Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [V. 2.0] ouhaa changement !

Aller en bas 
+6
Soader03
Tckt
PwOal
Jo'
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
10 participants
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 20:27

bah je voulais juste dire que je trouvais chouette d'avoir changé l'image de la page principale du forum !
Mais pourquoi ce changement? suis-je passée à coté d'un événement important?? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 20:43

oooo oui ! Very Happy C'est trop bien !
J'avais pas remarqué et puis... le regard de Serjounet m'a parru changé pirat
C'est beauuuuuuuuuuuuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 21:15

Le changement indique lui-même pourquoi il change !


Version 2.0 le 7 novembre.


On avait pas de date précise avant Wink Vala vala, c'est une petite annonce de Ticket pour nous faire patienter je suppose !

Je déplace donc dans la section concernant le site soad-fr.com, ainsi nous pourrons parler ici de cette future version du site qui nous attend !

Personnellement je vois pas bien l'utilité d'un topic juste pour dire que ça a changé, alors j'attend l'avis de ma collègue pour savoir ce que l'on fait de ce topic ^^

En attendant vous pouvez ... euh ... bah je sais pas, nous exprimer vos attentes par rapport au site, votre impatience, vos impressions, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 21:29

c'est tout coloré cheers
par contre la version 2.0 comportera que des modifs au niveau du skin du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 21:36

Oulaaa, non ^^

Y'aura tout pleins d'autres nouveautés. Et dans un message dernièrement, à propos du quizz sur System, Ticket avait dit qu'il était retombé, pour ses travaux sur la Version 2.0, sur la date exacte de la première fois que Kill Rock'n'Roll avait été joué.

---
EDIT : vala le message en question :

Ticket a écrit:
En fait (je viens de tomber sur la date exacte en bossant sur la 2.0 du site...), il s'agit du 31/03/2004 !
SOAD est venu en invité surprise à un concert Axis Of Justice et a joué pour la première fois "Kill Rock N' Roll", le reste a été expliqué par Parencouille.
---

Ca peut laisser prévoir, donc, une section date, une encyclo, ou quelque chose comme ça ^^ A vrai dire je n'en sais rien, mais connaissant Ticket il ne se limitera pas à des modifs de Skin, donc à la forme, mais tout autant, si ce n'est plus, au fond !

Et attention, la Version 2.0 est celle du site, de soad-fr.com, non pas du forum. Mis à part la bannière peut-être, les boutons aussi, qui sait (je ne fais qu'avancer des hypothèses ^^) je ne pense pas qu'il y aura de changement de skin du forum (il est très bien c'lui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 21:50

Oui le site réouvre le 7 novembre... je vous laisse la surprise des nouvelles rubriques (même les membres du staff ne savent pas tout, je leur garde la surprise).

Je peux simplement vous dire que :

- Le site sera en plus du fan club aussi axé sur le groupe et les side projects et comportera entre autre une encyclopédie que tout le monde pourra modifier.
- Le design sera changé et des "petits plus agrémenterons le site".
- La bannière actuelle n'est que provisoire, je la changerais au lancement de la 2.0
- La structure du forum sera changée le 7 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 22:00

Ouais, le Wiki! Trop hâte de voir le résultat! En parlant de ca, mon account du Wiki n'est pas deleté j'espère?

EDIT DE TICKET : Nop t'en fais pas.

EDIT DE MOI: Merci!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 31 Oct - 22:22

c'est chouuette!
bon, je suis pas ici depuis assez longtemps pour vous dire que j'ai TOUJOURS été habitué à l'ancien forum ^^
ca fait bizarre d'etre fixé comme ca par les membres du groupes...hihi Very Happy

merci pour ce renouveau, ca doit quand même etre du boulot Smile
j'attends le 7novembre avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMer 1 Nov - 10:20

kooooooooooool



(post inutile, dsl ...)



Une question comme ça, pour ticket, tu bosses le site sous quel logiciel ??? Et tu es plus code ou design ???
Et (pour finir, on aura droit à du flash dans la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMer 1 Nov - 12:50

Je bosse avec... (je me fais traiter à chaque fois que je le dis...) MICROSOFT FRONTPAGE XP ! Je me suis toujours pas mis à Dreamweaver...
J'utilise aussi SCITE pour le PHP.

Non pas de Flash, je trouve ça archi lourd et pas agréable à naviguer la plupart du temps en plus je sais pas trop faire.
J'ai tenté un design un peu plus fourni mais simple... c'est toujours du bricolage, mais l'ensemble est plus poussé que d'habitude. Vous verrez ça le 7 ou peut être avant si j'avance bien dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMer 1 Nov - 17:45

Citation :
je me fais traiter à chaque fois que je le dis...

Oui c'est justifier !!! c'est tout se que tu mérite !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhh




Sinon elle me fai bien délirer la tête de Serj sur l'image !!! whouuuwwwhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMer 1 Nov - 19:20

Ah ouais quand même tous ces changements, ça va être génial je le sens bounce

Ouais ticket Dreamweaver est quand même beaucoup mieux Laughing

Et vivement le wiki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 27 Fév - 14:39

Une chose, il faudrait peut-etre mettre a jour le site sur le Wap nan ? Rolling Eyes

sinO Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! EmptyMar 27 Fév - 15:11

Ah... il semble qu'on est perdu le dossier wap lol.
Je vais voir ça au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[V. 2.0] ouhaa changement ! Empty
MessageSujet: Re: [V. 2.0] ouhaa changement !   [V. 2.0] ouhaa changement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V. 2.0] ouhaa changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] ScarsOnBroadway.com a du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: