Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Politique] Les élections ...

Aller en bas 
+49
Sordiahl
gaby
Synystra
Downer
Kyuss
Malakian
fox
Louliloulol
-aerials-
Péo
Remus
___
Valhalla
Daron
Shavopavu
Rammsteiner
Daron Pliskin
virgil-the-king
Voodoo Child
CongaFury
Lune
PwOal
Poupougne
Jo'
Jane
system-pierre
Le Chapelier Fou
steeve -O-[Pudubulbe]
Cyril
PLM [pudubulbe]
shavette
puluche
Parencouille
jokoko
sspock'
Stoof
Ignace
PB
titusoad
scalp
Shavo51000
Kamility_Cam
Mezmetize
reboss
Vyuuse
Tckt
Neku
Miho
Bulot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Nazélie
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 15/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyDim 29 Avr - 14:10

cheers J'approuve
Tu vas être un prof super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyDim 29 Avr - 14:42

Citation :
Le seul qui sous-entend à chaque fois "vous dites que de la merde" c'est toi.

Ça, c'est dans ta tête. Appeler à la mesure n'est pas un dénigrement de la pensée d'autrui.

ODG: Je ne crois pas suffisamment en l'humanité pour penser qu'elle pourra un jour s'unir à la suite d'un débat, encore moins sur un sujet comme la politique. Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyLun 30 Avr - 22:29

Kyuss a écrit:
On le sait Nazélie :

Spoiler:

clown

Laughing



Citation :
ODG: Je ne crois pas suffisamment en l'humanité pour penser qu'elle pourra un jour s'unir à la suite d'un débat, encore moins sur un sujet comme la politique. Mais ça n'engage que moi.

Là, je suis d'accord avec toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
ODG
Parasite
ODG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/08/2010

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMar 1 Mai - 18:20

A vrai dire il s'agit moins de s'unir tous après un débat, que de porter le fruit des contradictions du débat. Non seulement je ne pense pas non plus qu'un jour on sera tous unis sous la même bannière, mais je ne trouve pas ça souhaitable. Surtout en politique ! Bien sûr, je rêve un peu comme tout le monde d'un idéal où on serait tous en paix, tous en parfaite harmonie, où la pensée commune ne serait pas unique, mais permettrait l'épanouissement intellectuel, sensuel et sentimental de tous. C'est assez difficile à concevoir, et comme ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement, je ne suis pas clair du tout. Mais l'essentiel selon moi serait que le débat soit perpétuel ( débat d'idées), pour maintenir éveillé l'attention, toujours réfléchir à ce qu'on fait et pourquoi.

Seulement je trouve que le très théâtral "je ne crois pas en l'humanité" est un moyen un peu commode de se dédouaner d'une réflexion nécessaire. Plutôt que de s'efforcer de se convaincre que rien ne vaut la peine de rien, ne vaut il pas mieux ( pour son bonheur propre) penser à ce qu'on peut faire pour changer ? C'est une question ouverte, même si elle a l'air rhétorique.
Si on parle en grand termes, l'humanité se sera jamais "achevée" dans le sens d'accomplie entièrement, elle sera toujours en progrès, en train de se constituer. Refuser de se prêter à cette construction, aussi infime, insignifiante soit elle est, je trouve, un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 0:05

[Politique] Les élections ... - Page 35 Meluch-Lepen
[Politique] Les élections ... - Page 35 Batman


Les deux meilleurs Gif de ces élections je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 5:25

Excellent Stoof!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 11:26

Énorme Stoof !


ODG a écrit:
C'est assez difficile à concevoir, et comme ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement, je ne suis pas clair du tout.
Razz
ODG a écrit:
Seulement je trouve que le très théâtral "je ne crois pas en l'humanité" est un moyen un peu commode de se dédouaner d'une réflexion nécessaire. Plutôt que de s'efforcer de se convaincre que rien ne vaut la peine de rien, ne vaut il pas mieux ( pour son bonheur propre) penser à ce qu'on peut faire pour changer ? C'est une question ouverte, même si elle a l'air rhétorique.
Si on parle en grand termes, l'humanité se sera jamais "achevée" dans le sens d'accomplie entièrement, elle sera toujours en progrès, en train de se constituer. Refuser de se prêter à cette construction, aussi infime, insignifiante soit elle est, je trouve, un peu dommage.
+1

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 11:31

Pas totalement d'accord avec ta deuxieme quote d'ODG, j'ai dja voulu y réagir hier mais j'ai eu la flemme Very Happy Perso je ne crois pas en l'humanité, ça ne m'empêche pas d'avoir des reflexions ou meme des discussion sur ce qui pourrait l'améliorer, ce qui pourrait être mieux etc.. Les deux sont loin d'être incompatibles à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
ODG
Parasite
ODG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/08/2010

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 13:06

Stoof a écrit:
Pas totalement d'accord avec ta deuxieme quote d'ODG, j'ai dja voulu y réagir hier mais j'ai eu la flemme Very Happy Perso je ne crois pas en l'humanité, ça ne m'empêche pas d'avoir des reflexions ou meme des discussion sur ce qui pourrait l'améliorer, ce qui pourrait être mieux etc.. Les deux sont loin d'être incompatibles à mon avis


Donc, tu y crois en l'humanité si tu conçois qu'elle puisse éventuellement s'améliorer Smile
Après effectivement l'un n'empêche pas forcément l'autre, mais ce que je voulais surtout dire, merci de me faire préciser ce point, c'est qu'il est dommage de se servir de cet argument, justement pour s'éviter de réfléchir à la question. Chacun voit le monde à travers l'idée qu'elle lui inspire (pour illustrer par la littérature, Kundera dans l'Art du Roman explique que chaque romancier a sa propre vision du monde qui conditionne son univers romanesque) - et je vous assure que je ne suis pas très loin de votre vision du monde. Dire que l'Humanité est désespérante est loin d'être une idiotie ou une aberration à mon sens, mais, personnellement, j'évite juste de me dire que c'est définitif.

Et ce gif est merveilleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 14:25

Ben, je conçois qu'elle pourrait s'améliorer si on changeait nos façons de voir telles ou telles choses, voila tout. Mais d'un point de vue personnel ça n'arrivera jamais parce que certains hommes ne cherchent qu'à s'enrichir ou être les plus forts, que ça a toujours été comme ça, et que ce sera malheureusement surement toujours comme ça. Ca ne m'empeche pas pour autant de faire mon utopiste, et penser à toutes ces belles choses qu'on pourrait faire si il n'y avait pas autant d'égocentrisme autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 18:46

ODG, si je ne souhaite pas orienter mes réflexions vers le devenir politique de l'humanité, c'est mon choix, non? J'ai déjà précisé que c'était une pensée que je voulais éviter pour le moment (je n'ai peut être pas précisé que c'était par saturation), il me semble. Alors bon, tes insinuations comme quoi c'est un échappatoire facile, etc, je m'essuie avec, si tu vois ce que je veux dire. Et c'est dit sans méchanceté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ODG
Parasite
ODG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/08/2010

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 19:46

Downer a écrit:
ODG, si je ne souhaite pas orienter mes réflexions vers le devenir politique de l'humanité, c'est mon choix, non? J'ai déjà précisé que c'était une pensée que je voulais éviter pour le moment (je n'ai peut être pas précisé que c'était par saturation), il me semble. Alors bon, tes insinuations comme quoi c'est un échappatoire facile, etc, je m'essuie avec, si tu vois ce que je veux dire. Et c'est dit sans méchanceté Wink

En fait je n'insinuais rien du tout, je le disais tout simplement, parce que c'est exactement ce que je pense: que c'est facile. Smile
Je faisais la remarque parce que c'est souvent ce qu'on me rétorque à vrai dire. Mais pour être tout à fait honnête c'est plus la discussion que ce qui est découle qui m'intéresse là tout de suite, d'où ma pique.
En fait on peut carrément n'en avoir rien à foutre, je le conçois tout à fait, mieux que ce qu'on peut imaginer ! Je pense qu'encore quelques années de la politique qu'on connaît et je vous rejoins.
Donc oui, j'admets totalement qu'on se torche avec ce que je dis !

Et Stoof, en fait tu fais exactement ce que je disais: tu mets le doigt sur les problèmes qui se posent, et tu le analyses plutôt lucidement à mon sens. Personnellement l'argument que tu avances sur la volonté de prendre le pouvoir je le partage totalement, d'où ma certitude que le communisme tel qu'il est pensé ne fonctionnera jamais. D'où certaines questions: ne peut on réellement rien y faire ? Et à défaut ne peut on pas en tirer parti ?

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyMer 2 Mai - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyJeu 3 Mai - 10:49

J'ai vu ça aussi Stoof c'est excellent ^^

[Politique] Les élections ... - Page 35 Tumblr14

[Politique] Les élections ... - Page 35 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyJeu 3 Mai - 14:02

Comme je l'ai dit sur le mur de 10minutesàperdre, le but des journalistes n'était pas de poser des questions mais de contrôler leur temps de parole, et d'amener de temps à autre tel ou tel thème à débattre. On fait ça depuis l'existence des débats télévisés des Présidentiels du Second tour, pour cela changerait cette année... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyJeu 3 Mai - 17:00

Ce qui fait sourire c'est qu'ils n'avaient aucune autorité et eux même en riaient ou en était gênés. Il ne leur est pas reproché de ne pas avoir débattu, ils ne sont pas censés se mettre en avant pour ça. Ils étaient chargés d'arbitrer le débat mais ont laissé les deux présidentiables mener la danse à leur guise. La preuve en est, Ferrari qui se désole, à la fin, de ne pas avoir pu traiter de tout ce qu'il aurait fallut. J'pense qu'on aurait pu éviter que les deux rigolos se chamaillent comme des gosses, guerre des chiffres et ping pong de vexations, mais bon après tout ça a eu le mérite de révéler à nouveau le niveau de ces présidentielles. Je sais pas si t'as vu les grands débats de Mitterrand et VGE ou même Royal et Sarkozy, c'était autre chose.

Mais bon, c'est loin d'être le plus intéressant/important.

Perso' ce qui m'a choquée le plus c'est le passage sur le nucléaire et Fessenheim, surréaliste xD Bon le clash sur l'immigration on s' attendait, tout comme l'appel de Sarkozy aux électorats FN et Modem.
'Faut pas que Sarkommence, mais faut pas croire non plus Hollandemains parfaits.'
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyJeu 3 Mai - 21:48

Discours de François Bayrou qui annonce qu'il votera pour Hollande le 6 Mai, avec des réserves, quitte à être un opposant s'il est élu Président.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/03/francois-bayrou-fait-le-choix-de-francois-hollande-mais-ne-donne-pas-de-consigne-de-vote_1695607_1471069.html

[Politique] Les élections ... - Page 35 57466410
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyVen 4 Mai - 5:24

Envoyé Spécial, France 2, hier soir. Premier sujet confused

http://www.pluzz.fr/envoye-special-2012-05-03-20h35.html

No comment pukel
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyVen 4 Mai - 15:55

On s'en doutait Nazélie :

Spoiler:

clown
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyVen 4 Mai - 16:57

Tu sais, Kyuss, la première fois que t'as fait cette blague... bah, c'était pas un rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyVen 4 Mai - 18:46

mdr Downer

Kyuss : batte clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyVen 4 Mai - 19:01

Je trouvais que cette élection ne manquait pas de cons, mais beaucoup plus de cul!!!

"Le cul rassemble, mais la politique divise" c'est de Downer, un peu plus avant!!! A un mot prêt clown
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyVen 4 Mai - 19:13

Faut l'enfermer, c'type la !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyDim 6 Mai - 18:37

Dans l'cul Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyDim 6 Mai - 19:45

Zen, restons zen!!!
fanfan a du travail!! Et vu la gueule qu'il tire, il sait qu'il va en chier!
Et j'espère qu'il ne va pas nous planter....
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 EmptyDim 6 Mai - 19:58

MAIS quelle surprise ...
Ça me fait ni chaud ni froid. François ou Nicolas, la politique sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Les élections ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Politique] Les Elections.... aux USA.
» [U.S.A] Élections!
» [politique] Retour de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: