Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2

Aller en bas 
+73
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
system-pierre
Poupougne
TRIGUN
Kirky
Voodoo Child
Trapped
Seti
zocco
°soad°74
jb
Stoof
Saucisson furtif
Sen'Ken'
puluche
Ignace
z1z1r
-
fellfrosch
Barbameuric
mimikakie
ARCHEMNIST
lostmind
pi-R
MôOôG
CongaFury
killer3521
Miho
Rammsteiner
Shavo51000
Mezmetize
fortychêne
shavette
Le Chat
Spirou66
Sophie_lifeburns
Killrocknroll
laraaa
Tckt
PLM [pudubulbe]
Valhalla
Daron
TurboGringo
Lumpy666
Wattouat
Silvano
Tadish
Calligorgia
Neku
sspock'
SOADSIDE
Cyril
Soader03
PwOal
___
Daron Pliskin
Duchesse-Of-Coke
Jo'
PB
Zakk
jokoko
system of a down38
Kamility_Cam
Parencouille
shavo malakian
munk
Legend Of Zelda
Le Chapelier Fou
bestdaron
titusoad
Bulot
Vyuuse
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Neku
Sweet Dany



Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyDim 4 Fév - 21:12

Fair To Midland - Dance of The Manatee(version 2007 ^^)

Vraiment hate que leur album chez Serjical sorte...j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font. Et a quand la tournée en Europe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyDim 4 Fév - 23:00

Porcupine tree - Arriving somewhere but not here

Raaah chanson magnifique avec le meilleur groupe de post-rock actuel I love you
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyLun 5 Fév - 17:16

Devil Driver ==> End of the Line

Rien à dire, cette chanson est magnifique, rien que l'intro explose tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 10 Fév - 23:25

Peste Noire - La Sanie des Siècles : Panégyrique de la Dégénérescence

Sous des titres peu attirants, ce groupe est vraiment bon ! C'est du Black Métal, vraiment puissant ! Juste le chant qui est assez gutural - je pige que dalle, mais la musique est vraiment bonne !

Sous des titres comme : 2. Le Mort Joyeux - 4. Spleen - 5. Phalènes Et Pestilence - Salvatrice Averse - 7. Deuil Angoisseux (christine De Pisan, 1362-1431) - 8. Des Médecins Malades Et Des Saints Séquestrés
se cache du black putride dégueulasse vraiment intéressant ! A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyDim 11 Fév - 18:04

Buckethead - Waiting here
J'aime tellement cette chanson! le refrain ressemble a RHCP et a un autre moment vers la fin (4min05 environ) ca fait tres SOAD. I love you
Et puis Serj...Quelle voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
jb
Parasite
jb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyMar 13 Fév - 20:39

war? de system of a down
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 13:14

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Je profite de mon statut de modérateur (et de l'hypothétique influence que cela donne ^^) pour vous rappeller qu'il est sans intérêt de dire simplement le nom du groupe et le titre de ce que l'on écoute.
Le topic n'est pas là pour afficher fièrement ce que l'on écoute, mais faire partager des musiques aux autres.

Ainsi, il serait plus intéressant si vous pouviez rapidement décrire ce que vous écoutez, le genre, le style, et si même vous êtes motivés, et documentés, donner quelques liens pour pouvoir faire écouter la musique ou découvrir le groupe.

Ainsi il est normal que System Of A Down ne soit pas mentionné.


Merci !

Wink Pour info au petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
°soad°74
Tony Danza
°soad°74


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 14:10

J'écoute ALPHA project c'est un très bon group en plus ils chantent en francais mais c'est assès dur de troouver les chansons de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 14:36

Despise de Slipknot

C'est une démo présente sur leur premier album en version américaine, elle ressemble bcp à une recente dont je ne trouve pas le nom, ils ont dû s'en inspirer je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:33

C'est la demo de Purity tête de noeud Razz
et elle aussi date du 1er album, juste qu'elle a eté retiré du CD pour des questions de droits a la con avec un site internet
( car corey ce serais inspiré d'une histoire d'une petite fille qui a eté enteré vivante pour faire la chanson )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jb
Parasite
jb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 19:54

bestdaron a écrit:
Hello, my name is Johnny! a écrit:
Je profite de mon statut de modérateur (et de l'hypothétique influence que cela donne ^^) pour vous rappeller qu'il est sans intérêt de dire simplement le nom du groupe et le titre de ce que l'on écoute.
Le topic n'est pas là pour afficher fièrement ce que l'on écoute, mais faire partager des musiques aux autres.

Ainsi, il serait plus intéressant si vous pouviez rapidement décrire ce que vous écoutez, le genre, le style, et si même vous êtes motivés, et documentés, donner quelques liens pour pouvoir faire écouter la musique ou découvrir le groupe.

Ainsi il est normal que System Of A Down ne soit pas mentionné.


Merci !

Wink Pour info au petit nouveau

oups desolé bon ben ce que j'écoute c'est surfacing de slipknot de leurs album EP. Pour moi leur album EP c'est leur meilleur mais ai je besoin de le présenter ? car c'est un classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zocco
Tony Danza
zocco


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyVen 16 Fév - 18:22

en se moment j'écoute du spider je la trouve super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 17 Fév - 16:17

bestdaron a écrit:
Hello, my name is Johnny! a écrit:
Je profite de mon statut de modérateur (et de l'hypothétique influence que cela donne ^^) pour vous rappeller qu'il est sans intérêt de dire simplement le nom du groupe et le titre de ce que l'on écoute.
Le topic n'est pas là pour afficher fièrement ce que l'on écoute, mais faire partager des musiques aux autres.

Ainsi, il serait plus intéressant si vous pouviez rapidement décrire ce que vous écoutez, le genre, le style, et si même vous êtes motivés, et documentés, donner quelques liens pour pouvoir faire écouter la musique ou découvrir le groupe.

Ainsi il est normal que System Of A Down ne soit pas mentionné.


Merci !

Wink Pour info au petit nouveau

Il serait intéressant de lire ne serait-ce que la page précédente, zocco ! Ainsi tu aurais vu que mentionner System Of A Down était inutile, et encore plus si tu ne décrivait pas ce qu'elle te procurait, en quoi consistait la chanson, etc.
le but du topic est de donner envie aux autres d'écouter ce que l'on écoute, leur faire partager des groupes, des musiques. Présente donc ce que tu écoutes de manière à ce que les gens se ruent dessus !
Mais pas System, car étant sur un forum SOAD tout le monde écoute SOAD, donc pas la peine de leur faire découvrir ou redécouvrir Wink


Moi je me fais Gojira - The Link
J'en suis qu'au début de l'album ... j'aime moins que From Mars To Sirius ... Quelques bons passages, mais j'accroche pas trop aux deux premières chansons (j'en suis que là ^^). Par contre "Embrace The World", que j'avais déjà entendu, pète tout ! Et j'aime les passages en petites percus de bambous ou que sais-je ^^ Ca donne un petit côté "Roots" à tout ça, que l'on avait pas sur From Mars To Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
zocco
Tony Danza
zocco


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 17 Fév - 17:07

ba je dit se que j'écoute ,je savais pas qu'il falais tant présiser que cela Razz
Bah--dis ce ---------------, ------------------------fallait -----préciser --------


Post Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 17 Fév - 17:35

zocco a écrit:
ba je dit se que j'écoute ,je savais pas qu'il falais tant présiser que cela Razz

Ba en fait le but du topic, c'est pas juste de mettre cque t'écoutes, mais de faire partager des trucs nouveaux, tes connaissances tes goûts, ton avis sur la chanson que t'es en train d'écouter, pour faire découvrir aux autres ^^


En ce moment je m'écoute en boucle Death To Birth de Pagoda

J'avais découvert ce groupe avec "Last Days" de Gus Van Sant, et j'aime bien ^^, surtout celle là, elle est hyper triste, trop envoutante, super belle drunken (enfin, on sent quand même pas mal l'influence de Cobain là dedans, mais ça me plait)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 17 Fév - 17:40

xav_eths a écrit:
En ce moment je m'écoute en boucle Death To Birth de Pagoda

J'avais découvert ce groupe avec "Last Days" de Gus Van Sant, et j'aime bien ^^, surtout celle là, elle est hyper triste, trop envoutante, super belle drunken (enfin, on sent quand même pas mal l'influence de Cobain là dedans, mais ça me plait)

C'est la chanson, que des potes ont mit dans leur vidéo de TPE (sur la dépression) tourné en noir et blanc, ... y'a cette chanson (bien triste à mort !!!! de quoi se suicider !!!) Something in the Way de Nirvana, ...
Revenir en haut Aller en bas
zocco
Tony Danza
zocco


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 17 Fév - 18:23

desoler pour les fautes

Sad je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 17 Fév - 18:29

Je m'écoute Coma de l'album de Buckethand & friends, Enter the chicken. En dépit du fait que Serj chantait sur celui-ci je ne m'en étais jamais préoccupé mais ne pouvant le trouvé à la vente chez les disquaires de ma ville je l'ai téléchargé. Vraiment un bon album, Serj n'aurait pas été dessus il aurait été bien quand même mais c'est sûr c'est un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptySam 17 Fév - 19:56

il est en vente sur Amazon pour 9€
fait tout un ptit plaisir a petit prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyJeu 1 Mar - 17:22

Chet Baker (Le GRAND Chet Baker !!) - Mix de chansons
[Cliquez pour écouter]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyJeu 1 Mar - 19:37

Metallica : Fuel live Woodshock 1999
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyVen 2 Mar - 10:02

Counterfeit - A midnight feast



A découvrir absolument !!! Il vienne juste de sortir leur dernière album !!

Ils sont lyonnais, chante en anglais, et leur musique vous plonge dans une ambiance sombre mais sans violence ...

http://www.eponyme.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyVen 2 Mar - 17:00

sspock' a écrit:
Counterfeit - A midnight feast



A découvrir absolument !!! Il vienne juste de sortir leur dernière album !!

Ils sont lyonnais, chante en anglais, et leur musique vous plonge dans une ambiance sombre mais sans violence ...

http://www.eponyme.net/


Je suis allé sur le lien et la j'écoute la première chanson de la liste.
j'aime bien pour une première écoute.
c'est vrai que c'est spécial mais c'est très simpa.
parfois y'a des très mini influences "Korniennes" dans la façon d'intégrer les voix dans la chanson...
et puis ils sont lyonnais héhé clown
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyVen 2 Mar - 17:25

On a des excellents groupes a Lyon, que ce soit les Troides, les Stereotypical etc... non vraiment vive Lyon (en toute modestie) Very Happy

Quant a Counterfeit je qualifierais leur musique de métal planant comme l'est celle de Tool ou encore Isis Wink

Enorme donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyVen 2 Mar - 17:39

Moi j'écoute Liar Flags de Runic.
Un groupe espagnol qui en est à son premier album et qui promet!
Un mélange de folk/viking metal je dirais, qui pourrait se rapprocher de Ensiferum. Original et vraiment exellent!

Quelques extraits...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=99894242

Savourez!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 EmptyDim 4 Mar - 22:39

Ah rock n'roll killer, décidément t'a l'art de trouver les bons groupes, lol

J'aime beaucoup, merci encore pour cette découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Vous] Votre matos de musique !
» [Musique] : Punish Yourself
» [Musique]Mesa-blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: