Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Scars On Broadways] Des Info

Aller en bas 
+16
Spiders
Zakk
Tckt
munk
jokoko
Soader03
Neku
titusoad
Daron Pliskin
bestdaron
Le Chapelier Fou
fortychêne
Jo'
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
Parencouille
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 12:01

Le projet Solo de mister Malakian avec Chasey Chaos au chants
avant a quelque chose

[ info encore non verifiée ]
on a en effet apparament une demo
que voici : Ici


on peut reconaitre vaguement l'air de BYOB

bref
voila
si cela se revel etre vrai, nous avons donc un avant gout de SOB



je pense que vu que vous etes d'infame moutons de Daron vous allé tous adoré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 12:07

pas eu le temps d'écouter mais c'était juste pour me faire reconfirmer... Shavo fait parti du projet oui ou non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 12:17

c'est vrai ! c'est BYOB .....en moche

c'est ptet la balance qu'est mauvaise aussi...mais bon, on entend trop la percu...c'est pas super, nan?
je suis déçue du début...à 1minutes 20 ça commence à être sympa...et à 1minutes 58 c'est fini silent

vraiment décevant pour une première approche...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Bah c'est une démo quoi, on entend po très bien Razz

Mais Scars On Broadway n'était pas censé être un truc plus electro expérimental ?

Et non je ne pense pas que Shavo participe au projet Wink C'est Daron qui participe au projet de Shavo et Wu Tang Clan.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 12:24

mouais vraiment trés bof ca n'a rien de special quoi, ya vraiment un truc qui manque et on le sent! j'espere qeu c'est un fake parce que sinon je pense que Scars On Broadways ne feras pas partie de ma discographie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 12:52

Non moi je trouve que c'est supermegagénial parce que c'est Daron quoi!!! Comment ça je fais ma moutonne?

Plus sérieusement, j'ai pas écouté, mais c'est peut-être un truc qui a rien à voir! Bon j'éditerai pour vous dire ce que j'en pense..

EDIT: Mouahahahaha!!! Effectivement ça n'a rien à voir. Heu... C'est peut-être un gars qui s'est amusé à gueuler n'importe quoi sur un fond de BYOB! On s'en balance de toute façon...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 13:00

PTDR !!! [Scars On Broadways] Des Info Vb_chirol_bak2
je viens d'écouter environ hummm... 15 sec ? Et je peux pas croire que vous puissier penser une seconde que ce soit un vrai truc !! MAIS C'EST UN FAKE !!! Et un bien énorme ! Et vous débattez quand même dessus.
Vous pensez franchement que Daron reprendrait la mélodie quasiment note pour note de BYOB ??!!
Non mais franchement, il y a des fois où il faudrait mieux être sourd et aveugle...

Qui plus est Daron et Casey sont en froid donc je les vois mal bosser ensemble. (encore qu'ils peuvent être redevenus amis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 13:31

FAKES !!!! Mr. Green Reprise de BYOB parfaite au début , la voix on comprend pratiquement rien enfin c'est mon avis ! tongue FAKES !!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 13:44

Apparement , la démo datterait d'un petit moment , genre 2-3 ans et le projet de Scars on Broadway est enfait assez vieux , effectivement sur "systemofadownonline.com" on peux lire une tres ancienne news !:

System Of A Down guitarist Daron Malakian and Amen's Casey Chaos have joined forces in an as-yet-unnamed project. [The name of the side project is supposed to be 'Scars on Broadway' (June 11th, 2003)]

"You could say it's a little bit of both of our worlds coming together, with his rock edge and my eclectic edge," Malakian told Kerrang! "Our worlds are different, but I thought they would make a good mix, which is why I approached him and asked him to do something. I wanted to stay away from System. It's a vision I have for this sound and I feel like a voice and a character like Casey's fits into the vibe really well. We don't have a name for it yet. Amen are an awesome punk rock band."

Et sur un magasine de guitare Americain , sur la partition de BYOB , le nom de Casey Chaos apparraissait ...
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 14:06

Oui pareil, pour moi c'est un fake qui n'a rien à voir avec SoB, on reconnaît juste BYOB mais tellement mal que j'ai pas tous écouté...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 14:13

mdr^^
bah écoutez, ça me rassure quand même parce que vraiment, c'était de la grosse daube en barre (prk je dis "c'était?...C'EST de la grosse daube en barre !!)

En espérant que vous ayez raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 14:28

Oui en fait je pense qu'il s'agit d'une démo de Scars on Broadway "1ere version", c'est a dire le projet de 2003 avec Daron et Casey. Ce projet n'a pas abouti(froid entre Casey et Daron), mais par contre une partie de leurs travaux a été reprise par Daron pour Mezmerize/Hypnotize(d'ou le crédit a Casey sur la partition de BYOB).

Apres certains disent que Daron aurait tout simplement volé le travail de Casey pour System...la je ne sais pas.

Enfin en tout cas, a mon avis rien a voir avec Scars On Broadway tel qu'on l'aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 15:56

Mouais... Je suis d'accord avec Le Chapelier Fou mais ca ressemble très vaguement à BYOB... mais pas ten que ca! Peut etre juste le début.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 16:14

Les paroles: Why do they always send the pour ?


Heu ya comme un gout de déjà vue, en plus je trouve que daron MOLOkian, ça le fait moyen LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 16:17

jokoko a écrit:
Les paroles: Why do they always send the pour ?


Heu ya comme un gout de déjà vue, en plus je trouve que daron MOLOkian, ça le fait moyen LOL !!

t'es en forme aujourd'hui toi Very Happy
sisi, tu m'as presque fait sourire!

(j't'assure!)

lol! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 17:22

Mais enfait , je crois que vous avez pas comprit , cette démo est censé etre sortie bien avant que SOAD ne rentre en studio pour mez et hypno , et c'est parceque Daron n'a pas précisé que Casey avait participé a l'écriture de BYOB qu'ils sont en froid , donc voila , vous avez toutes les explications !!

EDIT :
et voila ! http://www.refusemusicstore.com/brigade.html , ce lien permet de télecherger les démos de Scars on Broadway , mais le lien est payant ...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 17:30

J'ai une 2eme chanson de SOB, c'est encore une démo et elle ressemble à aucune chanson de System... la chanson est géniale d'ailleurs Very Happy

http://www.megaupload.com/fr/?d=NB5NQACP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 17:38

ouais non mais je pense que c'est encore un fake quand meme
d'ailleur je pense aussi qu'on auras pas de chanson du groupe avant un moment mais qu'on vas etre bombardé de fakes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 17:44

Moi je pense plutôt que c'est des chansons qui datent de 2003, en rapport avec la mélodie de BYOB au début de la première. Et celle là be elle est bien mais bon la qualité n'est pas terrible. De plus sont-ils déjà rentré en studio pour le projet SOB? je ne pense pas et si oui c'est chaud pour qu'ils y ai déjà des versions sur le net. En plus l'Ozzfest vient juste de se terminer donc Daron va surement se reposer un peu avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 17:52

Ce sont des chansons qui dattent de 2003 !!! c'est ce que je me tue a dire depuis tout a l'heure !! mais ce sont des démos quand meme qui pourront etre utilisés pour le futur album !! par exemple "X"été déja composé des le 1er album pourtant elle a figuré sur Toxicity !
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 18:00

jokoko a écrit:
Les paroles: Why do they always send the pour ?


Heu ya comme un gout de déjà vue, en plus je trouve que daron MOLOkian, ça le fait moyen LOL !!

Lol j'avais pas entendu ca à cause de l'enregistrement qui laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 18:29

Fakes ou pas fakes, c'est pourrit... Alors m'a fois... j'ai pas écouté le deuxième lien c'est en cours de téléchargement.
j'éditerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyDim 20 Aoû - 23:22

Chanson des "prémices" de SOB ou pas, le projet était avant un truc entre Daron et Casey... maintenant c'est un groupe monté par Daron, avec Shavo dedans...

Il se peut que certains trucs que nous allons avoir en attendant soit des morceaux d'enregistrement d'essais entre Daron et Casey, on avait eu fin 2003 un truc inaudible qui s'appelait "Kill Rock N' Roll" de SOAD, on avait tous crié "FAKE !!!" et au final... ça l'était pas.

Le débat "fake pas fake" est pour l'instant totalement stéril alors attendez pour voir, on en saura plus bientôt c'est toujours le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyJeu 24 Aoû - 8:52

Mais c'est obligatoirement un fake, comme a dit Jokoko regardez juste les informations Casey chaos et Daron Molokian c'est malakian ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info EmptyJeu 24 Aoû - 9:23

Ouais d'une part et de deux j'ai a peu prêt compris ce que disait la "voix" qui chante! et sa ressemble a... WHY DO THEY ALWAYS SEND THE POOR? ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scars On Broadways] Des Info Empty
MessageSujet: Re: [Scars On Broadways] Des Info   [Scars On Broadways] Des Info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scars On Broadways] Des Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Scars On Broadway
» [Info] Delphine
» [info] live du 26/11: comment on s'arange ?
» [News] Scars on a website !
» [Info] Shavo enfin papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: