Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[site] Antisoad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[site] Antisoad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:57

Ouai j'ai retrouvé son nom, Jacky Cordonnier ^^

Enfin lui ils savaient certainement que ce qu'il nous a raconté était faux, mais ça doit pas être le cas de tous les turcs (comme l'avait dit jsais-plus-qui)
Comme on leur fait croire ça depuis la naissance, et qu'en plus t'as pas le droit de dire le contraire, c'est normal qu'iils y croivent, comme nous avec le père noël, si personne nous avait dit qu'il exisait pas santa

Edit: Woua j'ai repéré une faute dans le post d'un modo Twisted Evil
Enfin je crois, c'est pas continu non ? Doit bien yaovir un s quelque part, genre continues ( Continu kev de nous tenir au courant ...)
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:21

euh...j'ai tout lu, mais j'aimerai savoir quelque chose...pourquoi serait-ce impossible de manger un bébé bouilli?
On voit bien des pères violer leurs enfants, des femmes battre leur mari..

Enfin expliquez moi s'il vous plait

Et dites pas "ça serait énorme", parce que franchement on vit dans une société qui décline un peu niveau moral je trouve...mais bon..
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:34

ben en fait pour moi ca c'est possible parce que j'avais déja entendu cette phrase mais ditent par des rescapés du génocide arménien...alors voila c'est un peu simple de prendre ce qu'on a fait aux autres et après dire qu'on la fait à nous-même...et en ce qui concerne notre Evil or Very Mad historien turc de 18 ans docteur ès génocide arménien
Evil or Very Mad
j'ai trouvé une assez bonne phrase d'un historien francais:
"Le discours de la persuasion s'adresse à ceux qui veulent être informés. Il serait vain de chercher à convaincre le menteur. Puisqu'il sait qu'il ment, comment pourrait-il reconnaître, avec la faute qu'il couvre, le fait qu'il la dissimule délibérément ?
Démasquer son mensonge n'abolira pas son refus"
Yves Ternon
"emprunté" de http://www.imprescriptible.fr/enquete.htm

je trouve que ca va assez dans le sens de ce que ce petit historien à 0.01 Euro mérite de savoir batte batte batte
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:35

Citation :
"on vit dans une société qui décline un peu niveau moral je trouve..."

Déjà, tu parles de la société actuelle déclinante, et les bébés bouillis sont de 1915. Et le truc des bébés bouillis c'est uniquement pour émouvoir. Pourquoi les bébés ? Parce qu'un bébé ça passe pour mignon et attendrissant. Bouilli, c'est pour te laisser imaginer le bébé cuir un peu, avec la peau tout ça (miam), et la maman qui bouffe son gosse, c'est aussi pour te montrer l'horreur du truc, la mère étant attachée à son gosse. Pourquoi pas le père ? La relation est bien souvent mère/gosse.

Après tu sais, s'emmerder à faire cuir le bébé, à attendre l'heure de la bouffe, à forcer la femme à le manger, se prendre la tête à lui dire que c'est du mouton ... Le bébé par les pieds et la tête contre le mur c'est bien plus radical si vraiment ils en voulaient aux tits bébés et faire de la peine au maman...
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:49

Le truc c'est que même si l'histoire est vraie (et je ne pense VRAIMENT pas qu'elle le soit) ça ressemble fortement, comme le dit Jo' a une histoire inventée pour donner une très mauvaise image de l'autre, le faire passer pour une pourriture finie, assez inhumain pour faire ça.
Vu les atrocités déjà perpétrées par l'humanité, il est tout à fait possible que cela ait existé...mais je doute que les arméniens... victimes de ce génocide... ce soit amusé et aient eu la possibilité de faire ça.

Enfin malgré tout ça je remarque qu'il y a encore 3/4 ans le génocide arménien était considéré comme "Génocide Oublié". Maintenant presque tout le monde en a entendu parlé et c'est déjà un bon pas.

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:06

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Après tu sais, s'emmerder à faire cuir le bébé, à attendre l'heure de la bouffe, à forcer la femme à le manger, se prendre la tête à lui dire que c'est du mouton ... Le bébé par les pieds et la tête contre le mur c'est bien plus radical si vraiment ils en voulaient aux tits bébés et faire de la peine au maman...

oki merci de ton explication, enfin de votre explication...

voilà voilà, y a plus qu'à aller manger maintenant Neutral

lol!
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:01

C'est fou que des mecs se persuadent a ce point qu'il ont raison.
Je veux dire, il le sait bien que le Génocide Arménien a existé ? Sinon pourquoi toutes ses revendications, cette nouvelle loi française etc...
Qu'est ce qui le pousse a s'auto persuader comme ça...la honte?

parce que même si on lui a raconté une toute autre histoire depuis qu'il est tout petit, il a eu les moyens de se rendre compte que c'était des conneries.

J'ai du mal a comprendre...
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:08

On lui présente depuis des années des documents de source turcs et c'est ce qu'il recrache à chaque email...
Les documents turcs présente "l'autre vérité" et forcément quand on te présente des documents...tu te dis 'j'ai des preuves officielles et sûres'.

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:15

Mouai...un peu facile...Pourquoi ne pas reconnaître tout simplement les erreurs de nos ancêtres...On ne lui demande pas d'avouer, puisqu'il n'a pas commis ces crimes, mais les nier le rend quelque part coupable.
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:24

Franchement je crois que malheureusement ya rien a faire ....vous avez autant de chance de le faire changé d'avis, que de faire changer d'avis le pen que de couper le bouc a shavo SANS vous faire détester par tout ses groupies !
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:45

Je pense que lui changer d'avis, à lui particulièrement, là comme ça.... c'est pas gagné en effet.
Par contre faire admettre à la Turquie sa responsabilité on a nos chances en s'y mettant tous ensemble.

Pour Cam : Ben écoute, c'est impregné dans son environnement et sa culture... ça en deviens une vérité générale.
Il y a bon nombres d'années... tu allais voir quelqu'un pour lui dire 'la terre est ronde' ou 'la femme est égale à l'homme' et les gens te crachaient à la figure... c'était une vérité générale...

EDIT : le "la femme est égale à l'homme" est peut être un mauvais exemple sachant que même maintenant... c'est toujours pas passé dans certains esprits.

Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 10:53

Et comment avoir du recul lorsque les seules informations autorisees en Turquie sont de source Turques et qu'il doit etre vraiment difficile de trouver quoique ce soit qui contredise ce que le gouvernement dit.
L'histoire est ecrite par les vainqueurs et au final on en garde que cette version. Regardez au niveau du Japon, ce sont les samourai qui avaient le pouvoir pendant des centaines d'annees et maintenant, comme ils ont ecrit l'histoire comme ils voulaient qu'elle soit, on les voit comme de grands guerriers pour qui l'honneur etait plus important que tout. La verite est surement bien differente.

[site] Antisoad - Page 3 Dexterblogheartvy4
Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 11:17

Mais la population turque qui habite en Turquie (pas toute mais une bonne minorité) commence à se poser des questions et à voir qu'est-ce qu'il y a derrière ces revendications arméniennes...les auteurs qui suscitent la controverse sont très lus et il y a des Turcs qui reconnaissent peu à peu qu'une grand-mère ou qu'un grand-père était un Arménien converti de force à l'islam et, ca c'est encore plus rare, certains se convertissent au christianisme...Mais ce cas de figure n'est valable que pour les Turcs qui vivent dans leur pays....il ne faut pas s'attendre à voir de pareils choses en ce qui concerne les Turcs vivant en Europe qui ne veulent pas voir leur "carapace identitaire" éclater en morceau et surtout pour rester "homogène" au sein de la communauté turque du pays d'accueil

hier, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé qqch de vraiment intéressant...c'est le témoignage d'une Turque qui raconte comment elle en revient aux sources... http://www.imprescriptible.fr/dossiers/sevim/racines/

Embarassed j'ai un peu l'impression de faire le meme jeu que le pseudohistorien turc ...je balance des liens à tout-va Embarassed ben sachez que c'est pas l'impression que j'ai envie de donner mais simplement montrer qu'il y a une minorité en Turquie qui peut faire basculer les choses...tout en remarquant qu'il y a de plus en plus d'extrémisme de droite comme de gauche qui nient cette réalité et qui ont peur...très peur...d'admettre de pareilles choses...
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 12:53

Je n'ai pas fini l'article encore, mais deja ce que j'ai lu est edifiant... C'est un cas particulier, enfin j'espere, mais la mechancete du grand-pere dont on parle est sans limite! Epouser cette fille dont il a massacre toute la famille et ce peut etre par sa propre initiative...

Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:13

non ce n'est pas un cas particulier parce qu'il y a eu beaucoup de bébés ou de jeunes filles qui ont été "invités à s'intégrer" dans une famille turque,kurde ou arabe...

en effet le témoignage est assez émouvant et il y a meme des livres qui ont été écrits sur des cas similaires mais,soit ils ne sont pas traduits, soit ils ont été interdits de publication (bon, ce dernier cas de figure devient de plus en plus rare parce que l'Europe exerce une énorme pression..)
reboss
Small Mind
reboss

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:26

Bonsoir à vous
je suis arménien , mes parents ont vécus en Turquie.
Pour dire le jeune homme de 18 ans personnellement ce n'est pas trop de sa faute c'est le gouvernement turc qui a caché toutes l'histoire, normale qu'il n'y croit pas trop.
Mais ceux qui defendent le fait qu'il ai est/soit interdit de dire qu'il y a eu un génocide arménien en Turquie ( on peuxt aller en prison pour le dire ) le nom de la loi est je crois .... respect au pays quelquechose mais le sens dit qu'on trahi le pays. Cela veut dire qu'ils le savent mais ne veulent pas le dire.
Mais aussi en tuant les arméniens (et ce n'est pas seuelemtn seulement en 1915 mais depuis le XIX siècles que c'est comme ça ) , les kurdes, et les autres minorités pendant ce temps ils prenaient les richesses des intellectuelles, ils prenaient leurs notes, leur musiques , ils ont toust volé ! .
Et aussi
quelques années apres le génocide un député turc voulait que le pays reconnaissent le génocide mais celui-ci utilisait les richesses des arméniens mort (habitats etc..) et son poste etait en jeu donc il s'est tu ( se taire) (tout le monde le sait j'espère, merci) puis apres personne en a parleré .... depuis quelques années on commence a en reparler....

désolé pour le gros bloc Confused
Ceci n'est pas un gros bloc.

Edité et Corrigé par Hello, My Name Is Johnny! Et Chapi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chppr.com
raindrop
Small Mind
raindrop

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 8:13

Désolée d'arriver tardivement sur ce sujet et peut-être de répèter ce qui a déjà été dit (j'ai lu tout le sujet mais en diagonal, sauf pour certains posts).

A mon avis, ça ne sert pas à rien d'envoyer balader les turcs négacionnistes. Mais ne vous méprennez pas, je ne veux pas dire qu'il faut accepter le négacionnisme, au contraire. Il faut savoir, que dès l'école maternelle l'enseignement turc dispense une éducation trés nationaliste. Dans le magazine LE MONDE L'EDUCATION de juin 2006, il y avait un article parlant du système turc justement. Je ressort le mag pour l'occasion et vous en cite deux extraits :

(1) Dans le système éducatif turc, une matière véhicule tout particulièrement l'idéologie nationaliste : la "sécurité nationale", sorte d'éducation civique version militariste, dispensée par un militaire en service ou non. "Certains venaient en uniforme raconte Ece, aujourd'hui étudiante. Au début du cours, on se mettait tous au garde à vous et, pendant la leçon, on ne posait aucune question car cela ne servait à rien"... Le manuel dresse une vision pour le moins effrayante du monde : la Turquie est encerclée d'ennemies, La grèce, présentée comme l'instigatrice de toutes tentatives dedéstabilisation, convoite l'Anatolie occidentale, les Arméniens lorgnent sur les provinces de l'Est pour constituer la Grande Arménie, l'Irak et la Syrie sont à l'affût...

(2)...Des pans entier de l'histoire ont été gommés, à commencer par le génocide arménien. Jusqu'en 2004, il n'y en avait pas trace dans les manuels. Il a désormais droit de cité pour être immédiatement réfuté. Selon la thèse officielle, 300 000 Arméniens "seulement" ont péri, terassés par les conditions climatiques ou les épidémies sur le chemin de la déportation... Le nombre de Turs tués par les Arméniens seraient plus élevé. Il y a deux ans, une circulaire de l'éducation nationale a obligé tous les écoliers turcs, ceux d'origine arménienne inclus inclus, à plancher sur le sujet suivant : la lutte contre les revendications sans fondement d'un génocide arménien.

etc etc...

A la place des élèves turcs, nous serions exactement comme eux ; gobant la version officielle turque, et voulant (en toute bonne fois j'espère) expliquer aux autres en quoi ils se trompent. (d'ailleurs, on doit bien gober ce que le gouvernement français nous fait gober aux infos)

Pas facile de savoir comment leur faire ouvrir les yeux. Personnellement je n'ai pas de méthode magique, mais je ne désespère pas de trouver. Rolling Eyes
Iceman Fan
Tony Danza
Iceman Fan

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:52

chaqun a ses gout,je peu comprendre qu'ils aiment pas soad,mais quand meme,deja dire qu'il n'y a pas eu genocide, c'est pas jolie mais oser affirmer que c'est le contraire affraid ...sa m'exaspere,moi je dit laissez les croire en leurs conneris si sa leurs fait plaisir! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon,ces vrai, ils doivent etres "endoctriner" ou quelque chose dans le genre mais bon
Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 0:13

Je fais un refresh du sujet avec...Les traductions des topics de leur forum...

- mot d’encouragement d’Emre Aydin
- Pourquoi seulement anti-soad
- Ce serait pas bien d’avoir un magazine ?
- Qu’on organise une action !!! (12 pages)
- Qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui pour anti-soad (18 pages)
- Graffiti – vos nouvelles idées
- Darkphase encourage anti-soad
- Des nouvelles de myspace
- Pin’s
- T-shirt et points de vue
- Je ne comprends pas comment ces gens peuvent être aussi insensibles
- Le jeune Turc qui a foutu la merde à l’expo arménienne
- Voilà la jeunesse turque
- En une de la chaîne ATV, anti-soad et le clip dégoutant
- Les conférences dans les villes

bon d'accord, j'avais dit que j'irais pas sur ce site parce que ca risquait de m'énerver mais j'y suis quand meme allé par curiosité...! Et franchement, c'est pas des manches les gars qui ont fait le site...!
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 7:06

C'est quoi cette histoire de 'clip degoutant'???
Ils veulent organiser quoi comme action?

Ptain le sujet: qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour anti-soad... C'est assez ridicule!
Il est otut seul sur le site ce mec?

Et il veut dire quoi par la:
Je ne comprends pas comment ces gens peuvent être aussi insensibles

Et il se la ramene en plus!:
Le jeune Turc qui a foutu la merde à l’expo arménienne

sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:25

Salut.
Je ne comprend pas, il y a un Turc qui fou la "merde" à l'Expo ? A Paris ? J'y etais il y aquelques jours..Je l'aurai vu croyez que.... batte batte (!!).

Pour info, ce sont les autorités Turques qui ont aidé le jeune Turc à tué Hrant.
-Je ne sais pas si cela a été dit, mais la fleme de lire 2 pages, meme si je l'ai survolé-.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinOpsis.free.fr
Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 12:44

non un turc a tout pété les panneaux d'une expo dans un village en Italie..!

Ecoute Miho, j'ai par regardé les discussions des topics...!

Non il n'est pas seul...ils sont pleins..!!

Je regarderai ce soir si j'ai le temps..!
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:57

Oki ^^

Dsl Ignace! ne te vexe pas ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 3 Empty

[site] Antisoad
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3