Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Quizz]System Of A Down

Aller en bas 
+49
Downer
MaxxTankian
Nazélie
Malakian
Azet
Paf-le-chien
Poupougne
Stoof
Scarssoldier
fox
Ptdrdu43
Guitaristmalakian
Saucisson furtif
Wattouat
Mezmetize
zocco
daos36
Kamility_Cam
___
Sen'Ken'
laraaa
Miho
Silvano
meta
MôOôG
Neku
Bulot
Tadish
fortychêne
PB
PwOal
titusoad
Nazca
Daron
marybug
FreeThinker
Vyuuse
sspock'
Daron Pliskin
Keazou
Le Chapelier Fou
Soader03
bestdaron
Parencouille
Tckt
Jo'
Valhalla
jokoko
Zakk
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/03/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 10:21

Bon sinon pour la question daronmalakian666 ouais c'est juste pour le drop C sauf que je comprend pas l'utilité de changer de Drop en concert alors que tout reste à la même hauteur (de plus un ton au dessus c'est peut être beaucoup) alors je suis pas d'accord quand tu dit Drop D (je sais que y'avait une image de setlist de concert avec marqué "key" sur mister Jack mais pour bubbles c'est pas possible car il l'a joué au reading en 2003 alors que juste avant il jouait des chansons en C et là c'est pas comme pour le C# il peut pas se permettre l'écart est trop grand )
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 17:32

euhh , on parle pas de live la , on parle de l'album ... tu crois qu'il change pas d'accordage sur l'album????

donc pour L'ALBUM steal this album il y'a drop C ET drop D Smile

a ce moment la tu va chipoter sur quand il joue toxicity et hypnotize en live , la aussi c'est pas le même accordage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 8:28

Ben non je ne pense pas qu'il change d'accodrdage je n'en voit absolument pas l'interet. Serj chante toujours à la même hauteur, Malakian pareil et dans Toxicity il y'as un seul accordage comme pour l'éponyme et les chutes de studio (Johnny, shame) il est en C. Par contre quand il entre dans la phase Mezmerize Hypnotize il joue tout en C# même ses vieilles chansons il les joue un ton au dessus, ce qui donne pas trop mal avec ces 3 (ou 4) nouvelles Gibson SG ...

S'il te plait, essaie de mettre de la ponctuation dans tes prochains messages. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 16:01

Daron joue (jouait ?) en C et en D.
Dans les lives où il change de guitare, c'est pas pour faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 18:42

Guitaristmalakyan a écrit:
Ben non je ne pense pas qu'il change d'accodrdage je n'en voit absolument pas l'interet. Serj chante toujours à la même hauteur, Malakian pareil et dans Toxicity il y'as un seul accordage comme pour l'éponyme et les chutes de studio (Johnny, shame) il est en C. Par contre quand il entre dans la phase Mezmerize Hypnotize il joue tout en C# même ses vieilles chansons il les joue un ton au dessus, ce qui donne pas trop mal avec ces 3 (ou 4) nouvelles Gibson SG ...

S'il te plait, essaie de mettre de la ponctuation dans tes prochains messages. Merci. Wink

D'accord tu a raison Smile , mais tu doit pas avoir vu beaucoup de live Rolling Eyes , suffit de regarder le kroq 2005 ou il change d'accordage tranquille en plein concert sans baisser le volume ....

puis tu parle de toxicity , d"ja en studio il jouais parfois avec une guitare 12 corde . pour steal this album guitare baritone ...

regarde les songbook officiel de steal this album , tu y verra plusieurs accordage , dont C ET D Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 19:43

Ptin je comprend rien à ce que vous racontez c'est un truc de ouf pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 20:40

Lol Bulot si tu veux te mettre à la guitare c'est le minimum ça !

Nan je déconne Razz
C'est Daron qui change d'accordage sur ses guitares en gros (pour faire style il sait jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 4:44

Ouais nan mais quand je vous vois parler je me dis que je suis une sous merde et qu'il va falloir que j'aille prendre des cours avec les premières année, qui ont tous entre 6 et 8 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 10:31

Citation :
D'accord tu a raison Smile , mais tu doit pas avoir vu beaucoup de live Rolling Eyes , suffit de regarder le kroq 2005 ou il change d'accordage tranquille en plein concert sans baisser le volume ....

Aucun rapport j'ais vu ce live elle s'est désacorder quand il a chanté "Only you" et il la réaccorde quand il a raté les notes de suggestions et t'inquietes pas pour moi des lives j'en ais vu ^^ .

Quant à Ticket Daron ne change jamais de guitare en live il en prends une differente à chaque début de live, après oui peut être que ça lui arrive de changer pendant mais c'est plutot rare, enfin je me souviens pas l'avoir vu passer par exemple de la noire à la rouge (gibson) comme ça sinon il en prendrais une pour les chansons de Toxicity de steal et de system, après vous allez dire il en a pas besoin car il chante toujours à la même hauteur, mais dans ce cas quelle est l'interet d'aller en D, moi toutes les chansons de system je les joue en C à part Mez/Hyp et c'est àa la bonne hauteur : même pour bubbles et mister Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 11:33

Ecoute Guitaristmalakyan. Je comprends que tu sois pas d'accord lol, mais une partie de ce forum discutait déjà de ce sujet quand tu n'avais pas encore 10 ans. Ca fait des lustres qu'on en parle et nous avons raison, peu importe ce que TOI tu penses.

Daron joue sur plusieurs accordages, les songbooks OFFICIELS le disent. Il le fait d'avantage en studio mais aussi (plus rarement certes !) en live. Je t'invite à regarder par exemple un des lives les plus connus de SOAD, le Big Day Out 2002 où il n'a pas toujours la même guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 15:28

Tckt a écrit:
Ecoute Guitaristmalakyan. Je comprends que tu sois pas d'accord lol, mais une partie de ce forum discutait déjà de ce sujet quand tu n'avais pas encore 10 ans. Ca fait des lustres qu'on en parle et nous avons raison, peu importe ce que TOI tu penses.

Daron joue sur plusieurs accordages, les songbooks OFFICIELS le disent. Il le fait d'avantage en studio mais aussi (plus rarement certes !) en live. Je t'invite à regarder par exemple un des lives les plus connus de SOAD, le Big Day Out 2002 où il n'a pas toujours la même guitare.

bien sûr qu'on a raison Very Happy

c'est chiant quand quelqu'un soutien dur comme fer ce qu'il pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 16:19

Si je me souviens bien aussi, on le voit changer de guitare au lowland, même avant que sa guitare de pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 9:57

Citation :
Daron joue sur plusieurs accordages, les songbooks OFFICIELS le disent. Il le fait d'avantage en studio mais aussi (plus rarement certes !) en live. Je t'invite à regarder par exemple un des lives les plus connus de SOAD, le Big Day Out 2002 où il n'a pas toujours la même guitare
Ouais ça faisait longtemps que j'avais remarqué qu'il changeait de gratte sur Bdo 2002, mais ben là je pige pas la raison car y'as ni mr jack ni bubbles, enfin je pensais que les changements d'accordage il les faisait qu'en studio comme avec son accoustique ou sa double manche, après oui il peut changer en live mais peut être c'était une question de son (en 2002 car en 2005 pour Mr Jack il fait un solo spécial qui a besoin d'être jouer sur une autre gratte je crois), le 2002 je crois pas qu'il existe en bootleg complet à chaque fois, c'est chansons par chansons en désordre (enfin dans le mien)
Citation :
Ecoute Guitaristmalakyan. Je comprends que tu sois pas d'accord lol, mais une partie de ce forum discutait déjà de ce sujet quand tu n'avais pas encore 10 ans. Ca fait des lustres qu'on en parle et nous avons raison, peu importe ce que TOI tu penses.
Ouais je m'en doute t'inquietes j'en parlais aussi à cet époque ^^ bref je ne savais pas qu'il y'avait un song book officiel, sache que j'ais jamais dit avoir raison mais simplement que je comprenais pas l'interet de changer d'accordage et que qu'avec un accordage en C on peut aussi jouer ces chansons à la bonne hauteur, après ben si c'est marqué sur les songbooks ben je me tais c'étais juste un peu dur à croire au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 11:09

Citation :
juste un peu dur à croire au début ...

Tu abandonneras jamais ^^.
Il n'y a pas UN songbook mais un pour chaque album. Ils sont téléchargeables sur le net si tu veux y jeter un oeil.
L'intérêt après... j'en sais rien, il a ses raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 20:25

Ca lui permet de jouer avec un seul doigt c'est moins dur pour lui .


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 16:27

bon, puisque l'idée du quizz à l'air d'être abandonnée, je vais la relancer ... avec une question facile mais a propos de quelque chose dont je trouve qu'on ne parle pas assez:
Quel groupe FRANCAIS a chanté une chanson avec Tankian???
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 16:29

NTM ??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 16:30

non, c'est assez loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 16:32

Les Rita Mitsouko (galere a ecrire) avec la chanson Terminal Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 16:34

oui, sur leur dernier album (avent la mort de Fred Chichin), c'est la dernière chansons et elle est vraiment trop bien donc je pense qu'on devrait plus parler de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 18:16

On en a beaucoup parlé à l'époque, y'a même eu un concours pour gagner des cd ... et ptetre même une interview je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 18:33

Non y'a pas eu d'interview, mais on a eu l'interview de Serj dans laquelle une question parlait de Terminal Beauty et des Rita.

Mais oui y'a bien eu le concours pour gagner le CD, collector même ! Où Serj chante en français, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 19:24

Lol le "elles me font peur !!!!" de Serj est à graver dans les annales ^^ On lui avait dit dans l'interview que c'était terrible et il était content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 2:05

Je me rappelle, quand la chanson est sortie, je l'écoutais en boucle, et la version Française m'avait bien fait marrer ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 16:01

... J'étais pas au courant qu'il y avait une version francaise, je suis vraiment un inculte, ou pourrais-je l'entendre?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 16:11

Sur leur album, héhé !

Tu peux écouter un extrait ici :
http://www.starzik.com/mp3/titres/Terminal_Beaute_Version_FR-1316916.html

Essaye aussi Deezer :
http://www.deezer.com/track/terminal-beaute-T805410
(mais je sais pas si ça marche, moi depuis l'Islande, je n'arrive à écouter aucune chanson sur deezer)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz]System Of A Down
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise System of a down
» Un DVD de System of a Down ?
» Partitions de System Of A Down
» [BlaBla] System of a Down
» [DVD] Maximum of SOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: