Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Deux photos sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zakk
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   Sam 23 Sep - 10:10

Moi non plus Kamility, je suis de l'avis de fortychêne!
Et bon ce qui est de leur photos en maillot de bain, je m'en fous un peu également. ( C'est justement peut-être plus un truc de fille ça Very Happy) En fait, moi je trouve, connaître le nom de la mère à Serj, où la marque de la voiture à John, sérieusement j'en ai rien à foutre. ( et je pense que c'est même mieux pour eux !) Je trouve qu'on rentre peut-être un peu trop dans leur intimité.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'aime pas avoir des nouvelles photos d'eux, mais enfin voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   Sam 23 Sep - 10:32

Kamility_Cam a écrit:
Et puis combien d'entre nous n'a jamais lu un magasine du genre Voici ou Closer??? Rolling Eyes

Bah y'a moi tongue

Sinon moi aussi je partage l'avis de Zakk et Fortychêne, je me contrebalance de les voir en maillot (sauf s'ils sont avec leur copines Razz ) ou en voiture, moi ce que je veux, c'est sur scêne !
Zakk
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   Sam 23 Sep - 11:09

Enfin bon moi j'aime bien quand même savoir ce qu'ils pensent, de plein de choses diverses, la politique des USA, l'avenir, ect...
Mais c'est pas bon de pousser à l'êtreme ( Je ne parle pas de toi Kamility, hein ? Je parle en général ! Smile )
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   Sam 23 Sep - 11:58

moi je soutiens Kalamity et vous aussi d'ailleurs!
J'avoue que je me balance de savoir que John mange ça ou que Serj chausse du 2...mais entre copines (ok, c'est un truc de filles), en vacances ou même en patientant chez le médecin, voir les potins ça détend vachement!
et puis...euuh...moi j'essaye de collectionner les photos du groupe, ok j'en ai où ils mangent, où Daron se maquille...ca n'a aucun intérêt, mais moi, ca me fait toujours vachement plaisir de les regarder...
Est-ce qu'on peut appeler ça du voyeurisme? je sais pas...en tout cas, voir les "stars" dans les magasines people, telles que SOAD ou d'autres..bah moi c'est toujours avec plaisir que je le fais, quand la photo est bien prise, même si le mec est moche, j'aime beaucoup l'ambiance, la profondeur de la photo..et franchement, certains photographes de magasine people sont de vrais artistes...voilà voilà
[/HS] smurf smurf smurf brilsmurf smurfin bigsmurf smurf smurf
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   Sam 23 Sep - 13:36

Pour qu'il n'y ai aucune confusion, je ne lis pas les magasines a scandales.
Je ne dépenserais jamais 1ct dans ces daubasses de fausses news. Wink

Je dis simplement que d'en feuilleter 1 tous les 6 mois pour se marrer, et se vider le cerveau ça fait pas de mal...

Et pour soad, oui j'aime avoir des photos d'eux, et si je pouvais voir shavo pris en cachette sur sa terrasse, je serais contente.

ça peut paraître débile pour certain, mais comme le dis PLM, c'est toujours marrant de les voir dans leur vie de tous les jours, pas uniquement des photos promos etc...

Voyeurisme ? Oui complètement. Mais que je sache, soad n'est pas le groupe le plus attaqué par les paparazzis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   

[News] Deux photos sympa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3