Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [News] Un mot du président (lol)

Aller en bas 
+14
fortychêne
Calligorgia
Kamility_Cam
Silvano
Tadish
daos36
Miho
Le Chapelier Fou
___
CongaFury
Bulot
meta
Soader03
Tckt
18 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 17 Sep - 18:39

Ticket a écrit:
Mes amis, mes amis !

Après ces deux longs mois de vacances, et l'entrée de nos musiciens préférés dans une période de repos bien mérité (quoi qu'ils ne vont pas avoir vraiment le temps de se reposer avec tout ce qui est prévu...) je me rend compte que je n'ai même pas dit un mot sur le futur de SOAD France et du site soad-fr.com !

- Tout d'abord, laissez moi vous dire que la 'pause' du groupe ne changera en rien nos projets et qu'au contraire, nous souhaitons en profiter pour tout améliorer.
La première amélioration apportée est une refonte du site qui est actuellement en cours, je fais ce que je peux avec mes petites mains et mes connaissances réduites d'auto-didacte pour vous le mettre en ligne au plus vite.
Je peux en revanche d'ores et déjà vous dire que le site va se développer et récupérer une partie "informations sur le groupe" (ne plus être uniquement axé sur le fan club) pour voir le site devenir (nous l'esperons) LA première référence francophone sur SYSTEM OF A DOWN.

Imaginez un site web qui vous propose des infos à foisons sur le groupe (biographie très complète, encyclopédie SOAD...), qui vous apporte des news remises à jour beaucoup plus souvent que les autres sites (ce que nous faisons déjà), qui est le site officiel du fan club français éditant un magazine et vous proposant de nombreux évènements SYSTEM OF A DOWN, ainsi que des interviews exclusive (ce qu'aucun autre site à part nous vous propose).

- La deuxième nouvelle est la reprise des négociations avec les différentes entreprises pour de nouveaux concours destinés aux membres du Fan Club dans les mois à venir.

- Nous cherchons également à vous apporter de nouvelles interviews, les contacts se font petit à petit et nous vous essayons de vous préparer quelques surprises.

- Certains d'entre vous avez pu, en mars dernier, poser leurs questions à Vartan Malakian, le papa de Daron, les questions ont été (toujours en mars) transmise à l'agent de Vartan qui s'est mis à bosser dessus avec. Plusieurs semaines plus tard nous n'avions plus de nouvelles, après l'avoir relancé, l'agent de Vartan nous a envoyé ses excuses et ses promesses de renvoyer les réponses au plus vite. A l'heure ou j'écris ce message, toujours aucune réponse aux questions n'a été reçu, c'est pourquoi j'ai réécri à l'agent pour lui demander si oui ou non nous devions tirer une croix dessus... Nous mettons tout en place pour pouvoir obtenir ces réponses que vous attendez tant, je promets de vous tenir au courant au plus vite.

- Le projet de soirée SYSTEM OF A DOWN est toujours d'actualité, des petits problèmes sont venus retarder l'organisation de l'évènement, mais nous souhaitons faire quelque chose de bien et dans ses cas là, mieux vaut prendre son temps. Mais c'est promis, elle aura lieu, dans quelques mois sur Paris (la première en tout cas) !

Merci à tous, de la part de toute l'équipe de faire vivre la communauté, le fan club et le forum (depuis si longtemps le forum...), j'espère vous compter encore plus nombreux sur le site et dans l'association.

Ticket, Parencouille, Scalp et soad220308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 17 Sep - 19:58

Très bonnes nouvelles! Sauf celle de Vartan Sad
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 17 Sep - 19:59

Bonnes nouvelles ! Continuez comme-ça Wink En esperant quand même recevoir bientôt des news de Vartan..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 17 Sep - 20:03

Scalp est encore vivant ?? ça fait un bail que je l'ai pas vu sur le fofo !
soad220308 est aussi absent, à quand de nouvelles images pour remplacer ces icônes toutes moches ...?
Enfin sinon j'vous tire encore un grand chapeau pour toute cette organisation, et vivement une ptite soirée tongue
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 17 Sep - 20:04

Longue vie à SOAD France !!!!

Qu'est-ce que je suis contente d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 17 Sep - 20:41

Merci à toute l'équipe pour votre travail. Vous permettez à tous de nous apporter toujours plus sur notre quatuor favori. Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 17 Sep - 21:25

Déjà, une chose : MDR le titre du topic !!! Laughing

Ensuite, merci Président pour toutes ces news !!!
Je ne te redirais pas que si tu as besoin d'un coup de main j'suis dispo, car tu le sais déjà. Wink Surtout pour faire des questions de la mort qui tuent !!! (T'as la même en bas ?? Laughing ) Wink

Vivement la nouvelle version du site.
Mais si il ne se contente plus d'être "le site du mag" et devient un site sur SoaD avec plein d'info, "aVoaD" il est dead ? Dommage j'aimais beaucoup ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyLun 18 Sep - 5:30

Bravo pour tout ce travail et cette motivation!
Ce que vous avez cree pour le moment est super et vous meritez bien tout notre courage pour continuer!!
On est la derriere vous et on vous soutient I love you
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyLun 18 Sep - 8:39

Ouais c'est génial d'avoir réussi a a tous nous réunir ^^ En plus le forum et bien réaliser ! agréables tout c'et une réussite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyLun 18 Sep - 12:37

Tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyLun 18 Sep - 14:08

Le titre du topic m'a fait marrer aussi Laughing

Je m'attendais à la fin du message comme VGD à un :

"Au revoir" suivit de la marseillaise Mr.Red

C'est bien tout ca, j'ai hate de voir le nouveau site ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyLun 18 Sep - 17:21

Un grand merci a Ticket, Parencouille, Scalp et soad220308 pour tout le boulot effectué jusqu'a present
Le seul site a proposer autant de news ainsi que le seul fan club francais de notre groupe préféré ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyLun 18 Sep - 18:06

Bravo bravo !
Sans vous ma vie serait plus triste.
J'ai rencontré tout un tas de gens ici que j'éspère voir en vrai Wink
J'ai appris énormément de choses...grace à vous.

Aller, j'arrête sinon je vais verser une larmichouille dwarf


(p.s: a quand l'intreview de Shavo, maintenant que je sais parler anglais Razz marry Me !!! yeah, bravo camille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyLun 18 Sep - 19:04

Oui on le dira jamais assez (mais ça fait toujours autant plaisir de se l'entendre dire n'est-ce pas?!^^):
BRAVO ET MERCI à toute l'équipe pour tout ce que vous nous apportez par l'intermédiaire de SOAD, c'est un putain de bon boulot! thumright
C'est toujours un plaisir d'aller sur ce forum et lire tous les fans rassemblés ici!
Bref vive vous et vive SOAD!! Very Happy (et puis vive nous aussi pendant qu'on y est! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyVen 22 Sep - 11:39

Ah ça motive bien de vous lire les gars!!! Vous me mettez carrément de bonne humeur! Ce forum est décidément mon préféré... Wink
Même si j'ai plus le temps de participer comme avant, je compte rester fidèle au poste! Trop dommage que Paris soir si loin de chez moi... Ca me disait bien de vous rencontrer en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyVen 22 Sep - 19:32

Ouais un grand merci à tous le monde thumright et vivement le nouveau site et le retour des infos, j'adorais le grand dico qu'il y avait avant.

Et dommage pour Vartan et pour la soirée que je ne saurais certainement pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptySam 23 Sep - 10:12

lol, je m'étais déjà de nouvau posé la question pour Vartan ^^

Dommage, soit il a totalement zappé et sera gentil et le fera, soit il a dit oui pour faire plaisir mais n'y répondra jamais :/

Quoiqu'il en soit, longue vie à SOAD France et puisse l'organisation prospérer et nous apporter toujours du neuf et de la joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 24 Sep - 11:55

Parencouille l'a dit... il faut qu'on instaure ce jour férié (bon un dimanche en même temps !)...
Pourquoi ?
Et bien parce qu'aujourd'hui même, Vartan Malakian a répondu aux questions que vous vous êtes posés il y a de cela 6 mois.
Les réponses sont brèves car comme il m'est confié, il a été très très occupé ses derniers temps, mais cela en vaut tout de même la peine.
L'interview sera en ligne dans la zone membre du fan club dans la semaine, le temps d'assurer la traduction, mise en page, de retrouver qui avait posé quelle question ^^

A bientôt avec l'interview de PAPA MALAKIAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 24 Sep - 12:01

WAAAAIIIIIII compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress
Mon beau pere nous a repondu!!! tongue
Heureusement que j ai demande a Daron de faire pression pour qu il reponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 24 Sep - 12:02

Shocked Very Happy Ouaou ça c'est de la bonne nouvelle qui me remet d'aplomb !!

Je l'esperais plus... maintenant la famille Malakian connait l'existance de ce forum ! C'est génial ! Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 24 Sep - 12:03

Wahh Shocked ma bonne nouvelle de la journée, sjuis trop content vivement qu'on le lise Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
pi-R
Tony Danza
pi-R


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/08/2006

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 24 Sep - 14:54

Super! Merci à vous pour cette communauté!

Vivement les prochains concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pi-R.info
Invité
Invité




[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 24 Sep - 17:05

Ca ça fait plaisir Very Happy

Juste au moment où on avait plus espoir ^^, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) EmptyDim 24 Sep - 18:26

Joli ^^ Bénissons ce jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Contenu sponsorisé





[News] Un mot du président (lol) Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mot du président (lol)   [News] Un mot du président (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Un mot du président (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: