Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 24 Juin - 9:30

Vyuuse a écrit:
Ozzy Osbourne & Frank Zappa - Stayin' Alive (Bee Gees cover)
Frank Zappa et Ozzy Osbourne Shocked
Déja ça c'est énorme, puis sur Stayin' Alive des Beegees !
Ca doit démonter, faut que tu me l'envoie Vyuuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 27 Juin - 11:21

Kwoon

C'est un petit groupe de..disons post rock/prog' Français pas tres connue (malheureusement), mais qui mérite vraiment le détour, là sur leur myspace, j'écoutes 2 chansons de leur album Tales and Dreams

Voila, faites vous une idée Wink :

http://www.myspace.com/kwoonmusic
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 27 Juin - 11:30

Héhé, j'connais ^^

Par contre pas moyen de me faire leur album (ouiii bon j'avoue, je cherche pas à l'acheter ...) !
Mais les chansons que j'ai pu écouter sur leur site, myspace, etc. sont vraiment biens !
J'avais connu grâce à un site où un gars qui avait l'album avait mit quelques samples des chansons pour nous faire découvrir, et j'ai vraiment accroché !

https://www.facebook.com/martintheisland
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Cyril
Spider

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 27 Juin - 11:35

Oué pareil j'arrive pas a choper l'album, j'ai aucune honte a avouer que j'télécharge avant d'acheter lol, et il est vrai que si, comme je le pense, l'album me plait et que je l'achète, j'aimerais quand meme bien me faire une idée globale avant, c'est toujours bien de pas etre déçu au final comme ça Smile.
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 28 Juin - 15:36

Unexpect - Desert Urbania

groupe québécois inclassable. pour une expérience musicale unique!
myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=10455799
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 28 Juin - 16:43

Munkyhead a écrit:
Kwoon

C'est un petit groupe de..disons post rock/prog' Français pas tres connue (malheureusement), mais qui mérite vraiment le détour, là sur leur myspace, j'écoutes 2 chansons de leur album Tales and Dreams

C'ts vrai que c'tes sympas!
Je viens de me telecharger l'album, je vois pas pourquoi t'as tant de problemes. Je te l'uploade et je t'envoie le lien ce soir en remerciement pour m'avoir fait decouvrir ceci.

Comme autre groupe francais que j'ai decouvert je sais plus coment et qui m'a enormement plu (encore plus que Knoow) il y a Angil avec son album Teaser for : Matter... une bombe, je sais pas s'il a un myspace j'ai jaamsi cherché mais je suis sur que ca peut te brancher... c'est un peu dans le meme genre
Cyril
Spider

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 28 Juin - 16:49

mathfansoad a écrit:
Munkyhead a écrit:
Kwoon

C'ts vrai que c'tes sympas!
Je viens de me telecharger l'album, je vois pas pourquoi t'as tant de problemes. Je te l'uploade et je t'envoie le lien ce soir en remerciement pour m'avoir fait decouvrir ceci.

Comme autre groupe francais que j'ai decouvert je sais plus coment et qui m'a enormement plu (encore plus que Knoow) il y a Angil avec son album Teaser for : Matter... une bombe, je sais pas s'il a un myspace j'ai jaamsi cherché mais je suis sur que ca peut te brancher... c'est un peu dans le meme genre
Lol merci mais je l'ai l'album Wink, c'est juste que je cherchais mal lol, mais merci quand meme.
Sinon la ben je fait qu'écouter leur album en boucle, j'adore Smile
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Sam 30 Juin - 13:45

Kreator - Enemy Of God (album)

Non mais qu'est-ce que c'est bon!!!! Je découvre peu à peu le groupe. Du bon thrash violent, j'adore!! bounce

http://www.kreator-terrorzone.de/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Sam 30 Juin - 23:35

Yeah, Kreator, tout simplement un de mes groupes préférés Razz
Exelent choix que cet album génial (Enemy Of God, Murder Fantasies, World Anarchy, Suicide Terrorist, etc..) Que du bon Razz

Dernier Cd acheté.... aucun What the fuck ?!? pas d'argent Razz
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 1 Juil - 0:41

la tout de suite:

KoRn
Take a look in the mirror

et ce con de media player qui classe ça dans "Pop" Mr. Green

sinon,c'est quand meme bizarre la ressemblance que cet album a avec l'album blackout de HED p.e. je trouve ...

j'aime pas vraiment ce son de basse tout creux spécifique en koRn en fait, et je saurais pas dire si c'est le meilleur des album de koRn,peut etre l un des meilleurs
heu voila ,j'ai develloppé mais je suis à court la Very Happy

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:45, édité 1 fois
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 1 Juil - 9:01

Pogo, ici c'est aps le topic des derniers CDs achetés, c'est ce qu'on écoute Razz ^^

Steeve-O, merci de développer ! Bon je présume que tout le monde connait Korn, alors dis nous au moins ce que c'est que cette chanson (ou cet album) pour toi, si c'est une (un) des meilleur(e)s, ou pas, etc.

On a dit que le nom du groupe/d'artiste et la chanson (ou l'album) ne faisaient pas avancer le schmilblik !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 1 Juil - 9:08

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Pogo, ici c'est aps le topic des derniers CDs achetés, c'est ce qu'on écoute Razz ^^

Ro le boulet j'ai confondu Rolling Eyes 'scusez moi Laughing

Pour me ratraper, la j'écoute

Louis Armstrong-Jonah and the Whale
Superbe chanson, comme pratiquement toutes celle de ce mythe Razz C'est fou comme j'aime Armstrong Razz
J'fais pas de lien tout le monde connais Wink
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 1 Juil - 15:10

Hopla Patti Smith - Because the night

J'ai acheté le best of y a une semaine...jsuis trop fan ^^
Pour ceux qui veulent découvrir je vous conseille en vrac : People have the power, Free Money, Gloria, Rock'n Roll Nigger......enfin au pire achetez/télechargez le best of =)
SpiderS_
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 2 Juil - 0:05

Lonely day, et la dans 30sc, Highway song ;p

EDIT: aller c est parti pour Highway song..

i need i feel a love, you love to love the fear, i never want to be alone i ve forgotten too.... <333333

EDIT2: Bah en même temps, le titre du thread...

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:14, édité 1 fois
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 2 Juil - 0:12

Pour la Nième fois, CE TOPIC NE SERT EN FAIT PAS A SIMPLEMENT MONTRER CE QUE L'ON ECOUTE, MAIS A FAIRE DECOUVRIR CE QUE L'ON ECOUTE.

Par conséquent :
- Etant sur un forum de fans de System, pas besoin de faire découvrir System aux autres.
- Un post plus construit, plus fourni, serait plus utile pour découvrir un groupe ! Rapide présentation, du groupe, du genre, et si possible lien myspace, radioblogclub, ou site officiel !

Merci !

Réponse au edit 2 : En même temps quand on reflechi, juste écrire ce que l'on écoute c'est comme dire "à 13h j'ai mangé des pâtes", ça sert strictement à rien et on s'en fout. Ce qu'on veut c'est que tu nous donnes faim, que l'on ai envie de les manger ces pâtes !

steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 2 Juil - 1:19

King for a day fool for a life time

3 eme album de Faith ,un de mes preferé si on l écoute de long en large.

il exprime le changement, la maturité du groupe ,Angel dust étant la transition à mon sens

The gentle art of making enemies:
http://www.radioblogclub.fr/open/128156/faith_no_more/%20Faith%20No%20Motr%20-%20The%20Gentle%20Art%20Of%20Making%20Enemies.rbs

enorme morçeaux à mon gout mais tout les autres sont tout autant énormes ,passant du neo métal "traditionnel" a des morceaux plus godspell
comme just a man :
http://www.radioblogclub.fr/open/14765/faith_no_more___just_a_man/Faith%20No%20More%20-%20Just%20a%20Man

ou des tracks trop bizarres mais qui m'explose le citron quand je me les passes au taquet comme
Star A.D. :
http://www.radioblogclub.fr/open/66248/faith_no_more___star_a_d_/Faith%20No%20More-Star%20A.D

sur cet album il y a les morceaux ultra connu comme digging the grave ou la reprise de lionel richie easy ,mais bof ,c'est comme lonely day pour les fan n'aimant pas le commercial Wink

le batteur est un monstre ,et le chant .. Mike Patton ,sachant passer du crooner sachant pousser la note comme peu de gens savent le faire ,la descendre tout autant, au gros bourrinisme bien trash
comme
cuckoo for caca :

http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=71840
ou
Ugly in the morning:
http://www.radioblogclub.fr/open/118366/faith_no_more___ugly_in_the_morning/Waking%20up%20%3A%20%27Ugly%20in%20the%20Morning%27%20-%20Faith%20No%20More

enfin voila ,après, chaque album est carrement different ,j'irais pas plus dans le détail, espérant un jour avoir un topic découverte "autres groupes néo métal " Wink
aller,je retourne me peter la tronche yeah:DD
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 2 Juil - 7:41

The Yeah Yeah Yeahs, chansons en vrac'

Connaissez-vous ce groupe ? Oui... c'est bien Smile
Non ? et bien j'ai ce qu'il vous faut :

Voici leur site officiel, que je trouve super original et bien foutu :
http://www.yeahyeahyeahs.com/index2.html

et puis leur myspace, ou vous aurez le plaisir de découvrir 4 de leur tîtres, provenant de différents albums.

http://www.myspace.com/yeahyeahyeahs

J'ai découvert ce groupe par hasard, il y a 4 ans. j'étais à la FNAC et leur pochette m'a attiré.
Pour ceux qui ne connaissent pas donc, c'est une groupe Américain originaire de NY.
Karen 'o' : chanteuse
Nick Zinner : guitare
Brian Chase : batterie

c'est du bon rock, parfois complètement fou et tordu, avec la voix de Karen 'o' si belle.

Je vous laisse (re)découvrir ce petit bijoux I love you
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 2 Juil - 11:10

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
King for a day fool for a life time

enfin voila ,après, chaque album est carrement different ,j'irais pas plus dans le détail, espérant un jour avoir un topic découverte "autres groupes néo métal " Wink
Faith No More, du néo metal, j'ai jamais entendu ça, c'est plus du Funk-Metal-Alternatif, un peu semblable Red Hot Chili Peppers, mais Faith No More ont bien leur son à eux. Mes deux albums pref c'est Angel Dust, et le dernier. Et c'est vrai, un son différent à chaque albums
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 2 Juil - 12:06

déjà que ca me gonfle de mettre des étiquettes sur un groupe, on va pas chipoter saucisse Wink
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 5 Juil - 8:16

Je crois que je viens de faire ma découverte musicale de l'année!
Et forcément c'est ce que j'ecoute en boucle en ce moment!
C'est un groupe norvégien, je sais pas si vous en avez déja entendu parler (si vous avez deja entendu un groupe norvegien c'est eux! Même s'ils sont inconus ou presque en Europe, c'tes les meilleures ventes internationnales de Rock Norvegien).
Ils s'apellent Kaisers Orchestra un nom a ne pas oublier!
Ils font une sorte de rock folk assez déjanté completement exceptionnel! Le chanteur chante (ben oui normal) en norvégien (normal aussi) et le norvegien sur leur musqiue en tout cas ca donne quelque chose dencore plus exceptionnel! Ca a une sonorité extrement agreable, mais qui n'est pas du tout molle (comme l'italien [enfin c'tes ceque je pense de l'italien]).
Enfin je suis pas une tres bonne critique musicale alors je vais m'inspirer un peu de wikipedia anglais (en france il y a presque rien) pour mieux vous expliquer a quoi ca ressemble. un petit resumé : "Musically, Kaizers Orchestra mixes energetic gypsy rock with Eastern European ompa-music". Et puis un petit flash qui a emprunté une de leur chanson (peut etre ma preferee) Bak et hallelluja
http://www.mindistortion.net/movies/war
(Vous devinerez qu'ne plus de leur musqiue sympas, ils empruntent des themes pas non plus debiles : Mafia, guerre, Revolution, resistance...)

Donc si ca vous plait, telechargez leur premier album (j'ai le premeir et le dernier, le premier et meiux) qui s'apelle Ompa Til Du Dor (pensez a cliquer peut etre que la magie de ce groupe fait que leur album se ballade sur cette page...)
je suis sur que ca va plaire a beaucoup de monde ici, donc n'hesitez pas a regarder au moins le flash pour ecouter la musique (en plus le flash est super bien fait!)

je veux vos critiques sur ce groupe! (c'est un ordre!)

PS: j'ai oublié de dire, en Live (ils sont passés aux transmusicales de Rennes (seule date francaise) en 2005et toutes les critiques sont unanimes! Ils arrachent le paté! Quelque chose d'enorme a ce qui parait! L'organiste a un masque a gaz de la premiere guerre mondiale, il y a des bidon en metal enorme ou tout le monde va tapper la mesure dedans et qui ajoute un souffle enorme a leur musqiue.. ils degagnet une enrgie te une envie de jouer enorme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 5 Juil - 11:03

J'ai adoré le Flash, superbe, et la musique, tout ce que j'aime Wink
Merci pour le tuyau Razz

Sinon, moi j'écoute

Ella Fitzgerald- Why Can't You Behave
Héhé, on ne présente plus une telle voix ^_^, magnifique chanson, tout autant que la diva Wink Qu'est ce que je regrette les années Jazz drunken

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:08, édité 1 fois
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 5 Juil - 11:05

heu bof... on dirais la musique de rabi jacob!
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 5 Juil - 13:07

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
heu bof... on dirais la musique de rabi jacob!
Tu n'aimes pas la musique orthodoxe juive ???!!!

RACISTE !!!
Laughing
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 5 Juil - 14:17

Tient j'ai tout mis sur une radio!
Comme ca c'tes plus simple a lire, c'tes en streaming.
Bon c'tesun peu misere parce que j'ia recupere la vielle version d'une radio que j'avais faite il y a pas mal de temps
http://mathfansoad.ifrance.com/

Vous avez deja pensé a en faire une pour faire partager toutes vos musiques?
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Ven 6 Juil - 21:28

Dans l'ordre :
~ ABBA (Chiquitita et SOS)
~ Edith Piaf (A quoi ca sert l'amour)
~ Ridan (Ulysse)
~ Timberland/Nelly Furtado/Justin Timberlake (Give it to me)

Ouais Justin Timberlake !! meme pas honte de dire que j'ai hate de récupérer son album !!!

Et toujours mes boys band japonais !! surtout un en faite : NewS I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Ven 6 Juil - 22:50

Le Chapelier Fou a écrit:
Ouais Justin Timberlake !! meme pas honte de dire que j'ai hate de récupérer son album !!!
Y'a pas de honte, c'est pas parcequ'il est médiatique qu'il est pas bon.

Il est bon chanteur, bon danseur, bon showman, et il sait trés bien s'entouré pour ses albums, et se renouveler au niveau des sons.
The Neptunes (Pharell Wiliams et Chad Hugo) pour le Premier album, et Timbaland pour le second.

----------------

Sinon moi, le DVD "Vulgar Videos from Hell" de Pantera
Pendant certains passages du DVD, il mette du Red Hot des 80's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant