Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 3 Juin - 9:37

Red Rabbits de The Shins

Groupe pop-rock britannique américain [désolé] vraiment sympatoch', en ce début d'été; on se voit bien écouter ça sur la plage...
Super reposant Very Happy

www.myspace.com/theshins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 3 Juin - 13:29

Arctic Monkeys - The View From The Afternoon

Petit à petit je me met aux Arctic Monkeys

J'avais trouvé le premier album à la mediatheque y'a pas mal de temps, sans trop accrocher, mais je commence à vraiment bien aimer Smile Je veins de telecharger les deux albums, faut que je m'écoute ça vraiment, pour l'insant je connais bien que les connues, mais qui sont déjà énormes Smile

Bon je mets ici le clip de The View From the Afternoon, qui est vraiment énorme, j'adore ce genre de clip ^^

Le Clip
SpiderS_
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 3 Juin - 13:53

System Of A Down - Marmalade -
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 3 Juin - 14:27

SpiderS_ a écrit:
System Of A Down - Marmalade -

Un conseil, cours vite, sans te retourner, sinon tu verras la tête des modos enragés ...
Il est dit dans le reglement qui se trouve je sais plus où que l'on ne parle pas de SoaD dans ce topic car tout le monde connait et le but de celui-ci est de faire découvrir de nouveaux groupes.

Puis il me semble que ce reglement est répété plusieurs fois sur le topic, donc maintenant tu le saurras, mais fait attention Wink
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 3 Juin - 14:52

Merci SoaD_aNgEL ! En réalité, il n'est pas écrit dans le règlement, c'est une règle logique qui découle du but du topic. En réalité, il n'y a même pas à le préciser.

Le but du topic, précisé dans le premier post de la première partie de ce topic (qui a tellement de succès qu'il a été recréé) est de faire découvrir des groupes aux gens. En effet, ça ne sert à rien de marquer ce que l'on écoute si ce n'est pas pour faire découvrir aux gens notre musique.
Donc, étant sur un forum de fans de System, inutile de nous faire découvrir System. De plus, seconde erreur que tu fais, si même nous ne connaissions pas le groupe, ni Marmalade, en aucun cas tu ne nous donnes envie de découvrir. Il faut présenter le groupe, la musique, voire donner un lien myspace ou radioblog (ou mp3 direct uploadé sur ftp pour les plus courageux) pour que les gens aient envie de découvrir Smile

Donc pour refaire court : No System, et plus de précisions !
Merci Smile

Illustration : En ce moment, j'écoute The Evpatoria Report - The Evpatoria Report (EP)
EP, donc, de ce groupe de Post-Rock, composé que de deux chansons (dommage). Post-Rock plutôt grandiloquant, contrairement à d'autres groupes plus intimistes (je pense à Landscape), avec tout qu'est-ce qui faut pour faire un bon groupe de Post-Rock, guitare basse batterie cordes (majoritairement violon), le classique quoi ! Vraiment bon ! Sur leur album Golevka on retrouve quelques sonorités que l'on peut entendre chez Sigur Ros, comme des percus cuivres très mélancoliques.
Et ici, le site du groupe, avec quelques extraits MP3 ! Smile www.the-evpatoria-report.net
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Cyril
Spider

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 3 Juin - 15:13

Devin Townsend - Terria

Je ne cesse de le dire mais pour ceux qui le connaisse, Devin est un génie.
Terria est pour moi son meilleur album, celui ou il montre comment un mec peut etre un des meilleur chanteur et guitariste du métal voir meme de la musique I love you

Deux petites chansons tirées de cette merveille :

Earth Day

http://www.radioblogclub.fr/open/82575/devin_townsend/Devin%20Townsend%20-%20Earth%20Day

Nobody's Here

http://www.radioblogclub.fr/open/64554/devin_townsend/Devin%20Townsend%20-%20Nobody%27s%20Here

Voila vous me direz ce que vous en pensez Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 3 Juin - 15:43

Je suis comme toi, un grand amateur de Devin Townsend, je n'ai pas cet album ( faut dire qu'avec tout ce qu'il fait on s'y perd), mais je vais m'empresser de me le procurer ^_^
Je prefere tout de même ce qu'il fait avec Straping Young Lad Razz Mais ce type est vraiment un genie!

Sinon la j'écoute Soklak- Politricard
Je me suis mit au Hip Hop il y a peu, et j'ai découvert ce jeune homme plein de talents grâce au featuring qu'il a fait sur le dernier album de Sayag Jazz Machine ( sorti en Mai si je ne me trompe pas)
Rapeur engagé, qui utilise au mieux la langue francaise, qui ne se prend pas la tête, qui n'est "pas la pour faire de la 'zick de merde" comme il le dit si bien, bref que du bon!
Voila un petit lien de la chanson en question
http://www.radioblogclub.fr/open/117821/soklak/05-Soklak
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 4 Juin - 20:56

Freak Kitchen - The Rights to you

J'ai vu dans des posts précédents que quelques personnes connaissaient ce groupe, c'est une sorte de pop métal j'adore ^^
Avec Mathias "IA" Elkund, un génie de la guitare =)
Rammsteiner
Spider

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mar 5 Juin - 18:47

Camille Bazbaz => Tout ce que tu veux
C'est trop bon Very Happy
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 6 Juin - 1:18

Balrog Boogie du groupe Diabolo Swing Orchestra.

C'est un groupe metal qui ajoute un bonne touche de jazz pour obtenir un coctail de musique très original! On y trouve entre autre un chant féminin typé opéra, aussi bien qu'un chant masculin, du violoncelle, etc.

Leur premier album, The Butcher's Ballroom, est particulier, on ne s'attend pas à une musique comme ça de la part d'un groupe scandinave.
Trois de leur chansons sont disponibles sur leur site internet. On aime ou on aime pas, mais faut admettre que c'est orignial!

http://www.diabloswing.com/
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 6 Juin - 7:23

rock n'roll killer a écrit:

C'est un groupe metal qui ajoute un bonne touche de jazz pour obtenir un coctail de musique très original! On y trouve entre autre un chant féminin typé opéra, aussi bien qu'un chant masculin, du violoncelle, etc.

http://www.diabloswing.com/

Ca m'interesse !!!
Je vais regardé tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 6 Juin - 8:44

Je suis interessé aussi, j'aime les groupes qui melange plusieurs styles, merci pour le lien!!
je suis en train d'écotuer et ca donne vraiment un truc genial ouaaa, rien de tel pour me donner le sourire ce matin merci beaucoup de cette exelente découverte !!

Sinon moi la ben j'écoute La Caution et Chateau Flight - Crash Test
En fait c'est La Caution et Chateau Flight qui ont fait une collaboration pour nous pondre un exelent album Electro/Hip-Hop ^_^ et cette chanson est vraiment geniale ^_^
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 6 Juin - 13:15

wa, c'est spécial, mais vraiment original !
je vais peut etre acheter un de leur album
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 6 Juin - 14:35

Ouaip', super groupe!
L'idée est originale et le rendu avec la chanteuse qui monte dans les aigus vraiment sympa!
Sen'Ken'
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 6 Juin - 21:45

Moi j'viens de me farcir la discographie entière de Kittie ce soir ... Pouah ! Ca fait du bien aux oreilles ma parole ! Entre Spit et Until The End, ya du niveau ! ^^
Et puis, qu'est-ce qu'elle est belle Morgan ! (Tara est pas mal non plus ^^ lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchonfire.fr.nf
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Mer 6 Juin - 23:04

rock n'roll killer a écrit:

Ooooh merci !!! C'est excellent !!

J'achète l'album dés qu'il est a nouveau dispo sur Cdbaby =)
Merci encore pour cette découverte !
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 7 Juin - 17:39

les Betteraves (plus connus sous Guerilla Poubelle) - Les Dindons.

groupe super sympa à écouter je trouve. des paroles ssez bien trouver qui parlent de tout et n'importe quoi.
c'est la cousine du batteur qui m'a fait écoutée la premiere fois.
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 7 Juin - 18:05

1969 par Iggy & The Stooges
Enfin mes billets, trop précé de voir Iggy qui va tout enflammer bounce

http://www.youtube.com/watch?v=ef4eRn4G_h0
Wattouat
Groupie

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 7 Juin - 19:23

Lord a écrit:
les Betteraves (plus connus sous Guerilla Poubelle) - Les Dindons.
Attention, Les Betteraves Et GxP c'est pas pareil! ^^'
Geurilla Poubelle c'est le groupe qui est sortit de la séparation des Batteraves avec quelques membre des Betteraves. Mais c'est pas pareil
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 7 Juin - 22:19

N'empeche les GxP c'est des connards...
Une amie est allée les voir en concert et elle m'a dit qu'il avaient carrément insulté les fans car ils portaient des T-shirts avec le logo des guerillas....

Bon sinon moi je me suis faite la totale des Naheulbeuk hier soir, chansons et betisiers compris, du coup j'ai rév d'elfes et de nais qui se frappaient mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Jeu 7 Juin - 22:59

Attend, j'ai pas tout compris là ^^

Guerilla Poubelle insultent leurs fans pasqu'ils portent des T shirt de Guerilla Poubelle ? Neutral Confused scratch Razz

Je dois être fatigué pasque je comprend pas ^^

En tout cas, ont m'a dit qu'ils crachaient aussi sur le public ...
De toute façon ils savent pas jouer Razz
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Ven 8 Juin - 0:01

Nan nan t'as bien compris....
Je les ai trouvé completement débiles depuis...
Quand on est con, on est con....

(gniiiiii c'est deux heures du mat' et j'ai pas sommeil, c'est grave docteur?)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Ven 8 Juin - 9:19

Rolling Stones - Miss you
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Dim 10 Juin - 18:07

Novembers Doom - Drown The Inland Mere

Un groupe de Death/Doom metal américain exellent.
Leur myspace: http://www.myspace.com/novembersdoom
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 11 Juin - 8:09

Transmission, par Joy Division
Vous connaitrez peut être plus New Order, reformation de 3 des quatres membres après le suicide de Ian Curtis, le chanteur.

Je vous conseille d'écouter aussi Love Will Tear Us Appart de Joy Division, pour ceux qui ne connaitrez pas.
PwOal
Groupie

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   Lun 11 Juin - 17:48

Pink Floyd - Welcome to the machine

je suis tombé amoureux de ce groupe j'avais écouté les deux premiers avec Syd Barrett j'adore ces deux albums mais la le Wish you were here c'est vraiment une tuerie Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant