Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujours aussi bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisounours of soad
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

toujours aussi bien Empty
MessageSujet: toujours aussi bien   toujours aussi bien EmptyDim 6 Aoû - 14:20

bah moi je trouves que l'on sent une bonne evolution dans leurs musique et surtout en live!! avant on etait pas a l'abris de quelques fausse note du a la folie de Daron qui aidait a la magie du spectacle!!! maintenan ces fausses notes sont rares et rendent les spectacles encore plus beau et leurs assurences au niveau du jeux de scene est bien different mais tout aussi bien qu'avant!!! avant je trouvais ça marrant que notre bon vieux daron se jette dans le public en plein deer dance et puis finalement bah ça l'est toujours aussi car il fait toujours ( voir bercy 2005 et Kroq ) allez a+ shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

toujours aussi bien Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi bien   toujours aussi bien EmptyDim 6 Aoû - 14:50

Attention à bien utiliser la touche "répondre" et non pas la touche "Nouveau" pour répondre à un message...

Je ferme le topic du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
 
toujours aussi bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: