Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [site] Antisoad

Aller en bas 
+21
PLM [pudubulbe]
vartanovic
Tadish
titusoad
scalp
Mezmetize
Neku
Ignace
Miho
SOADSIDE
Vyuuse
Daron
sinOpsis
Tckt
Jo'
Bulot
z1z1r
Soader03
Wattouat
jokoko
daronbigeyes
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daronbigeyes
Tony Danza
daronbigeyes


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 17:33

http://www.anti-soad.org/

Je viens de trouver ce site j'ai essayé de comprendre un peu ce qu'ils disait mais j'ai un peu de mal.
je trouve ca un peu bizarre qu'ils s'en prenne a soad...
si quelqu'un pourrait m'expliqué un peu ce que raconte ce site ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 17:38

Moi je pige pas trop mais je regarde le titre: turkish children massacred by the armenians !

en gros il disent que c'est les arméniens qui on fait un génocide contre les truks ....en gros c'est gros blaireau qui raconte n'importe quoi au point de devenircarément ridicule ! rendeer

Citation :
We oppose “system of a down” because they are trying to make people to believe “armenian genocide”
-> nous sommes contre SOAD car ils essayent de faire croire aux gens génocide arménian !.... ....






(ps: fait gaf a respecter les règles pour les titres de topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 17:42

Le webmaster de ce site s'était inscrit sur FOAD. Il disait en gros qu'il n'y avait jamais eu de génécode Armenien et au contraire que c'était les Armeniens qui avaient tués des Turcs.
Le mec s'amusait à insulter tout le monde, à ecrire des slogans anti-SOAD et negacionistes.
Ne faites pas attention à ce connard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 17:44

Ah, c'est juste un craké ou un arriéré.... lol.....
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 18:00

Encore des gogoles qui vont aller clamer leur innocence en voulant nous faire croire qu'ils nous transmettront toutes leurs archives sans y avoir touché; et le site qu'ils donnent sur le génocide arménien c'est un site turc donc pour avoir un avis objectif par rapport au génocide on poura prier...
Apres ils se pleignent qu'ils sont insultés sur Holly Mountains; déja SOAD ne cite aucun nom, à la meniere d'un auteur tres connu dont j'ai oublié le nom Voltaire ils dénonce un méfait mais en ne citant aucun nom réel et en changeant l'environnement et les acteurs du méfait.

Merde quoi ça me fou la haine ce genre de conneries; merci pour le lien c'est un article pour mon blog sur lequel je m'y met directement :]

Citation :
Le mec s'amusait à insulter tout le monde, à ecrire des slogans anti-SOAD et negacionistes.
Ne faites pas attention à ce connard

Sa m'amuse, je vais faire attention à ce connard et je vais même lui traduire sa page d'introduction comme ça tous les francophonnes pourront comprendre son blabla
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 18:06

andreaS a écrit:
Encore des gogoles qui vont aller clamer leur innocence

Tu sais qu'employer gogole dans une phrase comme ça c'est raciste ...
Gogole vient directement de mongole, l'habitant de la mongolie et non pas à un trizomique donc fais gaffe quand même aux mots que tu emploies !

Je dis ça parque je le disais avant, et ma mère (grande admiratrice de la mongolie) m'a fait la remarque donc maintenant je fais pareil ^^


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 18:16

C'est euhm euh, aberrant ...

Je pige rien non plus, mais quand tu vois les photos, qu'ils suppriment tout décor autour et te disent "enfants massacrés par les arméniens", "turques blessés lors du massacre des arméniens", "puit dans lequel 52 turcs sont morts après y avoir été enfermé" (je suis plus sûr pour la 2e partie de am phrase, j'ai pu le site sous les yeux ^^)

Ca me fait penser à 1984 que je lis, où le passé est transformé selon le présent. Exemple : Le Parti a annoncé une hausse de la ration de chocolat, en réalité elle baisse, alors tous le passé, les journaux etc. sont modifiés pour faire dire au Parti que la ration allait baisser, et tous les autres journaux sont retirés de la circulation, et les nouveaux les remplacent, afin que le Parti ait toujours raison ^^

Ici, pareil, on bidouille des photos, on met n'importe quelle légende, et on retourne la situation.

Mais à vrai dire, si ces anti-soad passaient-là, ils trouveraient que c'est nous les négationnistes, les abérrants et les "gogoles" (dédicace à SOADSIDE). C'est ça le problème avec les gens persuadés d'avoir raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 18:23

Lol je ne savais pas :]

Mon article est under construction voici déja une traduction en français pour ceux qui ont du mal en anglais :]

[g]Bonjour à toutes et à tous; je vous présente ici un article contre ce qui semble une organisation ANTISoadienne.
Avant de continuer mon développement j'aimerais remercier daronbigeyes nouveau venu sur le forum de SOADFrance de nous avoir donné l'url de ce site.

Vous trouverez ce site [a=http://www.anti-soad.org/english.php]ici[/a] (pour la peine je vous ai donné le lien avec la version traduite en Anglais) et je vais me faire un plaisir de traduire leur réponse à : ' Pourquoi nous opposons nous à System of a Down '

Nous nous opposons à 'System of a Down' parcequ'ils essayent de faire croire aux gens que 'le génocide arménien' est réel (vous pouvez avoir plus d'amples informations sur les évenements du génocide arménien à [a=http://www.ermenisorunu.gen.tr/english/index.html]cette adresse[/a]).

SOAD parle constemment de la TURQUIE d'une maniere négative en utilisant l'absurdité du génocide. La TURQUIE est prête à discuter et à partager ses archives et ses documents sur les évenements du génocide mais ils ne veulent pas voir la vérité. Nous n'insultons ni les arméniens ni leur drapeau, mais eux oui.

SOAD dit "menteur, tueur, démon retour à la rivière Aras" dans leur chanson 'Holy Mountain'. C'est une insulte raciste qui est dite à l'égar du peuple Turc et ils font des représentations dans lesquelles il y'a des insultes sur notre héro national Mustafa Kemal ATATURK.

Au lieu d'accepter de partager nos documents historiques ils ne nous reconnaissent pas et il croyent les histoires de leurs grands parents et ils essayent aussi de faire croire aux gens que ce mensonge n'en est pas un.

Comment est ce qu'un empire peut tenir 600 ans en oppressant ces citoyens? Il ne peut!
L'empire Ottoman a dirigé beaucoup de nations (l'Arménie aussi) avec tolérence, l'empire Ottoman ne les forcait pas à faire des choses et respecterent leur religion et leur langue.
La preuve de celà c'est que les arméniens pensent qu'ils le sont sinon il penseraient qu'ils sont Turcs.

System of a Down essaye de persuader les gens. Nous sommes opposés à leur opinion et nous renseignons les gens sur ce probleme.
[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 18:35

Si quelqu'un arrive à choper le mail du webmaster je voudrais lui en envoyer un...

Un simple message pour tenter de lui expliquer que ce qu'il dit est une insulte grave aux morts ET survivants (comme le Grand-Père de Serj).
Je voudrais lui expliquer que c'est normal d'avoir du mal à accepter que ses ancètres aient fait de telles atrocités, que personellement étant Français, je n'étais pas fier du passé de mon pays, de nos colonisations, massacres, de la collaboration de bon nombres de nos ancètres à l'holocauste, mais que je l'accepté car le dénier serait une insulte encore plus grande à ces personnes mortes pour rien.

Envoyez un email ou contact sur mon PM ce serait sympa, pas moyen de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 18:39

Article up sur mon blog :]

Ticket tu peux esayer de te démerder sur le forum en TURC ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 20:00

Desolé, moi je ne parle pas Turcs.
Vive les mensonges! Se qui nous montre qu'une majorité de Turcs sont encore c***.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 20:09

on peut essayer d'établir le dialogue en anglais.


Moi qand je vois ce ramassis de conneries sur la page principale je m'emporte, comment peut-on être aussi borné et prendre autant les gens pour des cons...c'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 20:13

Citation :

Nous n'insultons ni les arméniens ni leur drapeau


Mon cul vous auriez vu ce qu'il avait dit sur FOAD...

Incroyable cette mauvaise foi, ce mec me fait horreur, les turcs ne perdront rien à reconnaitre ce que leur ancêtres ont fait, là je suis perplexe sur l'attitude du gouvernement face à ca Confused

sinOpsis a écrit:

Se qui nous montre qu'une majorité de Turcs sont encore c***.

Ca ca fait partie des conneries qu'il vaudrait mieux éviter de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 20:23

Plutôt d'accord...

Sinopsis attention ton message peut être interprêté comme "raciste" ou en tout cas non respectueux du peuple turc...

Le problème est que le gouvernement turc ne permet pas à son peuple d'avoir un recul suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 21:37

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Mais à vrai dire, si ces anti-soad passaient-là, ils trouveraient que c'est nous les négationnistes, les abérrants et les "gogoles" (dédicace à SOADSIDE). C'est ça le problème avec les gens persuadés d'avoir raison ^^

Tu m'insulte ???? Mad


Sinon apparemment il y a un truc que vous ne comprenez pas c'est que les citoyens ont forcément une certaine fierté pour leur pays, ils préfereront rejeté la faute sur les arménien plutôt que de le reconnaitre eux memes! Je ne pense pas que ca soit de la mauvaise fois mais tout simplement un pays qui se défend! Cela n'empeche pas que ce qu'ils ont fait soit impardonnables!Je ne prend pas leur partis j'essaye seulement de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 21:41

On peut etre fier de son pays sans sombrer dans le mensonge vis a vis de ce qu il a pu faire. Comme le disais Ticket, la France a fait pas mal de mauvaises choses mais c'est pas pour autant que l'on est pas fier d'etre francais et ce n'est pas une raison pour falsifier des faits que le monde entier (si seulement...) reconnait. Il y a surement eu des morts turcs et des tueries des deux cotes, mais le genocide est armenien et fait par les turcs, non pas l inverse.
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyDim 12 Nov - 21:53

Je m'en doutai que quelqu'un allez répondre cela je le répète je ne prend pas le parti des turcs, loin de là.Tu relève la question de la France, nous apprend-on ce que le pays a fait de mal ? La réponse est non, c'est tout le contraire, alors chacun est obliger de créer sa propre oppinion à cause de cette censure plus ou moins importantes sur l'histoire de chaque pays!La plupart du temps les étrangers en savent plus sur un pays que ce qui y habitent! Je veux seulement dire que si on leur raconte des choses (même erronnées) dès leur enfance, ils seront convaincu plus tard que cela est la vérité! Enfin, tout cela n'engage que moi c'est mon opinion. Smile


P.S: Je sais pas si j'ai été assez clair, j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 6:13

Vais pas réitéré... mais juste pour signaler que j'avais l'email du gars (merci le whois...). Je vais lui envoyer un mail pour tenter de démarrer un dialogue, on verra bien ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 7:44

Tu nous tiendras au courant de ses réactions (positives ou négatives) s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 18:42

Bonjour a tous!

Alors voila étant Arménien et de surcroit né en Turquie, je peux me débrouiller en turc (entendez par là que je comprends ce qu'on me dit,ce que je lis, arrive a balancer des insultes mais parler ou écrire correctement est une autre paire de manches) alors voila si il y a besoin de traduire quoi que ce soit je vais essayer de faire du mieux que je peux...!

Sinon je ne veux pas aller sur ce site parce que ca risque de m'énerver au plus haut point alors je préfère ne pas trop m'y plonger plus profondément...!

Je vais juste réagir sur un point que les Turcs ou l'Etat turc utilise souvent comme argument pour dire que les Arméniens sont des menteurs...
- "On a proposé aux Arméniens de venir visiter nos archives ou de faire des rencontres d'historiens mais ces derniers ont refusé toutes nos propositions" disent les politiciens ou nationalistes turcs
L'Arménie n'a pas dit non mais a posé une condition: <-que la Turquie ouvre sa frontière avec l'Arménie> et ainsi ca deviendra un vrai dialogue et sera non pas relegué comme un détail de pseudo-diplomatie...

Je vous laisse juger...
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 18:48

Merci à Ignace pour cette information :]
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 18:49

Réponse du webmaster du site :

Citation :
Hi Kevin,
My name is Eren Can and i'm 18 years old.
First, thanks your comment about so called genocide, and second, sorry
for my bad English. Bad)

Turks, Armenians, Greeks etc. lived peaceful in Ottoman Empire. But
when Ottoman Empire enter the world war 1, some Armenians deal with
Russia. Ottomans under attack from Gelibolu (or Gallipolli in English
but we prefer Gelibolu Bad) ) and South of Anatolia. So, when Armenians
begin attack to East of Anatolia, Ottoman Empire must decrease a side
of war. And They have to immigration of Amenian(just terrorist ones)
people to South-East... Because Armenians killed many Turks in East of
Anatolia.

And Terrorist from Armenian people immigrated. But it's not a
genocide. Because Ottomans never immigrated all Armenians. Immigrated
just rebel ones. And it's just immigration, it's not "Kill them All!"
But this trip is very hard. Too much kilometers... And some Armenians
was dead by sickness and by old age etc. And this corpse count is
250000. Not 1,5 million. Ottoman Empire haven't 1,5 million Armenian
civilzation Bad)

However, Armenians the Immigrated killed many Turks and burned many
Turk village. (Remember we just immigrated rebel ones. And rebels
killed Turks)

I wanna quote someting from my forum :

UngratefuL creature.DeviL spirited betrayer.Is that your way to pay
your gratitude?Is that your humanity?
The man who is taLL,handsome and whose beard and mustache have become
white was teLLing to another man that was trying to kiss his shoes
with shaking cause of anger and begging.
Then he was adding:
-How did you do this job...TeLL me,why did you want to kiLL me?Answer it guy!
And after French oaths were being Lined up.This event was happening in
1895 in Sivas.
The man who is shouting and has erect-cutten hear and beard is the
French consuL generaL
Monsier CarLier.The man who was beseeching was one of the Armaniens
who he took in his house because of the rumours Like ''Turkish wiLL
scupper''..
By reason of Russian and EngLish provocation aLL the worLd was
thinking that Armenien in Turkey were about to be kiLLed.The pubLicity
was working good.There were rushes to purchase in patches.
The pLace where the French fLag was run up is the French
consuLate.After the news about
Armenian massacre,the consuL generaL CarLier and his wife took action
and hosted the Armenians and their famiLies in their home.The consuL
and his wife guarded in their upper fLoor terrace with
guns on their shouLders.They were waiting.When the Turkish come and
want to take Armenians from them,yes when the time comes they were
going to fight for humanity.
But they waited for nothing for days.There were no one coming and
asking for the Armenians.MeanwhiLe, the scene that ve toLd some of
happens.The consuL Monsieur CarLier feeLs a buLLet passing next to his
ear when guarding and turns back Like winking.
And sees that Armenian against.There were stiLL smoke going out from
the rifeL barreL.
Than he makes the speech above and wants an answer.
And the answer he wants comes quickLy:
-''Forgive me'' says the Armenian,begging.Yes i wanted to kiLL
you,because if i kiLLed you
Eurpoean wouLd start waiLing Like ''The Turkish kiLLed the consuL who
hosted Armenian in
his house.'' and get the worLd up...That was a service for our suit.
The consuL crouches in confusion..
The memory above is written by the consuL generaL's wife CarLier in her memories


You can find more information
http://www.ermenisorunu.gen.tr/francais/intro/index.html
http://www.tallarmeniantale.com/ (It's not a Turkish site... A
American made this site.)

Sorry again (For my bad English)
Best
Eren Can

Je remarque qu'il n'a pas du tout répondu à mon email...il m'a juste vite fait exposé sa vision des choses, et raconté une histoire qui ressemble presque à un texte biblique ou à une fable qu'aurait pu insuffler un gouvernement pour "maquiller" un peu le tout.

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 19:01

Je comprends pas tout Miho où est tu ?? ^^
Je me prononcerai quand j'aurrai lu ce qu'il a dis en français ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 19:49

Ba c'est une jolie histoire...Ce serait bien de parler des faits maintenant.
Les (faux) témoignages (surtout que croire que le soi-disant assassin dise ca de maniere aussi explicite me parait impossible) on peut en trouver un tas...

Sinon Ticket tu ne nous as pas montré le mail que tu lui as envoyé, et donc on ne sait pas à quoi il n'a pas répondu...c'est ballot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad EmptyLun 13 Nov - 20:08

OOOOh merde j'avais tout bien écrit et analysé ses imbécilités mais j'ai fait une gaffe et tout s'est effacé......bon j'essaierai de trouver un autre moment pour retaper.....

mais Ticket a raison....ce type s'est bien fait bassiné ou lavé le cerveau...il a l'air mégacultivé et renseigné pour un gars de 18 ans ou bein c'est un gars plus agé qui se fait passer pour un jeune pour mieux nous "charmer".....il ressort des phrases-types des Loups-Gris (nationalistes ou extrémistes turcs, auteurs de manifs violents, passages a tabac, destruction de mémorial...la liste est très, très longue....)

Bonne soirée...,je repasserai demain retaper mon analyse si j'ai le temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[site] Antisoad Empty
MessageSujet: Re: [site] Antisoad   [site] Antisoad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[site] Antisoad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Nouveau site pour Serj !
» [Site] serjtankiancomposer.com
» [Site] LastFm
» [News] MAJ site.
» [SOADzine] Le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: