Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot

Aller en bas 
+2
Tckt
Miho
6 participants
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot EmptyDim 19 Nov - 18:20

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/01_00_jesigne.php?provenance=

Si vous etes interesse par l'avenir ecologique de notre planete, je vous propose de cliquer sur ce lien et de signer ce pacte, et esperer que ca servira a faire changer les choses.
Pensez que si jamais la situation empire, ca sera partout pareil sur terre et qu'on aura nulle part ou aller, plus de paradis sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot EmptyDim 19 Nov - 18:40

Après avoir lu la quasi intégralité j'ai signé le pacte... je ne suis pas d'accord avec toutes les mesures mais la grande majorité reste essentielle à la planète.

Signez si vous pensez vous aussi que la planète en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot EmptyDim 19 Nov - 18:43

Voila c'est signé ^^

En espérant que ca serve a quelque chose...même si j'ai quelques doutes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot EmptyDim 19 Nov - 19:43

Voilà, j'ai pas le temps de tout lire, mais j'adhere pas mal, moi aussi je fait pas mal de gestes comme trier les déchets, je ne jette rien par terre etc, un vrai p'tit ange quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot EmptyDim 19 Nov - 21:45

Fais chier je sais pas le signer à cause que j'habite en Belgique, est ce que quelqu'un veut bien me dire un code postal français pour que je puisse signer également!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot EmptyDim 19 Nov - 21:59

Voila ton code postal ^^ : 75013

C'est a dire que t'habites dans le XIIIeme arrondissement a Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot EmptyLun 20 Nov - 17:20

Je l'ai également signé. Mais bon pour l'environnement, ce qui me désole le plus ce sont les USA qui ne signe toujours pas le protocole de Kyoto (vivement les présidentielles aux USA). Quand tu voit ce qu'il gaspille comme énergie sa te donne envie de rien faire Confused Enfin bref, j'ai l'impression que parler d'écologie est à la mode, mais bon parler sa suffit il est temps d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Contenu sponsorisé





[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot   [Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte Ecologique]Soutenez Nicolas Hulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: