Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Chanson] Delphine

Aller en bas 
+10
___
Parencouille
KaLïMéRo
gargamel
ClockWheel
Jo'
Neku
Tckt
SidOuy
Aerial
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:01

Ticket a écrit:
Camillou....Emmental Brain.

Plus y'en a, moins y'en a ! (certains doivent surement comprendre)

Bon bah finalement Parencouille, je crois qeu c'est bien la fille d'ta classe ! Mr.Red

Je wigoooole bien sur !
Tu sais des vidéos sont dispo, du show à Bercy, le 1er juin 2005, tu te rappelles ? ^^ Reregarde les ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:43

Je pense que tout le monde se rapelle de l'immense rideau posté devant nous (pour ceux de Lyon et Bercy) avec la pochette de mezmerize et quand Daron commence a chanter Soldier Side une lumiere tres blache illumine son ombre regardé cette photo de Munich bizar non?? Pas de rideau?? ou Prise sur le coté???
[Chanson] Delphine - Page 3 Dsc061378oo.th
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:25

Ticket a écrit:
Camillou....Emmental Brain.
Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Thenonos a écrit:
regardé cette photo de Munich bizar non?? Pas de rideau?? ou Prise sur le coté???
Shocked Shocked c'est chelou sa!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 5:02

Meua j'dis elle est prise de côté, y'a la lumière, la même pose ...
Il manque que le rideau ! IM-PO-SSIBL-EU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
gargamel
Tony Danza
gargamel


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 7:33

Le rideau est tout à droite de la photo, ça a été pris en backstage peut-être, je sais po scratch

Il manque bataille et fontaine aussi Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:29

Sa serais poru savoir si qqun avait la tabs de cte song , parque sa mfré trop trippé si un jour j'avais des excuses a faire , de les faires comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:08

Désolé du retard ... Very Happy Mais j'avais entendu que Delphine était une genre de conseillère qui avait négocier pour qu'ils jouent a Paris-Bercy et Daron ne voulait pas , elle s'est barré mais ils ont fais le concert pour s'excuser mais je suis vraiment pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:15

Delphine, c'est Delphine Ferré, leur manager chez Sony BMG. C'est elle qui se charge du groupe dès qu'il pose le pied en France.

Daron s'excuse car il avait été de très mauvaise humeur quand le groupe était venu en avril pour jouer au Trabendo. Delphine venait d'accoucher et était revenue de congé maternité un mois plus tôt que prévu, uniquement pour eux. Daron l'ignorait, et quand les autres membres du groupe lui ont fait remarquer qu'il avait un peu abusé, il s'est excusé avec cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:19

OK Merci , j'était pas sur de ma version
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 18:18

Il faut toujours que je remette en ligne les interview de SOAD-FR (shame on me), mais tu peux retrouver notre interview de Delphine partagée ici en attendant : http://enterthesystem.centerblog.net/6490275-Interview-de-Delphine-Ferre
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 10:46

très sympa cet interview!!!

c'est sympa cet approche du groupe par l'extérieur!!

C'est la même personne que le 30 aout a Serj? qui c'est occupé du meet??

Le Daron a l'air particuliers quand même!!! Confused

est ce que son comportement aurais joué le rôle principale dans le moment ou ils se sont tous dit "break solo"?!

car je me dis que du coté du reste du groupe, ça doit pas être facile tout le temps avec lui pendant une tournée, peut être pour ça qu'ils sont tous arrivés séparé?

Z'en pensé quoi vous de Daron? fou , psyko... on sait!!!LOL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:45

Nan, SOAD et Serj sont gérés différemment, et ne sont pas sur le même label.

Pour Serj au Bataclan, ce n'était donc pas Delphine, mais Anne-Sophie, qui était juste la correspondante locale de Serjical Strike.

(par contre quand il était passé à l'Elysée Montmartre, la rencontre a été organisée par Amaël, le "Delphine" local de Serj, mais Delphine était aussi présente backstage pour faire un petit coucou à Serj Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 7:13

ok.......

et delphine bosse toujours au meme poste pour SOAD, genre cet année elle était la quoi?!

oui je sais je suis curieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:27

j'en profit pour poster la chanson en question
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 16:48

soad76 a écrit:
et delphine bosse toujours au meme poste pour SOAD, genre cet année elle était la quoi?!

C'est la grande question !
Kevin était en très bons termes avec Delphine, puis on a plus eu de contact avec elle avec le hiatus. Entre temps, Sony BMG avait disparu et racheté / refondu / je sais pas le terme précis par Sony Music.
Et nous on avait une adresse @sonybmg, qui n'est plus valable. On ne sait pas si c'est à cause du changement de statut de Sony BMG ou si c'est parce que Delphine n'occupe plus son poste ... bref, ça fait presque 2 ans qu'on essaye de reprendre contact avec elle, en vain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:16

J'ai son mail perso à Delphine mais je refuse de la déranger pour ça mais non on arrive plus à la joindre, elle a peut être été promue ou changé de label !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Chanson] Delphine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Delphine   [Chanson] Delphine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson] Delphine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Info] Delphine
» [Posez vos questions] Delphine ça vous dit quelquechose ?
» [Chanson] Patterns ?
» [Recherche] Chanson
» [Chanson] Radio/Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: