Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [News] Screamers : Trailer & Interview.

Aller en bas 
+2
Kamility_Cam
Tckt
6 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMar 14 Nov - 9:25

Après la diffusion il y a quelques jours d'un extrait du film SCREAMERS, un trailer fait son apparitiion sur le site officiel du film.

Découvrez cette bouleversante vidéo sur :
http://screamersmovie.com/trailers.asp
Du côté d'ULTIMATEGUITAR.COM, une interview vidéo de Serj est disponible concernant le film et l'apparition de son grand père :

Cliquez ici !

En voici la traduction :

Citation :
"Il y a deux ans de cela, j'ai eu l'opportunité de participer à ce projet appelé "The Genocide Project",j'ai pu interviewer mon grand père sur ses souvenirs, lui parler de sa vie, de ses souffrances et de sa survie face au génocide. C'était... J'ai enregistré 6 heures, sur ma propre caméra, de lui entrain de parler, et c'était... Je n'ai pas d'adjectif. J'ai entendu des histoires que jamais je n'avais entendu auparavant, même en étant au courant de l'existence du génocide depuis tout petit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMar 14 Nov - 18:08

OUaou, il a l'air ému le Serjounet ! Neutral

Et pour l'extrait... certaines images sont horribles... j'aimerais vraiment qu'il sorte dans des petites salles en France. ça m'interresse et puis il a l'air très bien fait...


j'adore Shavo qui remet son petit pantalon parce que le pli lui convient pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMar 14 Nov - 18:22

Je l'avait déjà il y a un petit bout de temps la bande-annonce et c'est vrai qu'elle est très touchante et très bien réalisé ! Ce film est d'utilité public sorté le en France !
Serj je l'adore toujours autant ^^ C'est bête qu'il ne parle pas plus longtemps ou qu'il ne montre pas la vidéo en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMar 14 Nov - 18:41

Mezmetize a écrit:
Je l'avait déjà il y a un petit bout de temps la bande-annonce et c'est vrai qu'elle est très touchante et très bien réalisé ! Ce film est d'utilité public sorté le en France !
Serj je l'adore toujours autant ^^ C'est bête qu'il ne parle pas plus longtemps ou qu'il ne montre pas la vidéo en entier.

Un ptit bout de temps abuse pas lol, avant il y avait l'extrait, la bande annonce est arrivé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMar 14 Nov - 18:58

J'ai sans doute perdu la notion du temps alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMer 15 Nov - 17:01

Je viens de la regarder, elle est très bien faite et donne super envie de voir le film Very Happy J'adore le mélange entre les images du concert et les images chocs!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMer 15 Nov - 17:15

Moi c'est simple elle me donne des frissons cette bande-annonce, j'imagine meme pas le film en entier!
Je suis aussi contente de voir que le film ne traite pas que du genocide armenien, tout en en etant la base.

'Whe should all be Screamers'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyMer 15 Nov - 19:04

Miho a écrit:
Moi c'est simple elle me donne des frissons cette bande-annonce, j'imagine meme pas le film en entier!


Toi aussi ! ^^

Je viens de la regarder, ça a l'air génial !
Que rever de mieux, un bon film, qui t'apprend des trucs, qui defend des choses, et avec des passages avec System Very Happy

Je veux le voir ! ^^
(je veux aussi une affiche comme dans la video avec la tête du gars et le "System Of A Down" Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyVen 24 Nov - 12:50

Bon je post ici concernant Screamers je ne savais pas ou posté

a partir du site Screamers j'ai envoyé un mail si le film allait sortir en france voici la reponse recu tres tres rapidement Razz

Michael Harpster a écrit:

Thank you for your comments on SCREAMERS.


The film opens in four theatres in Los Angeles on December 8 and comes to additional cities in the United States in January.


The success of a film with a message of social change depends upon your support. In Hollywood and around the world people pay attention to the results at the box office. If the results are strong then everyone who

shares our concerns are encouraged and supported. We shape the world we live by the actions we take.

Thanks you for your interest.

Michael Harpster

Maya Releasing
donc il veut dire qu'en decembre le film sortira dans 4 cinéma à Los Angeles puis en janvier dans les autres villes puis le succés va dire s'il pourra venir en france (j'ai compris cela)

Voila je pense cela peut etre un début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. EmptyVen 24 Nov - 12:55

C'est ce qui était en effet prévu, seul l'avenir nous dira si oui ou non le film sortira en France, en revanche, à vous d'envoyer vos questions à Carla Garapedian la réalisatrice pour lui demander s'il est possible d'aider à faire venir le film en France où au moins si l'on peut espèrer une projection spéciale du film.

Rendez vous dans la zone membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Screamers : Trailer & Interview. Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers : Trailer & Interview.   [News] Screamers : Trailer & Interview. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Screamers : Trailer & Interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Serj : Screamers !
» [News] DVD de Screamers
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Screamers : Les bonus du DVD
» [News] Screamers sur BBC Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: