Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[video] oasis contre system of a down

AuteurMessage
lostmind
Parasite
lostmind

Féminin Nombre de messages : 26

[video] oasis contre system of a down Empty
MessageSujet: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyMar 26 Sep - 19:40

Voila une video qui m'a bien enervée avec le leader d'oasis qui se permet de parler de system en disant qu'on dirait qui sortent d'un zoo et que c'est de la merde!
PFF il est allé trop loin monsieur galagher!

https://www.youtube.com/watch?v=jTlpZ9-_lsU
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyMar 26 Sep - 20:20

Il y a une video de reponse de SOAD a cette attaque!

[video] oasis contre system of a down Dexterblogheartvy4
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyMer 27 Sep - 12:21

Arghhhhhhhhh mon pc est trop vieux, j'peux pas voir les vidéos de Youtube Sad

*court dans toute la piece et finit par sauter par la fenêtre*
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyMer 27 Sep - 15:50

Ouaou, j'ai rien compris mais vu le nombre de BIP ... Neutral Rolling Eyes

Daron est superbe (au passage).

Si quelqu'un peut traduire a l'occaz ^^
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyJeu 28 Sep - 12:07

Bouarf, a un moment noel (ou liam??? Confused ) a dit que soad etait un boys band qui pensait faire du metal pr des jeunes pas tres originaux... On s en fout, de toute facon oasis n aiment personnes a par eux et encore cb de fois noel et liam se sont tape dessus??!

[video] oasis contre system of a down Dexterblogheartvy4
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyJeu 28 Sep - 14:26

Oasis c'est genre de groupe qui à rien sorti de bien depuis 10 ans et qui se permettent encore de critiquer .

Par contre c'est plutôt marrant de parler d'Oasis car j'étais tombé sur un lien d'une reprise des Who par oasis qui rendait pas mal ... Le cultissime 'my génération'

https://www.youtube.com/watch?v=FProAvaEOhA
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyJeu 28 Sep - 16:17

Je déteste pas Oasis (musicalement), mais j'aime pas du tout leur façon de penser (si ils pensent...)! Ils n'ont pas beaucoup de respect, et je ne parle pas seulement de SOAD... Ils envoient chier leur propre public parfois!!! C'est n'importe quoi!
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyJeu 28 Sep - 18:48

Quand cette vidéo est sortie en 2002 (à l'époque où il fallait attendre 2h sur mIRC pour commencer à télécharger une vidéo à 4,5ko/s) je me souviens ne pas avoir compris l'animosité (mon dieu orthographe ?) de OASIS... Je les connaissais musicalement mais pas du tout les personnalités, je me suis renseigné et me suis rendu compte de leur comportement.

Il y a quelques jours, je suis tombé sur une rediff des bonus de leur passage au taratata nouvelle version...
Ils avaient une liste énorme d'exigence (dont des filles, un sac de 20kg de glace) avant d'entrer en répetition ils ont exiger 3 citrons (me demandais pas pourquoi...), refusaient d'être filmé et n'ont fait qu'une fois les chansons au lieu des 2 fois nécessaire au réglage son puis vidéo.

J'ai toujours du mal à comprendre ce qui peut rendre si aigri...

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyJeu 28 Sep - 19:36

Hannymhauzytté... Laughing
Tu l'as bien écrit t'inquiète... Wink Mais tu peux m'appelé Chapi (parce que mon Dieu c'est trop masculin ou a la rigueur ma déesse mais les gens risquent de se faire des idées après !! Laughing )

En même temps, c'est pas nouveau qu'ils sont "cons" Oasis, enfin surtout le chanteur (Liam ?).
Ils pensaient qu'en faisant du Beatles sauce 90' (et encore) ils auraient droit a une "oasismania", mais non, alors c'est pour ça, ils ne sont pas contents... Laughing

Bon, je me moque mais certains de leurs morceaux sont sympa.

(Et sans Oasis diminution du nombre de sacrifices rituels ... PTDR ... désolée private joke)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Thenonos
Jet pilot
Thenonos

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyJeu 28 Sep - 20:26

Ne comprenant pas très bien voir même pas du tout l'anglais, j'aurais aimer savoir ce que disait en résumé le chanteur d'Oasis et ce que répondaient nos 4 compères. Simplement pour ma curiosité. (Bien sur si cela ne vous dérange pas).

raindrop
Small Mind
raindrop

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyVen 29 Sep - 8:05

lostmind a écrit:
le leader d'oasis qui se permet de parler de system en disant qu'on dirait qui sortent d'un zoo...
rhooo faut pas s'énerver pour ça, faut le prendre de qui ça vient.

Qd tu sais qu'à un concert le chanteur d'oasis (liam?) a tout simplement refusé de chanter, et que c'est son frère (noel?) qui a chanté à sa place car le concert devait être filmé pour je ne sais quelle raison. Et que du coup ça n'a pas plus à liam (on va supposer que je n'inverse pas les prénoms) que son frère soit filmé en train de chanté alors pendant le concert il a balancer des canettes de bière sur son frère qui était sur scène en l'insultant comme pas possible. On se demande qui sort réellement d'un zoo. ^^
(bon, là c'est la version noel galager, vous l'auriez deviné)

C'est pour ce genre de trucs que les frères galager son connus maintenant : ils repoussent tout le temps les limites de l'orgueil et de la stupidité, je trouve ça assez incroyable, moi ça me fait énormément rire.
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down EmptyVen 29 Sep - 19:54

Moi j'aime beaucoup Oasis, mais c'est vrai que Liam (la chanteur) est un vrai con. Les autres sont asser "normaux" mais bon lui est vraiment débile. Il s'est engueller je ne sais pas combien de fois avec son frère (le guitariste) Noël..., on le retrouve régulirement bouré dans la rue etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video] oasis contre system of a down   [video] oasis contre system of a down Empty

[video] oasis contre system of a down
Page 1 sur 1