AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Vous] Votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 21 Sep - 19:39

Attention à l'abréviation "Tkt" qui deviens de plus en plus fréquente sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 22 Sep - 15:34

moi ca fait 3 semaines que je suis rentrée...je me suis fait des ami(e)s et UNE Boulet
iiimpressioonnant!!! J'ai cru qu'elle était LESBIENNE !!!!!!!
collante, "ooh, tu dessines biiien", "oooh belle écrituuure", "ooh tu es trop forte en maths!"... Neutral
pourquoi ça arrive qu'à moi ça? Neutral
j'ai cru qu'elle était lesbienne parce qu'à un moment elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a fait "Pascale...t'as un copain?"
je me suis sentie rougir....
Putain de rentrée quand même! Ca restera dans ma mémoire Mr.Red Mr.Red
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 22 Sep - 17:32

Ticket a écrit:
Attention à l'abréviation "Tkt" qui deviens de plus en plus fréquente sur le forum !!!
tkt je controle

j'aime bien te taquiné

Citation :
à part qu'on nous a appris qu'on avait jusqu'à lundi pour lire MacBeth...

May the force be with you Mr. Green

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 22 Sep - 17:56

je crois que c'est sympa MacBeth nan?
c'est un peu tordu mais je crois que c'est sympa ^^

(voilà...histoire de ne rien dire)
titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 22 Sep - 20:33

La rentrée c'est bien passé j'avais déjà plus de cours mercredi après midi mais sa va pas durer, ya beaucoup de filles Very Happy les profs sont sympas et ils ne parlent pas trop vite, ya une super bonne ambiance et puis les cercles, les régionales, fin tous les endroits pour boire (avec la chope à 80 cents) sont vachement nombreux.

Et puis Lopuvain-la-Neuve est une ville rien qu'avec des étudiants donc...je m'amuse de trop quoi.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 22 Sep - 20:56

Ticket a écrit:

Je savais pas que les abréviations étaient à éviter aussi, je croyais que c'était juste la façon d'écrire en sms et les "c" au lieu de "c'est" ...
Mais bon on en aprend tous les jours Razz
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 23 Sep - 8:07

Parencouille a écrit:
j'aime bien te taquinER
Et moi me faire sortir les yeux de la tête avec des fautes d'orthographe énormes ?
Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 23 Sep - 10:32

PLM a écrit:
je crois que c'est sympa MacBeth nan?
c'est un peu tordu mais je crois que c'est sympa ^^

(voilà...histoire de ne rien dire)

C'est bien Macbeth, ca se lit en 3 heures max !!! comme Hamlet quoi
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 13:57

Donc voilà, je up ce sujet, un an après, puisqu'il est de nouveau d'actualité.

Donc je rapelle pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, on raconte ici sa rentrée (pour ceux qui reprennent bien sur, les autres, pas la peine de nous faire baver Evil or Very Mad ), ses craintes, ses attentes, et ce qu'on va faire.

Donc moi je rentre à l'IUT de Marne la Vallée (j'vais aller titiller du mickey Twisted Evil ), pour faire un DUT génie civil. C'est ma première année que je vais faire sans être chez moi, vu que j'ai trouvé une colloc' avec une fille de 21 ans ( Very Happy Very Happy Very Happy ) à noisy, c'est à dire à une station de RER de mon IUT.
Le campus est très joli, boisé, y'a une université, l'école des ponts et chaussées, l'école louis lumière etc ... ça fait pas mal d'étudiants bounce

Il y a néanmoins deux mystères que je redoute un peu, les matières d'abord, je lache enfin la SVT, l'histoire géo etc, des matières que je déteste (ce qui est plutôt bien) mais j'en aurrai d'autres, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Ensuite, j'ai peur que le fait d'être en colloc' ça me fasse complètement foirer mon année, déjà que je travaillais pas l'année dernière, en étant sous la pression de mes parents, alors là vu que je vais être seul ...

Enfin bref, moi j'ai hâte de commencer (ce mercredi à 9h), de connaitre ma collocataire (je ne l'ai toujours pas vue) et surtout de me retrouver au milieu de tous ces étudiants bounce bounce bounce
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 14:03

Et bin moi je rentre mercredi en Terminale L art plastique (option lourde+ facultative...j'ai tout pris Razz )

j'aurais surement la même classe... a peine 25 personnes.
aparamament, y'aura aussi pas mal de nouveaux.
Very Happy j'ai hâte, et j'espère que ce sera pas que des nana !
on a que 4 ptits gars dans notre classe .

bref, j'ai trop hâte.
je connais pas mal de mes profs...et celui de philo est vraiment sexy I love you

fin voilà, la suite mercredi.

je sais juste que je vais profiter a fond de ma dernière année de lycée.
cheers
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 14:25

Moi je rentre en term S, mardi! Deux heures de cours où on va nous donner nos emplois du temps et où on va connaitre notre prof principal...
J'appréhende pas beaucoup...
Je veux juste savoir quelle va être ma classe, il y a pas mal de chance pour que je tombe avec de très bons amis, ce qui risque d'être en soit formidable, ou bien justement ça va me faire foirer mon année Mr. Green

Je compte moi aussi bien gérer pour profiter au maximum de la dernière année au lycée Smile
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 14:27

Juste une question Sachou, t'as pris quoi comme spécialité ?? (pas SVT j'espere ^^)
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 14:29

Mmh... Sisi! J'ai pris SVT mdr
Tu me fais peur.
C'est dur ?
Adieu.
Et.

(Juste un "et" pour finir la pyramide)
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 14:43

Lol nan je dis ça parce que je hais la svt tongue
Ne craint rien, c'est surement la spé la plus simple si tu aimes la svt et si tu aimes apprendre par coeur tous tes cours.
Moi j'ai pris spé physique chimie, c'est je trouve de loin la plus interressante, et la moins compliquée lorsqu'on a un minimum de logique.
De plus les cours de spé sont plus agréable en physique chimie puisqu'il s'agit de différents TP, ce que moi je préfere à 2h de cours où tu notes, tu notes, et tu renotes ce que bave le prof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 15:15

Pour ma part je rentre en Université de Psychologie majeure et Sociologie en mineure, au Mirail dans Toulouse II!!!
Je suis logé en Chambre Universitaire a Rangeuil dans Toulouse I...
Ce qui me fait 2rames a prendre tout les matins, le début d'une nouvelle épopée a Toulouse ( 5ans Minimum), seul, avec des amis actuels, et pas mal de futurs j'imagine!!
Nouvelles rencontres, nouveau style de vie, finit la famille, ma mère, mon chat...
J'ai profité a fond de ma derniere année de Lycée, sans pour autant la foirer, je compte bien profité a fond de ma vie d'étudiant, avant de connaître la "vraie" vie Very Happy
Je n'ai qu'une hâte c'est d'être le 8 Octobre
J'ai droit au bourses et aux APL, mon loyer étant de 130euros par mois, il me reste largement assez pour les transports, la bouffe, les CD, les concerts, les sorties etc...

Je sens que ça vas être du gros n'importe quoi mdr
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 15:41

3e année de licence d'anglais pour ma part ! UFR Angellier : Langue, Littérature et Civilisation des pays anglophones ! Pré-rentrée le 13.

Lille III, même fac que Ticket ^^ Mais pas dans la même année. J'aurais des potes là-bas, mais en histoire, en lettres classiques ... bref, je connaitrais personne en anglais ! Donc moi aussi, nouveau lieu, nouveau mode de vie (bah vi, j'ai fais deux années de prépa avant, donc la fac c'est nouveau pour moi !), nouvelles têtes ... J'ai hâte, mais z'ai peur en même temps Razz

par contre vous m'enervez tous avec vos apparts' là Razz Moi ça me manque ... Cette année, ça sera retour au bercail, bonjour bonsoir le bus et le métro, oui oui papa maman, etc. :'(

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 16:34

rentrée lundi à 9h précise en 2e année de fac de bio à Orsay (91) pour voir mes futurs camaraaades !
j'ai hate! Surtout que j'ai repéré des gars plutôt chouettos ^^
Mais j'ai peur que l'ambiance soit nanze..

J'espère que je ne vais pas tomber sur une classe de gros chieurs qui ne pensent qu'aux concours, se tirent dans les pattes sans t'aider, de faux cul hypocrytes qui tueraient leur propre mère pour réussir...
Moi c'est juste ça que je redoute, ma première année m'a permis de voir que je ne m'étais pas du tout gourrée dans le choix de mes études !

Sachou, j'ai pris spé bio, sérieusement c'est super intéressant, il faut simplement tomber sur un bon professeur qui aime sa matière, mais ça c'est comme tout =]
si ça n'a pas changé depuis 2 ans, tu vas refaire ce que tu fais en tronc commun, et des trucs sur la climatologie, des dissections, pas mal d'expériences, la photosynthèse..enfin des conneries comme ça Very Happy
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 17:26

Terminale L (option facultative : Musique, ça va me remonter ma note ^^), derniere année de souffrance (non je decc), tout mes potes de mon premier groupe seront dans le lycée, donc repet acoustiques pendant les récrés ^^
Et mon troisieme groupe est aussi dans le lycée ... donc double repet acoustique ^^

Et l'année prochaine, si tout va bien je bosse à la mairie, et glandage (plus musique) jusqu'à ma retraite ...
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 18:52

Je suis rentré très tôt ce vendredi en 2ième année de Mesures Physiques à l'IUT de Saint Etienne... J'ai eu des vacances courtes de 2 semaines et demi (et oui quand on est pas boursier faut gagner sa croûte comme on peut..) mais j'en ai bien profité. Un peu déçu de voir que j'ai presque aucun partenaire de mes groupes de TP de l'an dernier avec moi, même si on s'est directe retrouvé dans notre p'tite salle de repos de notre departement pour des parties de quinche endiablées ! Bref, on va encore bien rigolé cette année en espérant que je decroche le précieux sézame !
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 20:35

ma rentrée a moi ,c est l audition de bassistes et de batteurs,

la finalisation de la jaquette et le pressage du CD ,voi lou ! Smile
mimikakie
Small Mind

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 21:42

Alors moi dans le caca, voulant faire un BTS IG, ARLE, en alternance, j'ai trouvé l'école mais je suis pas encore inscrite j'ai remplie mon dossier a moitier mais niveau recherche d'employeur les entreprise joue même pas le jeu, donc je cherche encore, encore et ecnore et si d'ici fin septembre j'ai rien je retourne dans ma boite pour taffer (la ou j'avais fais mon stage de 2 mois + taffer tout aout). Mais le pire c'est que ma Carte Imargiin'r s'achère le 31 septembre Crying or Very sad et je suis toujours ou pratiquement sur paris le WE. Pas de carte de transport = prisonnier de ta ville et j'aime pas ma ville, l'horreur ! ! !
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 1 Sep - 23:26

Pour moi, entrée en 1ère année a Science po Lyon, avec coloc avec un pote ! Bref j'ai trop hate que cette année commence, j'en ai tellement chié l'année dernière (vous en connaissez beaucoup des gens qui font un semestre de médecine pour arreter apres les 1er partiels et qui décident alors de préparer Science po de leur côté? xD) !

Déménagement a Lyon lundi, prérentrée le 14 !
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Dim 2 Sep - 11:03

Et un lyonnais de plus tralala tsoin tsoin !

quand la rentrée sera passé, on ira voir le cousin de John avec qui voudra. Very Happy

j'ai hate d'être a la rentrée... mais...je dois d'abord aller acheter mes livres et j'ai une flemme incroyable !

et puis levé à 6h grrrr Mad
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 12:31

Hé hé hééééé Pogo, Mirail en force!!!! ^^ (je te dis à l'année prochaine ^^)

Sinon moi je rentre en terminale L, comme beaucoup du forum ^^
Avec option majeure occitan (tiens on s'en serrait douté ^^), et en seconde j'ai essayé de prendre chinois... On verra bien si c'est accepté jeudi.
Donc jeudi je vais retrouver les pintades de ma classe, j'espere que je ne vais pas retomber dans la meme classe, ou sinbon que ces p*tins de clans se seront dissolus....
J'espere aussi avoir un certain prof d'anglais, un australien, et non pas la prof qui m'a jugé pour les TPE...

Il me tarde de revoir les gens colors
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 12:40

Rentrée demain comme tout le monde, de 10h à 16h30 Sad
C'est trop injuste ^^

Sinon je rentre en première ES, spécialité anglais plus classe europeenne ( 6h30 d'anglais par semaine il me semble Razz ), et option musique, j'espere que ça fera pas trop chargé tout ça, surtout que j'ai l'intention de me mettre à travailler ^^, m'enfin je verrais bien mon emploi du temps demain ...
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Lun 3 Sep - 12:47

xav_eths a écrit:
Sinon je rentre en première ES, spécialité anglais plus classe europeenne

C'est le choix de la réussite l'ami Razz C'est exactement ce que j'ai fais : ES + euro anglais + option anglais.
Franchement si t'aimes l'anglais, tu vas te régaler. Et le boulot c'est pas ce qu'il y a de plus catastrophique au lycée ! L'option musique, ça, j'en sais rien. Après ça peut aussi dépendre des profs, mais moi j'avais beaucoup aimé ma première ma terminale, mes profs d'anglais (que ce soit anglais normal, anglais option, ou anglais euro).

Films, textes (articles de journaux, extraits de roman, de théâtre, paroles de chansons), d'images, de pubs, doc audios, petits sketchs devant la classe ... Tu vas tout faire en anglais ! En tout cas moi, c'est ce que j'ai fais ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Aujourd'hui à 8:58

[Vous] Votre rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant