Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?

Aller en bas 
+4
Jo'
morpyon
Neku
ClockWheel
8 participants
AuteurMessage
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptySam 11 Juin - 15:06

Voili voilou j'ai vu que beaucoup de personnes (moi le premier !) disent en rigolant "j'apprends l'Arménien pour le prochain concert pour passer en backstage !" mais qui ne le feront peut-être (sûrement) pas...
Alors moi, je vais vous reprendre en main, les p'tits gars ! On est pas ici pour faire les mariolles ! J'en ai maté de plus chiants que vous geek
Sérieusement, si vous voulez apprendre deux trois trucs utiles en Arménien style :
- Donnez-moi un billet VIP svp...
- Salut Serj, comment ça va ?

Bah déjà achetez un dico français/arménien ou allez sur des dictionnaires en ligne type :
http://www.freelang.com/dictionnaire/armenien.html


Leçon n°1 : origine des noms :
Daron Nom d'une province d'Arménie historique, région de la ville de Mouch ; prénom apparu au XXe siècle.
Serj ?
Shavo (abréviation ?) ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptySam 11 Juin - 17:11

Loool c'est vrai que je disais ça pour déconner...nan franchement je m'en voudrai de me faire passer pour arménien pour les voir en VIP :p

Puis bon, a mon avis même si t'as appris a dire quelques phrases, va les ressortir avec l'accent et tout, je pense que ça se voit vite si c'est du appris par coeur ou si tu parle vraiment arménien xD

Moi je dit faut qu'on trouve une autre solution pour aller en VIP...mais après quoi...

Enfin bon on peut toujours avoir des notions d'arménien, ça peut etre marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptySam 11 Juin - 17:55

uiiiiiiiiiii je fais partis de ceux qui aimeraient connaitre quelques bribes pour le prochain concert!
Alors je voudrais pouvoir dire:
1) Heyyyyy Serj l'arménie est mon pays préféré !
2) Shavo peux tu me passer ta basse à la fin du concert ?
3) Daron tu me donnes des cours de gratte particuliers pendant les vacances stp ?
4) John je peux jammer avec toi samedi prochain ?
5) Hey le frere de Serj t'as un pass backstage en trop ?

Après ça devrait aller tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptySam 11 Juin - 19:06

morpyon a écrit:
5) Hey le frere de Serj t'as un pass backstage en trop ?

Plutôt, "Hey Rambo, t'as un pass backstage en trop ?"
What a Face

Moi je veux savoir dire "oui je suis arménien, pourquoi ?" après avoir balancé un drapeau sur la scène ! Mr.Red
Ou alors "Je suis aussi d'origine arménienne s'il vous plaît je peux avoir un backstage ?"

Parce qu'après avec System on parle anglais ! Mr. Green

Et une phrase pour quitter System : "Je vous adore, vous êtes mon groupe favori, j'ai été très heureux de vous revoir c'est comme un rêve qui se réalise"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 1:21

Neku a écrit:
Puis bon, a mon avis même si t'as appris a dire quelques phrases, va les ressortir avec l'accent et tout, je pense que ça se voit vite si c'est du appris par coeur ou si tu parle vraiment arménien xD

Moi je dit faut qu'on trouve une autre solution pour aller en VIP...mais après quoi...
C'est de la flemme ou du défaitisme ? Au travail lol ! geek
Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi je veux savoir dire "oui je suis arménien, pourquoi ?" après avoir balancé un drapeau sur la scène !
Ou alors "Je suis aussi d'origine arménienne s'il vous plaît je peux avoir un backstage ?"
(...)
Et une phrase pour quitter System : "Je vous adore, vous êtes mon groupe favori, j'ai été très heureux de vous revoir c'est comme un rêve qui se réalise"
Morpyon a écrit:
1) Heyyyyy Serj l'arménie est mon pays préféré !
2) Shavo peux tu me passer ta basse à la fin du concert ?
3) Daron tu me donnes des cours de gratte particuliers pendant les vacances stp ?
4) John je peux jammer avec toi samedi prochain ?
5) Hey le frere de Serj t'as un pass backstage en trop ?
Bon bah allez, au travail Johnny et Morbak !! Mr. Green
Plus sérieusement, n'y aurait-il pas quelqu'un sachant parler ou ayant des notions d'arménien ici ? Ca aiderait bien pour la suite...
Hello, my name is Johnny! a écrit:
Parce qu'après avec System on parle anglais !
Exact et comme la plupart d'entre nous parle mieux anglais qu'arménien, pas besoin de se biler !

¤ Clock, exploiteur professionel
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 9:49

Je tiens à préciser qu'on peut être d'origine arménienne sans forcément savoir parler l'arménien Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 10:18

SOADGIRL a parlé arménien pour avoir ses VIP ! Mr.Red Par ici Mamoiselle j'aimerais aussi dire

x) "J'adore Charles Aznavour(ian)"
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 12:11

refoulage :
1)hey Daron tu veux pas que jte donne deux ou trois cours de gratte !!!
2)Daron tu veux pas me presenter ta copine
3)euh les gars jadore votre chanson de legend of zelda
4)hey rambo il est moche ton bando !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 14:50

Hello, my name is Johnny! a écrit:
SOADGIRL a parlé arménien pour avoir ses VIP ! Mr.Red Par ici Mamoiselle j'aimerais aussi dire

x) "J'adore Charles Aznavour(ian)"

Oui ou Patrick Fiori Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 15:55

Oui mais non Aznavour il est Arménien et j'avais lu que Serj l'aimait bien !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 16:09

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Oui mais non Aznavour il est Arménien et j'avais lu que Serj l'aimait bien !

What a Face

Patrick Fiori aussi mais je pense que lui, Serj ne doit pas le connaitre. Pour Aznavour, Serj a de très bons gouts musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 12 Juin - 16:11

Euh Fiori n'est Corse ...

mais bon euh on ferait pas un petit Retour Au Sujet là ?

R.A.S. T.V.B.

Retour Au Sujet, Tsss Vieux Boucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Shavopavu
Parasite



Nombre de messages : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyLun 13 Juin - 6:46

ClockWheel a écrit:

Shavo (abréviation ?) ?
le prénom entier c'est Shavarsh il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyLun 13 Juin - 7:25

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Euh Fiori n'est Corse ...

mais bon euh on ferait pas un petit Retour Au Sujet là ?

R.A.S. T.V.B.

Retour Au Sujet, Tsss Vieux Boucs !

http://www.ramdam.com/art/f/patrickfiori_bio.htm

"Né à Marseille le 23 septembre 1969, Patrick Chouchaian est un enfant du soleil, d'origine corse par sa mère et arménienne par son père."

Lol oui retournons au sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyMar 14 Juin - 5:14

Bon alors je vous présente la scène :

"Nous" sommes un fan quelconque ayant préalablement prit quelques cours d'Arménien...
Lorsqu'on veut lancer son drapeau arménien sur scène, un gorille s'approche :

(en arménien) - Tu parles arménien ?
(toujours en arménien) - Oui, et d'ailleurs, tu aurais pas une ou deux places VIP qui traînent, j'ai rien à faire après le concert alors je m'étais dit...
Le gorille repart, c'est dans la poche !! (sauf s'il ne revient pas !)
Après, on accède au backstage et on parle en anglais...

Je crois qu'il va y avoir vachement plus d'arméniens aux concerts de System ces temps-ci Mr. Green

<< Hey Shavo ! Nice to meet you !! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyMar 14 Juin - 11:40

Ouai c'est clair que pour le tournée Hypnotize, j'imagine bien 5000 drapeaux arméniens qui volent sur la scène en même temps xD.

"bon ben, maintenant faut amener le livret de famille pour aller en backstage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptySam 6 Aoû - 18:11

LOOOL j'avais pas vu ce topic moi !!!

moi je connais un chant religieux arménien...
bon bien sur, qui dit chant religieux, dit chorale et donc a moins d'être soprano c'est inchantable !!! lol Et qui dit chant religieux dit phrases difficilements utilisable dans une discussion d'après concert... lol Donc en gros ça sert a rien !!! lol

Bon allé, un mot :

YERAZ qui veut dire Rêve .

Allé Jo' plu que "Je vous adore, vous êtes mon groupe favori, j'ai été très heureux de vous revoir c'est comme un YERAZ qui se réalise " Laughing

Neku a écrit:
Ouai c'est clair que pour le tournée Hypnotize, j'imagine bien 5000 drapeaux arméniens qui volent sur la scène en même temps xD.
Hey n'empeche, tu imagines comme ça serait joli ? L'impact que ça aurait? Tous les gens qui lèvent un drapeau au moment où Daron interpète une chanson en arménien.... genre ce soir on est tous arméniens (de coeur) (et presque pas du tout interréssé parce que ça peut ouvrir les portes des backstages...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? EmptyDim 7 Aoû - 0:07

Le Chapelier Fou a écrit:
Neku a écrit:
Ouai c'est clair que pour le tournée Hypnotize, j'imagine bien 5000 drapeaux arméniens qui volent sur la scène en même temps xD.
Hey n'empeche, tu imagines comme ça serait joli ? L'impact que ça aurait? Tous les gens qui lèvent un drapeau au moment où Daron interpète une chanson en arménien.... genre ce soir on est tous arméniens (de coeur) (et presque pas du tout interréssé parce que ça peut ouvrir les portes des backstages...) !!!

C'est vrai que c'est le genre de truc qui ferait bien plaisir au groupe n'empeche...puis de toute façon faire rentrer toute la salle en backstage ça risque d'etre chaud(puis c'est plus trop du backstage xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?   [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arménie] traducteur arménien/ anglais
» [Aide] Matos
» [Aide] Sondage
» [Aide] Vous et la CAF
» [ Aide ] Guitares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: