Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Peur] Vos frousses!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

[Peur] Vos frousses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:32

arretez la télé, franchement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 17:15

Mouahah au moins ça me rassure, je suis pas la seule à flipper dans le noir ( Razz ) et je réagis exactement comme HMNIJ quand j'ouvre une porte ou quand je tourne un angle. Et le coup de la télé je sais pas si c'est valable Steeve-o- parce que moi je regarde pas souvent la télé
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 18:29

alors vous etes des chochottes.
Nous ne voyons pas d'autres explications Mr. Green
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 18:54

et ta soeur? Mr.Red

^^nan mais c'est normal qu'on est peur...faut bien qu'on aie une petite faiblesse Razz (toute petite hein)
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 18:55

lol moooonnsieur Steeve Joue les durs ^^

Nan moi ça me fait pas trop ça enfin j'ai des périodes ... genre juste après avec vue le cercle (ou the grudge je sias plus) j'avais trop peur de voir un "personne" ramper dans mes escalier ...

Ou alors à un momment à chaque fois que je rentrais dans une pièce j'avais toujours peur de trouver un pendu ...

Une fois ou j'avais eu bien peur c'était l'année dernière quand y'avais eu une grosse coupure de courant dans toute la france ... j'était tout seul et j'avais trop peur parceque par momment yavais des bruits dans la barraque ...

A oui aussi pour le poste de Jo' qui à des copines qui veulent mettre les copins près de la porte pour qu'il crève en 1er c'est con, parceque moi personnellement je préférerais creuver en 1er ... au moins après tu te retrouve pas tout seul ...
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 19:02

Mouhaha on dirait moi ce que vous racontez, quand je suis seul chez moi, meme si je suis a l'étage je laisse la télé d'en bas allumé, et des que le son augmente je me demande ce qu'il se passe lol! Je me fais meme peur tout seul dans ma chambre quand je cherche la commande de ma radio dans le noir depuis mon lit et que je le fais tomber, je me planque sous mes draps le temps de me remettre du choc lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 19:19

j ai votre solution.

habitez tous ensemble avec des gros spot 300 watts partout dans l appart bande de chochottes!!! Mr. Green

nan je joue pas les durs, juste que vos peurs, je les ai eu a 8 ans stou What a Face

maintenant, j ai peur de ma compagne qui me tape tout le temps!
Lune
Spider
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 19:46

N'empêche que ya que toi ici qui semble ne pas avoir peur du noir ( Razz ) ET, on est pas des chochottes!! batte xD
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 20:16

En plus,il parait que je refait super bien le râle du zombie d'en resident evil ,ca le fait trop quand je le fait dans le noir Very Happy
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 20:31

Lol heu nan lune ya moi aussi qu'a pas peur du noir ... c'est juste que quand je suis seul des fois ya des bruit qui peuvent me paniquer alors que ya que dalle ^^

Par contre j'aimerai trop entendre ton "rale du zombie" Steeve mdr mdr

tu peux l'enregistrer et le mettre à notre disposition ?
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 20:52

je vais tenter le coup Mr.Red
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 20:52

Nan moi j'adore etre dans le noir, mais c'est comme joko, ya certains bruits qui foutent les petoches parfois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptySam 14 Juil - 0:51

Moi j'assume à 100 % ma peur phobique du noir et des TV après avoir vu Ring ( version japonaise ^^ ) et 1 million de films d'horreur Very Happy

Tout à l'heure, une copine sur msn m'a fait troop peur !

On parlais, elle avais mis sa web cam, puis je suis partie de ma chambre, suis revenue ( j'avais mis la conversation en icone )
Quand je clique dessus, je vois la fille en gros plan me faisant un sourire hyper flippant

alors je rigole ... mais elle bouge toujours pas ! toujours dans la meme position ! avec le meme regard - sourrire flippant, j'ai eu trop peur ! ( en fait, c'est conne s'était prise en photo et j'ai pas captée sur le moment )

je sais pas si je me suis bien exprimée Laughing ( enfin, si j'ai bien retranscrit ) tout le monde à compris ?
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptySam 14 Juil - 9:08

euh...oui oui ^^
(Cécily, la porte est par là Arrow )

cette nuit j'ai rêvé des mêmes zombies de SHaun Of the Dead...eh bah c'était mes potes, alors pouêt pouet!

nan mais je tiens à signaler que, quand je suis en groupe je suis l'une des plus courageuse, c'est une sorte de pulsion, envie de me montrer forte par rapport aux autres...
en gros et pour résumer : seule je suis une lopette, mais en groupe je suis téméraire..
ce qui peut être dangereux parfois Razz
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptySam 14 Juil - 9:41

PLM [pudubulbe] a écrit:
nan mais je tiens à signaler que, quand je suis en groupe je suis l'une des plus courageuse, c'est une sorte de pulsion, envie de me montrer forte par rapport aux autres...
en gros et pour résumer : seule je suis une lopette, mais en groupe je suis téméraire..
ce qui peut être dangereux parfois Razz

lol, pareil ^^ Une fois, quand j'étais en seconde, lors d'un voyage de classe en Irlande, on devait rentrer à pied chez la dame qui nous hebergeait, et on s'est paumé dans Galway. Il faisait noir, il était 20h, la dame savait pas à quelle heure on devait rentrer (on était parti en excursion). Bref, seuls, paumés dans une ville inconnue, dans un pays inconnu, il fait noir (c'était en mars donc il faisait pas clair à cette heure-là ^^), j'ai un pote qui flippait totalement, un pote prenait ça à la rigolade et faisait que des conneries, un autre mi-appeuré mi-amusé, et moi je flippais pas, je faisais le courageux, je prenais les devants ...
Mais t'inquiètes que tout seul j'aurais moins fait le fier Razz En fait c'est plus la solitude que le noir ou les bruits bizarres qui fait peur.
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptySam 14 Juil - 17:54

Raah lala, vous en avez des histoires à faire peur Razz

D'avoir peur du noir, je me rappelles que quand j'étais plus jeune ^^, et que je me réveillais tôt, j'avais peur qu'on se fasse cambrioler Confused .

Un rêve qui m'avez bien fait flipper, c'est quand mon frère se faisait assassiné dedans, au coin de la rue... pale

Une fois aussi, il y avait une souris qui squattait sur mon livre What a Face . 'fin, j'ai eu peur sur le coup, mais j'espère qu'elle a finit sur une tapette Mr. Green

[Sinon, j'ai déjà eu peur de me faire écraser les jambes l'année dernière, mais je voudrais pas plomber l'ambiance ^^]
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 12:26

Quand j'etais petit quoi 8 ans j'ai vu "Ca" avec le mechant clown. Ca rythmé ma vie jusqu'en quoi sixieme, cinquieme! Je sais pas si vous avez déja vu le film mais a un moment il sort des chiotes, du coup ben j'ai toujours eu peur qu'il sorte quand je faisais pipi! (pas caca) alors a chaque fois je comptais et si je depassais je sais plus quelle secondes ben j'avais gangé pendant tant de jouirs et puis a cahque fois je recomptais... Aujourd'hui encore chez moi j'ai peur quand je ferme la porte en sortant!
Ensuite quoi d'autre, bien sur comme tout le monde ici a part steeve-o ben quand je suis seul chez moi le soir j'ai peur (quoi surtout de fermer les volets, je les ferme jamais du coup d'ailleurs). Deja que quand tout le modne est la apres meme un polar j'ai les boules alors tout seul... n'en parlons pas!
Quand je montais les escaliers chez moi juste avnt que mes parents refassent le papier peint, il y avait un iroir avec un dessin dessus, et j'avais toujours peur quand je remontais les escaliers que quelqu'un me suive, alors je les remontait tres tres vite (casse guele!) et puis quand je fermais la porte je me debrouillais pour ne pas regarder dans le miroir de peur que son reflet m'avale!
Mais bon sinon j'ai horreur des serpents! même les orvets ca me fait peur! bon j'en ai deja caresser, mais des petits, les gros me petrifient! je sais pas vraiment pourquoi mais les trucs qui rampent, ca me fait horreur. Beurrk en y repensant... frisssons!

Je sais que je suis plutot une tapette, mais bon hein, avec de la chance je trouverai une copine qui me protegera des mechants!
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:02

peut etre faut il passer par des experiences de vie diamétralement opposée pour se vacciner.

genre vivre quelques années en forêt amazonienne à cotoyer les anacondas, mygales et autres bebetes Smile
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:51

mathfansoad a écrit:
Quand j'etais petit quoi 8 ans j'ai vu "Ca" avec le mechant clown.
Ah le telefilm M6 qui a traumatisé tout les gamins né entre 87/93
Laughing

Mon meilleur pote et moi, on avait peur de ce film à un point pas possible
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:57

vous voulez vraiment flipper?

lisez le livre ^^
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:59

[quote="steeve -O-[Pudubulbe]
genre vivre quelques années en forêt amazonienne à cotoyer les anacondas, mygales et autres bebetes Smile[/quote]

ca me fait repenser à la fois où je me suis réveillée avec une patte d'araignée collée sur la lèvre
mdr

ça fait quand même bizarre ... Neutral
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:41

Je me rapelle plus si c'etait un telefilm ou pas! je croyais que c'etais un film, je l'avais vu sur canal plus chez des amis a mes parents (leurs enfanst etaient plus grands!) J'en ai encore plein de souvenirs alors que je me rapelle plus a coté de qui j'etais assis toute l'année...
Je e rapelle qu'il sors d'un livre aussi. il en faisait des concons et tout... il etait deja venu plusieurs années avant nan?
Enfin brrr j'aimerai le revoirpour dedramatiser tout ca parce que si ca se trouve ne le revoyant je verrai que si j'ai eu peur c'ets parce que j'avais 8 ans.
Enfin en même temps un soir avec mon frer on mattait jackass et puis pendnat la pub on zappait et bon le vendredi soir il y a pas de films a part sur des vieilles chaones qui recuperent des films pas cher. Genre RTL9 dans l'Est. Et la horreur, chucky... on a pas reussi a regarder la scen jusqu'a la fin! La poupée venait de se reveiller et regardat trop mechamment le gamin et la musique tout quoi... on a prefere matter la pub sur MTv!
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:51

mathfansoad a écrit:
Je me rapelle plus si c'etait un telefilm ou pas! je croyais que c'etais un film, je l'avais vu sur canal plus chez des amis a mes parents (leurs enfanst etaient plus grands!) J'en ai encore plein de souvenirs alors que je me rapelle plus a coté de qui j'etais assis toute l'année...
Je e rapelle qu'il sors d'un livre aussi. il en faisait des concons et tout... il etait deja venu plusieurs années avant nan?
Enfin brrr j'aimerai le revoirpour dedramatiser tout ca parce que si ca se trouve ne le revoyant je verrai que si j'ai eu peur c'ets parce que j'avais 8 ans.
C'est tiré du livre de Stephen King (Excellent en livre, mais l'adaptation filmographique est trés bien fait, on garde la meme ambiance malsaine)
Et c'est bien un telefilm, et non un film
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:47

Deux "frayeurs" d'il y a deux ans qui se sont passées au camping à la mer où je vais depuis 8 ans Razz :

Première le 14 juillet.
Comme presque tous les ans on monte au dessus du camping au blokaus pour voir 3 ou 4 feux d'artifices à la fois ^^. Bon on regarde les feux, puis quand c'est fini on décide de tous redescendre, normal. On devait etre une trentaine de personnes, tous ages confondus, des gamins de 5 ans avec leurs grands parents.... Nous on attend un peu mais on en entend remonter, pas normal. Apparemment les rot-weiller du ranch d'à coté du camping s'etaient échappés pale . Le probleme était qu'évidemment on ne pouvait descendre. Surtout que les 4 rot étaient menés par un labrador.
Depuis je hais les labradors. Ils sont peut etre gentils mais ils sont plus cons que des manches à ballais.
J'ai appelé des gens au camping pour qu'ils viennent nous chercher en urgence (mouais les gamins qui chiallaient c'etait moyen....)
On est tous redescendus. Les flics sont venus, mais bon aucune affaire n'a été ouverte vu que je pense que le (ou les) rot(s) qui étaient passés sous les roues de je ne sais plus quelle voiture ont du contenter les esprits qui ont du penser que justice etait faite. Confused
Je me prend toujours unr frayeur quand je promene mon chien à coté du grillage du ranch, chaque année il y a toujours plus de rots... Je crois qu'il y en a 6 cette année...

Autre frayeur deux semaines plus tard.
Le vendredi aprem on va au camping comme d'hab mais sur la route on avait vu un feu. Arrivés au camping la fumée nous passait au dessus. Du coup dans la soirée on a été évacués dans un gymnase. Bon pas trop flipé mais bon on voyait les flammes au dessus de la coline. Le lendemain on nous a dit que le feu était à 700 metres du camping.
Mais bon franchement cette nuit ça a été trop exelent. On a dormi dans la pelouse avec un ami mais bon on s'est fait reveiller par le froid et on a dormi sur les gros matelas qu'on utilise pour la gym. J'ai réalisé mon reve, XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   [Peur] Vos frousses! - Page 4 Empty

[Peur] Vos frousses!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4