Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [News] Album solo de Serj

Aller en bas 
+3
titusoad
PB
Vyuuse
7 participants
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 15:01

Le leader de System of a Down Serj Tankian a revele qu'il se lance dans un album solo qu'il espere pouvoir realiser en 2007. System Of A Down a annonce que l'Ozzfest est la derniere fois avant un long moment ou les fans pourront les voir, qui s'est justement fini ce Week-End.

Tankian dit qu'il va de l'avant avec son prochain album, sur lequel il a travaille pendant un moment.

"C'est dur de l'expliquer vraiment, mais j'ai fait plein de chansons. J'en ai deja pas mal pour l'album, et je... Ce sera du rock, principalement, et different -- different de System, mais je pense qu'il y aura beaucoup de verite dite comme dans System, ainsi que la puissance, represente d'une facon differente. C'est vraiment tout ce que je peux dire."

Tankian a ajoute que ce sera vraiment different de son projet precedent, Serart.

"Serart etait une collaboration que j'ai faite avec Arto Tuncboyacian, et ca relevait plus de l'improvisation, on a tout enregistre en sept jours, juste en marchant et en faisant le disque avec n'importe quoi. Et c'etait vraiment sympa. Ce serait plus pour les films ou les trucs de World Music. Ca ce sera plus Rock."

Tankian soutiendra aussi Bad Acid Trip, Slow Motion Reign, et le tout dernier Fair To Midland, Qui sont tous sous son label Serjical Strike.

Videos :

Serj decrit son album solo

Serj compare serart et son prochain album

Source : www.soadfans.com , avec une traduction maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 15:38

C'est cool cette info !! Very Happy

PS : Ne t'inquiete pas si tu as une impression de déja vu, tu n'es pas fou
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 15:42

lol jme disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 16:27

Interresant tous ça mais bon ça repousse encore la date du retour de System...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 16:37

exelente news merci pour la traduc!!

par contr je suis pas d'accord ca repousse pas le retour de System Serj ne fait que rapelé ce qui a deja était dit par Daron auparavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 17:06

Si je pense quand même, le temps qu'il ai terminé tous leurs projets solos puis qu'il fasse leurs promotions et tous, peu-être une tournée avec Scars on Brodway et puis après du repos et enfin ils vont s'y remettre donc ça nous fait 4 ans tous ça et au départ je m'attendais à 2 voire 3 ans grand maximum. Mais bon je suis pas déçu et je vais pas me pendre pour ça, yaura quand même tous les projets solos à écouté et à voir...donc j'attens la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 17:22

ouais enfin moi quand ils disent "trés longue pose" je m'atends a du minimum 8ans!!! donc je pense pas que le projet de Serj prolonge la pose il va plutot le faire en meme temps que Scars On Broadway Very Happy En tout cas curieu de voir ce que ca vas donner! Surement que les paroles seront trés engagés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 17:23

Pogoteur a écrit:
ouais enfin moi quand ils disent "trés longue pose" je m'atends a du minimum 8ans!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca va t'es patient toi lol

8ans...nan mais ca va pas la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 17:37

Oui t'imagine 8 ans, c'est presque l'âge du groupe alors...non quand même pas après 4 ans y vont bien devoir pensser à nous et nous faire un super dvd live avec Hezze en prime puis un nouvelle album, fin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyJeu 17 Aoû - 17:38

ben quoi il y a le mot "pose" donc minimum 2ans, puis "longue" donc tu rajoute 3ans et puis le superlatif trés qui incite a rajouté 3ans de plus! Razz Laughing

Non sérieusement je préfére me dire qu'il reviennent dans trés longtemps comme ca s'il revienent dans moins de 8ans je serait le plus heureux du monde Razz enfin bon la on derive un peu beaucoup du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyVen 18 Aoû - 14:19

Ca a l'air sympatoche ça j'attend la precision de la date en 2007 ^^

Sinon est ce qu'il y a deja des chansons que l'ont pourrait écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyLun 21 Aoû - 18:50

Moi, Serj peut me chanter la danse des canards j'achéterai ! Razz

J'adore sa voix !!! Sur tout style de musique il est trop bon, il apporte son originalté !

J'attend avec impatience ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyMar 22 Aoû - 13:56

Moi j'atends l'album avant de donner mon opinion car je m'atendais à un truc extra pareil pour Serart ... et j'ai pas aimé donc bon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyMar 22 Aoû - 14:40

oui, moi non plus je n'ai pas du tout acroché avec Serart (comme quoi c'est pas parce que c'est Serj que c'est forcement genial!) mais la ca va etre totalement different de Serart donc j'attend quand meme de voir ce que ca va donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyMar 22 Aoû - 15:48

Pogoteur a écrit:
oui, moi non plus je n'ai pas du tout acroché avec Serart comme quoi c'est pas parce que c'est Serj que c'est forcement genial!
Je vais jouer ma chipoteuse...
Tu ne trouves pas Serart génial, okay, mais ne généralise pas ton opinion !!!
Personnellement je trouve Serart vraiment génial, il y a vraiment plein de choses dans ces chansons, et si je n'avais pas aimé je ne me serais pas dit "je suis déçue par Serj" ce que toi tu sembles t'être dit.
m'enfin bon, je joue ma chipoteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyMar 22 Aoû - 18:26

non non tu va chercher beaucoup trop loin la! je ne suis pas du tout decu par Serj parce que je n'ai pas acroché avec Serart, c'est pas a moi de dire "bouh Serart j'aime pas, Serj est bidon!" il y a enormement de monde qui aime Serart et c'est tout a fait normal mais c'est vrai que moi j'aprecie pas plus que ca... aprés si j'ai dit "c'est pas parce que c'est Serj que c'est forcement genial!" c'est juste pour rapeler que le fait que Serj participe a Serart, n'a pas influencé mon opinion sur ce projet! Wink j'espere que je me suis fait comprendre, car c'est vrai que j'explique pas super bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj EmptyMar 22 Aoû - 19:04

moi je sui content qu'il se lance dans un projet solo parce serj a beaucoup de possibilité avec sa voix et je pense que ça va être vraiment pas mal il fait une chanson avec deftones aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[News] Album solo de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Album solo de Serj   [News] Album solo de Serj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Album solo de Serj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Album Solo de Serj... fin 2007
» [News] Serj sur le prochain album des Deftones
» [News] Idée sortie projets solo
» [News] Interview concernant le prochain album de Serj
» [News] Serj Tankian sur le deuxième album du NightWatchMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: