AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Peur] Vos frousses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Mer 23 Aoû - 9:45

Soader03 a écrit:
T'as peur des poulets? Quelle étrange peur Surprised

je m'etait interesé au phobies
et y'en avait des bien etranges..

peur de la poussiere, peur de certaines couleurs
peur de vomir, peur de s'endormir ect..

Citation :
Ha ha mais sinon comment ça se passe t'en mange du poulet ou alors t'as peur qu'il te saute à la figure
Je pense qu'il a peur de l'animal :p de ses reaction imprevisible et qu'il lui saute dessu
je pense que grillé a la broche ca le derange plus :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Mer 23 Aoû - 9:50

pov' pitit bout...
Une poule c'est super sympa, j'en avais avant la grippe aviaire, et nous, on ne les mange pas..c'est comme des chiens en fait, juste animaux de compagnies Wink
Super sympa, j'ai élevé 2 poussins rejetés par leur mère, 2 beaux coqs...Moïse (sauvé de sous la pluie) et Gaston (parce qu'il était con...ok, je suis super utile^^)....et puis bon, ils sont tous les deux morts bouffés par un renard (ouais fallait bien une chute^^)

hihihi..mince, moi j'ai peur des araignées..mais pas tout le temps, quand il y a du monde autour, j'ai pas peur..et quand je suis seule, j'ai super peur..
je crois que c'est aussi une forme de fierté de ne pas avoir peur devant les autres..
très étranges sensations..
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Mer 23 Aoû - 9:55

bouhhh...c'est trippant les araignés, en plus dès qu'on les éfleure....elle se barres en courant terrorisé. ...ou se mette en boules ...et trop mignon !

(bon j'vous accorde que les grosse noires toutes velus on a plutôt envie de les écdrasé et qu'elles sont pas apétisant ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Mer 23 Aoû - 10:17

Parencouille a écrit:

peur de vomir

C'est pas la phobie de Steve-O (ndrl : Jackass) ça !!!
Laughing
Soader03
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Mer 23 Aoû - 17:21

Ah! C'est pour ca qu'il est toujours sur le bord de vomir!

Moi aussi peur des araigné Embarassed
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 12:19

ce matin, je vais prendre ma douche...savez vous où était ma serviette?
Juste à coté d'une mygale Shocked

Neutral
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 12:55

Hey moi je dis on devrait tous avoir peur des poules parce que cette connerie ça te bouffe si tu t'endors dans le poulaillé. Aucun scrupule ces saloperies.

Sinon moi des fois je me prend des coups de flippe en me posant pleins de questions du genre "Et si j'existais pas, et si je mourais comment c'est après,....". Que des questions bien simpatiques et dont personnes n'a de réponses. Neutral
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 12:58

Kamility_Cam a écrit:

Sinon moi des fois je me prend des coups de flippe en me posant pleins de questions du genre "Et si j'existais pas, et si je mourais comment c'est après,....". Que des questions bien simpatiques et dont personnes n'a de réponses. Neutral

je me pose les mêmes!
Mais je flippe pas pour autant, enfin...on va dire que ça m'arrive d'en parler avec mes parents et chacun émet son point de vue :
"le plus sidérant dans la mort, c'est qu'une fois que tu n'es plus, le jour se lève et se couche comme si tu n'avais jamais existé..."

c'est ça le plus flippant je trouve.."comme si tu n'avais jamais existé"
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 13:06

Orf, le plus flippant, c'est ce que tu ressens ! Bien sûr tu ressens rien, mais en tant qu'Être de Sensations, j'arrive pas à m'imaginer ce que ça fait de rien sentir, de ne plus être conscient, car j'ai étais, suis, et serait conscient jusqu'à ma mort !
On te dit "c'est comme un sommeil sans rêve", mais un sommeil tu te reveilles, t'as toujours des sensations, quelques sens en éveil, etc. Là, que dalle, rien de tout ça !
Et ça me fait flipper. C'est plus une "peur de l'inconnu" dans ce cas, je crois, vu que c'est le fait de pas savoir qui me stresse.

Avant dans mon lit j'me faisais flipper aussi, et je sais pas pourquoi, peur de l'inconnu encore je crois, ou peur de l'ignorance. Je me disais "je suis dans mon lit. Mon lit est dans ma chambre, ma chambre dans ma maison, ma maison dans ma ville [...] l'Europe dans le Monde, le Monde dans le système Solaire, le système solaire dans la galaxie, la galaxie dans l'Univers, et l'Univers ... o_O"
Et je me disais, merde, y'a quoi au delà de l'Univers ? L'Univers c'est quoi ? Et on nous dit que l'Univers plus il vieillit plus il grandit, mais pour grandir faut bien un espace dans lequel il croisse ! Et je me figurais tout ça avec des tits cubes qui s'emboitent, type poupée russe, et ça me faisait vraiment flipper de pas savoir ranger la grosse boîte avec l'étiquette "Univers" ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 13:10

Aprés l'Univers je crois que c'est l'Espace

Et l'Espace et Infini, et ca me stresse et ca m'enerve d'essayer de me dire , comment peut l'infini ??
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 13:18

c'est plus trop des peurs ça, c'est plus philosophique..
parce qu'en plus, avec tout ce qu'on voit apres à la tv, avec les médias et tt..tu peux te dire que c'est du mensonge..l'univers et les autres galaxies n'existent pas, tout le systeme est imaginée, tout est faux..
Pourquoi croire quelque chose qu'on ne voit pas, qu'à partir de photos?

Non, en fait, ce qui fait réfléchir je trouve c'est (un truc idiot je sais..) la fin de MIB 2
Je ne sais pas si vous voyez, mais c'est un peu l'idée de Blaise Pascal avec son Infiniment Grand et l'Infiniment Petit :dans les deux infinis, l'homme n'est rien...C'est horrible de se dire que nous ne representons rien, nous ne sommes pas reconnu en tant que personne mais plutot en tant que race..blabla..blabla...ca va trop loin, je suis désolée je m'emporte!

8/20 au bac en philo...je comprends pas pourquoi.. lol! lol!
raindrop
Small Mind

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 15:16

PLM a écrit:
...tu peux te dire que c'est du mensonge..l'univers et les autres galaxies n'existent pas, tout le systeme est imaginée, tout est faux..
Pourquoi croire quelque chose qu'on ne voit pas, qu'à partir de photos?
...
bah... heu... je ne suis pas trop philosophe, j'en ai jamais fais en cours donc je m'excuse d'avance pour mon intervention terre à terre, mais pour les planètes/galaxies/nébuleuses et autres trucs du genre, ce n'est pas parce qu'elles sont difficilement visibles avec un appareillage spécial que ça na pas d'effet sur la terre. Donc même si tu ne les voit pas de chez toi, tu ne peux pas nier leur existence non plus.

voilà, je vous laisse à vos réflexions.
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 15:19

lol^^
bah en fait...euuh...moi j'arrête mes conneries ici, ou alors, il faut un nouveau topic parce que là, on s'éloigne completement de "vos peurs"
enfin..je pense Smile
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 15:21

Quoi qu'il en soit, tout ça me fait bien flipper dans mes moments de questionnement intenses Neutral .
Et en ce moment j'arrête pas de penser à la mort, suite à 3 rêves ou mes parents mouraient.
ET la je me dis que c'est affreux, ils peut tout leur arriver, on entend tous les jours dans les médias "incendis, accidents de voiture, crach d'avion, meurtres, viols,enlèvements..." et je me dis que sans ma mère ou mon père, pfou mais non, c'est pas envisageable !

Et ces espèces de 3 rêves de merdes là, des trucs hyper réels en plus.
Qu'est ce que je me torture la tête par moment ! Neutral
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 15:27

Kamility_Cam a écrit:
Quoi qu'il en soit, tout ça me fait bien flipper dans mes moments de questionnement intenses Neutral .
Et en ce moment j'arrête pas de penser à la mort, suite à 3 rêves ou mes parents mouraient.
ET la je me dis que c'est affreux, ils peut tout leur arriver, on entend tous les jours dans les médias "incendis, accidents de voiture, crach d'avion, meurtres, viols,enlèvements..." et je me dis que sans ma mère ou mon père, pfou mais non, c'est pas envisageable !

Et ces espèces de 3 rêves de merdes là, des trucs hyper réels en plus.
Qu'est ce que je me torture la tête par moment ! Neutral

Chez nous on dit , que quand on reve qu'un proche meurt , on rallonge sa vie de plusieurs années
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 15:28

A ba ça c'est cool ! Mais sur le coup quand même...c'est pas la première chose qui te vient a l'esprit ! Shit
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 16:11

VOus êtes tous taré !!! (enfin c'est peut-être moi ....)

Mais ...savoir que je vais mourrir un jour .... ça me faire pas peur parceque pour l'instant j'suis pas mort ...et puis que si je meurt j'men rendrais même pas compte ....et puis l'important c'est de s'éclater MAINTENANT .... peut-importe si on crêve demain !!!!
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 16:21

Oui, selon les psychanalistes rêver de la mort de quelqu'un prouve qu'il est en bonne santé !

je sais plus trop pourquoi, faudrait que je retrouve mon petit carnet sur l'interprétation des rêves ^^
M'enfin je propose l'ouverture d'un autre topic, oui ^^ Soit "Reflexions Métaphysiques", soit "Le Rêve", ou les deux Razz

Zakk
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 22:17

Mode pub on : ^^

Moi jes lu les bouquins de Werber ( Les Thanatonautes / L'empire des Anges / Nous les Dieux / Le Souffle des Dieux/ et un autre bouquin apres celui ci mais pas encore sorti ) Je vous conseille de les lire pour ceux que ça interesse, ( le voyage de la mort et tout et tout ) ils sont très accrocheurs !!!

Sinon moi ca ne me fais pas flipper la mort, comme dit jokoko faut vivre aujourd'hui et puis demain on s'en fout ...
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 22:26

Zakk a écrit:
Mode pub on : ^^

Moi jes lu les bouquins de Werber ( Les Thanatonautes / L'empire des Anges / Nous les Dieux / Le Souffle des Dieux/ et un autre bouquin apres celui ci mais pas encore sorti ) Je vous conseille de les lire pour ceux que ça interesse, ( le voyage de la mort et tout et tout ) ils sont très accrocheurs !!!

Sinon moi ca ne me fais pas flipper la mort, comme dit jokoko faut vivre aujourd'hui et puis demain on s'en fout ...

(psssssit je te conseille les 3 tomes des fourmis Wink )

nan mais Jojo, il est gentil mais bon...on peut quand même y penser, ça fait avancer le topic...

(et voici notre invité majeur : Jojo la Pataaate! tadam!)

[je vais me faire tuer^^]

Un truc qui m'a fait super peur, j'avais 10ans : Jumanji

La premiere fois que je l'ai vu, je me souviens tres bien, je ne suis pas allée a l'ecole le lendemain...j'avais pas dormi de la nuit, j'avais veillé pour pas me faire manger par quelque chose de sous mon lit Mr. Green
Pendant très très longtemps, j'ai pas dormi la nuit, je ne voulais pas d'araignées géantes sous mon lit, pas de plantes bizarres sortant de mon armoire...Mais bon..c'est du passé

[enfin, ce que je ne vous ai pas encore dit..c'est que je n'ai JAMAIS revu le film..j'ai trop peur de pleurer et de ne plus dormir...je suis Jumanjiphobe Sad ]
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 23:38

Loool !! Et t'as songé a voir Zathura?? Le film sorti y a pas tres longtemps qui était sur le meme principe, mais dans l'espace Very Happy

Hmm moi dans le registre films, y a les Gremlins qui m'avait terrorisé(bon ok maintenant c'est le genre de film qu'on peut se regarder entre potes pour se marrer...) mais jvous jure !! trop trop peur qu'au moment ou je poserai un pied hors de mon lit, y ait un gremlin pour me l'attraper!!!!

Faudra que je retrouve une peur autre que filmique quand meme, mais la dodo Wink
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Jeu 24 Aoû - 23:41

lool, zathura??
nan, j'ai pas envie, ca doit pas etre basé sur les mêmes monstres..
Moi les gremmlins ca me fait sursauter..mais c'est pas jumangi...
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Ven 25 Aoû - 9:07

bouhh !!! ils ont peur avec des films d'action/aventure !!!!

Nan moi un film qui m'avait terrorisé (j'avais 12 ans a l'époque) c'était le cercle !!!! j'avais pas dormis de la nuit !!! et j'avais peur de ma télé, donc j'osais plus descendre la nuit (genre pour boire un vers) !! LOL

PS: j'ai pas dit que pensé a la mort c'était bête..... défois j'y pense ...et j'me demadne qu'est-ce qui peut y avoir derrrière .... mais au final, même si j'ai pas hate .... ça me fait pas vraiment peur d'y penser !
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Ven 25 Aoû - 9:40

Le film qui m'a empeché de dormir c'est "l'Exorciste" !!! Dès que je fermais les yeux, j'avais le visage de la gamine qui apparaissait !!! pale

Et sinon quand j'étais petite j'avais vu un des "Freddy" et ca ne m'avait pas empeché de dormir mais c'était quand je m'étais reveillée, j'osais pas poser le pied par terre car j'imaginais que Freddy dormait au pied de mon lit et que j'allais lui marcher dessus et donc qu'il me tuerait !!! Et je pouvais pas allumer la lumière car ma soeur dormait dans même chambre !!! pale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Ven 25 Aoû - 14:40

Rooooh ouai les Gremlins ! Encore, le film en lui-même m'avait pas si fait flipper que ça, mais c'est la voix-off à la dernière scène qui dit un truc genre "la prochaine fois que votre courant se coupe, avant d'aller vérifier les plombs, vérifier s'il n'y a pas plutôt un gremlins sous votre lit ou dans vos placard" et là, paf ! J'ai vérifié sous mon lit, j'ai bien fermé mes portes de placard, et au moindre craquement j'allumais ma lampe de chevet ! ^^

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Ven 25 Aoû - 15:59

Moi le film qui m'a perturbé, c'est Scream, j'lai vu à 8 ans, et pendant 3 mois je me réveillais la nuit, et je m'imaginais tout un tas de choses ...

J'ai revu ce film y'a un mois ... et je me suis bien marré Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peur] Vos frousses!   Aujourd'hui à 15:58

[Peur] Vos frousses!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant