Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer3521
Tony Danza



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty
MessageSujet: Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb   Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb EmptyVen 8 Sep - 16:37

Luu tout le monde je voulai savoir pourquoi ne pas continuer le forum sur un ftp avec des forums bocoups plus avancés et bocoup plus parametrable et surtout sans pub !!!

C'est vrai que phpbb il faut remplacer pas mal de truc pour en arriver a un forum comme celui la mais ipb et plin dautres sont aussi bien !! voir mieu que forum actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb   Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb EmptyVen 8 Sep - 17:12

Tout d'abord bienvenue, moi perso j'ai l'habitude de celui-ci, j'aime bien, j'ai mes ptits repere Razz mais bon ça me dérangerait pas plus que ça de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb   Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb EmptyVen 8 Sep - 17:21

Ce qui est chiant c'est que maintenant c'est trop tard, parce que je crois pas qu'on peut pas exporter la bdd du forum donc au perdrait tout les messages et les membres.. Et puis tant que y'a pas 10 pop ups qui s'ouvre à chaque fois qu'on clique, je vois pas l'intérêt de changer moi, il est beau cuila ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb   Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb EmptyVen 8 Sep - 17:50

non je pense que le probleme c'est que comme le forum est beaucoup visité, il y aurai des problemes de bande passante ...
Revenir en haut Aller en bas
killer3521
Tony Danza



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb   Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb EmptySam 9 Sep - 12:09

pour repondre aux 2 reponses je voulais juste dire a meta que le sql et meme carement les fichiers du forum sont disponible a telecharger si tu contacte le staff de forumactif et que tu sympathise un peu avec !! ^^

et pour la bande passante je pense que le staff de se forum a au moin plus de 16 ou 17 ans donc un peu dinvestissement pour un hebergement avec trafique illimité et aussi soyon fous espace disque illimité !! il y en a plin pour pas chere du tout !!

et des regies pour rentabiliser le site !!! jai un pote qui a trouvé une regie allemande c'est 30 € pour 300 visiteur !! et ce forum depasse de largement les 300 visiteur !!

Autrement bonjour a tous desolé pour hier je suis parti to apres mon inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb   Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb EmptyDim 10 Sep - 8:15

des hébergement a traffic illimités .... pas cher .. tu me dit où car çà m'interresse !! a part des hébergemnt dédié, je vois pas trop la .... chez OVH il y a des trucs genre 800 GO /mois mais j'ai pas vu illimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb   Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer en mode PHPbb par ftp ou ipb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Boîte à Idées-
Sauter vers: