribute par Ozzy Embarassed
En tout cas, ses solos m'envoutent, surtout celui de MR CROWLEY !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ozzy osbourne] rhandy rhoads Empty
MessageSujet: Re: [ozzy osbourne] rhandy rhoads   [ozzy osbourne] rhandy rhoads EmptyMar 21 Nov - 18:21

Je connaissais pas grand chose sur RR... sauf bien sûr que Daron joue avec sa gratte parfois et enregistre avec, je suis content d'en connaître un peu plus, je vais creuser un peu les recherches, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ozzy osbourne] rhandy rhoads Empty
MessageSujet: Re: [ozzy osbourne] rhandy rhoads   [ozzy osbourne] rhandy rhoads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ozzy osbourne] rhandy rhoads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: