Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vous] Votre rentrée

Aller en bas 
+36
Jane
Ju'
Voodoo Child
Griffe
mathfansoad
Seti
munk
fellfrosch
Ignace
puluche
mimikakie
steeve -O-[Pudubulbe]
Keazou
-
gubish
CongaFury
SOADSIDE
Rammsteiner
Miho
PLM [pudubulbe]
lost_in_korn
Zakk
jokoko
Parencouille
PB
Lumpy666
Le Chapelier Fou
Jo'
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Vyuuse
___
Neku
Tckt
Bulot
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:54

Première note de l'année : 18,5/20 en Anglais Mr. Green
Bien que l'anglais est ma meilleure matière, ça fait plaisir de commencer avec une note comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:51

Je vous ai pas diiiiiiiiit!!!!
J'ai compri mon premier cours de philo!!! Le premier sur une douzaine de cours!!!
Ca se fete surtout qu'en sortant tout le monde m'a dit que c'etait le cours le plus chaud de l'année à comprendre, meme la prof le disait...
J'avais la grosse connerie en plus, finalement je sens que je vais arriver en cours avec la connerie, peut etre que ça va m'aider ^^
Mais je me pose une question, l'ai-je vraiment compri ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 15:53

Bon ... Moi je rentre demain ... Ca y'est, demain c'est la bonne, c'est pas une pré-rentrée, c'est pas aller chercher son emploi du temps ... nan demain c'est reparti !

Stress, parce que la fac ça sera nouveau pour moi, c'est grand je vais me paumer obligé, nouvelles méthodes, nouveau rythme, nouvelles têtes ... Mais en même temps renouveau, nouvelles têtes, emploi du temps plus cool qu'en prépa, plus de temps pour bosser à côté sans faire de quasi nuit blanche, et puis bon, je commençais à m'ennuyer !

Mais quand même ! Ca fait toujours chier ! ^^ (en plus demain je me lève que pour 2h de cours ... d'espagnol en plus, mon premier cours en fac d'anglais Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 16:05

Ben moi aussi, je suis sensée reprendre demain.
Mais je vais déjà essayer de faire sauter mon cours Mr.Red


T'inquiète pas, Jo, c'est un vrai labyrinthe Lille3, tu ne risques QUE de te perdre ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:45

J'ai failli me retrouver a Lille 3 aujourd'hui!
Comme la Cé n'tes presque pas implantée la bas je devais aller donner un coup de main pour essayer de se faire connaitre un peu quoi! Mais bon, je me suis dit, aller une autre fois quoi, parce que bonpartir comme ca du jour au lendemain, mardi soir je rnetre chez moi a 1h du mat' je prends le train pour Paris a 6h25... quand ets ce que je mets au courant ma mere... je vais pas l'appeler une fois la bas, et pas non plus laisser un mot sur la table "ne me cherche pas je suis a lille"...Donc une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 17:55

Rhoooo !!

Ben, en tout cas, préviens-nous quand tu débarques ^^
On sait accueillir nous drunken (erf, y'a pas de smilies pour représenter la chopine Confused )
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 20:31

Tiens ... un topic sur la rentrée ... ben pour moi rien de spécial ! je me retrouve avec la moitié de ma classe de l'année derniere, en clair ca va se passer bof ! Surtout que je suis avec une fille, avec qui j'ai bien sympathiser, tout le temps avec elle en cours, et des fois mais qu'est ce qu'elle me saoule ! Soit elle parle pour rien dire, soit elle se plaint toute l'heure, soit elle répete ce qu'elle a dit 5sec avant, c'est pffouah la galere ! Des jours c'est limite je lui fais la gueule ! lol

Heureusement qu'il y a la philo =D je crois etre la seule à aimer ... lol
J'aime la philosophie, je sais pas je trouve ca beau la facon dont ils s'expriment, toutes les images et tout ... Par contre je sais pas si je pourrais faire 3-4 pages sur une question Mr. Green

On verra a la fin de l'année ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 22:48

Ma rentrée... j'ai repris le 3 sept. et le 15, dernier jour de mon contrat, 5min avant que je parte, ils m'annoncent qu'ils ne me prolongent pas... Alors qu'il a du boulot et qu'ils ont besoin de moi... Pas de budget soi-disant... Tant pis, si ils me rappellent (ce qui va très probablement arriver) et que j'ai trouvé autre chose c'est eux qui seront dans la merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 17:18

Ok, j'suis opérationnel depuis 10h30 ce matin!!!

Premiere impression, génial!
Je suis déjà a l'aise avec l'ambiance Fac, j'me suis fait quelques "amis" en amphi, plus d'autres en TD, et c'est que le début, je tripe avec les gens comme si ça faisait 4ans que j'les connaissait:P
Bref super a l'aise, profs de TD trés marrant (du genre en plein milieu du cours, gros blanc, il reprend " je cherchais une vanne, mais j'en ai pas trouvé, reprenons" mdr mdr ), super cool, et prof d'amphi, ben prof d'amphi quoi...
On doit lire un bouquin de notre choix pour lundi, en rapport avec la psycho, j'ai pris Le Mal des Idéologies de François Duparc, le titre et le résumé m'ont bien plus, je sens que ça vas me plaire ^_^

Excelente premiere impression, on verras le reste de la semaine Cool
18heures de cours par semaine, mais beaucoup de taf a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous] Votre rentrée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: