AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Vous] Votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 16:14

Joe l'ampoule qui suit mon raisonnement, on est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 16:19

C'est toi, Steeve -O- le rebelz, qui pense comme une tête d'ampoule Razz Tu t'assagis avec l'âge, vieux ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 16:48

nan spas ça,juste une histoire de logique ,j'me bat toujours avec mes employeurs pour les piercing,boucles d oreilles et tatouages,ca changera pas ,mais un short en cours ,je trouve meme pas ca provoc' en fait
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 16:55

Nan ce qui est provoc', c'est de revenir avec le short à son cours, lorsqu'elle a dit qu'elle n'en voulait pas ...
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 17:19

SoaD_aNgEL a écrit:
Nan ce qui est provoc', c'est de revenir avec le short à son cours, lorsqu'elle a dit qu'elle n'en voulait pas ...
Non c'est pas de la provoc c'est mon droit, dans tout les autres cours on nous disait rien.
Et à Nice, quand c'est le Printemps/été, tout le monde met des shorts, ...

Ici, c'est normal de mettre des shorts, alors que la prof n'avait en aucun droit d'interdire le port du short dans ses cours.

Elle avait même virer une éleve qui avait un short à cause du sport, elle disait qu'elle avait juste sport avant, elle insistait pour rester en cours (et trés poliment, c'était la premiere de la classe, bien éduquer et tout), et elle s'est manger une heure de colle pour "désobéissance".

SoaD_aNgEL a écrit:
T'façon j'aime pas les shorts Mr.Red
Sinon moi aussi j'trouve ça un peu con de provoquer la prof et venir à chaque fois avec le short ...Même si c'est une connasse ou n'importe quoi d'autre, elle mérite un certain respect, et je comprend qu'elle n'ait pas plié ... Sinon cela signifie qu'elle t'es soumise, et c'est pas normal.
Je ne l'ai pas provoqué du tout, mais excuse moi, ici, quand c'est le printemps, t'as pas envie de mettre des jeans, t'as pas envie de crever chaud, je prefere me mettre à l'aise pour travailler moi.
Elle ne m'étais pas soumise du tout, elle devait suivre le réglement, car rien n'interdisait le short.

C'est comme si t'étais dans un pays où la liberté de la presse existe, et qu'on te censure pour des conneries sans interet.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 17:25

Nan mais ptetre que la prof est chiante, ptetre qu'elle a des manières, mais une fois qu'elle t'a dit qu'elle voulait pas de short, j'trouve ça bebete de revenir en short juste pour la faire chier, et surtout de faire en sorte qu'elle se prenne un blame.

Moi l'année dernière j'avais un prof qui ne tolérait aucun retard, même pas 30 secondes, alors que rien n'est spécifié dans le reglement, je ne me suis pas amusé à arriver en retard à chaque cours juste pour le faire chier, j'ai pris sur moi en me disant que l'année d'après je le voyais plus et puis voilà.
Pourtant sache que j'apporte énormément d'importance au respect des libertés, mais pour des choses importantes, pas pour des broutilles.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:26, édité 1 fois
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 17:25

Comparer le port du short et la censure de la presse ... Rolling Eyes (ouiiiiiii je sais c'est une image, ouiiii je sais ce que c'est qu'une image).

Mais entre short et jean, tu as bermuda, pantacourt, pantalon en lin très léger ...

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 17:30

Party Boy a écrit:
C'est comme si t'étais dans un pays où la liberté de la presse existe, et qu'on te censure pour des conneries sans interet.

Tu vis dans ce pays !
Sache que cet enculé de Poutine a reçu la légion d'honneur à l'Elysée.
Tu l'a vu quelque part dans les médias ? Non, les images n'ont été diffusées qu'en Russie.
Ce n'est qu'un exemple !
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 17:30

Et puis, n'empêche, cette femme (malgré ses défauts ici présentés ^^) représente le corps enseignant. Ok, moi aussi, je me suis déjà frittée avec un certain nombre de profs Rolling Eyes , mais comme tout le monde l'a déjà dit, tu le dois un minimum de respect et "obéir" en fait parti. C'est pas comme si elle t'avait demandé à te couper les cheveux. Moi, il me semble que dans mon bahut, y'en a qui s'étaient fait réprimandés pour leur tenue vestimentaire, et c'est pas parceque c'est pas marqué dans le règlement que tout est permis comme même ^^

Pis, ça se trouve elle aime pas voir des jambes car elle est super pudique Mr.Red .
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 17:39

Mais vous comprenez ou pas ? Que le professeur peut m'interdire tout ce qu'elle veut (à condition que ça soit interdit dans le reglement)
Elle a pas le droit d'interdire des trucs comme ça, surtout des trucs sans interet, qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir un short ou pas ...
Meme le CPE, les professeurs l'aimaient pas pour ses fantaisies et ses exigeances à la con.
C'est pas de ma faute, on respecte la liberté, ...
La liberté des uns s'arrette là ou commence celle des autres
Et elle n'était pas la majorité, elle a pas le droit d'interdire des choses comme ça, c'est intolérable.

Citation :
Que tu viennes une fois avec un short et qu'elle te fasse la remarque. Ok, mais que tu continues après sa remarque, c'est de la provoc. La prof a bien raison de ne pas se laisser écraser, ne se soumet pas à ta provoc, et continue à te renvoyer, normal. Mais appeler papa maman pour amener l'histoire devant le CPE et tout ... Tu crois pas que tu vas un peu loin pour une simple histoire de short ?
Mais quand elle m'a fait la remarque, je lui est dit, que le reglement ne stipuler pas l'interdiction du short, les autres profs et les surveillants m'ont conseillés de ne pas l'écouté de continuer à m'habillé comme il me plaisait, sans choquer la majorité, et de prévenir mes parents pour en parler au CPE. Car il est interdit d'interdire certaines libertés.

Cette professeur était une raciste, et n'était pas trés aimait des professeurs, surtout de ma tante qui travaillait en tant que professeur de francais, elle m'a dit que mon ancien professeur d'espagnol avait dit à quelqu'un au telephone dans la salle des profs "C'est Le Pen au deuxieme tour, vivement que les arabes et les noirs dégagent de notre pays"
Devant tout les profs, donc voilà ...

Je ne respecte pas des personnes comme elle, et meme s'il n'était pas raciste, j'aurai mit mon short, vu que ce n'est pas interdit.
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 13 Sep - 20:46

Moi à mon école on est rendu avec L'uniforme depuis deux ans, mais c'est pas si mal. c'est seulement le chandail polo qu'on doit respecter et mettre celui de l'école mais pour le bas, pantalon propre (pas de pantalon cargo), droit de bermuda noir beige ou bleu pour les chaudes journées d'été...

Personellement je met des shorts à l'été au le printemps sauf s'il fait trop froid ou quand il neige...(aahhh la température du Québec en hiver... santa )

J'aime pas l'idée de l'uniforme à l'école, tout comme les autres élèves. Ils ont fait passé un sondage avant d'imposé l'uniforme au élèves pour savoir si les élèves étaient pour ou contre l'uniforme, et bien sûr tout le monde a voté contre, mais à quoi bon la direction s'en fou pas mal, et maintenant faut faire avec... Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 14 Sep - 12:39

Party Boy deviendriais tu communiste? mdr mdr mdr
Ou alors un TRVE REBELZ???

Moi ma rentrée s'allonge, se prolonge, genial, j'en ai pas encore finit, vivement mardi que les inscriptions se finissent Evil or Very Mad
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 14 Sep - 13:08

J'ai pas de planning de devoir .. arf, sa, sa me stress par contre, ok, je les rend quand je veut, mais du coup, je ne sais pas si je serai en retard (ou pas mais sa j'ai des doutes ^^ )

Ces cons m'ont aussi inscrit en sport .. gnnnnn!!! 'veut pas ! Va falloir que je m'occupe de tout sa .. En plus, je viens de voir que j'ai encore deux livres en plus à acheter !!
pff .. sa reviens à bien cher tout sa !
Griffe
Groupie

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 14 Sep - 19:32

hahaha, tous ce passe bien, comme j'aurais put essayer d'imaginer ù_ù
prof de français, simpa. m'enfin, chiant sur les bord...
prof d'histoire/geo est Xtra simpa O_O
après, je doit être dans le groupe de ceux qui ont l'emploie du temps le plus chargé des 5°
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Ven 14 Sep - 20:09

ahaha ben attend un peu la 1ere t'a encore de la chance d'etre en 5e.... Razz
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 15 Sep - 10:05

Ca y'est je suis en Option Musique Coef 2 !
La petite réunion m'a trop donné envie de me donner à fond !

Que de bonnes nouvelles !
Le programme a changé depuis 2 ans, plus de Beethoven, Mozart, etc ... pas de déchiffrement de partition. Musique Moderne (Rock, Jazz, Blues, ...).

Le prof que j'ai est super cool j'ai de la chance, cash il nous a détendu, et il a demandé à une élève (qui était devant), et à lu les sms
exemple : "Monsieur, je suis tombé sur ... j'ai eu 19/20", "Je suis trop content, j'ai eu 20 ..." pleins d'sms comme ça, et à un moment "J'ai eu 17", et le prof faisait une mine de déçu et nous dit "la moins bonne note de ma classe de l'année derniere"
XD

En gros, il a dit que ce qu'on apprendrais juste en arrivant à l'épreuve, on a sans probleme 13 minimum !

L'année se sépare en trois parties
- L'étude des instruments - Jehan Alain - Etude d'une seule oeuvre
- Jimi Hendrix et l'époque - Etude de 6 oeuvres
- La BO de "La Mort aux Trousses" d'Hitchock - Etude des chansons du film

Possibilité de jouer au test ce qu'on veut avec n'importe qui ... Cool ...

Pour ceux qui vont s'incrire à l'option musique pour le BAC, surtout la feuille de synthèse est trés importante (feuille de synthese, represente ce que vous avez fait, étudié par rapport à la musique, les concerts que vous aviez assistés, les concerts auquel vous avez participés, etc ...), le prof nous a dit que rien qu'avec notre feuille de synthèse on aura 13 sans meme jouer le morceaux ...

Le Prof nous a inscrit à pleins de concerts à voir, et surtout à participer à un putain de opera/rock qui nous as mit sur le cul !
On sera la Chorale dans l'Orchestre de Paul McCartney !!!!!
Oui Vous avez bien lu !!!!
Ca déchire !!!

Seul défaut (ou ça peut etre génial), la chorale obligatoire tout les jeudi pendant 2 heures, ça peut etre bien d'un coté, ça pourrait m'apprendre à bien chanter, et faire les choeurs dans mes groupes.
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 15 Sep - 10:14

Party Boy a écrit:

L'année se sépare en trois parties
- L'étude des instruments - Jehan Alain - Etude d'une seule oeuvre
- Jimi Hendrix et l'époque - Etude de 6 oeuvres
- La BO de "La Mort aux Trousses" d'Hitchock - Etude des chansons du film
Mais, c'est excellent ça ! Very Happy
J'ai ma réunion d'information Jeudi prochain je crois Smile
Je connais déjà la prof pour l'avoir eu en 4ème et 3ème, j'la trouve cool mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 15 Sep - 11:54

Ouep moi je commence l'option musique cette année aussi, même si je suis en 1ere, donc je fais le même programme, ça m'a bien plu quand j'ai vu Jimi Very Happy

Je sais pas encore comment ce sera par contre, j'espere que le/la prof sera bien ..
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 18 Sep - 19:00

Ca y ets ma rentrée a commencée ce matin!
Assez content pas trop décu... bonne premiere impression quoi!
Donc ben niveau emploi du temps vu que j'ai pas encore mes horaires de Td ca va hein! il y a pas de quoi se plaindre... mais bon faut attendre encore 15 jours histoire de voir a quoi ca va réellement ressembler.
Et puis ben mes profs je les connais tous a part un.
Ils sont soit cool, soit interressant a part un con le mythe de la fac qui tes un peu dans son monde avec ses 3.2 de moyenne a cahque partiel et ses notes calculées a 5 chiffres derriere la virgule et les racines carrées a calculer a la main au centieme pres (et c'tes pas des racines evidnetes! je vous dit pas le truc de malade qu'il faut faire et surtout le temps perdu pour faire ca!). M'enfin j'ai décidé de bien bosser ce semestre et de lui foutre une petite claque en esssaynt d'avoir plus que la moyenne dans sa matiere.
Et puis ben j'ai retrouvé mes potes, et surtout Ali mon pote iranien que j'avais pas vu depuis 3 mois maintenant!
Enfin une bonne rnetrée, je sens queles cours vont etre interresant et je me suis promis de faire de bons efforts pour arracher le paté ce semestre et essayer de rester dans les 14 de moyenne (ca va etre chaud chaud a mort!)
Seul bémol, on esperait qu'une chose c'tes que pas mal de gonzesses de 2 emme année redouble pour qu'on se retrouve avec un peu plus que 7 filles dont aucune consommable car soit perimée soit trop chere soit pas assez sucrée soit pas assez mure enfin de la merde quoi! REt puis bien sur hein, a part un roux qui vient de Paris.... que dalle!
tant pis jhein, c'tes la vie comme on dit paas de gonzesses a matter je serai obligé d'ecouter les cours qu'ets ce que vous voulez!
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mar 18 Sep - 19:39

Bah au moins tu as des filles dans ta classe, moi j'ai aucun mec...

Bon sinon j'ai des profs plutot étranges cette année:
ma prof d'espagnol à l'air gentille à premiere vue, elle sourit tout le temps, elle est petite, assez rondouillette, avec de grands yeux bleus, tu te dis "wahhh l'espagnol ça va etre cool cette année" au bout d'un cours tu sais que tu vas encore passer une sale année avec une prof à la con... (tout à l'heure elle a limite enguelé une eleve car elle avait pas mit l'année à une date de sortie, limite lele aurait pu le lui dire comme ça à part, nan il a fallu qu'elle le gueule bien fort pour que toute la classe l'entende... batte )
Et puis tu as ma prof d'anglais, deja tu la croise dans les couloirs tu te dis celle là je la veux pas en prof, elle ne sourit jamais, marche toujours en regardant par terre, (en plus j'y trouve des airs de bree vandecamp des esperate housewives).... Mais je l'ai eu en cours et elle est vachement gentille, serait-ce car elle est anglaise qu'elle a du mal?

Je sens que comme tous les ans je vais aimer l'anglais mais pas l'espagnol...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 19 Sep - 18:38

Me suis inscrite à la chorale et la prof a innover cette année : au lieu de un concert à Noel et un pour la fête de la musique yen aura un avant chaque vacances chui trop contente !! cheers

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 15:45, édité 1 fois
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Mer 19 Sep - 19:37

On vient de déplacer mon cours d'art facultatifs le mardi de 16h à 19h...
grrrrrrr

j'ai donc une heure de trou de 15 à 16...
a la rigueur, j'adore les heures de trou ! aller au bar du coin , papoter...rien de tel
mais finir a 19heuuuuuuures ! noooooooon Crying or Very sad
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Jeu 20 Sep - 17:31

Réunion d'information pour l'option musique ce midi!
Ca a duré 10 minutes! mdr
La prof veut pas se déplacer le mecredi matin pour nous faire cours, donc on sait pas encore quand est-ce qu'on va pouvoir placer l'heure de musique!

Et aussi, pas un mot sur le programme, j'étais étonné!
J'ai pu parlé un peu avec elle à la fin de l'heure, elle se rappelait plus de mon prénom rambo, mais bon je l'excuse, mes cheveux ont poussé depuis la troisème Razz

Bref, vivement que ça roule cette histoire, la plupart de ceux qui font option musique sont très sympas en plus!
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 22 Sep - 17:17

Bon ben je suis allée chercher mon emploi du temps hier. Bah, contente, oui et non Laughing

Vu que j'ai mes mardi matin et jeudi après-midi de libre, je peux dire que ça va. Je finis jamais très tard le soir.

Le seul point un peu négatif c'est que j'ai un vieux cours le lundi de 16h à 18h et rien d'autre dans la journée. Euh ... Comment dire ... Ben je vais essayer de le faire sauter batte . Surtout que j'ai deux cours qui ont le même nom, donc à mon avis c'est le même cours. Donc je préfères l'avoir le vendredi où j'ai d'autres cours autour, plutôt que perdu en fin de journée le lundi.
Je veux un week-end de 3 jours !! What a Face

Pis, le truc pas cool, c'est que je vais être en balance entre les 2 bâtiments de Lille3. Donc Ticket ou Jo', si vous me croisez le vendredi lol!
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 22 Sep - 17:42

La rentrée me fait déprimé, je suis suicidaire Sad (début de phrase vrai, la deuxieme partie non ^^). J' ai pris de bonnes résolutions, moin de net, plus de boulots, du sport etc ... Premier DS d'éco : 4/20, pour le deuxieme je révise a fond, je connais tout par coeur, je me retrouve avec 3/20 .... Math premiere note 11/20 ca c'est cool, deuxieme note ou je connaissais toutes mes formules : 0.5/10.
Je comprend pas ce qui se passe, je bosse plus que l'an dernier, et meme en connaissant je me plante, je veux pas foiré mon BAC moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Sam 22 Sep - 17:54

Première note de l'année : 18,5/20 en Anglais Mr. Green
Bien que l'anglais est ma meilleure matière, ça fait plaisir de commencer avec une note comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   Aujourd'hui à 20:00

[Vous] Votre rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant