AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Politique] Les élections ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 10 Mar - 16:27

Laughing

T'es gentil toi de lui donner 3%, je lui donne meme pas 1%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 10 Mar - 16:32

C'est vrai que 3% c'est bcp ^^, mais bon, y'a un paquet de con sur terre quand même ^^
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 10 Mar - 17:11

3% c'est rien mais si Le Pen n'y vas pas il pourrai faire mieux et peut-être atteindre les 5% qui lui permettrons de rembourser sa campagne !
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 10 Mar - 23:13

De villier a pas eu ses 500signatures il me semble
donc il ne peut pas se presenter

enfin il me semble

Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 21 Mar - 23:46

Hop la je ressucite ce topic pour vous demander d'aller ICI !

Ce site propose une pétition en ligne(bon ok on sait ce que ça vaut) et une information sur les machines sur lesquelles voteront 1 million de personnes en avril ! Avec entre autres un reportage de ITele ou un hollandais explique tres simplement comment il est possible de frauder avec ces machines.

Pas trop de le temps de développer la dessus, je vous laisse entre les mains de ce site assez complet comme ça !
scalp
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 23 Mar - 12:43

Merci Neku .

En effet j'ai reçu ma nouvelle carte éléctorale et un papier de la mairie pour le vote éléctronique .

Pas trop confiance ...
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 23 Mar - 12:50

Moi pas de grandes chances pour que ce soit electronique, et même si j'ai pas grandement confiance en la machine je signerais pas la pétition, les termes ne me plaisent pas... je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme.
Y a un film qui va sortir la dessus, un film avec Robin Williams "Man Of The Year", j'en ai parlé dans le topic des films.

Sinon je trouve toujours pas de candidat Sad

scalp
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 23 Mar - 13:45

Ticket sarko a eu ses 500 signatures , tu savais pas ? Mr. Green
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 23 Mar - 14:20

Hin ? C'est quoi le rapport ?
Pour mon vote ? Non je suis pas à ce point là...
J'ai encore espoir qu'il y a d'autres "moins pire".

EDIT : Je suis encore plus perdu qu'avant...

Encore une fois mon vote sera pour limiter les dégâts et je ne serais pas d'accord avec le personne pour qui je vais voter.
Les deux moins pires me semble Bayrou et Royal... Alors que je penchais vers Bayrou je sens de plus en plus un problème de son côté.
Je le sens plus trop sincère et j'ai l'impression qu'il va pas respecter...

Ségolène ça me fait mal au ventre de voter pour elle, je viens d'éplucher ses 100 propositions de campagne... tout est bien beau et bien joli, je suis d'accord avec 75/80 propositions, mais le problème c'est que je me demande vraiment comment tout ça est appliquable... Tout est un peu trop utopiste.
PERDU LE KEVIN !!!

Sinon je suis halluciné, dans le docu "Sego et Sarko sont dans un bâteau", Karl Zero reviens un peu sur ce que disait Lepen il y a 15 ans... c'était pire que maintenant...
"Les immigrés vont rentrer dans vos maisons, violer vos femmes et tuer vos enfants..."
Si vous pouvez, tentez de trouver la vidéo de De Villiers qui est passé au zapping ou un homme se plaint des immigrés et De Villiers lui dit "vous êtes pas trop envahi ?" et l'homme répond "non ça va à part des Turcs" et De Villiers répond "Ohh!! Quand même !!".

M'ennnnnffffinnnn.

PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 15:43

Je poste dans le topic adequat

Lors du JT de TF1

Jean-Pierre Pernaud demande à Segolene Royale
- "Vous écoutez de la musique ?"
- "Oui, la musique est parti intégrante de ma vie, nianianinianiana ... Oui j'écoute de la musique classique ..." (Jean Pierre Pernaud le coupe)
- "Mais quel artiste contemporain ecoutez vous ?"
- "J'écoute Diam's, sa chanson "Ma France à moi" est un vrai cri à l'amour de la France, etc ... j'aime cette artiste, etc ..."

Soit Segolene n'a écoutez qu'une partie de la chanson (par rapport à Sarko) soit elle n'a pas du tout écoutez la chanson ("Ma France à moi, quelle titre accrocheur qui vient d'une banlieusarde"

Sacrée Segolene, qu'est-ce qu'elle me fera toujours rire, qu'est-ce qu'on ne fait pas pour avoir des voies ... Comme si tout les fans de musiques de banlieues écoutaient Diam's, Segolene fait trop l'almalgame : banlieusards >>> Rap >>> Diam's (j'aime assez Diam's, mais cette chanson me casse la couille)

http://www.paroles.net/chansons/38484.htm

Non mais franchement, elle est visible la tactique à Segolene Royale, franchement c'est du foutage de gueule, je l'as crois pas du tout à ce qu'elle raconte.

http://www.paroles.net/chansons/38484.htm

Lit les paroles, Segolene aime seulement cette chanson pour ca
Citation :
Celle qui vénère Sarko, intolérante et gênante.

Comme si elle mettait l'album de Diam's quand elle est dans bagnole, mais franchement, on l'a voit, elle est aussi faux cul que Sarko. Toute aussi hypocrite, franchement j'aime pas ca.

Vive Bayrou ! La claque dans la gueule y'a que ça de vrai - Thomas Ngijol

----------------------

Citation :
J'ai pas trop pigé ou été la connerie ou le truk marrant dans c'quel à dit !?

Ca me fait rire, ce qu'elle raconte car elle y pense pas une seconde je pari
Elle a que ca à faire de dire "Sarko fait ci Sarko fait ca", qu'elle s'occupe de son cul, qu'elle ne s'occupe pas du voisin.
Elle est plus en Maternelle.

----------------------

Tiré d'un article :

Dimanche, disons vers 15 H 40, dans la salle de presse de Villepinte. On écoute Ségolène Royal tout en écrivant quelques notes sur la retranscription remise aux journalistes. La candidate va atteindre un pic d'émotion avec son discours sur les jeunes, jamais aussi bonne/insupportable (rayez la mention inutile) que quand elle joue les mères aimantes. On tourne la page 16 et là, patatras, page 17 : juste en dessous de l'anecdote concernant Karim qui se plaint des contrôles d'identité, on lit ceci en rougissant pour la candidate : " Je veux une France qui entende ce que lui dit Diam's dans "Ma France à moi" : "Il ne faut pas croire qu'on la déteste, mais elle nous ment (...) Ma France à moi leur tiendra tête jusqu'à ce qu'ils nous respectent".
Misère, après la mère aimante la mère qui vous fait honte, celle qui reprend des expressions que plus personne n'utilise depuis trois ans, porte des baskets ou justement croit vous faire plaisir en montant le son de l'autoradio parce qu'il y a Diam's. Le mardi précédent à Paris, Ségolène Royal a déjà sorti un "Paris est dans la place" qui m'a donné un frisson. Pourquoi pas une casquette à l'envers et un "yo" retentissant lancé à la foule ? La fin vous la connaissez, le passage n'a pas été prononcé. A-t-il été négocié avec les collaborateurs dont certains s'arrachaient les cheveux devant le nombre de témoignages d'anonymes qu'elle souhaitait intégrer ? Ségolène a t-elle pensé que c'était too much - dans un discours l'économie de l'émotion est quelque chose de très subtil ? Merci en tout cas de nous avoir épargné.
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 16:38

si je peux me permettre ticket, même si Ségo à pas que des super idée (le coup du drapeau ... Confused ) elle me semble la meilleurs et si tu est dacors avec c'est proposition c'est elle qu'il faut choisir car même i elle ne les fera pas toute elle fera se qu'elle pourra pour allé dans ce sens ...c'est toujours ça de gagner, et pour Bayrou, il dira s'qu'il voudra mais c'est un homme droite il à presque toujours voter avec la majorité de l'UMP ...
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 16:39

Chouette... Segolene va ruiner la france... Hourra!
Honnetement ces propositions peuvent etre interessante mais elle ne propose AUCUNE solution pour financer ses reves utopiques.

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 16:48

Jusque là on est d'accord Miho... c'est à peu près ce que je disais au dessus.

L'avantage c'est qu'on repasse par un gouvernement de gauche qui pourra proposer une autre vision que ces 12 dernières années.
L'ensemble de ces propositions n'étant pas applicables financièrement, elle pourra se freiner et au moins continuer sur cet optique.

Pour Bayrou, je le sens beaucoup plus capable... mais le gouvernement qui va en découler... Ca sera du pareil au même...

Plus que 18 jours pour me décider...hélas... Dans les deux cas je pense que ça limiterais les dégâts, alors bon.

Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 16:56

http://www.sitoyen.fr/liberation/mon-vote-a-moi.php

Site sympathique. Le resultat reste cependant... etonnant Shocked

jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 17:00

ouai enfin son programme est le moins cher des 3 programmes (je crois, j'n'en suis pas certains.) Et puis on peut supposer qu'elle aura le bon sens de ne pas faire des projet sans en avoir l'argent.

Et puis au-delà de ça elle à des idées très bien et qui ne couterais rien (je suis pas sur qu'elle les ais mise dans son programme, mais elle en a parler):
_Supprimer le Sénat (qui n'est qu'une planque pour les vieux députés...)
_Interdire la culture d'OGM en plein champs (excellente idée !!!)
.........
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 17:10

Et tu fais comment pour dedommager les paysans faisant de la culture OGM et a qui tu vas detruire les champs?

jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 17:15

Miho a écrit:
Et tu fais comment pour dedommager les paysans faisant de la culture OGM et a qui tu vas detruire les champs?

Et ben vu le danger que représente les OGM vaut mieux les indemnisé que de les laisser planter ...lol
Tu détruit pas leur champs, seulement tu leur interdit de planter des OGM dedans ... ils peuvent toujours planter autre chose ...
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 17:16

Tais-toi jokoko t'es mineur ^^

J'ai le plus d'affinité avec François Bayrou selon le test, sa me conforte dans mon idée alors.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 17:18

jokoko a écrit:

Et ben vu le danger que représente les OGM vaut mieux les indemnisé que de les laisser planter ...lol

Alala... et c'etait ca ma question. Tu les INDEMNISE comment!???
Ensuite, tu seras oblige de detruire les plantations si elles ont deja ete faites!

Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 17:40

Tiens moi j'ai plus d'affinités avec Sarkozy et Bayrou est tout pret..ca s'est joué à une question...lol
Si j'étais francais, d'facon, j'aurais voté sarko..!Meme s'il a l'air despotique,il me parait etre le plus sérieux..!

A part ca,la vidéo avec De Villiers.., c'est énorme..!!J'aime pas trop Ramadan mais Devilliers ne connait absolument pas son sujet et sort des sondages de sa poche..^o) Il a le mérite de tout mélanger, on dirait qu'il est jamais sorti de son pays..!(et il arrive troisième dans le petit prog de vote.. :s )
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 17:48

Moi Sarko il me fait peur. J'ai l'impression qu'avec lui les problemes sociaux de la France ne feront qu'empirer. Qu'on va finir avec tous un flic sur le dos...Son ambition est trop palpable pour qu'il soit honnete!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 18:15

Hier sur M6 Jamel a dis des choses qui sont trop réel.

Il a comparé Sarko à "Jo dalton" et Ségo à "Mary Poppins" Razz

Il a ensuite dit que voter Bayrou c'est comme si tu avait deux équipes sur un terrain et que tu étais supportaire de l'arbitre Smile

Je ne sais toujours pas pour qui voter. Je ne peut pas saker beaucoup de candidats mais aucun ne me parle... Et pourquoi pas Sarko ? Je ne sais pas encore... J'ai peur d'un Chirac bis...
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 19:00

Sarko il est pire que chirac ... il est carément facho, et tou s'qu'il veut c'est le pouvoir !
Il a une seule politique, la répression, et Bayrou est un peu pareil puisqu'il vote presque tout les texte de l'UMP !

(petite parenthèse, c'est Sarko, l'homme de la répression, qui à durci les lois pour la sécutirté routière qui à été pris avec le plus gros eccès de vitesse: 110 au lieu de 50 quand même ...après ya Bayrou et derrière Le Pen...lol, dans l'ordre, ceux qui sont le plus pour une répression -> ils donnent bien l'exemple non ?)

a oui et pis MIHO:
C'est bon on à des sous on peut les indemniser...lol
Et puis toute façon ya déjà eu plusieur année ou la culture à été autorisé (grâce à la droite qui à laisser passé en douce),donc au pire tu les laisse récolter et l'anné d'après ils ont plus le doirt de planter ...
->lol, c'était la politique vue pas ...JOK! ... mdr
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 19:44

COMMENT CA?! On a les sous!!!
Tu fais partie de ces gens qui croient que la France est un pays sans aucun probleme financier! Tu as deja entendu parler de la dette et du deficit???
Ptain mais ca me tue ca!
Ca a 15 ans, ca connais rien a l'economie et ca te fais des lecons...
J'ai envie de dire... retourne au CP

Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 19:51

Et bam ^^

Au dernière nouvelle la majorité des candidats sont pour un débat sur internet, ce qui est quand même un point important de nos jours. Mais un irréductible gaulois nommé Nicolas Sarkozy n'en veut pas... Avec tout ce qu'Internet implique maintenant je trouve que c'est un sujet parmit les plus essentiel. Mais j'ai peur qu'à force de vouloir légiférer Internet on fasse disparaitre le dernier endroit de vrai liberté qui existe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Mer 4 Avr - 19:59

nan mais t'inquiette je sais bien que la france est très lourdement endetté (et ceux depuis avant lousi XVI ^^)
Mais on trouve bien de l'argent pour tout un tas de truks PLUS OU MOINS inutiles (tel que des bateaux et des sous-marins, d'on l'utilité est subjetive...)
Même si la France connais un gros déficite, ça n'est pas ça qui va l'empêché d'indemnisé quelque paysans ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Aujourd'hui à 15:58

[Politique] Les élections ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant