Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [News] Interview John par SOADFans.com

Aller en bas 
+7
Mezmetize
Le Chapelier Fou
puluche
Miho
Iceman Fan
jokoko
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyDim 12 Nov - 19:34

Retrouvez la derière interview de John sur le site de SOADfans.com :
http://soadfans.com/Article452.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyDim 12 Nov - 19:45

J'allais le poster !!

Interessant !! surtout ça:

"I may at some point write a movie script."

Si j'ai bien compris il compte écrire le sénar' d'un film ???



Et sinon il joue a warcraft !!! et dire que j'ai peut etre déjà joué contre lui sans le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Iceman Fan
Tony Danza
Iceman Fan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : ben, sur le forum..;non?
Date d'inscription : 12/01/2007

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMar 16 Jan - 19:16

lol,t'imagine toi,une partie contre LE john?, par contre, va savoir sur quel serveur il joue tongue
sinon, vachement interresant cet interview (on dit un ou une interview scratch une interview.. )quelque probleme de traduction mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMar 16 Jan - 20:16

Je m'en occupe, vous l'aurez ce soir ou demain.|
La voila Smile

John Dolmayan mange plein de desserts et passe 3h par jours sur WOW !
Poste par Zak le 12 novembre 2006.

C’est un nouveau départ pour John Dolmayan qui est maintenant sans aucun doute, un des plus grands noms de la musique. Dans le cœur et l’esprit de tout fan de SOAD, John est tellement plus que ce que la plupart des critiques disent de lui.
John répond aux questions de SOADFans.com, au moment même de la séparation du groupe. Il nous parle de Torpédo Comics, de ses projets pendant la pause de SOAD, et nous donne plus de précisions sur sa passion pour la batterie.

A quel age t’es tu rendu compte que la batterie était ton instrument ? Tu l’as découvert toi-même ou c’est elle qui s’est révélée a toi ?
Je me suis rendu compte que j’ai voulu jouer de la batterie des mes 2 ans. Cependant je pense que c’est la batterie qui est venue a moi.

Tu trouves la batterie ennuyante dans quelle mesure ?
Quand elle est prévisible.

Est-ce que tu joues d’un autre instrument ?
Je préfère la batterie, mais je joue aussi du piano, je joue mal d’ailleurs.

Jouer les morceaux de SOAD a la batterie est très exigeant (ex : Cigaro). Que fais tu pour garder la forme pour jouer 25 chansons de suite a une allure de mitraillette sans t’arrêter ?
Je mange plein de desserts et je joue 3h par jours à WOW.

Il semble que tu es ami avec Sully Erna (Godsmack), d’après les pas mal de photos ou vous êtes tous les deux. Avez-vous déjà pensé faire un projet commun ?
Je n’ai même pas eu de conversation téléphonique avec Sully, mais je pense que c’est un mec bien.

Puisque vous êtes en pause avec SOAD, y a-t-il quelqu’un avec qui vous aimeriez travailler musicalement ? As-tu en tête d’autres projets en plus de Torpédo Comics ?
Je n’ai pensé a personne en particulier. Je me concentre surtout sur TorpedoComics.com

Tu as été un fan de Comics depuis que tu es petit. Est-ce que ta musique ou ta façon de jouer en ont été influencé ? Si oui, de quelle manière ou comment ?
Pas vraiment, mais ils influencent mon imagination et augmente ma capacité a réfléchir de façon non traditionnelle.

Pourquoi n’as-tu jamais fait de solo de batterie ?
Toutes les chansons que je joue ont un solo.

Que prévois tu comme prestation pour the Buffalo Bills ?
Ils feront de la merde.

Nous savons que tu es très occupe par Torpédo Comics, peux tu nous en dire plus sur ce projet et pourquoi tu as décidé de faire cette entreprise sur le net et pas traditionnellement ?
Ce n’est pas un Comic sur le net, mais un magasin de Comics sur le net. Et je pense que c’est la meilleure manière pour pénétrer un marché large sans avoir à ouvrir des centaines de magasins.

En parlant de online, quels sites visites tu ou participes tu ?
Très peu, je déteste les ordinateurs.


As-tu d’autres passions en plus de la batterie et des comics, que tu accomplirais a l’avenir ?
J’ai bien envie d’écrire un scénario de film.

Tu comptes ne plus toucher à la batterie pendant la pause du groupe ou prendre tes baguettes et tenter de nouveaux trucs ?
Jouer a la batterie est une énorme partie de ma vie quotidienne, je jouerais toujours de la batterie avec ou sans SOAD.

Merci beaucoup John Wink
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMar 16 Jan - 21:35

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoh john..................................... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMar 16 Jan - 21:41

Depuis le temps que je dis que WOW est un super jeu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMar 16 Jan - 21:48

Merci Miho ! Mais c'est quoi cette histoire de "The Buffalo Bills" ? Pour que sa soit de la merde en tout cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMar 16 Jan - 21:55

surement une equipe de sport non?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMar 16 Jan - 22:09

ou la chaine de restaurants ?

non désolé je devais la faire mdr !


oui c'est une equipe de football americain
Citation :
The Buffalo Bills are a professional American football team based in the Buffalo, New York
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMer 17 Jan - 0:35

Merci pour la traduction Very Happy

Interessant je trouve, il joue à WoW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMer 17 Jan - 9:24

merci Miho! hey à part ca, il est pas très très bavard ce Jaune!

Tu fais une interview,t'essaies de t'impliquer un peu mais bon on le voit rarement sur d'autres interviews...ca se comprend...!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com EmptyMer 17 Jan - 12:37

Ouaouuuu John ! I love you

je m'absente 4 jours a peine et voilà que je découvre tous pleins d'interviews !

Merci miho t'assure a chaques fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Interview John par SOADFans.com Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview John par SOADFans.com   [News] Interview John par SOADFans.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview John par SOADFans.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: