AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Vous] Votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 12:47

xav_eths a écrit:
Sinon je rentre en première ES, spécialité anglais plus classe europeenne

C'est le choix de la réussite l'ami Razz C'est exactement ce que j'ai fais : ES + euro anglais + option anglais.
Franchement si t'aimes l'anglais, tu vas te régaler. Et le boulot c'est pas ce qu'il y a de plus catastrophique au lycée ! L'option musique, ça, j'en sais rien. Après ça peut aussi dépendre des profs, mais moi j'avais beaucoup aimé ma première ma terminale, mes profs d'anglais (que ce soit anglais normal, anglais option, ou anglais euro).

Films, textes (articles de journaux, extraits de roman, de théâtre, paroles de chansons), d'images, de pubs, doc audios, petits sketchs devant la classe ... Tu vas tout faire en anglais ! En tout cas moi, c'est ce que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 13:04

Ralala j'aurrais tellement aimé faire ça, mais moi dans mon lycée, section S, c'est pas possible Sad
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 13:11

puluche a écrit:
que ces p*tins de clans se seront dissolus....
Vu que je serais dans la meme classe que l'année derniere j'espere aussi
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 13:51

jsuis en train de préparer ma rentrée en ce moment...en effet j'ai mes exam's en ce moment (trop chiant), et donc vu que je ne sais pas encore si j'ai passé ou pas et ben je sais pas si je refais cette année ou si je passe et que je vais dans une autre fac (--> autre ville), faire ma deuxième en médecine dentaire rabbit
donc voila, je suis dans le doute et vu que j'ai un peu foiré mon exa de chimie ce matin et ben je ne pense pas passer mais on verra bien..!

et sinon ne me demandez pas pourquoi j'ai des exams en ce moment. Bon en fait, les unis suisses essaient de se mettre au système de bologne sauf que pour le moment c'est la bolognaise (pas drole) pour tout le monde et genre, je finis mes exams et je reprends une semaine après.... puker

mais c'est pas grave, si je refais, je saurais au moins comment se passe les exams, (la salopitude des profs, la quantité de matière, les détails), je serais mieux préparé, je bosserais plus sérieusement et ptet qu'il y aura plus de jolies filles l'année prochaine parce que désolé mais les jolies filles dans les filières scientifiques sont rares..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 17:07

Hello, my name is Johnny! a écrit:

C'est le choix de la réussite l'ami Razz C'est exactement ce que j'ai fais : ES + euro anglais + option anglais.
Franchement si t'aimes l'anglais, tu vas te régaler. Et le boulot c'est pas ce qu'il y a de plus catastrophique au lycée ! L'option musique, ça, j'en sais rien. Après ça peut aussi dépendre des profs, mais moi j'avais beaucoup aimé ma première ma terminale, mes profs d'anglais (que ce soit anglais normal, anglais option, ou anglais euro).

Films, textes (articles de journaux, extraits de roman, de théâtre, paroles de chansons), d'images, de pubs, doc audios, petits sketchs devant la classe ... Tu vas tout faire en anglais ! En tout cas moi, c'est ce que j'ai fais ^^

Ouep ba c'est bien pour ça que j'ai fait ça ^^, l'anglais étant ma matière préférée, et en plus celle où t'as le moins de travail à fournir pour avoir la meilleure moyenne possible (contrairement à l'allemand ^^, enfin moi l'année dernière c'était ça, casi 17 de moyenne en anglais sans problème et je galerais pour avoir mon 13 de moyenne en allemand ^^)

Pis c'est aussi la matière ou tu t'éclate le plus ^^, tout en apprenant, tu te prends pas la tête quoi, et vu que j'ai bien envie de faire quelquechose vers l'international plus tard, si je parle bien anglais, avec l'allemand et le japonais je serais bien parti Very Happy
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 11:19

Voilà, c'est fait!
Pas la classe que je voulais avoir, forcément, mais elle me parait meilleure que l'année dernière, en tout cas niveau ambiance.
Mon prof principal est mon prof de SVT de 2nde et il est plutôt cool (en fait je le vénère depuis qu'il s'est ramené avec un jean Led Zep mdr).
Je découvrirais sûrement un bout de la philo dès demain, j'ai deux heures! J'ai assez hâte finalement.
Mon emploi du temps me rend pas super joyeux mais ne me dérange pas non plus, c'est normal.

Seul gros hic, mes deux profs de langues! J'ai déjà eu ma prof d'allemand en 2nde et elle est vraiment incompétente Mr. Green et je retrouve ma prof d'anglais de l'année dernière qui est aussi réputée pour être une glandeuse.
fellfrosch
Pogo Stick

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 13:40

Moi j'ai changé de lycée cette année, pour redoubler ma 2nd..
Je suis passée de privée à publique.. Y'a vraiment du changement ! Devoirs changer de classe toutes les heures.. Avoir un casier... Ca va etre dur de s'y faire je pense .. Mais bon ^^

Mon emploi est plutot pas mal Very Happy! Je commence 2 fois à 10h.. Et je finis pas trop trop tard, tranquille ^^
Apres les profs.. Je les connais pas donc voila ^^ Je connais pas les élèves non plus d'ailleur ^^ J'ai peur!
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 15:55

Tranquille mes horaires, je m'attendais à pire et en fait non, le groupe 1 a des horaires de merdes et des profs que j'ai eu que je deteste (profs de langues différents pour chaque groupes), je suis au milieu mais dans le groupe 1, mais je ferais comme l'année derniere, j'irais à la bat les couilles dans le groupe 2, et je dirais que je savais pas, et si ils veulent que j'aille dans le groupe 1, j'ai une bonne excuse
munk
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 16:21

Rentrée en seconde pour moi ce matin.
Assez déçu, je connais que quelques filles dans ma classe, personne d'autre (appart quelques gars comme ça) mais bon c'est pas si grave si j'ai pas de potes dans ma classe je les verrais à d'autres moments ^^
Emploi du temps pas mal, c'est ce à quoi je m'attendais ^^
Niveau prof j'ai vu que mon prof principal que je kiff deja à mort, c'est un genre de Robert de Niro, exactement le même style, la façon de parler et tout mdr pis il me fait rire.
Maintenant c'est jeudi que àa va être dur je pense, en plus je crois que je finis à 18h hahaha Sad ehhhh ehhhhh ehhhhhh j'ai pas envie pfff
mais bon bientot le week end haha Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 16:58

J'hesitais à mettre ça dans gueloire m'enfin ^^

Bon donc rentrée toute moisie pour moi, jsuis en 1ere ES1, avec 23 personnes, aucun potes, j'étais sûr de tomber avec au moins un ou deux potes, mais non niqué, après juste deux nouveaux, une classe à chier, toujours autant de fils à papa en ralph lauren, c'est trop varié comme population dans ce lycée ^^, mais les nouveaux secondes ont l'air moisis ...

Après la plupart des autres élèves sont à l'étage, donc je vois encore moins de monde, j'ai tout pour être heureux quoi ...

Ptin jsuis rentré aujourd'hui et je me fais déjà chier comme la mort Razz

Sinon les profs ça a l'air d'aller, l'emploi du temps aussi, même si ça m'a l'air assez galere pour l'anglais européenne et la spé anglais, enfin je verrais bien comment ça marche

Par contre, les cours d'allemand ça va être l'horreur, l'année derniere on étais une classe de 25 en allemand avec un niveau relativement bas, vu qu'en 4eme on a rien appris, et cette année, je me retrouve avec la moitié de Allemands LV1 dans ma classe alors que je suis en LV2, et 3-4 personnes qui sont parties en allemagne et qu'on un correspondant, et encore quelques autres qui font au moins Deutsh +, le truc avec une heure d'allemand, ce qui fait que moi jsuis bien pomé, je comprend rien ....

Donc bon bilan de ma rentrée, encore pire que l'année dernière, jsuis trop déçu
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 17:22

Tu me fous le bourdon xav_eths ^^moi je rentre demain et je stresse à mort de me retrouver dans une classe de nazes !! pale
Rammsteiner
Spider

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 17:36

Pour une fois je suis assez content de ma rentré en T ES1 , j'ai de trés bon prof en particulier en SES et en philo donc je suis assez content. Ma classe est pas mal non plus , on est 21 dont 13 personne de ma classe de l'an passé. Very Happy
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 18:27

Ah la rentrée en seconde, que de bons souvenirs pour moi ^^
Munki t'inquietes pas, j'ai été dans le meme cas que toi, aucune connaissance dans ma classe, en meme temps ça m'arrangeait. T'inquietes pas tu feras tout plein de connaissances et puis, le petite plus de ta situation (dont j'ai profité), tu peux repartir à zero et oublier ton passé au college ^^

xav, les vacances c'est fini!!! Mouahaha moi j'ai encore deux jour ^^

Conseil-remarque pour tout le monde: les apparences sont souvent trompeuses....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 18:30

Et les gars, arrêtez de faire vos antisoc', y'as rien de mieux que de débarqué dans une classe ou l'on connais personne, ça te fait trop de nouveau potes Razz

J'part pour Toulouse le mois prochain, j'connais euh, 10personnes a tout pété (sans compter les potes des potes) sur la totalité des habitant, j'ais de quoi faire! Very Happy Very Happy
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 18:32

puluche a écrit:
Mouahaha moi j'ai encore deux jour ^^

Moi un peu moins d'un mois Mr.Red

donc moi j'ai mon inscription pédagogique le 13, et la rentrée proprement dite vers fin septembre/début octobre je pense. J'ai hate malgré tout, j'ai bien envie de revoir des gens et puis les cours sont loins d'être chiants Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 4 Sep - 18:41

Pogo a écrit:
Et les gars, arrêtez de faire vos antisoc', y'as rien de mieux que de débarqué dans une classe ou l'on connais personne, ça te fait trop de nouveau potes Razz

J'part pour Toulouse le mois prochain, j'connais euh, 10personnes a tout pété (sans compter les potes des potes) sur la totalité des habitant, j'ais de quoi faire! Very Happy Very Happy
Oauis les debuts seront durs asi apres ce sera l'eclate! Quand je suis entré en 1ere comme toi xav_eths je me suis retrouvé absolument tout seul, pas un pote rien! Mais même pas une connaissance, une personne avec qui j'avais déja parlé, rien!
J'ai passé mon mois de Septembre a écouté la face B du 1er CD de The Wall, avec Goodbye Cruel World en hymne principale et puis Don't leave me now en berceuse le soir et puis ben octobre arriva et puis des gars se sont intrigués dugars qui trainait toujours tout seul sur un banc a écouté son lecteur CD (avec Steal this album of course, mais ca ils ne le savaient pas encore) et puis c'ets gens ben C'était Jeremy, Julie, Aurelien... Jeremy ets mon meilleur pote, Julie est mon ex et toujours une tres tres bonne pote aurelien, ben un super pote aussi...
Ce fut surement ma meilleure année, avec en bonus le 1er juin de cette année scolaire, ce que vous vous imaginez mais ne mieux pour moi!
Donc no soucis mec debrouille toi juste pour pas te suicider en route au début, mais si t'es pas trop timide et que t'arrives a parler a des gars que tu connais pas encore... d'ici la fin de la semaine ca se ra cool pour toi

Bon mes potes ne portent pas de Ralph Lauren, mais bon on peut pas tout avoir, fait avec ce que tu as et debrouille toi pour les decoincer un peu (ca veut pas dire les sortir en boite hein!)
Griffe
Groupie

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 12:03

Omg...
c'est une rentré de merde pour moi T_T
que des cons, ( moi je fait plutôt partie de la seule groupie de dada/métaleuse/folle ) dans ma classe ^^;
et puis, j'ai 3 heure de plus que l'an dernier, vue que je suit bilingue et latin ù_ù
et pis, l'emploie du temps...
j'en parle pas £_£
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 13:04

Mes 3 seules profs que j'ai vu (donc aujourd'hui) sont excellent !

- Ma prof principale (Philosophie) démonte ! Trés souriante, elle nous fait rire, elle parle comme nous de maintenant, ou de l'époque d'avant mais elle a des mots qui sortent pas trop de la bouche des profs (Hyper, couillonades, etc ...)

- Mon prof d'Histoire-Geo, est le type de mec à l'apparence, ou tu crois que c'est un timide, un stressé de ses eleves, pas drole du tout avec des cours chiant et qui se fait dominer par ses eleves, d'aspect c'est ça mais pas du tout, mais il est trop drole ce mec, je sais pas s'il fait de l'humour exprés ou quoi, mais il fait trop rire "je vous mettrez quelques interros surprise, j'aime tout ce qui est brutal Twisted Evil ", et il parle avec langage soutenu de sa race c'est excellent

- Mon prof d'anglais, c'est un homme politique reconverti j'ai l'impression, il fait les memes gestes que Chirac, et on dirait qu'il parle à ses electeurs, c'est trop mordant

Pour l'instant, 3 profs, et 3 profs CLASSE ! En plus !
Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 13:12

Finalement super rentrée pour moi !! je me retourve avec mes meilleures amies et des poteaux européens avec qui je me tape de bons tripes !! Coté prof ça peut aller mais je regrette de pas avoir ma porf d'anglais de l'année derniere avec qui je m'entendais bien ( c'est la soeur du chanteur de Watcha ^^) Coté enploie du temps c'est bof, mais avec l'europpéenne je m'attendais pas à mieux.

Griffe a écrit:

( moi je fait plutôt partie de la seule groupie de dada/métaleuse/folle ) dans ma classe ^^;

T'as de la chance si t'en connait pasque moi dans mon collège c'est soit rap/rnb soit tokio hotel alors ....^^
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 13:23

Lord a écrit:
T'as de la chance si t'en connait pasque moi dans mon collège c'est soit rap/rnb soit tokio hotel alors ....^^
Mais pourquoi vous plaignez vous ?
Vous voulez appartenir à clan, ou un truc du genre ?
Y'a rien de mieux pour se fermer encore plus l'esprit, y'a des fans de Rap/Rnb, ou fans de Tokio Hotel qui peuvent etre super sympa, c'est parcequ'on écoute un certain genre musicale ou un certain groupe, qu'on est quelqu'un de pas bien...
Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 13:31

Party Boy a écrit:
Lord a écrit:
Mais pourquoi vous plaignez vous ?
Vous voulez appartenir à clan, ou un truc du genre ?
Y'a rien de mieux pour se fermer encore plus l'esprit, y'a des fans de Rap/Rnb, ou fans de Tokio Hotel qui peuvent etre super sympa, c'est parcequ'on écoute un certain genre musicale ou un certain groupe, qu'on est quelqu'un de pas bien...

Non c'est pas ça mes meilleures amies écoutent tokio hotel et j'en veux pas d'autres !! mais c'est le fait que autour de moi on peut pas parler trop musique pasque ils écoutent rien d'autres alors ne pas pouvoir parler de groupes tels que Soad ou d'autres entre potes pour avoir différents avies etc je trouve que ça aurait été bien ..
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 18:14

Whaouuuu whaooooo ! je suis trop contente de ma rentrée !
j'ai exactement la même classe...

juste une nana qui redouble mais qui était pas là, et une nouvelle qui semble trèèès molle et qui s'est intégrée au trou d'uc de la classe.

sinon.... je retrouve tous mes amis, c'est vraiment cool.

mon prof principal est mon prof de Philo.
c'est le mec le plus sexy de la terre.... drunken ouaouuuu il est carrément trop beau. c'est un fait avéré par tout le lycée.
et puis il est sympa, drôle... enfin voilà, je l'aime et j'aime la philo I love you

j'ai aussi vue ma prof de français, pleine de vie, hyper active, elle en loupe pas une. c'est un femme qui a un fort caractère et qui manque pas d'animer ses cours. ou bien elle nous sort des ptites anecdotes qu'elle a trouvé je-sais-pas-ou genre "d'ailleurs, c'est comme lorsqu'une comptesse disait a Rousseau lors du dîner de blablabla...."
elle est énorme. et puis elle va nous faire faire pleins de sorties.

emploi du temps correct. je commence a 10h le lundi.. le reste, c'est tout du 8h. mais comme je n'ai que des matières merveilleuses Very Happy
je finis soit a 17 soit à 18h... sauf un jour peut-être a 15h.
bref, c'est bien remplie mais aucune matières a bannir.

cheers je pouvais pas rêver mieux...
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 19:39

Y'a que moi qui suis tombé sur des profs de philo pourris ou quoi ...
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 5 Sep - 20:18

Non Soad_Angel mdr
Ca va être duuur de pas glander en philo cette année.
Mais si on réfléchi, c'est bien dommage!

M'enfin ce n'est qu'une première impression, on verra bien par la suite!
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 6 Sep - 17:02

Nan nan, t'inquietes soad angel....
Rentrée pourrie!!!
Les deux classes de litteraire mélangées, des trous à longueur de journée (lund=3h de cours 8-10h et 15-16h...), des profs plutot.... sans commentaire, les anciens terminales me manquent deja trop...
Donc en bref: Classe de merde, emploi du temps de merde, profs de merde (ou presque..), QUOI DE MIEUX EN CE BAS MONDE?

(prof de philo à chier soit dit en passant)

Mais le pire c'est petitglobo (je ne sais pas si vous vous reppelez de lui?), il a mon ancienne prof d'espagnol qui m'a fait redoubler et qui m'as fait chier ma premiere niveau espagnol, mais le pire c'est qu'il a comme prof principal le cher monsieur qui m'avait si gentiment détruit aux TPE...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 6 Sep - 17:05

J'ai découvert ma prof d'espagnol...
elle est gentille ...mais d'une mollesse incroyable !
et je suis sur qu'elle passe sa vie a faire du point de croix.

sinon, j'ai eu mon premier vrai cours de Philo, et c'est passionnant...envoutant...virvoltant ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Aujourd'hui à 5:44

[Vous] Votre rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant