Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:28

Party Boy a écrit:
Je remarque qu'on aime plus (ou pas) un groupe souvent à cause de leurs fans

exemple : SlipKnot (j'aime encore), Marilyn Manson (j'aime pas mal), Kyo (j'aime pas trop), Linkin Park (j'aime toujours), ...

J'comprends pas ce que tu veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:34

Oh Kyo... j'aimais bien me mater la vidéo de "Sarah" dans son bain, quand ça passait aux heures tapantes sur Mcm ^_^

Mais après, c'est pas du tout mon styke musicale donc je supporte pas. Je précise, je dis bien, je ne supporte pas leur musique et non les personnes qu'ils sont. La pop (encore à la US genre Britney, Madonna et compagnie, ça m'fait kiffer de mettre de temps à autre), c'est bon pour toutes les radios car c'est un style "doux". Mettez du Morbid Angel dans les oreilles d'un gars "kiffant le RNB", vous allez voir sa réaction... "eurk ! C'est pas d'la musique ça, ils sont trop pas nettes dans leurs têtes !", bah si coco, justement s'en ai de la musique... mais faut savoir apprécier les bonnes choses accompagnées d'un dure travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:51

SoaD_aNgEL a écrit:

J'comprends pas ce que tu veux dire lol

Il voulait dire "Je remarque qu'on n'aime plus (ou pas) un groupe souvent à cause de leurs fans
(enfin je crois hein ^^)

Y'a aussi un truc que j'aime pas chez Kyo, c'est toutes leur pubs, pour leur nouvel labum ou un truc comme ça, le nouveau single, passer à la Star Ac' et aux NRJ music award machin truc pour faire de la pub pour leur album, au Hit Machine ou tout les machins comme ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:12

Pfffffff moi ca me fait marrer toute les influences que je remarque la dedans certains disent qu'on est influencé par la télé la radio, bref les medias!
et d'autre justement disent qu'ils aiment pas parce que c'est mediatisé!! ben la j'ai envie de dire eteignez vos télé, radio et tout le tralalala comme ca plus de polemique, perso ma télé ne marche que pour les séries, les films et les infos, et la radio elle prends la poussiere dans un coin... Rolling Eyes je pense que c'est le plus simple pour pas etre influencé dans nos choix et dire "berk ca passe a la télé c'est nul!" ou l'inverse " cool ca passe a la télé si j'écoutais?" je vis ma vis comme je le veu et la "mediatisation" n'influence pas mes choix

maintenant moi Kyo je n'aime pas je trouve qu'il font du pop, la c'est d'accord mais il se la joue plus rebelles qu'il ne le sont en gros il font passer une image d'eu qu'ils ne reflettent en rien dans leur musique (rien que le signe Kyo, c'est le signe Anarchie avec un K Mad ) je n'ai pas dit que c'était bien d'etre un rebelle ou pas mais voila il font de la pop, c'est tout a leur honneur et ils en ont parfaitement le droit (je n'aime pas la pop c'est réglé) mais qu'il donnent une image d'eu qui est fausse je deteste ca voila tout! (tout comme M Pokora qui se la joue plus Rnb qu'il ne l'est, ou meme Pleymo qui font les metaleux alor qu'ils sont loin d'etre les psycopate qu'ils pretendent etre) je ne sais pas si vous m'avez bien compris, je ne crache pas sur le groupe parce que je n'aime pas leur style de musique mais je leur reproche plutot leur attitude.... voila
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:18

Je voudrais bien voir ce que tu dit ... l'image d'Arnachie du Logo Kyo

Je voudrais bien voir ca si c'est vrai ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:33

je l'ai sur un poster dans le magazine "tribu rock" ou il y avait 4 posters
-System Of A Down ( c'est pour ca que je l'ai acheté Very Happy ) avec Manson derriere
-Slipknot, avec Kyo derriere ou on peu admirer le chanteur faisant le signe metal et le K de Kyo dans un rond rapelant le A de Anarchie!
je cherche une photo sur le net j'editerais Wink

:EDIT: voila ce n'est pas la photo en question mais c'est pareil ^_^

http://www.kyoboutique.com/index.php?cPath=143
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

Ils se prennent pour ce qu'ils sont pas c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:38

Moi aussi j'ai le même poster que Pogoteur et c'est vrai que c'est assez ridicul Razz
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:04

C'est vrai ya pas à dire, la c'est franchement con, et ca pseudo-rebelz

Mais c'est le groupe qui ont creer cette image, ou la maison de disque (ou le mag tout simplement) ??
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:03

Bon je vois que vous avez été vite pour le remplir ce topic alors je vais pas répété tous ce que vous avez dit...

Alors je suis d'accord avec certains Kyo est un groupe par lequel on se fait facilement influencé, il est beaucopup passé à la radio et à la télé, beaucoup de pubs aussi et ça joue sur les jeunes (surtout les filles je pense)

Aussi que tout le monde à comencé à écouter un style de musique qui à forcément varié avec le temps. J'ai vu que tous le monde(en grancde partie en tous cas) à commencé par des groupes plus connus (pour ne pas dire commercials Razz ) style Rammstein ou Slipknot et c'est normal que les jeunes de 12 ans écoute Kyo avec la pub qu'il y a eu mais j'espère bien qu'il changent vite après parce que leurs musiques est bien mais ya des limites quand même c'est du pop/rock et moi ça me lasse super vite ça, en fait j'ai écouté parce que ça passait à la radio sinon...

Et puis j'espère pour eux que c'est pas eux qui ont décidés de se faire une image de pseudo rebelle, je comprend que ceux qui écoute du métal les critiquent.

Ce que j'aime pas chez eu aussi c'est le fait qu'ils aient fait plein d'interviews à la télé et dans des magazines de stars et pas spécialement de rock.

Et Slayer ya pas que des papys qui écoutent leurs musiques, lol ya moi Very Happy
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:20

Il faut arrêter avec leur image.... personne ne peut contrôler son image quand il a un peu de succès... il ne se prenne pas pour ce qu'ils ne sont pas, ils l'ont dit ils sont juste un groupe de POP....

Prenez SOAD, pour un grand nombre de Metalleux, SYSTEM OF A DOWN est un groupe de metal allégé, avec des parties pas assez métals et trop "commerciales". Pour eux c'est de la musique de fainéant (à cause de l'accordage qui permet de faire un accord avec un doigt...)

Il est peut etre plus intéressant de discuter de leur musique que de leur image et de leur public... voyez à Bercy (pas aux autres concerts que j'ai fais) il y avait une grande partie de "pseudos rebelles d'apparence" et de petites ados qui criaient.... comme aux concerts de KYO !!

jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:34

De leur musique c'est vite parlé, c'est tout plat! Et les paroles ne voles pas hauts !

Après que dire de plus ??
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:18

Tient je viens de voir, si ça interesse quelqu'un (on sait jamais) y'a le chanteur de Kyo sur la 1, à la méthode Cauet ...
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

Ouais j'ai vu il était venu avec Stéphanie de Monaco promouvoir un cd dont les fonds sont reversés à une association pour lutter contre le sida Wink Y'avais un autre gars du groupe aussi.
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:57

Comme d'habitude je vais faire avancer le débat.

Le fait même de débattre sur un groupe n'est-il pas voué à rester stéril et sans intêret ? Vu qu'on est tous bornés et que quelques soient nos arguments on reste bloqué dessus.

Le plus important n'est-il pas les émotions que nous procure la musique quelle qu'elle soit ? Si une personne est émue aux larmes en écoutant du Matt Pokora et que ca la rends heureuse, n'est-ce pas ça le principal ?

Mais en même temps c'est tellement agréable de parler pour ne rien dire... Wink

Chacun son mauvais gout.

-Merci Chapi d'avoir fait avancer le débat !!!
-De rien. Cool

Mr. Green

Mais quoi qu'il en soit je vais ressortir mon cd de Kyo et je vais essayer de l'écouter d'une oreille neuve et impartiale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:01

En même temps ya aucune musique qui me fait fondre en larmes ...lol, même system of a down, et pourtant j'adore écouté de la musique !!! Razz

Et j'vois pas pourquoi tu dit: "un groupe n'est-il pas voué à rester stéril et sans intêret ?"

Conclusion: tu fait rien avancé !
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:55

jokoko a écrit:
En même temps ya aucune musique qui me fait fondre en larmes ...lol, même system of a down, et pourtant j'adore écouté de la musique !!! Razz
Fondre en larmes était un exemple! Certaines musiques te font bien resentir des choses? Genre te donner la chair de poule, te donner le sourire, te mettre de bonne humeur, t'énerver ... C'est ce que je disais, c'est ce que tu ressens qui est important !

jokoko a écrit:
Et j'vois pas pourquoi tu dit: "un groupe n'est-il pas voué à rester stéril et sans intêret ?"
Moi-même a écrit:
Le fait même de débattre sur un groupe n'est-il pas voué à rester stéril et sans intêret ?
Comme je l'ai écrit, ce n'est pas le groupe qui était stéril et sans intêret mais c'est d'en débattre qui est stéril et sans intêret puisqu'on n'arrive jamais a se mettre d'accord.
Excuse moi Jokoko, je n'avais pas eut l'impression d'avoir fait une phrase difficile a comprendre. Mr. Green

jokoko a écrit:
Conclusion: tu fait rien avancé !
Jokoko, ne sais-tu pas percevoir une pointe d'ironie quand tu en vois une ? Je faisais simplement un trait d'humour.

Tiens, ca me fait penser que je devais écouter Kyo, moi... ^__^;
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 7:50

Tiens, mon frère me dis que Le Chemin de Kyo a été repris à la Star Ac' et que c'était un véritable désastre... Confused
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:45

Rien que cette chanson est un véritable désastre, alors une reprise j'ose même pas imaginer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:02

pff moi je dit qu'il faut aréter de tout mettre sur le dos de la mediatisation tout ca! Ils affirme etre un groupe de pop ( ce qui est le cas) mais dans ce cas pourquoi imitent t'ils le logo Anarchie et font des signes de metaleux en concert? désolé la je comprend pas c'est pas les medias qui leurs on forcé a avoir cette attitude! Moi je veu bien les acceptés eu et leurs musique POP si ils adopte un comportement POP! Wink
sinon pour le fait que c'est un debat steril etc... s'il n'y avait pas de debats, il n'y aurait pas de forum! vous imaginez un forum avec qu'elqu'un qui dit un truc et 50personnes deriere qui repondent "oui tu a raison", on se ferez legerement chier... pale
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:11

Oui tu as raison tongue

ok je sors
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:55

Pour ma part j'aime bien Kyo ( NON NE ME FRAPPEZ PAS!!!!!! Wink )

Alors bon d'accord ils adoptent une attitude de metalleux alors que c'est de la pop, d'accord ils ne se foulent pas trop pour la musique qui est basique et oui leurs textes sont parfois particuliers.

Mais je tiens a dire que quand on juge un groupe on devrait d'abord juger la musique plutot que l'attitude des membres, et puis d'ailleur ils ont l'attitude qu'ils ont envie d'avoir^^

En ce qui concerne la musique vous dites qu'elle est basique et qu'elle est simple mais ce sont les choses simples les meilleures... regardez par exemple dream theater on va dire d'eux que ce n'est pas forcement super parce qu'il y a trop de technique (alors qu'ils sont geniaux !!!! ).. et puis tant que ca plait a quelqu'un bah tant mieu !!

Enfin pour ce qui est des paroles qui ne veulent pas dire grand chose je dirais ( et ca ne va pas plaire a beaucoup de monde ) que system ont des textes particuliers egalement et que ca ne veut pas toujours dire grand chose non plus...
( Mon dieu je viens de comparer system et kyo pardonnez moi je vous en supplie Crying or Very sad )

hum bref

chacun ses gouts et respectez Smile

Et puis comme nous ont dit nos cheres mamans quand nous etions petits " on ne dit pas c'est de la merde ou c'est nul, on dit qu'on aime pas "

bon je crois que moi je vais aller me cacher au fin fond de la foret Wink
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:59

SoaD_aNgEL a écrit:
Oui tu as raison tongue

ok je sors

Bah au moins ton post aura eu le mérite de bien m'faire rire (ouais, il m'en faut vraiment peu) cat

Et sinon, j'suis sur le lien donné pour voir le logo Anarchie remixé à la Kyo, mais qu'est-ce que c'est "Bouh !" quoi ! 25 euros le tee-shirt, qui ira (en comptant bien entendu tout les êtres pensant) payer pour ça ? Sans parler du design du site... mdr, faudra j'aille voir le fofo *_*
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:03

shavette a écrit:
Pour ma part j'aime bien Kyo ( NON NE ME FRAPPEZ PAS!!!!!! Wink )

Alors bon d'accord ils adoptent une attitude de metalleux alors que c'est de la pop, d'accord ils ne se foulent pas trop pour la musique qui est basique et oui leurs textes sont parfois particuliers.

Mais je tiens a dire que quand on juge un groupe on devrait d'abord juger la musique plutot que l'attitude des membres, et puis d'ailleur ils ont l'attitude qu'ils ont envie d'avoir^^

En ce qui concerne la musique vous dites qu'elle est basique et qu'elle est simple mais ce sont les choses simples les meilleures... regardez par exemple dream theater on va dire d'eux que ce n'est pas forcement super parce qu'il y a trop de technique (alors qu'ils sont geniaux !!!! ).. et puis tant que ca plait a quelqu'un bah tant mieu !!

Enfin pour ce qui est des paroles qui ne veulent pas dire grand chose je dirais ( et ca ne va pas plaire a beaucoup de monde ) que system ont des textes particuliers egalement et que ca ne veut pas toujours dire grand chose non plus...
( Mon dieu je viens de comparer system et kyo pardonnez moi je vous en supplie Crying or Very sad )

hum bref

chacun ses gouts et respectez Smile

Et puis comme nous ont dit nos cheres mamans quand nous etions petits " on ne dit pas c'est de la merde ou c'est nul, on dit qu'on aime pas "

bon je crois que moi je vais aller me cacher au fin fond de la foret Wink

Kyo est un groupe Pop/Rock, SuperBus (que j'adore) est un groupe Pop/Rock
Les deux groupes font le signe des metalleux avec les mains, et pourtant personne ne crache sur SuperBus, Pourquoi ??
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:24

Party Boy a écrit:

Kyo est un groupe Pop/Rock, SuperBus (que j'adore) est un groupe Pop/Rock
Les deux groupes font le signe des metalleux avec les mains, et pourtant personne ne crache sur SuperBus, Pourquoi ??

Et d'un côté, j'me demande bien pourquoi vous en faites autant pour de tels signe... chacun mène sa vie comme il l'entend, non ? Si t'aimes pas du trace ton chemin, pas la peine d'en faire toute une histoire partout où tu passeras... Après tout, certains groupe parle drogue, argent, sexe et sang, alors que d'autre parle Amour, amour, amour, oh amour encore et toujours... et on en fait pas tant pour ces mêmes débilités qui forment la vie.
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:09

shavette a écrit:

Je ne te pardonne pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 2 Empty

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant