AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Message de Serj pour Amnesty International

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Mar 7 Nov - 9:50

Serj Tankian (décidemment on ne parle que de lui...) a publié une lettre sur le site d'Amnesty International vous invitant à agir pour la liberté de parole.
Retrouvez cette lettre sur le site d'Amnesty dans sa langue originale ou directement notre traduction en choisissant un de ces deux liens :

[Lettre en Anglais] | [Lettre en Français]

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Mar 7 Nov - 16:43

Ouais c'est cool ça, mon père il fait partit d'Amnesty, il achète souvent des trucs chez eux, ça fait plaisir de voir Serj implqué dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Mar 7 Nov - 16:54

Amnesty International, une branche d'Amnesty existait dans mon ancien Lycée donc on a vécu avec Amnesty pendant notre scolarité.
La lettre de Serj parle de la liberté d'expression, une liberté d'expression souvent baffouée, pas toujours respectée (les exemples affluent).
Ce qui est nouveau pour moi c'est le cas du Soudan, j'étais pas au courant :]
Je me demande sincerement comment des emails, une pétiton peut faire changer d'avis tout un gouvernement, dans un pays où la mentalité est fort différente de la notre...
J'envoie tout de même l'email; belle news :]
titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Mar 7 Nov - 18:00

Ouais c'est une super bonne nouvelle, j'aime des trucs comme ça et j'espère que ça va changer les chôses!! Mais Amnesty International est vraiment une bonne association pour des valeurs telles que la liberté et l'égalité des peuples!!

Et j'aime bien le Serj Tankian, principal chanteur de SoaD
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Mar 7 Nov - 18:05

Petite note par rapport à ma traduction...

"Chanteur Principal"... j'étais en total manque d'inspiration pour "lead singer" et je voulais pas mettre Daron de côté... désolé ^^ Mes profs de traduction m'aurait tué....

SYSTEM OF A DOWN en general sont des habitués d'Amnesty (ils ont donné des billets de leurs concerts aux enchères pour Amnesty, donné des objets, signé une planche de skate dont la photo est dispo sur le site d'amnesty...)

Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Mar 7 Nov - 19:15

Je suis ravie d'entendre parler de Serj encore une fois et pour 2 bonnes cause et j'ai tout de suite envoyé le mail et signer la pétition Very Happy Je n'était pas au courant qu'une telle loi existait en Turquie, un pays qui prétend rentré dans l'U.E. Ils sont pas prêt d'y rentrer avec la négation du génocide et cette loi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Mer 15 Nov - 6:56

La lettre de Serj Tankian a été envoyée ce jour à tous les membres de la newsletter de systemofadown.com.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   Aujourd'hui à 2:00

[News] Message de Serj pour Amnesty International
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1