Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Quizz]System Of A Down

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219

[Quizz]System Of A Down Empty
MessageSujet: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 12:03

Si ce sujet à déjà été posté, veuillez m'en excuser, et supprimez-le ( M'enfin j'ai cherché "jeu" et "quizz", et il n'y avait pas de sujets trouvés.

Si ce topic n'a pas sa place dans cette rubrique, je vous prie de le déplacez ( mais là aussi il me semble que c'est la plus appropriée ...

Voilà alors, je vous propose de commencer un petit Quizz sur System Of A Down. Le principe sera simple, je commence à poser une question, le plus rapide répond, c'est à lui de poser la question, un troisième joueur répond, ect... Ce Quizz n'aura pas pour seul but de distraire, il permettra d'en apprendre d'avantage sur le groupe ...

Les règles sont simples :

Arrow Celle-ci est évidente, je la met quand même pour que ce soit clair, pas de questions hors-sujet, ni de question ayant des réponses différentes en fonction des différents joueurs/euses, du genre : "Quelle est votre morceau préféré de System Of A Down ?"

Arrow Si une question est en cours, et qu'un joueur répond mal, la réponse ne devra pas être révélée tout de suite ( Ben oui, pour que les autres se creusent la tête aussi scratch Very Happy )

Arrow Le joueur posant la question, devra être sûr de la réponse.

Arrow Le joueur répondant à la question posée, ne sera pas dans l'obligation d'attendre la confirmation de la réponse par le joueur ayant posée la question, si celle-ci semble évidente exemple :
"Quel est l'album sorti après Steal This Album ?" C'est bien évidemment Mezmerize, donc une fois la réponse postée, le jeu continue !!!

Arrow Si Joueur A répond à une question, pose une autre question, joueur B répond, il pose une question à son tour, Joueur A, n'a pas le droit de répondre 2 fois de suite. Vous suivez Very Happy ?

Arrow (Pour ce que tu as dit Ticket, très vénéré administrateur, je le mets pour que le jeu avance plus vite ^^ )Quand un joueur répond à une question, la confirmation de la réponse devra être faite avant les 2 jours suivant la question posée
ex : Joueur A pose une question, et doit attendre la confirmation de Joueur B, si Joueur B au bout de 48h ne délivre pas la confirmation le jeu continue quand même !!!

Et si la confirmation est donnée, mais que le joueur devant poser la question, ne réapparaît pas au bout de deux jours également, la question doit êtr posée par un autre joueur !!!

Conseils Arrow N'hésitez pas à jouer des questions simples, puis des questions plus difficiles, et ainsi de suite. Evitez de ne jouer que des questions trop simples ou trop difficiles pendant trop longtemps thumleft !!
Sinon Je crois que j'ai tout dis ! A oui dernière petit point, on ne va pas compter les points par souci d'équité, tout simplement parce que des membres du forum, sont en vacances, certains ne peuvent pas êtres connéctés régulièrement et tout et tout ... Donc je lance le Quizz pour se distraire, sans forçément être en compétition.

Merci d'avoir lu, on va pouvoir commencer, et bon jeu à tous !! ( Si vous avez des suggestions ou des points que vous n'avez pas compris, n'hésitez-pas à le faire savoir)

ATTENTION EGALEMENT A BIEN PRESENTER LES QUESTION COMME DANS CELLE CI DESSOUS !!!

Question n°1 : Comment s'appelle la guitare que Daron utilisait durant les concerts de 2002 ?

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 12:27

'est la Iceman de chez Ibanez na ??? (si c'est ça ... trop facil !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 12:40

Oui c'est ça, c'est la Iceman ICX qui a été utilisée durant les tournées 2002 ( puisqu'en 2003 il avait la Iceman 400)
Donc Jokoko tu poste une question !
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 12:48

Ben je sais pas ... une facil:

Quel est le nom complet de Shavo (sans les abréviation ...et prénom + nom !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 12:52

Sans fautes d'ortographe ca vas etre difficile mais si je me souviens bien c'est Shavarsh Odadjian non ? scratch
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 12:54

En plus c'est dans ta signatures Jokoko ^^
A toi pogoteur !
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 12:56

Oaui C ça, à toi pogoteur

(PS: j'suis DSL j'avais pas vue que c'étaot dans ma localisation ... m'enfin ça va c'est discret ...et pgogoteur n'a pas l'air d'avoir remarqué Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:01

a oui! c'est vrai en plus j'avais trop pas remarqué! la prochaine fois je lirez toute les signatures avant de repondre!! Razz

ma question : "Quel est la Singnifications de P.L.U.C.K.? et tant qu'on y est celle de A.T.W.A.?" facile quand meme
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:04

A.T.W.A. = Air Trees Water and Animals
P.L.U.C.K. = Political Lying Unholy Cowardly Killers

Question n°4 : "Quel morceau, ont ces paroles : ( celles-ci traduites en francais ) Je pleure, quand les anges méritent de mourir ...

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:07, édité 1 fois
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:04

Je peux pas répondre là ?? parceque je connais la réponse !!!

PS: PLUCK signifie aussi Courrage .... (enfin c'est s'qua dit Jo' !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:15

Jokoko tu peu repondre si j'ai bien compris c'est moi qui en peut pas repondre vu que je vien de poser uen question
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:16

La réponse 4 c'est Chop Suey

Question 5: De quel groupe Daron a-t-il remplacé le guitariste le 23 et 24 octobre 2001?
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:18

Rammstein !

*Je cherche une question ...*

Question No.6 : Quel est le nom de l'ancien groupe de John Dolmayan, et d'où ce nom vient-il et que signifie-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:31

Je dois dire que je n'en sais rien, je vais essayer de chercher Shocked ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:36

Ah ah à moi la gloire Mr. Green

Bon donc, Jo c'est bien un fan d Seigneur Des Anneaux Razz

Donc le nom du groupe, c'est Middle Earth, Le Terre Du Milieu en français ^^, car John est un grand fan du Seigneur Des Anneaux

C'est bien ça hein ?

Euh il a aussi eu un autre groupe qui s'appelait Fink, mais j'en sais rien de cque ça signifie ça par contre ...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:43

C'est bien Middle Earth, qui signifie Terre du Milieu (LA, et non pas LE, mais ç devait être une faute de frappe^^) et ça vient bien du Seigneur des Anneaux, le livre de Tolkien ! Car l'action se déroule en Terre du Milieu !

A toi Xav !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 13:52

Alors, comment se nomme le peintre Allemand qui est l'auteur de La Main A Cinq Doigts, la main représentée sur la pochette de l'épo ?

Je veux ses deux noms, fin celui sous lequel il est connu, et pi son vrai nom

Mr. Green j'aime bien cette question
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 18:03

Il s'agit de Helmut Herzfeld plus connu sous le nom de John Heartfield.

Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 18:54

Donc à toi Ticket !!!
(Pstt : Prenez l'habitude de mettre "Question n°..." et de le souligner devant votre questoin svp, merci d'avance Wink )
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 18:58

Question N° 8 :

De quel musicien Indien Serj est-il fan ?
(Indice : C'est le père de Norah Jones).

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 20:23

Ticket a écrit:
Question N° 8 :

De quel musicien Indien Serj est-il fan ?
(Indice : C'est le père de Norah Jones).

Tom ?

Tom Jones Mr. Green

gnein ?
la sortie est par la..
ok ok ok ! ca va poussez pas !
Boulet

Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 20:28

Ravi Shankar ! Je connais Norah Jones, mais pas lui !!! ( du moins pas ce qu'il fait ^^ )

Question n°9 : Quelles Interlude est jouée dans le Big Day Out 2002 après Toxicity ?
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 20:42

goodbye blue sky des piinkkkk floyyyyddd

Question 11 : De quelle couleur sont les chausettes hideuses de Shavo au Kroq 2005 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 20:48

Question 11 : Shavo il a des belles chaussettes jaunes

Question 12 : A quel live Daron ramasse-t-il une casquette pour se la mettre sur la tête Razz
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down EmptySam 5 Aoû - 21:05

Big Day Out 2002, sur la chanson Bounce. La casquette est jaune.

Une facile :

Question 13 : Quelle autre "particularité" a ce live, lors de l'interprétation de la douxième chanson de leur deuxième album ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quizz]System Of A Down   [Quizz]System Of A Down Empty

[Quizz]System Of A Down
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant