Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Télévision] System dans Tracks

Aller en bas 
+8
Tckt
KaLïMéRo
KoRnadrien
SidOuy
Silvano
Jo'
Aerial
Petteburnes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EgOBraiN
Jet pilot



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:33

le mot Anti est tres extremiste comme terme...


Sinon pour l'interview...2min ? c'est merdique alors moi j'ai eu droit a une bonne entrevue de 30min qui était bien enrichissante rien de trop nouveau mais bon je les enregistré. je vais la tappé dans la section interview si j'ai pas la flemme. Razz

Une interview de 2min sur des questions strictement politique comme vous laissez percevoir argh sa saooul.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:11

Elle etait ou cette entrevue ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:19

Topic Interview ! (flemme de faire le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:25

Je précise bien si vous lisez mon post que SOAD n'est pas anti US mais anti bush et d'une partie on va dire de la société américaine, je crois que ca c'est assez clair... Mais SOAD n'est pas anti US, ca on est tous bien d'accord. Mais en effet "anti" est un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:05

Lol je dirais pas anti bush et anti "une partie" de la société américaine, je pense qu'ils sont contre un système dont fait partie justement bush et la société américaine.
JE ne pense pas que leur message soit "fuck bush et ce qui va pas en amérique", mais plutôt on vit dans un monde ou des choses ne tourne pas rond, on a un système qui ne convient pas.

Et dans ce système, ya bush compris dedans etc...

Un peu l'image que daron donné de Mickey et Disney land. Si t'as pas d'accord avec quelquechose qui se passe dans disney land, tu t'en prend pas forcément à Mickey. Sauf quand c'est mickey qui fait chié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:24

lol merde Ticket m'a doublé pour DisneyLand !
Il la ressort partout celle là, Daron ! tongue

Citation :
Daron : Ce ne sont pas vraiment les politiciens qui me gênent personnellement, mais plus les gens en général. Si je vais à DisneyLand et que je suis blessé alors que je m'amuse dans un manège, je ne vais pas aller me plaindre à Donald Duck. Je ne préfère donc pas taper spécifiquement sur Bush, mais plus sur la société américaine en général.

Et sur une interview vidéo il remplace Donald par Mickey (avec Serj qui imite la célèbre souris)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:21

Oui Bush est un pantin comme peut l'être Mickey à Disneyland.
Serj imite très bien Mickey ! Quel talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:24

Lol on sera jamais d'accord, mais moi j'interprète pas la métaphore de mickey comme "bush est un pantin" mais comme "bush est une partie de la société américaine, comme mickey de disney"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:24

Citation :
Lol on sera jamais d'accord, mais moi j'interprète pas la métaphore de mickey comme "bush est un pantin" mais comme "bush est une partie de la société américaine, comme mickey de disney"
C'est ce que j'avais compris aussi, dans le sens "on ne peut pas tout mettre sur le dos de Bush, c'est aussi en grande partie à cause de la société américaine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:02

Citation :
Lol on sera jamais d'accord, mais moi j'interprète pas la métaphore de mickey comme "bush est un pantin" mais comme "bush est une partie de la société américaine, comme mickey de disney"

Je suis d'accord avec toi , dans le principe on ne "combat pas bush" puisqu'il represente tout simplement une partie de la société américaine .... Sinon on est pas démocrate! Ca serait negligé tout simplement des citoyens .
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:30

Ticket a écrit:
Lol on sera jamais d'accord, mais moi j'interprète pas la métaphore de mickey comme "bush est un pantin" mais comme "bush est une partie de la société américaine, comme mickey de disney"

sa empêche pas que Bush est une marionnette qui ce fait manipuler par d'autre personnalité politique qu'on entend pratiquement pas parler et qu'on ne voit jamais. Bush c'est une chose... et le partie républicain de la maison blanche des États-Unis d'Amérique en est une autre...
Bush annonce les nouvelles... mais c'est pas toujours lui qui prend les décisions.

Bref je crois qu'un retour au sujet s'impose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:48

Ticket a écrit:
Lol on sera jamais d'accord, mais moi j'interprète pas la métaphore de mickey comme "bush est un pantin" mais comme "bush est une partie de la société américaine, comme mickey de disney"

Oui je suis d'accord aussi mais bon de toute façon, les 2 cas sont vrai.
Mais je reste plus sur mon idée, dans le monde de Disney, Mickey est en quelque sorte le roi pourtant la réalité est tout autre, Disney étant dirigé par une direction loin du monde magique de Mickey et ses amis. Avec Bush c'est la même chose, il s'agit plus d'une mascotte de l'amérique comme Mickey l'est à Disney. S'en prendre à Bush ne réglera pas vraiment les choses, mais aux personnes qu'il y a derrière lui, oui. Ca rejoint ce que dis Daron, tu as un pb à dineyland, c'est pas Mickey que tu vas voir, ce dernier n'a aucun pouvoir pourtant il représente tout de même un parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:49

Oui il subit des pressions d'une puissante association catholique ou protestante (je ne sais plus le nom...)
Retour au sujet pardon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:11

Citation :
c'est pas Mickey que tu vas voir, ce dernier n'a aucun pouvoir pourtant il représente tout de même un parc...
Voilà, c'est le mot : Bush est un représentant des USA et Mickey de Disneyland, et ils n'ont pas toute la responsabilité puisqu'ils ne dirigent pas tout tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:54

Je suis d'accord la dessus, je pense juste que l'explication de Daron était l'autre version.

Mais ce sens marche aussi. Enfin il faut quand même garder à l'esprit que Bush n'est pas aussi bête qu'on le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:42

Ticket a écrit:
Je suis d'accord la dessus, je pense juste que l'explication de Daron était l'autre version.

Mais ce sens marche aussi. Enfin il faut quand même garder à l'esprit que Bush n'est pas aussi bête qu'on le pense

Ou qu'il est bête, c'est justement pour cela que ca en fait un homme dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] System dans Tracks   [Télévision] System dans Tracks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télévision] System dans Tracks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un DVD de System of a Down ?
» [Mezmerize] Pub à la télévision
» [ Photos] Scéance dédicace mezmerizante!
» [Mauvaise nouvelle] Date de sortie de Hypnotize ?
» System of a down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: