Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Politique] Les élections ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
scalp
Psycho


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 6 Avr - 16:07

Citation :
Euh escuse moi mais la j'ai pas bien saisi si ce passage est ironique ou pas? (n'y vois en rien une attaque sur tes propos c'est juste pour que je comprenne mieu le sens de ton post Wink )


Euh non je n'étais pas Ironique .

Pourquoi ?

Very Happy

Edit : En ce qui concerne l'isf il faut savoir qu c'est un impot qui coute aussi cher (au niveau administratif) qu'il ne rapporte de benefices ...

Quand on parle de démagogie , j'entend les bêlements d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 6 Avr - 16:11

Ok, ben c'est parce que j'ai hésité a le prendre ironiquement ou non, au vu du reste de ton post Laughing Laughing (vu que lquand tu a dit les riiiiiches, les salopart, c'était ironique)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 6 Avr - 19:06

J'te fait peut-être marré Scalp, mais moi je pense qu'il faut taxer les riches ... non pas que ça soit des salopard lol (comme tu l'as dit ironiquement dans ton poste), mais qu'ils font partis de la société et si on veux un société (le plus possible, parcequ'on ne pourra j'amais l'être totalement ^^)égalitaire, c'est au plus riches de donner le plus ...

Et je crois que quand on gagne quand on gagne des sommes faramineuse (orthographe Confused ) ça fait rien de payer un impôt de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Ignace
Choking Chick


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 6 Avr - 20:20

Bon alors prenons un exemple si c'est si difficile..!

On imagine que ton arrière grand-père, a eu la très très bonne idée révolutionnaire de faire marcher les voitures à l'eau..! ok?
Ton arrière grand-père s'est donné un mal de chien pour y arriver, il a du se séparé de sa femme (elle est partie avec ses deux fils), qui ne supportait plus ses nuits blanches, qu'il passait à mettre cette voiture au point, il a fait des sacrifices énormes...il s'est fait hospitalisé parce qu'un des moteur a explosé, suite à une mauvaise manip'.., il a eu des dettes, des énormes dettes, bref, il s'est donné un mal de chien pour cette invention mais voila, il a réussi..! Il a fait un partenariat avec une entreprise de voitures et a touché un bon petit paquet d'argent..!
Ton arrière grand-père est mort et c'est son fils ainé qui a repris l'association..! mais voila, comble de malchance, ton grand-père aimait les jolies femmes, allait dans les casinos, etc..et finalement l'associé (fabricant de voitures) réussit à l'évincer de "l'association"..ton grand-père sombre dans l'alcoolisme mais son fils, un petit futé, va se donner à fond et aller en justice pour récupérer ce partenariat, ton père investit des sommes colossales pour payer un bureau d'avocat qui va finalement lui permettre de récupérer une partie de l'entreprise (et oui, l'entreprise a été cotée en bourse), il recoit meme plus du 50% des actions de l'entreprise en guise de dommages et intérêt...!
Finalement, après cette glorieuse action en justice, ton père, usé jusqu'à la corde, te cède l'entreprise..!

Sachant tout cela...es-tu d'accord après tout ce que tes ancetres ont fait pour préserver cet héritage familial de donner la moitié de ton revenu à l'Etat ne sachant meme pas si celui-ci va en faire un usage correct et ne pas le dilapider à des fins INUTILES..? Parce que déja toi, tu payes des impots en tant que personne morale, mais ton entreprise a des charges salariales très très importantes d'où un chiffre d'affaires réduit...et donc un salaire de PDG moins élevé....!

Tu crois que c'est pourquoi que Renault ou Peugeot ou Citroen déolcalisent en République tchèque ou autres pays de l'Est??
L'entreprise auto-à-l'o, dont le PDG s'appelle Jokok'o..hésite encore à délocaliser...les actionnaires font pression pour qu'il délocalise (parce qu'il y aura un chiffre d'affaire plus élevé et donc un profit d'autant plus grand pour tout les possesseurs d'actions auto-à-l'o..!) mais d'un autre coté, jokok'o ne sait pas, si au nom du patriotisme et de la solidarité entre les classes sociales doit rester en france...!

Malgré tout, il délocalise, et c'est ainsi qu'un autre fleuron de l'industrie automobile francaise est parti..!

Tout ca pour te dire que les gens ne deviennent pas riches du jour au lendemain juste en claquant des doigts...ils passent par des galères...mais parviennent en fin de compte à se donner un statut de vie très confortable..grâce à la sueur de leur front..! Et ca les énerve un peu, de payer , plus d'impot sous prétexte que d'autres en ont besoin et que certains de ses autres ne font rien pour essayer de se bouger le cul...!

Mais, il y a une partie de ces riches (on va dire le 1/10) qui y parviennent par des magouilles ou je ne sais quel procédé pas très correct..et ceux-là ne méritent pas de payer plus d'impots mais d'aller en prison..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 6 Avr - 22:53

Le fait est (encore une fois) que la répartition est mal faite.
Vos discussions "Il faut taxer les riches pour aider les pauvres" contre "On s'est cassé le cul pour avoir du fric, les pauvres foutent que dal pour devenir riche" ne servent à rien puisque très réducteur des deux côtés.

Payer plus parce qu'on a plus à donner et participer à la vie du pays? Tout à fait d'accord et ça me paraît logique, si je réussis dans la vie je serais heureux de payer plus d'impôts que quelqu'un qui a moins de revenu.

Surtaxer les riches ? Pas d'accord, pas la peine de s'acharner dessus et de les "empêcher" de gagner de l'argent.

Un simple rééquilibrage serait déjà beaucoup !

Et par contre j'en ai marre d'entendre (je ne parle de personnes ici, je parle d'un constat général dans la vie) que les pauvres font que dal pour gagner plus d'argent, qu'ils vivent sur leurs allocs sans chercher à bosser et qu'après tout, c'est de leur faute s'ils en sont là.
Il y en a, j'en connais pas mal, mais ça représente 1/10 personnes dites 'pauvre'. Tout comme le fait qu'1/10 personnes dites "aisés" s'enrichit par des magouilles.
Chacun part avec des paramètres différent dans la vie et la réussite n'est pas seulement dû au travail fournit (j'en connais des gens, surtout dans le nord de la France qui se crèvent 45 heures par semaine en usine pour gagner une misère parce qu'ils n'ont pas d'autre choix.)

Je m'étonne toujours de voir à quel point les gens peuvent être égoistes. ("Si y a du chômage c'est à cause des immigrés, les pauvres ils vivent sur leurs allocs c'est nous qui leur payons tout avec les impôts...")

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Ignace
Choking Chick


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Ven 6 Avr - 23:00

c'est pour justement qu'on l'interprète pas de cette manière que j'ai souligné le mot "certains"..! Et j'ai caricaturé ce que penserait une personne aisée...ce n'est pas ma vision des choses personelle..!

Bien sur que les gens aisés peuvent être taxés plus que les autres vu qu'ils vivent en dessous de leurs moyens, normalement...! Mais pas au point qu'ils doivent s'exiler dans un pays étranger parce que les impots leur bouffent une grande partie de leur revenu...!
Et encore une fois.., j'ai caricaturé la vision des choses, vues par une personne qui a les moyens de s'offrir x ou y marque de smoking ou je ne sais pas quoi..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 7:46

J'ai dit que je ne visais personnes du forum, j'avais bien compris ton message Wink

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 9:11

Oui Ticket je pense comme toi, moi aussi je serai content de venir en aide aux plus pauvres par le biais des impôts si je gagne assez d'argent pour en donner ...
Je suis effaré ausi quand on dit que les pauvres ne foutent rien ...
J'ai vu hier qu'une nana s'est fait virée de son entreprise de nettoyage parce qu'elle travaillait trop ...c'est d'une débilité !

Puis quand on parle des pauvres qui ne foutent rien, on ne parle pas des riches qui ne foutent rien et dont l'argent tombe du ciel ...

En effet surtaxer les riches ne rime à rien, mais mieux équilibrer l'impôt reglerait énormément de problèmes, mais bien sur tous les riches ne veulent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shavette
Psycho


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:07

Il y a un truc qui me fait peur c'est que les femmes veulent tellement avoir une présidente qu'elles seraient capable de voter pour n'importe qui ( bien sur j'ai pas besoin de citer la candidate a laquelle je pense et qui me fout la toruille)..

Ensuite y'a un truc qui me gonfle : plutôt que de parler de leur programmes certains candidat préfèrent se balancer des tas de truc a la gueule....plutôt que de mettre en valeur leurs projets et leurs idees ( pour ca faudrait en avoir) ils preferent dire : hannn regardez ce que tel candidat a dit !!! c'est un scandal alors que moi je dis que blablabla ...

on ne vote plus pour des idées ou pour un parti on votera pour la personne qui aura le dernier mot sur les autres candidats.... je trouve ça d'un ridicule....

on n'est vraiment pas gaté....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jokoko
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:09

heu juste petite précision je ne suis pas pour surtaxer les riches, m'enfin c'est juste qu'ils doivent payer plus que les plus pauvres, et que quand on écoute le discours de Johnny, il faut baisser l'impôt pour le riches !

Après si des gens ne foutent rien pour s'en sortir (enfin faut pas abuser yen à pas des masse, parceque vivre du minimum avec des aides rikiki c'est vraiment pas confortable du tout) on peut pas vraiment y faire grand chose ou ça voudrais dire supprimer toutes les aides sociales Shocked Shocked

EDIT:
Je viens de lire ton post shavette ...
Dans une certaines mesures, celles qui vote pour ségolène parceque ces une femme (ce qui est un peu débile), permettent d'équilibré ceux qui refusent de voter pour elles parcequ'ils sont machos ! (et y'en a ....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:14

shavette a écrit:
Il y a un truc qui me fait peur c'est que les femmes veulent tellement avoir une présidente qu'elles seraient capable de voter pour n'importe qui ( bien sur j'ai pas besoin de citer la candidate a laquelle je pense et qui me fout la toruille)..

Ensuite y'a un truc qui me gonfle : plutôt que de parler de leur programmes certains candidat préfèrent se balancer des tas de truc a la gueule....plutôt que de mettre en valeur leurs projets et leurs idees ( pour ca faudrait en avoir) ils preferent dire : hannn regardez ce que tel candidat a dit !!! c'est un scandal alors que moi je dis que blablabla ...

on ne vote plus pour des idées ou pour un parti on votera pour la personne qui aura le dernier mot sur les autres candidats.... je trouve ça d'un ridicule....

on n'est vraiment pas gaté....

+100000000000000000

J'en est marre qu'ils disent "écoutez ce qu'il a dit ayaaaaaa ca m'aurait pas plus ... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jokoko
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:16

heu juste un truk, pour ma part j'ai remarquer que y'avais Le Pen et sarko qui faisaient ça ... mais les autres candidats, pouvez vous donner citation précise ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:18

jokoko a écrit:
heu juste petite précision je ne suis pas pour surtaxer les riches, m'enfin c'est juste qu'ils doivent payer plus que les plus pauvres, et que quand on écoute le discours de Johnny, il faut baisser l'impôt pour le riches !

Je ne me souviens pas vrt du pourcentage mais ca doit faire un truc du genre 50% des francais payent des impots. Les riches en payent deja plus que les pauvres puisque si on a un revenu trop petit on ne paye PAS d'impot!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:20

jokoko a écrit:

EDIT:
Je viens de lire ton post shavette ...
Dans une certaines mesures, celles qui vote pour ségolène parceque ces une femme (ce qui est un peu débile), permettent d'équilibré ceux qui refusent de voter pour elles parcequ'ils sont machos ! (et y'en a ....)

Et ceux qui votent Sarko réquilibre ceux qui ne votent pas pour les petits... Mais quelle réfléxion sur la politique Jokoko... Tu viens justement de confirmer ce que dis shavette...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:24

C'est pas nouveau qu'en france on vote pour une personne ou un parti plus que pour des idees... On vote par principe. Qqun de droite ne pourrait jamais dire qu'une idee de gauche est bonne. Qqun de gauche ne pourrait jamais dire qu'une idee de droite est bonne.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:49

C'est pour ça, il faut que le vote blanc est une validité !!
En Thaïland je crois, l'année dernière un homme politique n'a pu être élu car les electeurs ont pu dire "Non, tu ne nous conviens pas" par un vote blanc en masse.
Si on avait la possibilité de dire à nos candidats "Non désolé je n'aime pas vos idées, aucun de vous ne me correspond (comme c'est le cas de beaucoup de monde), que quelqu'un d'autre se présente ou revenez avec de meilleures idées !", les gens s'intéresserait à la politique d'avantage.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Ignace
Choking Chick


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 10:58

ca,c'est une très bonne idée..! Parce que pour la majorité des gens, me semble-t-il, on est tenté de voter pour le moins pire des candidats, je dis une majorité car la minorité, c'est les membres des partis qui iront voter aveuglément pour leur parti meme si celui-ci propose des conn*****...!

Mais en fait, je me demande, si en france, il faut un taux de participation minimum pour que l'élection soit validée...Si le vote blanc n'est pas validée peut-etre qu'une abstention massive peut faire un peu changer les choses..!
Après réflexion, c'est pas une idée très fute fute parce que dans ce cas-là, les extrémistes de tout bord vont en profiter pour élire leur chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 11:07

La particularite de la France c'est aussi d'avoir des hommes politiques en place depuis 40 ans! Dans de nombreux pays les tetes changent tout le tps.

Voir toujours les meme candidats ca lasse! On peut aussi voir leur retournements de veste, leurs conneries etc. Et du coup on n'a plus confiance en eux Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku
Sweet Dany


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 11:30

Hmm dans le principe ça me parait bien le vote blanc...mais après j'ai un peu peur des conséquences, que le pays devienne ingouvernable...quelqu'un ici sait ce qu'il s'est passé en Thailande il y a quelque mois? Coup d'Etat militaire.

Enfin sinon pour ceux qui parlent de voter pour une personne/ des idées n'oubliez pas une chose : ici c'est l'élection présidentielle, techniquement présenter un programme de gouvernement la dedans est idiot car rien ne dit que le président aura la majorité, donc de ce point de vue la en effet on vote plus pour une personne que pour des idées(a part sur la politique étrangere et quelques autres trucs).
Enfin après dans les faits avec le quinquennat on peut en effet etre a peu pres sur que le président élu aura la majorité...

EDIT : pour le post de Miho, quand même cette année les 2 principaux candidats ne se sont jamais présentés, Bayrou une seule fois...après tu préfere des gens dont on a absolument jamais entendu parler? Personnellement je prefere avoir justement vu leurs retournements de veste pour pouvoir juger plutot que de voter pour quelqu'un dont je ne sais rien.
Par contre je serais favorable a une limitation a un seul mandat, ça rendrait une présidence tellement plus efficace, sans perdre 1 an pour la réelection.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 11:31

euh...je vais faire tache...

je voudrais juste comprendre votre point de vue par rapport aux OGM?
Nan parce que, vous croyez encore que ça existe de la nourriture bio?
Very Happy

ça me fait rire qu'en même, tout ce qui est retouché génétiquement est un OGM, vous connaissez les pollens? le vent ?
C'est quasi impossible de trouver aujourd'hui des champs sans OGM, ou alors vous avez mis une serre sur plusieurs km..et pour ce qui est du maïs, on mange les graines, donc faut les resemer chaque année...toujours plus performants!
moi je n'y crois pas aux conserves ''maïs garantis sans OGM", les OGM on les étudie, je peux vous dire que c'est mort maintenant, y en a partout!

bon voilà...juste une petite parenthèse à titre informatif qui peut peut etre paraitre comme "flood" mais je trouvais ça important de vous dire un peu ce que je savais sur la chose, faut pas se voiler la face


...moi la politique ça m'énerve, et de vous voir vous taper dessus à coup de posts, ça m'énerve encore plus !
Je voterai cette année, y a pas de problèmes. Je suis comme Ticket, j'attends les enveloppes, je ne crois plus les sites internet, ni même les médias.
Un papier officiel c'est mieux, mais les débats tels qu'il y a ici, c'est pas mal pour ce faire une idée, et encore mieux de voir des gens de differents bords apporter leurs arguments, il n'y a que comme ça qu'on fera avancer les choses.
Moi je n'ai rien à proposer, juste que sur la longue durée, penser ecologie qu'en même. Dites vous que dans 50ans on sera vraiment dans la merde si on continue à vivre comme on le fait, c'est sûr certains vont dire que ce n'est pas un problème qu'on doit se poser aujourd'hui...n'empeche que les faits sont là, c'est prouvé : il faut trouver la solution au développement durable!
Mon programme utopiste ce serait :
que tout le monde signe un traité de paix, on arrete de financer les militaires et on rééquilibre le tout en les faisant bosser dans d'autres trucs, le français devient une langue internationale, l'euro une monnaie internationale, plus de frontières nulle part et tout le monde pense pareil =)
Et tout le monde arreterait de penser d'ailleurs...ok, c'est naze, c'est pas ce que je pense!
Sinon, une grosse bombe nucleaire pour supprimer nos ennemis potentiels

...j'arrete faut que j'aille manger, hypoglycémie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 11:37

Neku a écrit:

EDIT : pour le post de Miho, quand même cette année les 2 principaux candidats ne se sont jamais présentés, Bayrou une seule fois...après tu préfere des gens dont on a absolument jamais entendu parler? Personnellement je prefere avoir justement vu leurs retournements de veste pour pouvoir juger plutot que de voter pour quelqu'un dont je ne sais rien.
Par contre je serais favorable a une limitation a un seul mandat, ça rendrait une présidence tellement plus efficace, sans perdre 1 an pour la réelection.

On peut etre en politique sans s'etre presente aux elections...
Et puis si on avait un peu des tetes nouvelles ca ferait pas de mal! Et tu auras forcement leur programme avant les elections pour te faire une idee.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku
Sweet Dany


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 11:54

Miho a écrit:


On peut etre en politique sans s'etre presente aux elections...
Et puis si on avait un peu des tetes nouvelles ca ferait pas de mal! Et tu auras forcement leur programme avant les elections pour te faire une idee.

Oui en l'occurence Sarkozy et Royale se présentent pour la première fois ^_^.
Après les programmes...faudrait mettre la main sur le programme de Chirac de 2002 il y aura de quoi se marrer.
Enfin voila mais dire "on peut voir leurs retournements de veste, du coup on a plus confiance en eux"... ça donne l'impression que tu préfère ne pas savoir pour qui tu vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mezmetize
Darts


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 13:44

Je viens de voir dans le journal une phrase de Nicolas Sarkozy qui m'a pas mal choqué donc à vous de voir.

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Ah oui alors comme sa on naît psychopathe en gros, quel psychologue ce Nicolas Sarkozy ! Va falloir trouver le gène de la pédophilie, puis surtout celui de la connerie en ce qui le concerne...

Lien vers l'article du Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-892092@51-823374,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 14:06

Oui j'ai lu ca, ca craint franchement batte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignace
Choking Chick


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 14:08

c'est bizarre parce que hier, dans un de vos téléjournal, ils disaient que c'était Bayrou qui disait ca, et il (Bayrou) disait que c'est bete d'avoir laisser tomber cette piste...! Y a-t-il une erreur quelque part dans le monde de l'information?

En tout cas, cette phrase est aussi débile que les gens qui disaient que les esclaves étaient des esclaves parce que c'est dans leur gène...et qu'ils n'auraient pas d'autres conditions de vie...!C'est des propose vraiment stupides...!

EDIT ; ERRATUM: Désolé, après vérification auprès de ma moman, bah c'est bien Sarkorigolo qui a dit ces conneries...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   Sam 7 Avr - 14:09

C'est bien Sarkozy qui a dit ça est non Bayrou.
Ils sont anti-Bayrou en Suisse ??? pour lui faire porter le chapeau comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: