Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy

AuteurMessage
Sven
Parasite

[Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy Empty
MessageSujet: [Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy   [Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy EmptySam 11 Juin - 10:45

salut a tous.

g telechargé le video de soad a bercy et je le trouve pas mal.

le son me derange un peut.

je voulait savoir comment on peut effacer le son pourri et comment on peu mettres les audio de stephane. comme sa le son sera mieu.

g deja essayé avec windows movie maker mais sa marche pas super!

vous pouvez pas m aidé svp?
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

[Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy   [Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy EmptyLun 13 Juin - 9:39

Hmm je l'avais fait avec une vidéo d'Aerials pour voir si ça marchait, jme suis servi de deux log :

-VideoMach(shareware sans vraiment de limitations), il fait a peu pres tout niveau assemblage/division d'audio/vidéo enfin je l'ai trouvé pratique et simple a utiliser

- Et euuh bon je retrouve pas le nom mon menu démarrer est trop grand pour mon écran xD, enfin un truc qui te permette de couper ou tu veux des fichiers audio, histoire de faire une bonne synchro(de toute façon celui que j'avais n'était pas assez précis pour ça).

Bon ben quand t'as ces deux, tu commence par essayer d'ajuster comme il faut le fichier audio a l'audio de la vidéo, ensuite avec VideoMach tu remplace et voila !
Bon je sais pas si il ya des moyens plus simple, faudrait voir avec les misterz d'AVOAD Smile

EDIT : En fait je viens de voir VideoMach quand la durée du shareware est expirée il marche toujours mais il met un ptit Videomach sur les vidéos que tu fais, enfin bon ça doit etre possible de trouver un meilleur log.
Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Modifier le son sur la vidéo de Bercy
Page 1 sur 1