Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[site] Antisoad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ignace
Choking Chick

[site] Antisoad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:08

OOOOh merde j'avais tout bien écrit et analysé ses imbécilités mais j'ai fait une gaffe et tout s'est effacé......bon j'essaierai de trouver un autre moment pour retaper.....

mais Ticket a raison....ce type s'est bien fait bassiné ou lavé le cerveau...il a l'air mégacultivé et renseigné pour un gars de 18 ans ou bein c'est un gars plus agé qui se fait passer pour un jeune pour mieux nous "charmer".....il ressort des phrases-types des Loups-Gris (nationalistes ou extrémistes turcs, auteurs de manifs violents, passages a tabac, destruction de mémorial...la liste est très, très longue....)

Bonne soirée...,je repasserai demain retaper mon analyse si j'ai le temps...!
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:45

Salut Kevin,
Mon nom est Eran Can et j'ai 18 ans.
J'aimerais d'abord te remercier pour ton commentaire à propos de ce sois disant génocide et pardon pour mon mauvais anglais.

Les Turcs, Arméniens, Grecs etc... vivaient paisiblement dans l'empire Ottoman. Mais quand l'empire Ottoman entra dans la premiere guerre mondiale certains Armeniens conclurent des affaires avec la Russie. Les Ottomans furent attaqués par Gallipolli & par le sud de l'Anatolie. Quand les Arméniens comencèrent à attaquer l'EST de l'Anatolie, l'empire Ottoman dû diminuer son implication dans la guerre. Et y'a une migration d'Arméniens vers le Sud Est parce que beaucoup d'Armeniens (des terroristes) tuèrent des Turcs dans l'Est de l'Anatolie.

Et des Terroristes arriverent à cause des Arméniens qui avaient immigré. Mais ce n'est pas un génocide. Parce que les Ottomans n'ont jamais immigré tous les Arméniens. Ils ont juste virés les rebelles. Et c'est juste une sélection et pas un 'Kill them All'
Mais le chemin est tres dur. Beaucoup trop de kilometres et quelques Arméniens sont mort de vieillesse ou de maladie et le recensement s'éleve à 250000 corps. Pas 1,5 million. Y'a pas 1,5 million d'Arméniens dans l'empire Ottoman.

Cependant, les immigrés Arméniens tuerent beaucoup de Turcs et brulerent plusieurs villages Turcs. (Souviens toi qu'on n'immigre que les rebelles et ils tuent les Turcs)

Je voudrai citer quelques lignes de mon forum :

Citation :

UngratefuL creature.DeviL spirited betrayer.Is that your way to pay
your gratitude?Is that your humanity?
The man who is taLL,handsome and whose beard and mustache have become
white was teLLing to another man that was trying to kiss his shoes
with shaking cause of anger and begging.
Then he was adding:
-How did you do this job...TeLL me,why did you want to kiLL me?Answer it guy!
And after French oaths were being Lined up.This event was happening in
1895 in Sivas.
The man who is shouting and has erect-cutten hear and beard is the
French consuL generaL
Monsier CarLier.The man who was beseeching was one of the Armaniens
who he took in his house because of the rumours Like ''Turkish wiLL
scupper''..
By reason of Russian and EngLish provocation aLL the worLd was
thinking that Armenien in Turkey were about to be kiLLed.The pubLicity
was working good.There were rushes to purchase in patches.
The pLace where the French fLag was run up is the French
consuLate.After the news about
Armenian massacre,the consuL generaL CarLier and his wife took action
and hosted the Armenians and their famiLies in their home.The consuL
and his wife guarded in their upper fLoor terrace with
guns on their shouLders.They were waiting.When the Turkish come and
want to take Armenians from them,yes when the time comes they were
going to fight for humanity.
But they waited for nothing for days.There were no one coming and
asking for the Armenians.MeanwhiLe, the scene that ve toLd some of
happens.The consuL Monsieur CarLier feeLs a buLLet passing next to his
ear when guarding and turns back Like winking.
And sees that Armenian against.There were stiLL smoke going out from
the rifeL barreL.
Than he makes the speech above and wants an answer.
And the answer he wants comes quickLy:
-''Forgive me'' says the Armenian,begging.Yes i wanted to kiLL
you,because if i kiLLed you
Eurpoean wouLd start waiLing Like ''The Turkish kiLLed the consuL who
hosted Armenian in
his house.'' and get the worLd up...That was a service for our suit.
The consuL crouches in confusion..
The memory above is written by the consuL generaL's wife CarLier in her memories

Ce qui est encadré comme si on citait quelque chose j'ai pas pris la peine de le traduire c'est que du beau blabla qu'il n'a pas écrit lui même et c'est du pur copier coller sans réelle consistance et importance.
Il n'a pas un tres bon Anglais mais il se démerde quand même pas mal; juste une petite question to immigrate tu le traduirait comment dans le texte (parce que j'ai pas très bien compris le passage ou je crois l'avoir mal compris).

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, on aura aucune confirmation sur son âge (je doute qu'un mec de 18 ans s'amuse à tenir ce genre de site à moins qu'il n'ai rien d'autre à foutre de sa vie ou bien que ce soit un fanatique à qui on a lavé le cerveau)

Il parle des Grecs aussi, je suis d'origine Grecque et j'en ai parlé avec mon pere... il a déja son opinion sur les Turcs en général : fouteur de merde et menteurs par dessus le marché ;p. Ils te pettent les couilles avec les problemes qu'il y a à Chypre en plus de ça....

Bref je crois que le dialogue sera impossible avec ce genre de personne, c'est comme si tu parles à un mur; le mur t'es 'ouvert' mais il ne comprends pas ce que tu lui racontes.

Bonne nuit :]
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:51

Perso Immigrate je le traduirai par tuer, punir, mais ca m'étonne beaucoup...ptet qu'en turc le mot ressemble je sais pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:11

Dans le fond, il se moque pas mal de nous....
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:12

Dans la forme aussi Razz
Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:17

Je traduirais son "immigrate" par déporter, a mon avis c'est ça qu'il veut dire.

En tout cas c'est une très bonne chose d'essayer d'entamer un dialogue, même si pour le moment la discussion est assez stérile, on peut esperer que le mur se fissure a la longue...(c'est beau ce que je dis Mr. Green )
z1z1r
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:07

Neku a écrit:

En tout cas c'est une très bonne chose d'essayer d'entamer un dialogue, même si pour le moment la discussion est assez stérile, on peut esperer que le mur se fissure a la longue...

On a retrouvé un ancien de la pléiade ;p
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:37

Je m'en souvient bien de ce type quand il est passé sur FOAD, il a bien mit le bordel j'ai dû tout virer ^^
En tout cas pour sa réponse au mail, il semble pas mal avoir l'esprit formaté et il sort des discours préconçu qui veulent rien dire. Il pense par le biais de ce qu'il a entendu on dirait, c'est pitoyable. Enfin bref on aura essayé de lui parler au moins, enfin parler est un grand mot on dirait un ordinateur qui répond une formule enregistrée lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:23

Le problème c'est que personne n'aura raison .
Alors autant laisser des types comme ça faire leur activisme foireux de leur coté .
Je ne suis pas d'accord avec eux , mais ils sont libres de penser à leur guise .

L'histoire n'est pas une science exacte .

Ce qui est sur , c'est que si ils n'avaient rien à se reprocher, ils ne feraient pas de site .
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 6:28

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a une différence entre discussions entre historiens et négationnisme, parce que derrière le négationnisme il y a toujours une intention rasciste (Le Pen, etc...). Ce sont des faits qui ont été témoignés à de nombreuses reprises et par de nombreux survivants, on ne pourra pas retrouver les détails exacts, mais le fait que ce soit un génocide est indéniable (sinon la France ne se serait pas risqué à le recnnaître officiellement), donc la ce n'est plus une simple histoire d'opinion, parce que le rascisme dépasse la simple idée d'opinion, et c'est quelque chose qu'on ne peut pas tolérer.
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:08

Je continue mes discussions avec le webmaster du site... pas facile, je vous en donne un aperçu quand on aura un peu avancé.

EDIT : Pas vraiment de moyen de copier tout les mails mais je vais en coller des parties en essayant de ne pas dénaturer les propos.

Après lui avoir fait remarqué que même si 1,5 millions n'était pas un vrai chiffre, 250 000 c'était déja beaucoup trop et que le ministre de l'intérieur Turc avait annoncé en 1919 800 000 morts arméniens...
Citation :

"Nous avons ouvert nos archives aux arméniens. Mais personne n'a voulu les consulter. Ils disent juste "Les turcs nous ont tués. Lisez le livre bleu". Mais l'écrivain du livre bleu dit lui même "mon livre est un mensonge. C'est de la propagande anti-turc".

Tu devrais regarder des documents de sources turques. Lis des documents de sources arméniennes et turques. Tu verras la vérité...

Les arméniens tuent actuellement beaucoup d'Azeri à Khrabakh.
Les Kurdes tuent actuellement beaucoup de turcs au Sud-Est de l'Anatolie.
Mon gouvernement doit traduire nos archives en anglais. Mais ça n'a toujours pas été fait.

Mais je te le redit, va faire un tour sur www.tallarmeniantale.com"

Dans le mail suivant je lui fais remarquer que ce n'est pas tout à fait vrai, que les turcs ont proposés aux arméniens de consulter leurs archives mais que les arméniens n'ont acceptés qu'à condition que les turcs ouvrent leur frontière avec l'arménie.
Je lui demande ensuite pourquoi il pense que les personnes supportant la reconnaissance du génocide arménien sont anti-turcs ? Je lui explique que ce n'est pas une question de ne pas aimer la turquie et son peuple, mais de simplement vouloir la vérité. Je lui explique que les gens qui dénoncent les atrocités de la France ont raison et que ce n'est pas parce qu'ils le font qu'ils sont anti-français.
Je lui demande ensuite pourquoi son site est anti-soad alors que SOAD n'est pas anti-turc.
Je lui explique ensuite que je suis allé voir le site tallarmeniantale.com et que cela est intéressant mais que tout est retourné. Que leur introduction sur les westerns qui montraient les indiens comme méchants et les cow-boys comme gentils était tout à fait vrai, mais que les défenseurs de la reconnaissance du génocide ne faisait pas le meme type de propagande pour inverser "méchants et gentils" mais que le gouvernement turc faisait le même type de propagande pour faire croire à son peuple qu'ils étaient blanc comme neige.
Je lui parle également de la présence du Grand-Père de Serj dans le film "Screamers". Je lui demande ce qu'il ferait s'il était face à lui, vu que lui avait vécu les atrocités.

Sa réponse :
Citation :
Hi bro!
Mon grand-père m'a tout raconté... Les tortures des arméniens sur les turcs, Les mères mangeant leurs propres bébés... (Les arméniens faisaient bouillir les bébés turcs pour ensuite les faire avaler à leur mère comme si c'était du mouton.) etc.
Le monde entier pense que les turques ont tués les arméiens. C'est un mensonge... Réfléchi un peu, si la France était attaqué sur deux fronts. Et des turcs (France) commencent à se rebeller... Les attaques de ces turcs doivent être arrêtées et les turques doivent être expulsé ou tué. Les hommes ont choisi de les expulser... Alors l'empire Ottoman les à écouter et a expulsé les arméniens.

SOAD est bien anti-turcs. Regarde les paroles (plus particulièrement Holy Mountains...) (Il cite le passage LIAR KILLER DEMON...) La rivière Aras est une rivière à la frontière Arménie/Turkia (Turkia car nous voulons changer le nom anglais de notre pays, car "Turkey" est aussi le nom d'un animal.). SOAD nous insulte, je ne peux pas l'accepter.

Le gouvernement turc a dit "venez voir, si vous voulez la vérité, nous ouvrons nos cimetières pour que vous voyez des turcs mort."

La vérité et qu'il y a eu des mort de chaque côté, turc ou arménien. Car c'était la guerre ! Mais il n'y a eu ni 1,5 millions de morts, ni 800 000 morts..."
J'ai simplement répondu "Tu crois vraiment à l'histoire des mères qui mangent leur bébé ?"

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:11

Il faudrait lui dire que les insultes dans Holy Mountains sont detinées au gouvernement et pas au peuple...s'ils avaient voulu s'en prendre au peuple, ils les auraient au moins mises au pluriel...
z1z1r
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:13

Un extrémiste turc ce jeune homme... il doit faire partie de l'extreme droite ou imagine d'un groupuscule terroriste :/ sérieux ça fait peur à voir des gens qui avalent des trucs completements absurdes... limite si on lui avait déja dit ça quand il était petit... ça explique tout ;o
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:37

Je viens de lire votre débat qui est ma foi fort interessant! Opposer un avis turc avec nous est génial mais cette personne est, à mon avis, une personne à qui on à raconté ces histoires depuis qu'il est petit. Il croit dur comme fer que les Turcs n'ont rien à ce reprocher, ils se sont défendus des Arméniens qui ont soi disant bruler leurs villages et attaquer les premiers.

Je suis d'accord qu'il y à eu des morts des 2 côtés mais il y à également eu un génocide arménien, comment expliquer un déficit de 1million 500000 arméniens (son chiffre me fait bien rire) autrement que par cela! Ensuite je parie que les archives turcs ont été brulés, ont ne garde pas des preuves et ont n'invitent pas des historiens si il y à eu un génocide!!

Et Ticket merci de continuer d'engager le dialogue avec lui et de nous tenir au courant, j'aime bien avoir des discussions comme ça et échanger un dialogue sans aggressivité, même si il se répète un peu...
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:04

Citation :
comment expliquer un déficit de 1million 500000 arméniens (son chiffre me fait bien rire) autrement que par cela! Ensuite je parie que les archives turcs ont été brulés, ont ne garde pas des preuves et ont n'invitent pas des historiens si il y à eu un génocide!!

t'as raison titusoad mais voila il me semble que c'est peine perdue d'essayer d'apprendre quelque chose à ce type qui est têtu comme une mule...je crois que c'est très utopique de le voir lâcher un peu de lest....
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:42

Simplement pour dire que oui il croit dur comme fer à son histoire d'arméniens qui ont donné des bébés à manger aux turcs en leur faisant croire que c'était du mouton...

Tadish
Psycho
Tadish

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:54

Ticket tu pourrais peut etre lui dire que le fait que selon lui les armeniens insulte le turcs tout comme system mais est-ce que lui est assez c.. pour se rabaisser au meme niveau que eu!!
Si cette personne etait ne serais ce que un peu intelligente il aurait du d'abord essayer de regarder les deux cotés avant de se crée sa propre opinion moi dans ma famille il y a des personnes qui ont contribué a la montée de Franco en Espagne qui a massacrer pourtant une autre partie de ma famille avant de me crée ma propre opignion j'ai voulu en savoir un peu plus et je sais quel coté j'ai choisit plutot que des froussards j'ai preferer prendre le cote de ce qui voyais la verité en face lui aussi devrait peut etre remmettre en question surtout sur ce que raconte son grand pere il se peut tout a fait que son grand pere lui est raconter ce qu'il voulais entendre pour pas passer pour un monstre!

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 19:36, édité 1 fois
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:44

C'est très bien ce que tu dis mais...
Citation :
opignion
Laughing Laughing Laughing

Désolé je peux pas m'en empêcher ^^

Ca s'écrit opinion !

Je te dis pas ca pour me moquer, mais pour te rendre service !
Tadish
Psycho
Tadish

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:37

Vyuuse a écrit:
C'est très bien ce que tu dis mais...
Citation :
opignion
Laughing Laughing Laughing

Désolé je peux pas m'en empêcher ^^

Ca s'écrit opinion !

Je te dis pas ca pour me moquer, mais pour te rendre service !

Simple inattention lol!
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:30

Vyuuse , je suis content que tu ne sois pas d'accord avec moi , au moins on peut en parler Smile
Je defend la liberté d'expression sur toutes ses formes , même la plus extrême .
Comme je l'ai déjà dit , on est en train de former une société de frustration , a force de crier au racisme tout le temps ...

D'autant plus que une lois "négationniste" interdirait toutes formes de critiques historiques .

Je trouve cela dangereux .

Cela ne change pas le fait que le gouvernement Turque doit reconnaitre le génocide .
Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:36

Tout a fait d'accord avec Scalp sur ce qu'il vient de dire ^^ (pour des raisons déja expliquées dans le sujet sur la fameuse loi sur le negationnisme).

Mais bon ça peut toujours etre interessant d'essayer de discuter avec ce type. Meme s'il n'en ressort pas plus convaincu, au moins il aura vu que du côté de l'autre point de vue il n'y a pas que des anti-turcs ou des armeniens extremistes enfin bref tous les noms que doit utiliser le gouvernement pour leur présenter ceux qui sont pour la reconnaissance de ce génocide :p.
vartanovic
Parasite
vartanovic

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:36

je suis armenien et j'ai la famille a mon grand pere qui a etait massacre et mon grand pere c cachée dans les plaine pour survivre il a manger que de l'herbe pendent 4 mois.il ecrivai tou les jour l'alaphabet armenien et les priere pour ne pas les oublier en esperant nous les transmettre si il survivai,a nous c descendant .Et il a reussi.
je vais vous dire quelle etait le probleme
nous les armeniens nous sommes le premier peuple chretien au monde et malheuresement placer autour de beaucoup de peuple musulman comme les turc
Donc on les genai un peu voila tout

je ne peut rien faire a part hair ce peuple je suis desole c'est plus fort que moi.
Moi se site me mais hors de mois car c'est de ma famille que l'on parle.c'est ma famille qu on ne respect pas.
merci a soad pour tout ce qu'il a fait pour mon peuple.
et j'ai un livre a vous conseiller qui vous aprendra beaucoup de chose sur les armenien

je vous donne les ref des que je les retrouves.vs y apprendrez beaucoup de chose notament ke cette percecussion ne date pas de 1915 mais bien avant .

desole pour l'ortographe mais sacher que j'ai fait beaucoupe d'effort lol mdr Laughing

Edit de Hello, My Name Is Johnny! : Tu peux en faire encore plus ! Si tu es arménien et que tu apprends le français, alors ça peeeeut (je dis bien "ça peut") se comprendre, mais bon, prend l'habitude de te relire pour éliminer les fautes les plus grosses. J'ai un peu la flemme de te corriger là, mais sache qu'il y en a des énormes quasiment intolerables ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:56

Merci vartanovic pour ton témoignage, mais en effet tu fais des fautes très évitables comme "ke" c'est que ou les "c" qui sont en fait c'est, ces ou ses ... Mais ça n'est pas bien grave Wink
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:57

Pour mon analyse vous devrez encore un peu patienter (si vous avez toujours envie de la lire )

J'ai un peu de la peine à jongler entre uni,boulot et le net... Confused
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:29

Wow, fort intéressant ta discussion avec le gars Ticket ! Le coup des bébés bouillis et tout, ça me fait limite rire. C'est le genre "gros mensonge bien énorme qu'on essaye de faire croire pour prouver par tous les moyens qu'on a raison".
Ca me rappelle je-ne-sais-plus-qui-ici qui avait eu une conférence ou un truc comme ça, le gars était catho et disait que Marilyn Manson écrasait des poussins sur scène ^^ Et d'autres qui disent que Charles Manson a mangé le foetus de Sharo Tate, etc.

C'est aberrant comme ils peuvent mentir, ou alors répéter les mensonges qu'on leur dit, et être si bornés. Continu à nous faire part de tes discussions kev Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:57

Ouai j'ai retrouvé son nom, Jacky Cordonnier ^^

Enfin lui ils savaient certainement que ce qu'il nous a raconté était faux, mais ça doit pas être le cas de tous les turcs (comme l'avait dit jsais-plus-qui)
Comme on leur fait croire ça depuis la naissance, et qu'en plus t'as pas le droit de dire le contraire, c'est normal qu'iils y croivent, comme nous avec le père noël, si personne nous avait dit qu'il exisait pas santa

Edit: Woua j'ai repéré une faute dans le post d'un modo Twisted Evil
Enfin je crois, c'est pas continu non ? Doit bien yaovir un s quelque part, genre continues ( Continu kev de nous tenir au courant ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad - Page 2 Empty

[site] Antisoad
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant